Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] Présidentielles 2017 : Les L.A.P. en campagne

Réponses

  • SouargeSouarge Messages: 39 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Merci Madame la présidente ou cas ou mon avatar trouverais un endroit ou être loger et nourrie gratos un poste, je vous transmet l'adresse ou peut avoir lieu l'extraction ou vous pouvais le récuperer.

    ID : Souarge974
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    My god! J'vais devoir venir faire mon tour plus souvent... 80 notifications en attente!!! Beau travail @ad7211 ! :D
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour tes compliments qui nous vont droit au coeur @NOOGATINE :mrgreen:

    Pas de problème @Souarge, ils sont bien nourris et logés gratuitement au gîte "Chez @Dracia" :#

    Ah bah oui @Vanderetro, il faut venir plus souvent :joy:;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore ta lettre @Souarge et tu as totalement raison de faire tes revendications maintenant ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SouargeSouarge Messages: 39 Membre
    Merci a tous pour ces compliments sur ma lettre
  • AconiiaAconiia Messages: 9 Membre
    Cette maj était juste magnifique je l'adore comme toute les autres mais il manque un antagoniste dans cette histoire. Voilou bisous de licorne baveux.
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mai 2015)
    QG des L.A.P., vendredi 26 février 2016, 9 heures...

    Quelques heures avant la traditionnelle réunion de neuf heures et demi, nos chers politiques font comme toujours semblant de travailler.
    - Comment ça les actions en bourse des Smarties ont chuté ?
    - Oui oui je confirme la commande sept robes de soirée Dy-Aure. Vous me faites un prix ?
    - Oui maman, je sais, ne t'inquiète pas je me lave les dents tous les jours...
    - VOUS M'ACHETEZ CINQ ACTIONS DE M&MS ET TOUT DE SUITE !
    - Bien sûr que je veux les chaussures assorties quelle question !
    - Et le kuku aussi, oui maman...

    hs9eu7p1go3f.jpg


    9 heures 30...

    Noog' : Les filles (et Magic) nous devons aborder la question de Loutre-mer.
    Magic : Euh ouais mais c'est pas une animalerie ici, on a déjà les licornes et maintenant les loutres ça va pas être possible...
    Ad : Moi je veux bien m'en occuper, j'aime beaucoup le qu'à-la-mare, la mets-du-z'oeuf tout ce genre de truc quoi.
    Noog' : D'accord cite-moi deux dômes-tomes.
    Ad : Heu...
    Ayjadie : Moi ! Moi ! La Goût-à-de-loupe !
    Noog' : Et ...?
    xmv7nj3n9r5q.jpg


    Ayjadie : Heu...
    Ad : La Rayure-Trop-Nion !
    Noog' : Quoi ?
    Magic : Elle veut dire la Réunion.
    Noog' : Ah ok. Oui ben moi je ne sais pas, je suis là que pour vous diriger et que vous fassiez le sale boulot alors vous avez qu'à vous débrouiller entre vous. Qui toque à la porte ?
    Ad : Ho ho.
    bwwc1z1pvhkt.jpg

    Noog' : Pourquoi "Ho ho" et pourquoi est-ce qu'elle se permet d'entrer dans notre salle de réunion ?
    Ad : Heu...
    Noog' : Madame ! Qui vous a permis ?! C'est un endroit privé ici !
    pk07ufrgnrji.jpg

    - (chuchote) Mais qu'est-ce que vous faites là ?
    - Ben alors on vient plus voir Patrick Lolo ?

    - (chuchote) Cassez-vous personne ne doit vous voir !
    - Ben pourquoi donc ma p'tite pet ?
    - Tu ne nous présentes pas Ad ?
    - Hum... Heu... c'est... ma tante oui c'est ça ma tante !
    zcawwof0896u.jpg

    - Mais enfin ma p'tite pet ! T'as perdu les boules ou quoi ? C'est moi ! Mamie Lode !

    - (dans ses dents) Mais qu'elle est c.onne... Oui ben voilà c'est la mère Lode ! Vous la connaissez enfin.
    - Je m'inquiétais moi ma p'tite pet... Plus de nouvelles depuis plusieurs mois !
    - On a trouvé un autre moyen...
    - Ben voui mais fallait me prévenir ! J'me suis fait un cent mètres moi !
    - POUAHAHAHAH ! Pourquoi elle t'appelle pet ?
    - Politique Extrêmement Talentueux... Laisse tomber elle délire...
    3fwpvqr25557.jpg

    - Bon je vois que vous êtes occupés mes p'tits pets, je vais vous laisser. Mais s'il vous plaît venez dîner à la maison ce soir, j'aimerais bien qu'on trouve un arrangement ! Y a mes simflouz qui me sortent par les oreilles et d'autres endroits moins gracieux que je ne dirais pas. 'Fin bref, faut bien que je les donne à quelqu'un ! Ce soir 20 heures c'est d'accord mes p'tits pets ?
    - Heu... ben d'accord tant qu'on peut manger à l'oeil nous, vous savez...
    - Je savais que vous diriez oui ...
    s4iwkesk1z76.jpg

    ... je vous ai préparé des p'tits plats avec amour depuis six heures du mat' ! D'ailleurs y a mes côtelettes d'agneau au four j'dois filer ! A tout à l'heure mes p'tits pets !

    aki6vmne23u8.jpg


    ***




    Maison de la mère Lode, 20 heures...


