Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] Présidentielles 2017 : Les L.A.P. en campagne

Réponses

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Fanfani Ah mais fallait pas l'dire enfin :D:D

    @Dargonos Moi aussi en primaire j'ai pris des cours de madison pour la fête de fin d'année ! A croire que c'était Fanfan notre prof :joy:
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    :joy: génial cette mise à jour
    ad7211 a écrit: »
    - Alors la licorne... ça fera 300 §.
    - QUOI ? C'est de l'arnaque ! Je vais faire grève ! A BAS LES PRIX ! ILS NOUS ARNAQUENT ! A BAS LES PRIX ! Et puisque je passe dans la màj, j'en profite pour préciser que je m'épile comme tout le monde. A BAS LES PRIX ! A BAS LES PRIX ![/i]
    pf0wcad6vs32.jpg


    c'est bien vrai, c'est de l'arnaque ! Je fais grève ! A BAS LES PRIX ! ILS NOUS ARNAQUENT ! A BAS LES PRIX ! :mrgreen:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Plateau des Reines du Shopping (et Magic), mardi 22 mars 2016...

    lm22dmulaqsw.png


    *voix off* Aujourd'hui nous recevons dans notre émission le parti montant du moment, les Licornes à Paillettes. Ils se mesureront l'un à l'autre sur un thème qui leur est cher. Le thème du jour est : "Soirée de passation de pouvoir à l'Elysée avec petits fours et champomy". Ils auront un budget de 1000 § chacun.
    zamjvbjuhp3u.jpg


    Cristina, qu'en pensez-vous ?
    - Mes chéwis ! Jé souis fan dé vous ! jé vous adore ! Jé souis soûre que vous trouvérez de magnifiques ténoues ! Qué lé meilleur gagne !
    4qw9riyv5yle.jpg

    Et bien... c'est parti et comme dit Cristina : qué lé meilleur gagne !
    et5x7a9xsora.jpg

    - Ça me fait de magnifiques jambes cette jupe !
    Cass est donc la première à essayer une tenue. Cristina, qu'en pensez-vous ?
    - Ma chéwie tou né va pas porter ça sérieussément ! Jé té sérais réconnaissante pour mes yeux... Ça né va pas à ta mourphologie !
    cffftw4kjyuu.jpg

    - Ecoutez, Fanfan veut de cette robe et je suis sûre que vous pouvez me faire un prix. Ne me prenez pas pour une cruche !
    - On peut s'casser oui ? Y a pas de tenues homme !
    - Je peux vous faire une remise de 15% mais pas plus enfin !
    - 20% et je vous lâche la grappe.
    - Pff... juste pour que vous me lâchiez la grappe ok.

    g176jg9zn8c9.jpg

    Ad et Noog ont également essayé des tenues. Cristina ?
    - Ecoutez, jé né sais pas quoi dire, cette robe né va pas à tout lé monde. La mourphologie dé Ad né loui permet pas dé pourter oune telle robe. Quant à Noog', j'é pense qué cette ténoue la vieillit. La joupe est sympa mais il faut faire attention avec quoi on va l'associer.
    umodpgocsp4p.jpg

    Il est temps pour nos fashions victims de changer de magasin. Cristina qu'espérez-vous qu'elles aient acheté ?
    - La joupe était sympa, la robe verte dé Fanfan est magnifaïque mais jé né lé pas voue dédans, dommage.
    oh741k1449g6.jpg

    - Allez grouillez vos fesses les girls (et Magic) ! Il nous reste quatre heures, on est justes-justes.
    - J'espère que c'est un magasin homme !

    6go35xlby21f.jpg

    Deuxième magasin, deuxièmes essayages.
    - J'adoooore les paillettes, j'adooooore le jaune, j'adooooore cette robe !
    5okqfb8y0wv6.jpg

    - Noog si tu veux la prendre je te la laisse, après tout tu es la présidente.
    - Non je ne l'aime pas, les paillettes sont volatiles... je te la laisse.
    - Mes chéwis né vous battez pas enfin ! Cé qui té va au teint Noog c'est le rose, le rouge etc. Lé jaune né té va pas ditou !
    s2gbhowzxm2t.jpg

    - Eh bien comment té dire ma chéwie... C'est pas qué c'est moche mais c'est too-moche. J'espère qué tou trouveras oune meilleure ténoue.
    liz72tp7wkqa.jpg

    - Magic j'espère qué tou rigoles ! Vous voulez ma mort ?? Cé costoume est digne d'oune boule à facettes ! Enlevez-moi cette image ou je vais chercher oune corde sour le champ !
    dy2ev1awlgba.jpg

    - Okeeeyyy... J'en ai marre dé ces picotements zieutals... Rire mé lavéra les yeux. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

    3v6wpg54eqji.jpg

    Avant de retrouver nos candidats du jour au show-room, nous allons faire une pause avec une page de pub.

