Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Cool :) (et tu me rassures avec tes mots : je pourrais toujours jouer aux sims en étant maman :D:p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Tu t'es lancée dans un défi combien de bébés ? :D Repose-toi quand même hein, on peut attendre cinq minutes de plus! ;)
    Post edited by Fanfani on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est le défi 2 bébés pour le moment ^^ si j'ai bien compris ;)
    faudra voir plus tard, si elle décidé d'aller jusqu'à 100 B)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sakura5192 Quand on est maman, on peut à peu près tout faire, ça demande juste de l'organisation ;) Ma fille a bientôt 1 an et demi et elle commence à être autonome aussi, ça aide.
    @Fanfani :D Je me repose, ne t'inquiète pas. C'est sieste toute les aprèm' en même temps que la petite.
    @Pythonroux 100 bébés ? Vous voulez me tuer ou quoi ? :D

    Voici la suite ;)
    ******

    30. Fraise et Chocolat (1)

    j8nwq92d6ksw.jpg

    Le lendemain, j'avais toute la journée devant moi pour me rattraper. J'ai pas eu l'choix de toute, p'pa m'a fait promettre. Et ... bah j'y arrive pas ! J'avais tourné tous les scénarios dans ma tête et aucun ne convenait. A chaque fois, ça donnait "Hey Mina, au fait je t'aime, ça te dit d'aller faire des câlins sous la couette ?" Ou alors, ça se finissait sans paroles avec bisous passionnés et traînage de ma proie jusqu'à mon repère. Dans les deux cas, ça manquait vachement de finesse. Du coup ...

    - Hmm ... Mina ? Je peux te donner un coup de main.
    - Non, c'est bon, j'ai bientôt fini.
    - Je vais emmener le plat.

    Seulement bah ... le winner que je suis ... il a pas capté que le plat, il sortait direct du four ... et je l'ai pris sans gants ...

    - Dam's, no...
    - WAAAAA, CA BRÛLE B*ORDEL !!!

    6zuloqdchupb.jpg

    Vu que le plan "mignon tout pleins et serviable" a été un total fiasco, j'ai tenté le plan "rapprochage et possible bisoutage" dans ma chambre. J'étais tout fébrile, avec son petit bras tout doux qui frôlait mon gros bras de maladroit. Comment a marché le plan ? Bah ... pas très bien. J'étais totalement tétanisé. Fallait vraiment que je prenne des cours pour pécho les filles, sérieux ...

    mb16mm98yyzh.jpg

    'Fin, y'avait de pires problèmes que le mien, à en juger par ce qui se passait à la Chênaie. Après son service du dimanche, pépé Patrice a croisé un des amants de tatie Julie.

    - Que faites-vous ici ?
    - Ecoutez, il faut que je parle à votre fille.
    - Arrêtez de lui tourner autour et laissez-la tranquille ! Malgré mon âge, je donne pas cher de votre peau !

    Waw pépé, c'est un vrai Rousseau en fait, j'suis impressionné.

    - Mais vous n'y êtes pas. Votre précieuse fille se tape MA femme !
    - Pardon ?

    Ah bah ? Tatie Julie serait une goudou ? Nan pas possible !

    juqydzt9im7c.jpg

    - Clémence, vous avez vu Julie ? Clémence ! Bon, d'accord, j'ai compris, je vais me débrouiller. Misère !

    qy0p3h3c62vs.jpg

    - Julie, vous êtes là. Il faut qu'on parle.
    - Bien père, je range mes pinceaux et je suis à vous.

    kbgf99tl7610.jpg

    - Julie, vous allez finir par me tuer ! Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?
    - Vous dire quoi ?
    - Que vous aimiez ... enfin je veux dire ... les filles.
    - J'aime les deux pères.
    - Misère ! De mieux en mieux !

    ht8f6l3fizcu.jpg

    - Julie, vous me ferez le plaisir d'arrêter ce manège.
    - Bien père.
    - Ne me faites pas cette tête là ! Je la connais ! Vous avez passé l'âge des rébellions.
    - On est bien d'accord père, surtout que j'ai 26 ans maintenant. Je fais un peu ce que je veux.
    - Misère ... Ecoutez, vous nous ramenez un homme ou une femme, je n'en ai que faire. Mais choisissez entre les deux, faites-moi plaisir. Sinon votre mère va finir par nous claquer entre les doigts.

    gy3h2zql26rh.jpg

    Bah j'sais pas si tatie Julie avait pris sa décision là comme ça, tout de suite. Mais elle a sorti ses habits les plus sexys et elle est sortie à l'éruption solaire.

