Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mayzeen - Ambre, page 5

«13456711
MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
Modifié (février 2016) dans Votre Studio
Bonjour à tous !

Alors, pour être honnête, j'ai jamais vraiment eu la patience de construire de "vraies" maisons dans les Sims ^^, mais avec les Sims 4, à force de voir vos créations par ici, et certaines sur la galerie, j'ai eu envie d'essayer.

Les petites infos à savoir, j'utilise exclusivement le contenu officiel du jeu, mais il m'arrive souvent de faire appel au moveobjects ou au changement de taille. Mon ID Origin est Mayzeen, et vous pouvez retrouver mes créations sous le hashtag #sagescreations ou #mayzeen (quand j'y pense !). Elles ont pour la plupart des noms de fleurs :smile:.

Pour accéder directement à la création que vous souhaitez découvrir, cliquez sur l'image qui lui correspond ci-dessous :

8yubf8wfewje.jpg kuksdn48vt3i.jpg 3bl0sosvkxse.jpg
byhllwq74ba0.jpg m0abn8uu6kuh.jpg yz4595fgmuhw.jpg
zql9p4danajs.jpg ilq7gpfluf96.jpg w22m67dku6eu.jpg
du8nefndnj7b.jpg wjal9zhy91mf.jpg b9sckfv3cfnu.jpg
go5ebe9f51ks.jpg a59q5si12vks.jpg



Ci-dessous, découvrez Coquelicot, que j'ai "cachée" avec des balises pour mettre en avant le sommaire. =)

Alors j'suis un peu fébrile, mais voici la première création que j'ai envie de partager avec vous.

zjhtu10gp62r.jpg

q9kil9fzs3hj.jpg

foh2x7p43lz9.jpg

Elle s'appelle Coquelicot. C'est une petite maison pour une jeune famille. Elle possède un grand jardin avec de jolis parterres de fleurs et buissons, une piscine et un coin pour déjeuner au soleil.

Voici ses infos de base :
Terrain : 30x20
Pièces : 2 chambres, 1 salle de bain, 1 toilettes
Valeur : 80.566

1iop7v2hrob5.jpg

7kp31r2qpv78.jpg

d5fdj5pcfu9w.jpg

am4su0t9i4i6.jpg

301xzxm4ps6u.jpg

L'intérieur n'est pas très spacieux mais cosy. Le salon donne sur une cuisine assez lumineuse et l'escalier amène au couloir qui dessert les deux chambres. Il y a une salle de bain au rez-de-chaussée et des toilettes à l'étage. La chambre parentale contient un coin "dressing" aménagé. Et la chambre pour enfant est mixte.

0tirnajo9h0d.jpg

l7x0peugnk1t.jpg

0h3r1knubfek.jpg

jytlwb7ckv8e.jpg

0dui4ggd75ak.jpg

2jrpl7av0wbg.jpg

71d7w0gg0iuw.jpg

vkcj0cxzg9ja.jpg

nen2trgiyfh2.jpg

622l91xwtowq.jpg

dj6cwv472dm6.jpg


Voilà, j'espère vraiment qu'elle vous plait et n'hésitez surtout pas si vous avez des conseils pour améliorer le tout :wink:.

ID Origin : Mayzeen
Facebook & Twitter
Le studio Sage, c'est par ici.
Post edited by Mayzeen on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top