Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    J'adore perle !
    VivePerle <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ad qui cogite pour essayer de trouver un jeu de mot mais j'lui souhaite bon courage
    Pfft ! J'en ai déjà un des tonnes que je saurais redistribuer au gré des màjs ! Nomého :p
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Comment ça j'ai loupé 2 maj ... mais ça va pas du tout, faut que j’arrête de réviser mon Bac, ça ma fait loupé des truc tros cool :D
    Alors déjà comment tu fait pour avoir des sims qui arrive toujours à avoir la bonne expression ... tu est trop douer ... tu est mon idole ;)
    C'est vrai que ce serai drôle qu'au moment ou perle s’intéresse au coq poulet, saul fout la ❤️❤️❤️❤️ entre les deux avec ces rencontre peu convenable :mrgreen: ... je crois que faut moi aussi que j’arrête la ❤️❤️❤️❤️, car à chaque que je trouve une histoire sur ce forum j'arrive à créer une suite totalement loufoque :)

    7 ans c'est pas trop ... je suis entourée de couple avec plus de 8 ans d'écart alors moi ça me gène pas :p
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Pythonroux Moi aussi je me vexe si tu dis que 7 ans c'est trop ^^
    Je suis sûre que dans quelques années, ça lui ira très bien à Perle, nanmé pis ils feraient un beau petit couple je pense (une fois que Perle aura digéré le fait qu'il est flic ^^)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , méheuuuu... elle sera majeure dans deux ans ! :p

    @Parthenia_Galen , bien vu pour le pied-de-nez à sa propre irresponsabilité ;) . Quant au preux chevalier, j'aime bien l'idée moi aussi ;)

    @Swinggg , je te prépare ta carte de membre du fan-club donc :D

    @ad7211 , vas-y aboule les quolibets, je suis fan ;)

    @Dargonos , tatatatata... révisions du bac d'abord, tu auras tout le loisir de rattraper dix màj après ;) Et pour les captures d'écran, je ne suis pas douée mais attentive quand je joue, toujours sur le qui-vive pour saisir leurs mimiques les plus savoureuses. Je me régale! :p En tout cas, tu as l'enthousiasme communicatif, lire ton commentaire m'a fichu une sacrée banane sur le visage :D

    @Esirolf , bien envoyé :joy::joy::joy:
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Fanfani Ba arrête de manger des banane dans ce sens, ça rentre pas dans la bouche :D .... non plus sérieusement, ça fait super plaisir d'entre ça :) car à chaque fois que j'essaye de faire une blague ou que j'essaye de faire sourire quelqu'un :p ........ ça fait un flop :'(

    Post edited by Dargonos on
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Chouette une nouvelle MAJ.

    Sinon entièrement d'accord avec toi @ad7211 question tête chelou...

    Enfin (désolé j'ai pas pu résister) :
    Fanfani a écrit: »
    "QUOI ? C'T'UN FLIC ? COMME CES SALOPARDS QUI ONT FOUTU MES PARENTS AU TROU ? ET VOUS PENSIEZ VRAIMENT QUE J'ALLAIS TAILLER LA BAVETTE AVEC UN CO.NNARD DE FLIC ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE OU BIEN ?"

    t8zdr73hju7j.jpg

    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Nan mais je me suis vraiment attaché à ce personnage !
    On a du mal à la cerner, en colère/triste ...
    Je trouve que tu fais super bien ressortir les émotions de Perle ! Et les images sont super bien !
    Vraiment chapeau <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Super MàJ... (c'est marrant comme pas mal de personnes pensent que le poulet est un meilleur prétendant que Saul parce-qu'il est beau & qu'il est flic.... ça se trouve c'est un ripoux et que ce sera le "Bad Boy" qui va venir à la rescousse de Perle en chevalier vaillant.... faut jamais se fier aux apparences !) En tout cas... hâte de lire la suite et de voir où tu vas nous emmener avec tout ça !

    Et même si on est 12 000 à l'avoir déjà dit (je crois même l'avoir dit aussi déjà) mais un vrai coup de <3 pour le p'ti moustique... j'adore la relation qui se développe entre lui & Perle...

    Vite vite vite la suite !!!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @F-Fdraw , j'aime bien tes sur-titres, ça colle bien à la situation :p

    @Swinggg , rhoooo... ben merci tout plein tout plein :blush: , ça me fait vraiment plaisir de voir que je suis parvenue à donner assez de crédibilité à Perle pour qu'on s'attache à ce qu'elle vit et ressent. :*

    @cutsiepigtails , ton point de vue inversé sur Saul et Pierre-Alex ne manque vraiment pas d'intérêt et de pertinence, j'aime bien l'idée que l'habit ne fait jamais le moine. ;) Je vais aussi préparer des cartes de membre pour le fan-club du moustique alors :p
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juin 2015)
    c'est pas tant le moustique que le DUO Moustique + Perle ... ils s'équilibrent tellement...
    Mais Voui... avec fierté je ferai parti de son fan club ! il est tout chou ce petit "white-pearl"

    Pardon... je pars dans un délire de Ying & Yang là....
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani et @Esirolf : et si on remet sa IRL avec les mêmes protagonistes, sachant que la jeune fille est la votre, vous êtes toujours OK ;) je suis pas sûr ^^
    après j'ai rien contre les différences d'âge dans un couple, ça fonctionne souvent très bien et j'en connais plusieurs et puis faut bien que j'embête @Fanfani sinon tu vas croire que je suis malade
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Attends toi à d'autre image @Fanfani ... mais pas de clowns géant ou de chose qui n'ont rien à voir évidemment...

    Je sais mais la réaction en chaine sur cette image m'a fait bien fait rire (surtout Honorine qui est la moins choquer dans cette situation) :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Pythonroux Hey j'ai dit "dans quelques années" quad elle sera majeure quoi ^^

    Et moi aussi je veux bien faire parti du fan club du moustique, il est tout mimi
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Et qui dit que moustique sera pas super hyper méga canon, hein ? :p (et prévenant, tout ça tout ça :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top