    - Un Mojito !
    - Bien madame.
    - Mettez ça sur mon compte Zoé, c'est pour moi !
    - Bien monsieur Lothario.

    e7jgszr5ux7w.jpg

    - Hmm ... merci ... je suppose.
    - Ça me fait plaisir ! une jolie jeune femme comme vous !

    p3b52lvi5ujj.jpg

    - Je ne vous ai encore jamais vue par ici, sinon je m'en souviendrais. Vous êtes nouvelle dans le coin ?

    jtth0dvcq2zn.jpg

    - Ecoute beau gosse, on va faire simple. On va laisser tomber la drague inutile, l'alcool à outrance et on va passer directement au vif du sujet. Chez toi ou chez moi ?
    - Euh ...
    - Hmm ce sera chez toi. Chez moi, ça risque d'être compliqué. On y va ?

    h8xwwo0hedcb.jpg

    Ah bah ... non mais sérieux, j'suis le seul Rousseau de la famille à être empoté comme ça ? Tatie Julie, elle nous l'a emballé le Don, mais en deux temps trois mouvements. J'suis impressionné. Même pas peur de se taper un mec de 20 ans de plus qu'elle, la vache !

    903nuukurcpu.jpg

    J'peux vous dire que vu le nombre de petits cœurs, il doit être vachement doué. Ça m'étonne pas qu'il collectionne les nanas le p'pa de ma Mimi.

    muftwsr1iqlq.jpg

    Un qui n'a pas fait des étincelles sous la couette par contre, c'était pépé Patrice. Faut dire que mémé Clémence lui faisait la tronche depuis samedi soir.

    igx0qagoslpr.jpg

    - Bon Clémence, vous allez me faire la tête combien de temps ?
    - Le temps qu'il faudra ... Vous n'étiez pas là pour accueillir nos petits-enfants !
    - J'étais au travail Clémence.
    - Votre travail, toujours votre travail. Arrêtez vos excuses à la c*on !
    - Clémence ! Soyez polie je vous prie ! Qu'est-ce qui vous prend ?

    6ntxcu28dipg.jpg

    - Tant que vous n'aurez pas renoué avec Cédric et que vous n'aurez pas rencontré les petits, vous pouvez faire une croix sur nos séances de "Hmm-Hmm" quotidienne. Est-ce clair ?
    - Mais ... pupuce !
    - Pas de pupuce qui tienne, quand je dis non, c'est non !

    z24dife1raqs.jpg

    Heureusement, tout allait bien de ce côté-là entre p'pa et Nina. 'Fin, je suppose. Qu'est-ce que les nanas avaient à priver leurs mecs de crac-crac dès qu'elles sont en colère. J'vous jure, c'est vicieux comme moyen de pression.

    - Tu es déjà levé mon chéri ? Mais tu ne travailles pas ce matin.
    - Je sais, mais j'ai un adolescent à intercepter.

    9jfxfwrrlht2.jpg

    Je devais pas avoir les yeux en face des trous le matin, parce que malgré mes lunettes bah j'ai pas vu qu'il était en embuscade dans la cuisine. Caché juste derrière le comptoir central. C'vicieux tss.

    - *sifflote* Ouais, du café ! J'en ai bien besoin. Où est ma tasse ...
    - Enfin, je te tiens !

    n5dq8h0wlgvy.jpg

    - WAAAA, P'pa, ça va pas la tête !!! WAAAAA, CA BRÛLEEEEEEEEE !!!
    - Bon alors, avec Mina ?
    - J'ai pas la tête à ça là p'pa ! J'me suis brûlé avec le café p*tain ! J'peux bien me changer pour aller au bahut maintenant ... WAAAAA

    J'peux vous dire que mon t-shirt et mon jean, ils ont valsé en plein dans la cuisine ... limite le caleçon a failli suivre.