    - Ouuuaaah... La baraque... ça brûle la rétine...
    - Aïe ! mes yeux !
    - C'est qui le vieux qui vient vers nous ?
    - Mais les filles y a carrément des diamants qui poussent partout autour de sa maison ! *se penche pour ramasser une miette*
    - Je vous le déconseille jeune homme... si vous le faites vous serez foudroyé sur le champ.
    - Vous êtes qui ?
    8f5qs9kxiq7w.jpg

    - J'suis le mari de Lolo. J'm'appelle Papi Swagy.
    - Okeeeyyy... what the flouf ?
    - V'nez c'est Lolo qui m'a dit de vous montrer le chemin.
    7fsowwxz840f.jpg

    - Mais y a trop de lumière ici, on voit que dalle ! Bon les filles (et Magic) suivez ma voix. Blablablabla...
    0tqi2bong873.jpg

    - Ils sont arrivés Renny ! V'nez mes chéwis par ici !
    - Sérieux, c'est qui encore Renny ...? J'vais décéder de luminosité moi...
    j3ok35tex9fu.jpg

    - J'ai quand même l'impression d'être dans le conte Hansel et Gretel...
    tcoil6ue8h17.jpg

    - Venez vous asseoir, on va parler de flouz vous et moi, les oeufs dans les oeufs.
    - D'accord... Qui roupille à côté ?
    - C'est Renny ma fille. C'te flamme hard...
    - Ok...
    - Vous êtes mignonne ma p'tite pet. Vous êtes ma préférée vous savez le dites pas aux autres...
    - Ok... mais votre mari il s'appelle vraiment papi Swagy ?
    - NOËL ! QU'EST-CE T'AS ENCORE RACONTÉ COMME BOBARDS ?? Non c'est le père Noël il est à la retraite. Il fait un rejet de sa vie d'avant et se prend pour un rappeur...
    - Ah ouais quand même il a pris cher papa Noël... Mais alors c'est grâce à lui que vous êtes pleine aux as ?
    - Non mais n'importe quoi ! J'suis de la branche Plénozas moi. Mon papa il m'a offert ce terrain à mes dix-huit ans, ça pousse des diamants tous les premiers du mois. J'ai rencontré Noël deux ans plus tard, il chantait dans l'métro mal, très mal d'ailleurs. Il voulait la paix dans le monde et patati et patata. Alors il a passé le concours de père Noël au niveau de l'Education Nationale. Il a été pris et ça fait trois ans qu'il est à la retraite. On a toujours vécu sur mon argent. Il a jamais travaillé c'te flamme hard, toujours à distribuer des cadeaux, Renny a bien hérité de lui tiens. EH OH RENNY RÉVEILLE-TOI MA LOUPIOTTE QU'ON PASSE A TABLE ! On termine cette conversation en mangeant ma p'tite pet ? AAAAAA TAAAAAABLE !!
    edkp4621iy8z.jpg

    - Ma p'tite pet on reste debout pour manger, pas de chochottes entre nous d'accord ?
    - Oui pas de problème...
    - Alors pour cette histoire de flouz, j'aimerais bien vous donner disons 100 000 flouz par jour c'est suffisant ?
    qmt121gw3xtx.jpg

    - Quoi ?? *kof kof kof* 100 000 flouz ?? Mais c'est beaucoup trop enfin !
    bzetjibtr14i.jpg

    - La moitié alors ?
    - Mais non enfin c'est beaucoup trop, nous ne sommes pas dans le besoin ! Donnez cet argent à une association caricative...
    - J'l'ai déjà fait mais ils ne veulent plus.
    - Ben pourquoi ?
    - Paraît qu'ils ont eu des problèmes avec le fisc, l'ISF un truc du genre...
    - Ah ouais...
    - Donc je le donne au parti politique qui me plaît le plus, et là c'est vous. Au moins vous vous êtes habitués à ce genre de magouilles, hin hin hin...
    x3adedj1yrsu.jpg

    - Alors on fait comme ça, 50 000 simflouz dès que vous en avez besoin n'hésitez pas à m'appeler ! Lolo s'ra toujours là pour vous !
    dayk8ebmtyk7.jpg