    ***



    logo-m6-2.jpg


    6g2xgib317kv.jpg



    01qxe07u82gh.jpg



    gya17bauvl2z.png
    (cf Random Legacy - Les aléas de la vie @Lame )



    iro9bivxlbf1.png



    logo-m6-2.jpg


    ***


    Nous retrouvons maintenant nos candidats au show-room, prêts à découvrir la première candidate, leur chef incontestée, magnifique et sublime, sans nul doute la plus belle de toutes !
    zjj1ba2t5nka.jpg

    Quoi ? Elle est en vacances ? Elle n'entendra pas ? Pourquoi j'ai dit tout ça moi alors ? Voici donc la première candidate, Noog. Elle a finalement choisi la jupe rose associée à ce joli bustier.
    ybd6aukenzg5.jpg

    - Alors les filles (et Magic) vous en pensez quoi ?
    - J'aime beaucoup la jupe.
    - Cette coiffure te va à ravir.
    - J'adooooooore les chaussures !
    - C'est quand mon tour ?

    qsp6k39bkynt.jpg

    A Fanfan de nous montrer ce qu'elle a choisi.
    - Merdouille j'ai oublié les chaussures !
    - Quelle magnifique robe !
    - Oui j'ai réussi à l'avoir à moins 50%, j'suis trop forte hein ?
    - Merci Angel' !
    - Par contre t'as oublié les chaussures...
    - Heu... c'est dans le staïle... Je voulais rendre hommage à Yannick Noah avec Roland Garros itou itou... Ahem.

    bxqdo3e683tk.jpg

    Au tour de... heu... Pourquoi elle est déguisée ?
    - Héhé.
    - WHAAAAT ??
    - Bon qui a échangé mon enveloppe ?
    - *pouffe*
    - Saku !!
    - Pourquoi le thème c'est pas "Soirée Star Wars" ? C'est pour ça que tout le monde est habillé normal... AAAAAHHH TU VAS ME LE PAYER !!

    zu791cvoknm8.jpg

    C'est maintenant à Cass de passer sur le podium, toute de mauve vêtue.
    - Ouah t'es magnifique !
    - Cette coiffure te va super bien !
    - J'adooooooore ton haut !
    - Ouais je sais, what the beautyflouf ?

    aoflp6ynv16w.jpg

    Le podium est maintenant à Sakura avec sa robe à paillettes, chaussures et maquillage assortis.
    - Ooooouuuuuh la tricheeeuuuse !!
    - Pff... On a même plus le droit de tricher dans ce genre d'émission ?
    - Ouais bon ta tenue est pas mal quand même...

    k8cpgy0ia8u1.jpg

    Au tour d'Angelinette de parcourir le podium.
    - Ouah ! Angel' t'es magnifique !
    - J'ai fait la photo j'la poste sur Boukédfaisse.
    - J'ai repéré la robe chez Achailéme, en plus elle était à moins 40% ! Bon je l'ai négociée à moins 80 évidemement.

    6o3uibeh8vzi.jpg

    Ayjadie arrive sur la piste.
    - Elle te va super bien la robe !
    - J'adoooooore !
    - Elle te va comme un gant !

    r4c423oj36ho.jpg

    Le seul mec de la compétition, celui grâce à qui je dis "ils" depuis tout à l'heure débarque maintenant sur le podium.
    - Hum.
    - WHAAAAT ??
    - *pouffe*
    - Quoi ?
    - Heu... T'es pas vraiment dans le thème quoi.
    - C'était bien "Soirée Carlos" le thème nan ?
    - ...
    - SAKUUUUU !!

    67hyyngu5k15.jpg

    Après ces pérégrinations, nos candidats attendent impatiemment l'avis de la plus grande, la plus staïlée, la plus magnifaïque...
    ajahf7b0o3zu.jpg

    ...CRISTINA !
    - Saluuuuuut mes chéwiiis !!
    - Bonjour Cristina !
    - Alors mes chéwis, j'ai a-do-ré tout cé qué vous avez fait, c'était soublaïme !
    sch13uizvl1w.jpg

    - Jé né peux pas vous départager vous êtes tous magnifaïques !! Jé vais jouste donner mon avis sour vos ténoues. Magic mon chéwi, tou é magnifaïque mais cé n'était pas ditou dans le thème, tout comme Ad. Noog' ma chéwie, j'a-do-re ta ténoue. Elle est simple, chic et sans trop dé chichis. Fanfan, j'adore ta robe ! Elle té va souper biéne. Lé clin d'oeil au tennis, bravooooo ma chéwie ! Cass !! T'as tout Cass'-é ! C'est magnifique et tou mets en valeur ton corps ! Le chignon est soublaïme, tou mé donneras l'adresse dé ton coiffeur ! Sakura ! C'est pas bien de tricher ! Mais ta ténoue est soublaïme aussi, j'adoooooore toutes ces paillettes ! Angeeeeel' ma beautééééée ! Tou é sublaïme, et ça J'ACHETE ! Ayjadie, tou a le corps fait pour cette robe, elle est soublaïme !
    *respire un grand coup*
    v4q5cvfj1toc.jpg