    - Hé ho fiston, aujourd'hui, tu lui parles ok ? Sinon, c'est moi qui te renverse le café brûlant sur la tête.
    - Mais ça va pas p'pa ? Tu veux que je sois chauve avant l'heure ?

    rj1sn8uxl9n2.jpg

    Du coup, je n'ai pas arrêté de gamberger en cours. Fallait que je trouve quoi lui dire ... et comment lui dire ... et ... y'avait pas une fleur quelque part ? Les filles aiment bien les fleurs, ouais. Et ...

    - Dam's ? ... DAM'S !!!
    - Qui que quoi dont où ?
    - Non mais ça ne va pas toi ! Mais qu'est-ce que t'as depuis quelques jours ?

    fzkb3bxlwr97.jpg

    Bon, quand faut y aller, faut y aller ...

    - Mina j'ai ... j'ai quelque chose de très important à te dire.
    - Oui, je t'écoute ?
    - Je ... blah !
    - Hein ?
    - P'tain, j'en ai marre de parler comme un lapin crétin moi ... J'AI DIT JE ...

    4yfp8a4bh2dl.jpg

    - Bonjour Damien !
    - Euh ... S'lut Tiffany ... (mais qu'est-ce qu'elle fiche là elle ?)
    - Dis-moi, je me demandais si tu voulais travailler avec moi sur le projet de science ? On pourrait travailler tranquille chez moi.
    - Tu vois pas que Dam's et moi, on discutait ?
    - Ah, désolée, j'avais pas vu que t'étais là.
    - Genre !

    kfr2ectowerh.jpg

    - Alors Damien, c'est oui ?
    - Mais No...
    - Dam's, on travaille toujours ensemble, tu ne vas ME faire ça ?!?
    - Mais No...

    Mayday, Mayday ! Pourquoi j'dois être pris entre deux filles au moment où j'allais dire à Mina que je l'aimais. P'tain, j'suis maudit ou quoi !

    7k1in7g4nkpr.jpg

    - (en choeur) DAMIEN !
    - Euh mais ... arrêtez, vous me faites flipper là !

    qc9vk3uik31b.jpg

    - Je t'embarque avec moi pour le projet et puis c'est tout. On ne dit pas non à une Plénozas !
    - Pas touche à MON Dam's la greluche ! Il ne t'a pas dit oui à ce que je sache !
    - Tu te prends pour qui ? Tu crois que tu l'intéresses peut-être ? Tu t'es vue ? A part un gros c*ul, t'as que dalle !
    - Hey miss blondasse écervelée, tu crois que t'es mieux peut-être ?
    - Je ne suis pas une GAMINE moi au moins !

    6xw1kxj224iq.jpg

    - Hey les filles ... oh, on se calme là !
    - (en choeur) TA GUEULE !

    Non mais comment elles me parlent les deux furies, j'y crois pas ... Et sans que je puisse faire quoique ce soit, ça a continué à s'insulter et je suspectais qu'elles allaient se sauter dessus et se tirer les cheveux. Waw ... BAGARRE DE FILLES !!! En fait non, il a fallu que Jack arrive à ce moment-là pour foutre encore plus la pagaille.

    n96xqtjwe1qr.jpg

    - Non mais c'pas vrai, tu fous quoi ici toi ?
    - Je viens inviter Mina pour le projet de science.
    - Moi ... avec toi ? Non mais tu rêves. Je fais équipe avec Dam's !
    - Bah il travaille avec Tiffany non ? Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit.
    - Mais non ! Tire-toi avant que j't'en colle une toi ! TIRE-TOI ! LOIN !

    jvrhlhppecb4.jpg

    - Alors c'est ça ce que tu avais de SI important à me dire ...
    - Mais no...
    - Super, à peine Axelle partie, faut que tu te tapes cette blondasse.
    - Mais non ! Tu vas me laisser parler un peu, oh !

