Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    j'ai hâte d'en savoir davantage...
    ça me fait envie mais comme @Lea347 j'espérais un gamepack dirigé vers les vacances...

    peut-être aurons-nous droit à une autre manière de faire crac-crac ? comme dans les sims 2 ? ^^
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2015)
    fa568726 a écrit: »
    C'est proprement décevant. :/

    Absolument, je me remémore les débuts prometteurs du jeu les sims4 en me disant qu'une fois de plus, la montagne accouche d'une souris. Je crois que les sims2, qui étaient une pure merveille, sont maintenant très (trop) loin derrière nous au point d'avoir été totalement effacés de la mémoire des développeurs. En tapant mon message, je me suis remémorée également le système des vacances des sims2.. Bon voyage reste de tous les volets de la série Les Sims l'un de mes addons préférés, pour ne pas dire le n°1.. j'avais espéré, inconsciemment, qu'on reverrait ce système puisque Destination Nature s'en rapprochait un peu.. 3 thèmes (mer, montagne, orient) déclinés en mini challenges à compléter tout en conservant l'aspect loisir/détente et dans ce cadre là les saunas et massages s'inscrivaient à la perfection. Mais bon là on est parti comme tu dis sur un concept incohérent.. De plus certains joueurs sur le forum US s'étonnent de découvrir qu'on nous impose un nouveau thème qui manifestement était loin d'être parmi les plus sollicités.. j'avoue ne plus rien comprendre à la logique easienne..
    C'est peut être la raison pour laquelle les sims2 me retentent tellement en ce moment, même si je n'y ai plus joué depuis 6 ans..

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Certes @fa568726 , mais ces stratégies de programmation même si elles sont connues à l'avance répondent à des besoins. On ne crée pas un produit qui ne réponde pas à des besoins précis.. et chez EA à défaut d'écouter les joueurs, il y a les équipes de développeurs qui, sont du moins j'espère, en partie des joueurs, car ils testent quand même ce qu'ils créent, et un retour sur expérience qui est quand même fabuleusement conséquent (15 ans de sims quand même) . EA doit recentrer le gameplay sur la vie des sims, développer ce qui l'enrichit au quotidien: relations amicales/amoureuses, relations familiales, sports collectifs etc.. et ne pas créer, dans un but lucratif, une flopée de contenu qui à terme donnera un jeu complétement linéaire et sans saveur... j'envoie mon sim au spa, clic, je veux qu'il fasse du yoga, clic, il rentre à la maison, clic.. pas de défis, pas de surprise
    Pour ce qui est du gamepack, mes inquiétudes je les ai donné plus haut: j'ai bien peur qu'on ne voit rien qui enrichisse réellement le gameplay, rien que du mécanique, rien de convivial, rien qui permette aux sims de partager leurs expériences. Cette dérive m'inquiète vraiment. D'ailleurs, je joue très peu aux sims4 depuis plusieurs semaines. J'attends toujours le pack (Expansion, ou gamepack ou mise à jour je ne sais pas) qui va relever l'ensemble tout en regrettant comme beaucoup d'autres qu'EA soit si peu communicatif sur les sims4.

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Lea347 a écrit: »
    Absolument, je me remémore les débuts prometteurs du jeu les sims4 en me disant qu'une fois de plus, la montagne accouche d'une souris.

    @Lea347 , cette expression est très bien utilisée je trouve. Sur le papier, c'est beau et alléchant, voire très alléchant (rappelez-vous le petit sondage sur les packs de jeu AB + C etc., où l'on évoquait la vie en centre-ville, les vacances à la montagne, les centres de bien-être, les activités avec des animaux ou bien encore un game pack spécial piscines avec toutes les activités qui vont avec (+ de nouvelles façons de construire intégrées progressivement, etc. etc.) ; ils avaient l'air de nous vendre l'Amérique, mais ça a finalement fait un p'tit pschitt... bon, pour ma part, je n'attendais pas un rebond de dernière minute (qui paraissait improbable), mais j'imagine la déception d'autres joueurs qui viennent grossir le rang. :expressionless: J'attends avec une petite impatience la sortie de cet opus "latéral" basé sur Les Sims. Allez, siouplé, sortez-nous qqch de digne maintenant... ou est-ce la fin ultime de ce genre de jeu ? :disappointed:
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Au moins par rapport à ces packs au "compte-goutte" chacun est libre de choisir qu'elle thème lui plait ou pas à l'inverse d'un gros DLC ou peut être juste un détail nous "attiré"...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Nous avons déjà eu la conversation sur la fragmentation ... tout ça. Si on pouvait la garder au strict minimum ici ou la continuer dans le sujet qui avait été ouvert à l'époque, ça serait super.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    Le thème n'est pas dans mes préférences, en fait je n'avais jamais eu le temps dans les autres opus d'envoyer mes sims au SPA et du fait qu'ils ont déjà les jacuzzis, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de ce gamepack ... :(
    Ce qui pourrait me faire changer d'avis, serait l'ajout d'une destination de vacances ou tout au moins d'un hôtel associé au SPA et d'au moins un métier, masseur, esthéticienne par exemple ou encore hôtelier ... :):D
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • Options
    MagicfileMagicfile Messages: 30 Membre
    Bonjour , ce gamepack est juste pour comblée le manque qui nous ont fait avec le jacuzzi ( normalement le jacuzzi était sensé faire comme les autres jacuzzi sims 2 et sims 3 "détendre nos sims après le travail " ) seulement ont à vu le résultat !!! et donc l'idée c'est de nous faire acheté ce gamepack qui bien sure "va détendre nos sims " évidemment !!! mais ont auraient pu s'en passer si ont avez eu une MAJ au niveau du jacuzzi !!!

    Après je sais pas encore si je vais l'acheter , je pense que je vais attendre "si les spa et compagnies" fonctionnent et si vraiment nos sims se détendent si c'est le cas je le prendrais!!!
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Non, je ne suis pas d'accord de prendre ce gamepack uniquement parce qu'il corrige, le gros défaut, un jacuzzi qui ne détend pas, ça doit être corrigé par un patch, indépendant du gamepack, il me semble, non ?

    Je trouve aussi, qu'une extension dédiée au vacances aurait été plus judicieuse !!! :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2015)
    @fa568726 non je voudrais qu'on ne finisse pas par avoir les mêmes conversations sur tous les sujets.
    Vous pouvez critiquer le contenu de ce pack de façon positive ou négative mais si vous voulez reprendre sur le thème "EA fragmente le contenu pour vendre plus", il y a déjà un sujet pour ça.
    Je fais de la prévention pour nous éviter du travail supplémentaire plus tard.

    @Maroussia Le bain à remous sera corrigé par un patch.
    EA n'a jamais corrigé un bug uniquement par l'intermédiaire d'un contenu payant.
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Surtout que si on se retrouve à avoir exactement les mêmes débats sur 36 sujets, on n'est pas sortis...

    Effectivement un gamepack sur les vacances serait carrément plus en adéquation avec l'époque de sortie du truc, mais ça me plait bien quand même... évidemment sous réserve d'en savoir plus sur ledit pack, parce que si ça va pas trop plus loin, je serais un peu déçue également ;) à voir donc, mais c'est pas si moche...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    Merci de ta réponse Missing, c'est bien ce qu'il me semblait :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top