Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jumeaux, triplés?

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • chloéttzchloéttz Messages: 6 Membre
    Bonjour je voudrais savoir comment avoir la recompense de fertilité??? stp faite vite lol
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,466 Membre
    Moi aussi je regretterai le patch qui corrigera ce bug, et j'en profite au max tant qu'il dure, je le trouve génial pour peupler le quartier, jusqu'à présent je n'ai pas trop eu à me plaindre des prénoms, c'est vrai qu'en plus on peut les changer dans le CUS, c'est tout Benef !!! :)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Je trouve les prénoms du jeu pas réfléchis du tout.
    J'ai 2 jumelles qui se sont mariées à 2 jumeaux. Ces 2 couples ont eu des jumeaux dont 2 Louis. (Je me rends compte que je ne suis peut-être pas claire) Ce qui fait 2 Louis avec le même nom de famille car cousins.
    Post edited by angelinette on
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (mai 2015)
    fa568726 a écrit: »
    @Kiboo Pour les 20 Axel/Axelle de mon jeu, en mode "gérer les mondes", j'édite chaque famille dans le CUS et change les prénoms. C'est un peu fastidieux, mais en mode de vie long c'est gérable.

    Il y a un mod qui permet d'accroitre le nombre de prénoms & noms disponibles pour les jeux en français parceque là il y a eu un manque réel d'inspiration.. bon je sais ce que tu vas me répondre, fa, mais là il s'agit d'un tout-p'ti-mod-de-rien-du-tout :)

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (mai 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Bwahahaha la photo des Plènozas XD
    Sinon moi aussi j'ai eu que des jumeaux quand j'ai fait faire des petits aux autres familles.

    Sauf que c'est dans MA famille que j'en veux :P
    ID: Katouee
  • KibooKiboo Messages: 125 Membre
    @fa568726 , merci beaucoup pour cette info, je ne savais pas du tout qu'on pouvait modifier les noms et prénoms! Mais petite question néanmoins, ça ne change rien au niveau le l'arbre généalogique?
    Le coup des mods moi je n'y touche pas, je joue avec les jeux de bases et les add-on mais c'est tout.
    Je vais aller modifier les prénoms de ces 2 jumelles, au moins une.
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    @Kiboo, dans l'arbre généalogique, les jumelles resteront au même endroit mais avec des noms différents ;).
    Pas de problème donc ! :-)

    Sinon, pour en revenir au sujet, à part maintenant que je lui ai donné la récompense "fertilité" (et même, ce n'est pas automatique...), ma simette ne s'empresse plus de faire des jumeaux. Pareil dans le voisinage, pas de jumeaux en vue alors que j'avais eu le problème dans mon Legacy. JE pense donc que, dans mon cas, le "bug" s'est réparé avec une des dernières mises à jour ;).

    Bon jeu.
    Aline
    La vie est un jeu.
  • KibooKiboo Messages: 125 Membre
    Ne me prenez pas au sérieux, je suis en mode fou rire ce soir.
    J'ai voulu tester la résistance physique et mentale de ma sims. Elle a eu 3 enfants, ni triplés ni jumeaux. J'ai stoppé l'âge pour pimenter mon jeu, j'ai acheté la fertilité avec les points et j'ai eu 2 fois des jumeaux. Ma sims s'occupe seule de 7 bébés. Je crois qu'elle va craquer! La pauvre...

    Voici en image... r65ci0pz3uzt.png

    De quoi péter un câble. Pour les personnes sensibles aux pleures des bébés, ne pas faire l'expérience.
    Moi je suis morte de rire.... Et en même temps j'ai pitié d'elle...
    Je crois qu'il va vite y avoir des anniversaires...
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J'ai eu des jumeaux!!!! Ouiiiii, j'ai enfin eu des jumeaux dans mon foyer actif, et pas uniquement dans les foyer non joués. J'en croyais pas mes yeux, depuis le temps que je les voulais ces fichus jumeaux! :smile:

    @Kiboo je te souhaite bien du courage avec ces 7 bébés... heureusement que les couches ne se retrouvent pas par terre comme dans je ne sais plus quel opus.
  • KibooKiboo Messages: 125 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Ah cool @Valaravencrow pour tes jumeaux! Moi j'ai du acheté le trait fertilié pour que j'en aie dans mon foyer actif... Par contre les autres foyers ça y va!
    Pour les 7 bébés j'ai fait grandir les 3 premiers, dont une en ado pour aider sa mère :neutral: c'est pas pour rien qu'on peut avoir que des jumeaux ou triplés au maximum, c'est parce que c'est pas gérable! Surtout que son mari est parti avant son dernier accouchement (pour lui permettre d'avoir des jumeaux) ben du coup un adulte en moins pour aider avec les bébés ça se ressent.

    Par contre, je n'ai encore jamais eu de triplés dans les sims 4 depuis que j'ai le jeu. J'aimerais aussi bien tester une fois...
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai eu des jumeaux une fois. Enfin 2. Mais au tout début, en septembre. Plus rien à l'horizon depuis :)
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    oh mais j'avais acheté le traits fertilité pour les deux parents, et niet. Il a fallu attendre la 6eme grossesse pour que ça fonctionne :smile:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Et bien dans le challenge repeuplement j'ai tout le temps des jumeaux quand je ne joue pas avec, et des enfants uniques (sauf 1 fois) quand je joue pendant toute la grossesse ou presque.
    Par contre sur un de mes couples je suis arrivé au début du 3ème trimestre et:

    des triplettes.
    5p70ww85snda.jpg

    1ère fois dans les sims4 et sans récompense de fertilité :/
    Je vous les montrerai enfants (pas maintenant sinon je vais spoiler mon histoire.
    Post edited by angelinette on
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top