    64d9ac72cvl9.jpg

    - Pff, de toute façon, je suis trop c*onne ! Je ne peux pas rivaliser avec toutes ces filles ...

    4hi1x908w7ms.jpg

    - Mais Mina !!! Attends !
    - Alors, ce projet de science beau gosse ?
    - C'est NON ! Et p'tain, que vous êtes compliquées les nanas ! c'pas possible ça !

    w40t0ii0pepm.jpg

    Ma mimi, elle a filé droit vers la maison et elle a COMPLETEMENT pété un câble. Ça a été claquage de porte.

    - Oh, on ne claque pas les portes ! Mina ? Ma puce, mais ... qu'est-ce qu'il se passe ?

    Elle s'est changée pour aller courir apparemment. Quelle idée stupide tss. Et la pire de toute ...

    hzi123r86s25.jpg

    - Non Pinpin, inutile de me faire ces yeux-là, tu valses à la poubelle comme tout le reste !

    zxkv1ktozoed.jpg

    *claquage de porte*

    - Hmm ... ohhhh, y'a des balades ici ! Bêbe bas tranquille pour se reposer ichbi ... snif.

    7uhkhe0p47am.jpg

    - QUEWAH ? Bais ... il est où Binbin ? Et le reste ?

    tlxsrgdewmcp.jpg

    - Ohla ... Bina, elle a pété un câble ou quewah ?

    21ceizcbstsx.jpg

    Bah j'confirme les dires de ma sœur totalement grippée. Qui c'est ty pas que je retrouve à côté de la benne à ordures pleines de trucs à Mina. C'était Pinpin.

    - Bah Pinpin, tu fous quoi là toi ? Non mais c'pas vrai ...

    wqvuz9lr9gti.jpg

    Du coup, j'suis rentré pour pécho direct Mina, parce que moi, j'en pouvais plus là. Elle m'avait mis hors de moi et qu'il y ait les parents ou non en embuscade derrière entrain d'écouter, ça me passait au-dessus de la tête.

    - Pinpin, il fait quoi là dehors ? Il a demandé de prendre l'air ?
    - Très drôle ... De toute façon, je ne veux plus te parler ...
    - Mais enfin Mina, je n'ai même pas pu te dire ce que j'avais à dire.

    l5eqipvk90t0.jpg

    - Y'a rien à dire.
    - Mais si voyons, je m'en fiche de Tiff-machin chose ! J'aime pas les blondes t'façon.
    - Peu importe, il y en aura toujours une plus belle que moi pour te tourner autour et ... je ne le supporte plus ! La seule façon pour que tu me voies un tant soit peu, c'est que je grandisse. Maintenant, laisse-moi passer, je vais courir ...

    dcrx3wa4txh6.jpg

    - Oh non, tu ne passeras pas !
    - Je vais me gêner !
    - Tant que tu ne rentreras pas Pinpin, je ne bouge pas ! Tu vas pas le jeter, oh !
    - Je m'en fiche de cette peluche ridicule !
    - A d'autres, j'te connais ! Regarde, t'as pleuré !

    6z5iqdu8javi.jpg

    - Maintenant Mina Caliente, vous allez m'écouter et arrêter les c*onneries tout de suite !
    - Bouge-toi Damien ...
    - Non ! Tant que t'auras pas écouté ce que j'ai à te dire ! Je m'en fiche de toutes ces filles. Elles peuvent être blonde, brune, rousse, j'm'en tape !

    o8yw4xii31oj.jpg

    - Mina, je n'aime que toi ... depuis tout petit ... Toi et moi, c'est comme les gâteaux ou les glaces à la fraise et au chocolat, on est fait pour aller ensemble.
    - (chuchote) que c'est beau !
    - (chuchote) Chut Chérie et arrête de pleurer !
    - Allez, sois raisonnable, on va rentrer Pinpin ensemble. Si tu n'en veux vraiment plus, mettons-le au moins au placard pour tes enfants plus tard. Peut-être les nôtres à tous les deux, qui sait ?

    zl4mqj2f018r.jpg

    - Lâche-moi Dam's !
    - Mais ... qu'est-ce que j'ai dit ?
    - Je ne pourrai jamais avoir d'enfants, t'es content !

