Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Un brin de créativité, quoi ?!

«13
F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
Hey,
bon maintenant que j'ai décidé de commencer, je continue, donc voilà un Studio MON Studio.

Je tapais l'incruste dans Le studio des horreurs, quoi de @cassiopeia , et lui ais gentiment poser la question "ça sert à quoi un Studio ?" :smile:

Voilà ces réponces :
cassiopeia a écrit: »
Et un studio sert à présenter nos créations, que ce soit des sims ou des constructions, si on en a l'envie ^^ ça permet d'avoir un petit tour du propriétaire un peu plus complet quand une maison nous plait et qu'on veut la télécharger, par exemple.
cassiopeia a écrit: »
@F-Fdraw non pas forcément ^^ ça peut servir pour les créateurs qui aiment partager des trucs dans la galerie, tout comme les gens peuvent simplement partager ce qu'ils ont fait ici, autant pour montrer son talent que pour recevoir des conseils ^^

Voilà <3

Je suis pas un professionnel question maison, je peux faire des choses convenables, mais tant que ce n'est pas parfait, je modifie, retouche, etc... et si au final ça me convient pas... poubelle.
Les création de Sims, j'adore mais ils finissent souvent à la poubelle, car je me dit "Qu'est ce j'en fait, maintenant ?..."

Donc, ce Studio montrera les quelques lieux dont je suis satisfait, et les Sims que j'aurais épargnés... :#
***

Je commence direct. Avec le nouveau quartier Newcrest, j'ai regardé les noms des terrains, "Carré confortable". Et voilà mon cerveau ma sortie, "Fait un petit square pour t'amuser...".

Point de vu de "espace détente" :

qbo1bgt45ckl.jpg

Coin BBQ :

uitsgnvawz00.jpg

Coin jardinage :

4tunr0p31cd5.jpg

J'adore la petite enceinte blanche (je ne sais pas comment ça s'appelle), pour les amoureux :smirk: , et vous vous aimez ? :)
***

PS : pour ce qui est du titre c'était ma seule idée :*
Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
Donc voici mon ID Origin : Fdraw
Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
Et un Studio au nom étrange :
Un brin de créativité, quoi ?!
Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Je crois que ça s'appelle un kiosque, en tout cas c'est très sympa :)
    J'aime bien l'angle de vue sur la deuxième photo avec en arrière plan les immeubles de Newcrest
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    RandrabriRandrabri Messages: 49 Membre
    C'est très jolie. J'aime bien la première photo avec les tournesols B).
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Merci ^^ @Randrabri et @lulue
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très joli ton parc :) !!!!
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Elle porte très bien son nom ta création @F-Fdraw ;)
    Très sympa ton "espace détente" :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Oui c'est bien un kiosque et c'est la première chose que j'ai remarquée dans le square : très joli !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Merci @Moraphoe , @SuzieRoy et @Bloup <3 (j'adore recevoir des compliments) :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Pas mal du tout ;)
    Le kiosque est sympa et mignon (j'y pense jamais à en mettre moi, le coin pour les amoureux se limite à un banc sous un arbre xDD)
    Et tes photos sont bien prises et très jolies.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    Eh bien tu sais quoi ? Tu as eu bien fait de créer ton studio ! Il est super joli ce parc :)
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    je partage l'avis de @lovelyday90, tu as déjà très bien fait de créer ton studio!!!!
    Ton parc est très jolie, il y a tout ce qu'il faut pour se détendre et j'aime le coté du kiosque,bref c'est parfait, bravo à toi @F-Fdraw .♥
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est un très joli endroit ! Heureusement que Newcrest est arrivé, car sinon on aurait jamais découvert ce parc :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @pulule "le coin pour les amoureux se limite à un banc sous un arbre xDD" génial :joy:

    @lovelyday90 Merci beaucoup :)

    @Maylinne1103 "parfait" c'est un peu trop pour un si petit parc :D

    @Fezet Merci beaucoup, en effet le "Carré confortable" m'a beaucoup aidé... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Non c'est pas beaucoup je le trouve parfait, les petites choses sont parfois plus belles que les grandes!La taille n'a pas d'importance,c'est mon avis personnel excuse moi si tu trouves cela exagéré. :/ Je suis quelq'un de franc et je dis ce que je pense et là en l'occurence , je le pense sincèrement.
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @Maylinne1103 , voyons tu n'as pas besoin de te justifier ni de t'excuser, tu est libre de penser ce que tu souhaite :) , c'est juste que comme a dit Léonard de Vinci : "Piètre est l'artiste qui ne renie pas son œuvre, c'est ce qui lui permet d'avancer et de s'améliorer" (enfin un truc dans le style). Encore mille merci @Maylinne1103 :smiley:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    je suis tout a fait d'accord avec toi et De Vinci dont je connais la sitation car j'adore l'art!!!C'est vrai ce que tu dis,le véritable artiste n'est jamais complètement satisfait de sa création et cela nous permet de nous surpasser!!!!Pour la suivante!!!!Mile merci à toi :) .DEs bisous pour toi!!!!Je reviendrais voir tes créaions de toute façon !na!je t'embête mais j'aime rire et plaisanter avec mes amis même si c n'est que virtuelle c'est déjà beaucoup!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top