Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La Belle et la Bête version Sims 4

«13456713
F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Le Challenge La Belle et la Bête est une idée originale de @Gaga2130 sur les Sims 2, ce défi est maintenant pris en charge par @mathilde1003 . (Pour en savoir plus sur le défi version Sims 2)

J’ai essayé “adapter“ les règles de ce défi en version Sims 4. (il n’y a donc pas de très grande modification…) :#
***

Comme le défi sur les Sims 2, vous créez un monstre, et obtenez une princesse à la fin de votre défi…


Commencement :


Donc vous devez commencer par créer un ou une Bête, soit un Sim très moche et disproportionné. (vraiment disproportionné)
Quelques exemples...

8z2kiqqfse0d.jpg

Image de @Sakura5192

9nrfc056pogh.jpg

Image de @g0dlikesme

irk60jco5gj4.jpg

Image de @moimême

Si vous souhaitez vous pouvez lui créer son ou sa Belle, celui ou celle-ci devra être beau ou belle... Très important, il est interdit que le ou la Belle est des trait ressemblant à la Bête. Je m’explique la peau, la couleur de cheveux, des yeux, etc… doivent être toujours différent. Pour rendre le défi plus intéressant… :mrgreen:


Question “aménagement“, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble : suivre les règles du Legacy Challenge (cliquer ici pour voir les règles), jouer une partie sans triche, construire un immense manoir...

Vous pouvez jouer en Rapide, Normale ou Long en durée de vie du Sims à vous de choisir... :)

L’héritage :

Les grossesses ne peuvent être influencées (à l’aide de musique et des fruits/légumes), le trait fertile peut être acheté bien évidemment.


Vous aucune restriction concernant les traits de caractères et les aspirations des enfants et ado/adulte…


L’héritier ou l’héritière doit posséder au moins deux ressemblances à la Bête ou du premier héritier durant tout le challenge. (couleur de peau, la couleur de cheveux, des yeux…)

Une fois qu'un héritier est né avec tout les caractéristiques "recommandés", vous n'avez plus la possibilité "d'essayer de faire un bébé".


On peut relooker comme bon nous semble l’héritier ou l’héritière, sans modifié “son corps“, par exemple la couleur de cheveux.


Vous devrez entamer la prochaine génération, pour cela au choix : un PNJ respectant les différences avec votre héritier/héritière, un Sims que vous avez créer, un enfant adopté, …


Fin :

Pour donner “une vrai fin“ au défi, celui-ci peut se terminer à la 10ème génération, mais peut durer plus ou moins longtemps… avec Belle (une vrai)... :D

***

Voilà ! Si vous avez des remarques n’hésiter pas à m’en faire part… :)


Enfin vous pouvez "modifier" ce challenge comme bon vous semble, ces règles ne sont qu'un support pour rendre le défi un minimum compliqué...


Bonne chance ! ;)
Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
Donc voici mon ID Origin : Fdraw
Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
Et un Studio au nom étrange :
Un brin de créativité, quoi ?!
Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Chouette ! Quand j'ai le temps je crée mon monstre et ma belle et je me lance ! :P
    Post edited by sirhc59 on
    ID: Katouee
  • mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Bravo @F-Fdraw , tu as bien géré la reprise du post et j'espère qu'on pourra garder l'autre post ainsi, comme ça les histoires ne sont pas perdues... ;-)

    Lance-toi quand tu le souhaite @Katouee !! ;) tu as le temps !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Merci beaucoup :blush:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bien faite la transition :) (par contre XD y'a une faute de frappe dans ton titre ^^ : "challenGe" ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'avais même pas remarqué... :#
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2015)
    C'est pas grave :)

    Du coup, je copie mon post ici ^^
    Sakura5192 a écrit: »
    uni8en3f87hv.jpg
    La bête et la belle sont bien arrivés :p

    Gontran a retrouvé ses poils de loup-garou XD
    Et la jeune demoiselle qui le suit c'est Louise, elle ne sait pas encore ce qu'il va se passer.