    708xvb6tzbzb.jpg

    - Mais ... Mina attend ! P'tain ! P'pa ... Nina ... C'est vrai ce qu'elle vient de m'dire ?
    - Oui ...
    - Vous saviez ?
    - ... oui ...
    - Depuis quand ? Euh non, j'veux pas savoir ... P'tain, Faut que je rattrape Mina.

    Seulement ... à ce moment-là ... j'avais le choix entre rattraper Mina vite-fait, la consoler, l'embrasser et la traîner dans ma chambre. Soit sauver Pinpin ... Parce que les éboueurs passaient juste à ce moment-là. Dieu sims, je vous déteste !
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Bon maintenant c'est mina qui veut plus et bien dur dur pour qu'ils soient ensemble...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouhlalaaaaaa... pauvre Dam's, sans le savoir il a dit le petit bout de phrase qu'il fallait pas à ce moment-là... c'est vraiment pas de bol! :o
    Mais je lui fais confiance pour rattraper le coup maintenant qu'il sait...

    Superbe màj, je me suis régalée. <3 Ca valait le coup d'attendre! ;)
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hoooo noooon ... :confounded:
    C'est pas possible ça ! :/

    Du coup , pour les propositions à la fin de ta MAJ ... Je veux la réponse. :p

    Et Julie , avec Don ... Don ... Qui est le papa de Mina ... :worried:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ca y était presque :/
    Soit il arrive pas à dire ce qu'il veut dire, soit il en dit trop ;)

    Il faut sauver Pinpin :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Super maj :smiley: mais .....
    Je suis tristitude pour Mina :'(
    En faite faut que Dam's demande au parent de récupérer pinpin et lui il fonce consoler Mina avec un calin :D:D
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @magicsismic mais si elle veut Mina, c'est juste que de un, y'avait la blondasse Plénozas pour semer la zizanie. Plus Dam's qui a dit une c*onnerie sans le savoir. Elle pète juste un câble, c'est tout.
    @Fanfani il va rattraper le coup, enfin quand ils auront retrouvé Mina ...
    @phaniejm Pour Julie, c'est pas dit qu'elle se case avec Don ;) Julie, c'est la Don au féminin. Je n'ai pas encore choisi quoi faire d'elle, mais je suis tentée de les mettre ensemble. ça va donner une famille recomposée complètement barrée. Pour la réponse, faudra attendre la prochaine maj :mrgreen:
    @angelinette Je vois que tu t'es mise dans le CPLP : comité de protection des lapins en peluche.
    @Dargonos Oui mais là, maintenant tout de suite, il n'a pas le temps de demander aux parents. C'est Mina ou plus de Pinpin, faut choisir, c'est comme ça. N'allez pas me mettre en l'air ma suite, sinon on ne va pas s'en sortir. Surtout que j'ai du Sèb'/la terreur à caser là-dedans.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Allez Dam's, prends tes jambes à ton cou et rattrapes ta dulcinée ;) c'est pas compliqué....
    pour Pinpin on ira le chercher à la déchette au pire ^^

    superbe maj, mais il en dit toujours trop le Dam's mais comment il pouvait savoir franchement.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Roooooooooh la suite parfaite ! Purée j'y ai cru jusqu'au bout qu'il arriverait à lui dire ! Mais non ! AAAAAAAAH !

    Sauve Pinpin et cours aprèèèèèèèèèèèèèèès !!!

    Je veux la suite.
    Je veux la suite.
    Je veux la suite.
    Je veux la suite.
    Je veux la suite.
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Pinpin ou Mina ... le choix est rude :D
    En même temps si il récupère pas Pinpin, Mina sera tristitude ..... et si il va pas la chercher ba c'est pas très classe après la gaffe qu'il a fait sans le vouloir :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh crottasse...il pouvait pas deviner...zut de zut...mais j'suis sûre qu'il va lui dire qu'il l'aime malgré tout, hein ?

    Hein ? :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top