Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Un brin de créativité, quoi ?!

«13
F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
Hey,
bon maintenant que j'ai décidé de commencer, je continue, donc voilà un Studio MON Studio.

Je tapais l'incruste dans Le studio des horreurs, quoi de @cassiopeia , et lui ais gentiment poser la question "ça sert à quoi un Studio ?" :smile:

Voilà ces réponces :
cassiopeia a écrit: »
Et un studio sert à présenter nos créations, que ce soit des sims ou des constructions, si on en a l'envie ^^ ça permet d'avoir un petit tour du propriétaire un peu plus complet quand une maison nous plait et qu'on veut la télécharger, par exemple.
cassiopeia a écrit: »
@F-Fdraw non pas forcément ^^ ça peut servir pour les créateurs qui aiment partager des trucs dans la galerie, tout comme les gens peuvent simplement partager ce qu'ils ont fait ici, autant pour montrer son talent que pour recevoir des conseils ^^

Voilà <3

Je suis pas un professionnel question maison, je peux faire des choses convenables, mais tant que ce n'est pas parfait, je modifie, retouche, etc... et si au final ça me convient pas... poubelle.
Les création de Sims, j'adore mais ils finissent souvent à la poubelle, car je me dit "Qu'est ce j'en fait, maintenant ?..."

Donc, ce Studio montrera les quelques lieux dont je suis satisfait, et les Sims que j'aurais épargnés... :#
***

Je commence direct. Avec le nouveau quartier Newcrest, j'ai regardé les noms des terrains, "Carré confortable". Et voilà mon cerveau ma sortie, "Fait un petit square pour t'amuser...".

Point de vu de "espace détente" :

qbo1bgt45ckl.jpg

Coin BBQ :

uitsgnvawz00.jpg

Coin jardinage :

4tunr0p31cd5.jpg

J'adore la petite enceinte blanche (je ne sais pas comment ça s'appelle), pour les amoureux :smirk: , et vous vous aimez ? :)
***

PS : pour ce qui est du titre c'était ma seule idée :*
Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
Donc voici mon ID Origin : Fdraw
Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
Et un Studio au nom étrange :
Un brin de créativité, quoi ?!
Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top