Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le monde de Newcrest arrive dans Les Sims 4

Réponses

  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    C'est une très bonne nouvelle !!! Youyou !!! :)
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Quelle excellente nouvelle !!!! Vivement le 11 juin !!!!!
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Alors ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée ! Surtout quand on l'apprend en étant au boulot, c'est énorme :mrgreen: écoutez c'est clair, je suis pas une malade de la construction (bien que mes idées et envies comment enfin à se développer...) et pourtant je suis super impatiente ! Alors c'est dire :p Merci EA pour ça, ça fait tellement plaisir ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Ah mais c'est super ça !
    Je vais pouvoir m'amuser à créer des maisons et me mettre plus dans les terrains communautaires tiens.
    C'est en tout cas une très bonne nouvelle ça :smiley:
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    C'est une excellente nouvelle !!! Je ne construis pratiquement jamais mais mes sims commençaient à se sentir à l'étroit e je ais pouvoir ajouter des lots résidentiels ou communautaires sans être obligées de déloger mes sims...
    Ca fait plaisir de voir que EA écoute la communauté des joueurs... Moi qui suis une inconditionnelle des sims 2 je ne me souviens que ce genre de cadeau avait lieu!!!
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (j'ai coupé le nombre de "i" correspondant à mon enthousiasme réel, vous vous doutez bien ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    *trépigne de joie* c'est vraiiiiment géééénial merci ;)
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2015)
    ahhhhhhhhhhhhhh enfin!!! ouf, avec 15 nouveaux lots, on va pouvoir enfin installer du monde et rendre visite à ses voisins qui seront enfin accessibles .. belle mise à jour
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Ouuuuf ouuuuf ouuuuuuuuf ! C'est tooop ça ! Tous les nouveaux espaces communautaires et la place pour les générations futures ! :love:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • MorgannouMorgannou Messages: 11 Membre
    Whoua ! Je suis vraiment trop heureuse. Une monde a créer entièrement, où je vais pouvoir construire et donner un ton à une ville complète !! Tellement contente !
    ID Origin : Morgannou
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Bonne nouvelle ! Je pourrai télécharger quelques petits trésors repérés
    et continuer d'améliorer mes petits essais, mes petites maisons ! Cool, cool, cool! :)
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Super news <3
    Maintenant plus besoin de supprimer les autre maisons pour en créer des nouvelles :#
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Ouiiiiiiii!!! exactement ce dont j'avais besoin!!!
    J'espérais qu'on aurait deux ou trois terrains à acheter, mais là, quinze! et gratuits!... c'est le rêve!!! merci! merci! merci! :)
  • SaturneSaturne Messages: 95 Membre
    @Angerouge C'est quoi un CAW ? *inculte*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top