    - Alors j'lui ai dit : mais ça va pas la tête ? T'es un enfant et t'as pas de jouets ? Non mais allô quoi ?! Alors j'ui en ai offert le triple l'année suivante. Mais j'regrette cette partie de ma vie. J'aurais dû poursuivre ma carrière de rappeur ! J'avais déjà réussi à remplir une salle de concert !
    - Ah oui ?
    - C'ETAIT MOI MON SWAGYNOU ! J'AI ACHETE TOUTES LES PLACES ! J'PEUX TE LE DIRE MAINTENANT !
    - Bouhouhouh... J'suis qu'un nul...
    - Mais non... mais non... *HELP !!*
    3p54t6932cms.jpg


    - Oh... c'est beau les étoiles dans le ciel...
    - On est à l'intérieur... complètement perchée celle-là...
    fcm4y62mgmxg.jpg

    - Bouhouhouhouh... tu m'as traitée de perchée...
    - Mais qu'est-ce que je fous là... *HELP !!*
    4lwhczsaa8ww.jpg

    - Nan mais t'façon je sais que les rennes rouges volent dans l'ciel, j'suis maligne tu crois quoi ?
    - Rapport ?!
    - Ben mon papa c'est l'plus beau d'abord ! Moi j'sais conduire des rennes ! Et les étoiles c'est magique !
    - *va chercher une corde*
    to7m1932jj2e.jpg


    - Les filles (et Magic si t'es encore en vie) je crois qu'on va s'en aller hein... Je termine mon dessert et ça y est.

    m8zjhur6kksq.jpg


    ***


    - Les filles (et Magic, puisque t'es encore en vie) vous avez eu la même impression que moi ?
    - C'est-à-dire ...?
    - Tu vas te visser oui !? On a trouvé pire que nous ! HIP HIP HIP !
    - OUAAAIS !
    - Qui a mis du sel dans ma camomille ? Bieurk !
    - Au fait, elle est où Ayjadie ?
    1268448104.gif
    cll7npxtmfss.jpg

    - Alors là...
    c83xpnvni3mz.jpg

    - Vous inquiétez pas pour moi... TOUT va bien... Rien de tel qu'un petit enlèvement extraterrestre après avoir passé sa soirée avec papa Noël, la mère Lode et le lutin crétin...

    SBLAM !!
    fc8waytuxyiu.jpg

    ***

    Maison de la mère Lode @Alexmu85. Je l'ai juste adaptée pour l'histoire ;)
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Ho punaise ... :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Un jour , j'finirais par VRAIMENT décéder , mais d'la mort ultime quoi , et j'pourrais plus ressusciter ! :joy:
    :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    BWAAAHAAAAHAAA !! :joy::joy::joy::joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @ad7211 , t'es complètement dingue :joy::joy::joy: ! Nanmé allô quoi! la mère Lode elle est trop sympa avec nous! :p

    Et alors le premier screen.... rhoooo... je sais pas laquelle d'entre nous s'habille en Dy-Aure ni qui boursicote sur Smarties, mais pour sûr j'fais partie de celles qui se lavent les dents et le kuku tous les soirs, promis maman! :D

    Encore merci pour cette màj-qui-tue... mais qui rapporte un max! ;)
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @phaniejm Ce serait dommage de nous priver de tes magnifiques smileys :mrgreen: J'aimerais bien savoir combien de temps tu mets à taper tout ça quand même :D

    @Fanfani Pourquoi est-ce qu'elle ne serait pas sympa voyons ? :p
    Merci <3
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mais lol je suis devenue aveugle moi :mrgreen: Je ne sais pas qui de la mère Lode, le Père Noël ou la Rennette est le plus déglingué quand même... Pauvre Ayjadie, j'espère qu'elle s'en est remise ! :p
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    ad7211 a écrit: »
    @phaniejm Ce serait dommage de nous priver de tes magnifiques smileys :mrgreen:
    Vraiment ? :mrgreen:
    (:joy:)

    ad7211 a écrit: »
    J'aimerais bien savoir combien de temps tu mets à taper tout ça quand même :D
    J'te donne un indice : Je suis trèèès rapide pour écrire. :p
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @ad7211 T'y es pas allé avec le dos de la louche (comment ça, ça ne veut rien dire?) :p
    La mère Lode elle donne quand elle veut, y a pas de problèmes. Mais ils sont complètement cinglés dans cte famille; :D

    @Fanfani Je crois que c'est moi qui boursicotte avec les Smarties.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @NOOGATINE Moi aussi j'hésite :mrgreen:

    @phaniejm Vraiment :mrgreen:

    @angelinette T'inquiète j'ai compris moi :D
    Je crois aussi que c'est toi qui boursicote les Smarties :*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top