Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Invité un ami à dormir [Enfant] SIMS 4

SkilbySkilby Messages: 8 Membre
Bonjours/Bonsoirs donc voilà je n'est pas trouvé de solution sur internet et pas de discussion dur se sujet sur le forum (1 seule mais c'est pour les Sims 3 ), Voilà je voudrait invité le meilleurs ami de l'enfant que je joue, leurs amitié et au max mais je trouve pas comment l'invité. Est-ce possible de l'invité ou pas ? Si oui faut faire commet :') ? Merci de me repondre :Degj51snpmq95.png

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    L'inviter à dormir je ne pense pas que ce soit faisable, mais pour l'inviter tu peux cliquer sur le portrait dans le menu des connaissances de ton sim, soit avec le téléphone portable, dans la catégorie social. Après, tu ne peux pas le faire passé une certaine heure, et avant une certaine heure :) (comme en vrai ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • SkilbySkilby Messages: 8 Membre
    Ah mince c'est dommage :neutral: donc ont ne peut pas invité des amis à dormir, même avec "l'amitié" à fond ? ^^
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Non, malheureusement, c'est une action romantique qu'on obtient qu'au passage à l'âge ado.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • SkilbySkilby Messages: 8 Membre
    Je vois :/ Si tu connais un mod qui le fait je suis preneur ^^ mais je veut pas que se soit une action romantique quoi car bon un enfant qui invite un enfant à dormir c'est part pure amitié faut pas déconné non plus :D
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    De toute façon on n'a pas d'action "romantique" (au sens seulement affectif) entre enfants. Mais il me semble que c'était possible que dans les Sims 3, et seulement avec l'additionnel Génération (mais quelqu'un ayant joué au 3 sans add te dira mieux que moi).
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • SkilbySkilby Messages: 8 Membre
    Je ne peut pas te dire je ne sais pas non plus x) en espérant qu'un mod ajoute cette fonctionnalité :)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je viens de chercher, mais y'en a pas (ou pas encore)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir
    En effet il existe un mod intitulé "Friendly Interaction - Invite to Stay the Night " (interaction amicale-inviter à rester pour la nuit) qui semble bien fonctionner même avec les dernières mises à jour. Cela pourra te faire patienter en attendant qu'EA nous donne cette option. Fais une recherche sur le net, tu le trouveras facilement..
  • SkilbySkilby Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Ah Nice ! Je sais pas comment tu as trouvé mais bravo, je vais essayé sa demain merci à toi :D

    Edit 22h22 : Malheureusement sa ne marche pas je trouverais une solution demain :)

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top