    Emménagement express à Oasis Springs, dans la maison en face de celle des Plénozas.
    n6gd3a77sya0.jpg
    (oui, j'ai motherlodé :p )

    On commence tranquilou en regardant les nuages...la tête dans la bordure...
    qldopro2jpfl.jpg

    Mam'zelle Louise n'a pas l'air insensible au charme à quelque chose sur Gontran.
    lmdkv0hx61ih.jpg

    Bisou bisou
    mtndyjuyfrl4.jpg

    85qt9up9hwu2.jpg
    ssvtaoc1krbn.jpg
    (la taille de la pierre a du compenser le physique peut glorieux de notre Bête)

    yhzqw7nidevi.jpg
    Et premier monstre bébé en route.

    Il a l'air trooooop content...
    quafyozcntmx.jpg

    à suivre

    (au cas où l'autre soit fermé ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oh @Sakura5192, je te trouve très gentille avec ta bête comparée à l'affreuse de @g0dlikesme !!

    Mais on est d'accord que le but final est d'arriver sur 10 générations à avoir le plus bel enfant possible ? Non ? Ou je me trompe de challenge ? :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Mareen J'avoue ^^

    Il faut qu'à la 10è l'enfant soit beau, je pense que c'est impossible vu comme ils gardent bien les caractéristiques XD mais on teste ^^
    (ici y'aurait de quoi faire son marché pour avoir des Bêtes XD)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je reavoue @Mareen :)

    Et certains on du potentielle question Sims moche... bon trêve de bavardage j'ai "reposter" mon début d'histoire... j'attends les votre avec impatience ! :)
    F-Fdraw a écrit: »
    Voilà voilà... moi aussi ma Bête c'est installer à Magnolia Promenade...

    Belladone Superbia mon monstre était la fille unique d'une grande top-modèle.

    3y54a8psh06x.jpg

    Pour ce "débarrassée" de sa fille, elle l'a envoyer dans un petit manoir. (Sympa ? c'est moi qui l'ai créer...) :)

    d9t9leu1hb16.jpg

    Belladone à rencontrée Bo Sincere, et étrangement il est attiré par notre fleur toxique...

    0o9qcan17jzs.jpg

    Avec le temps ils ont eu un bébé monstre mais avant la séquence grossesse...

    xbgee9kfv6dd.jpg

    Je vous présente Iris, elle a la peau de sa mère, espérons ces yeux aussi...

    v0tmxbkfsfyv.jpg

    Enfin chaque héritier / héritière devra avoir la peau violette (les yeux hésite encore) et avoir comme prénom, le nom d'une fleur toxique sauf la 10 ème... <3
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Hahahahaha j'adore ! Faut que je me lance aussi ! :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je sent qu'on va bien se marrer... :D

    Go go go @Mareen !!!
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • WaterfallWaterfall Messages: 49 Membre
    Hilarant ! J'ai hâte de voir la suite :3
    Legacy en cours : La Tribu Wataki
    Origin ID : InfinityField
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Je vous présente Pinochio Dumbo qui comme vous pouvez le deviner, est ma bête.
    pr6b9y1ywf5g.bmp

    fh76e1hia2w9.bmp

    49ud811r2nli.bmp

    Je vous reviens avec ma Belle puisque je joue en ce moment même :P
    Elle n'est pas encore faite.


    ID: Katouee
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Ahhhhhhh !!! J'ai eu peur pour sa vie à ton Pinocchio... sinon très bien réussit et hâte de voir ton challenge. :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Voici Belle
    oi7q46w4qjnd.bmp

    Et le résultat de la première grossesse
    oc9qzjayvh3p.bmp

    Ils sont devenus enfants et sur les 3 un seul à la couleur de yeux et de cheveux du père (les critères à conserver). Les 2 autres sont roux.

    ID: Katouee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top