    Cristina ? Nous n'avons pas de gagnant tu veux dire ?
    - Mais oui mon chéwi !
    Mais pourquoi ?
    - Ecoute mon chéwi, ils sont tous aussi dégueulasses les ounes que les autres ! J'étais biéne obligée dé mentir, mon staïle est biéne trop sublaïme pour qu'ils comprennent. Puis après tout, ils sont là pour rédresser la France pas pour défiler alors prout. Et si tou permets voix off, j'ai oune émission à boucler. Mes chéwis, nous nous quittons donc avec les conseils de Cristina !
    zswyw8zlfowa.jpg
    ***


    Vendeuse de la boutique : Maximilienne de @12mich06
    Merci à @Swinggg pour les pubs ;)
    Post edited by ad7211 on
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Mdr ! Je me suis bien marrée, les coupures pub mais lol, on s'y serait cru.
    C'est hyper bien fait et très drôle :D
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Bravo @ad7211 encore une maj du tonnerre ! Heureusement qu'on est pas élu pour notre sens de la mode :joy:
    Mention speciale à Star Wars et soirée Carlos :joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    :joy: **se roule par terre (c'est pas vrai mais je m'éclate comme même)** :joy:

    Punaise, les Reines (et Magic) du shopping :D

    @ad7211 tu as mis tes précautions avec Cristina... aucune n'a la même coupe qu'elle.

    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @ad7211 pour cette maj, je me suis bien marré en ce bon matin :)
    j'ai adoré les pub ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    C'était super écœurant cette maj! ^^ Et j'dis écœurant parce que chez nous ça veut dire "hot"... faut bien que je partage ma culture :D
    J'étais trop plié en 2 à ce passage:
    C'est pas qué c'est moche mais c'est too-moche
    En passant, je vous invite à venir faire un tour dans mon studio... L'Élysée vous y est présenté en 99photos :P
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Quel boulot @ad7211 ! C'est tellement drôle qu'on en oublierait tout le travail de préparation qu'il y a en amont pour diriger cette équipe de pieds nickelés ministres. Cristina est magnifaïque et super diplomate :joy:
    Encore une fois bravo @Swinggg pour sa superbe page de pubs! ;)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ho que j'ai aimé j'ai rit de bon coeur, tu es très drôle, je connais cette émission par les on-dit mais je pense que tu l'as retranscrite de belle manière , et tes pubs quel plaisir, elles sont à poser sur l'oiseau bleu, un rousseau acheter un roux sot offert - oh super_
    tu as fait un superbe travail, le podium les sims qui ne doivent pas être aussi sages que sur ton image et Cristina qui est magnifaïque , plus vraie que vraie.
    ton encart de fin est génial, un peu le style des fables de Mr de La Fontaine, en drôle, ♥
    en un mot un seul, BRAVO♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (juin 2015)
    :joy::joy::joy: mais ces pu sont juste magistral .... cet Cristina est maline, elle à menti pour ne pas avoir à faire au pistoschtroumpf de Noog' :mrgreen:
    La blague de Noog' et Noogat m'a fait craché mon Danao :D *note sur son carnet: ne pas lire des maj des L.A.P en buvant quelque chose* :)
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    J'adore :joy: Et les pubs ... Mais les pubs quoi .. J'veux les même sur ma télé moi :joy:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    "Magnifaïke" cette MAJ !
    Dargonos a écrit: »
    ... cet Cristina est maline, elle à menti pour ne pas avoir à faire au pistoschtroumpf de Noog' :mrgreen:

    Tu n'as jamais vu l'émission normale? Le peu de fois ou je l'ai vue, les participants disaient toujours que c'était moche quand la personne essayait; mais quand elle était en face d'eux, ils disaient tous que c'était "magnifaïke" (en plagiant Christina Cordula au passage). Du moins, c'est le souvenir que j'en garde. Quels hypocrites ! :D
    En cours de procrastination...
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    J'avais quelques chapitres de retard, ce qui est dangereux ici parce que ça veut dire plus de rigolade condensée, donc plus de chances d'étouffage avec la brioche du matin !
    Bon. Maintenant que j'ai nettoyé mon écran...
    Merci d'avoir répercuté les changements d'Ayjadie ! :flushed: Tu as été magnanime quand à son tour de taille ! :lol:
    Y a que chez toi que j'adoOore les pubs ! Et là, j'aurais du mal à dire laquelle j'ai préféré ! :p
    Merciiiiiii ! :kissing_heart:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'était trop magnifaïque comme màj :joy: merci ad' :*
    Quel décolleté quand même je comprend pourquoi je l'ai eu à -80%, il en manque un morceau :p

    Et super pub @Swinggg ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top