Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vous êtes invité : Les Sims 4 Kit d'objets Soirées de luxe sort la semaine prochaine !

Réponses

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je ne suis pas déçue du kit, c'est ce à quoi je m'attendais. Mais comme TheMoonLay l'exprime assez bien, la palette de coloris de ce kit tout comme celle du jeu semble avoir été faite au "pif", c'est à dire sans se soucier des agencements de styles et de couleurs.
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    TheMoonLay a écrit: »
    Une approche du luxe assez particulière quand même EA. Du doré, du strass, de la paillette et hop, le tour est joué ?
    J'espère donc de tout mon cœur de collectionneur que les kits resteront anecdotiques par rapport aux gamepack qui eux me semblent nettement plus rentables... pour les joueurs que nous sommes tout du moins ;)

    Tu peux toujours rêver.. je rêvais également avant qu'on nous annonce ce pack d'objets qui démentait complétement tout ce qu'EA nous avait communiqué précédemment (les gamepacks vont remplacer les packs d'objets, pour la nouvelle année fiscale il y aura 2 gamepacks et 1 expansion et blablabla ).. maintenant que c'est lancé, je pense qu'on va en voir jusqu'à l'overdose de ces kits d'objets, pourquoi changer une formule qui marche, d'autant que ça demande peu de travail et peu de publicité (une semaine d'effets d'annonces tout au plus) avant d'être emballé et envoyé sur Origin? mais je pense pour ma part que je finirai par fermer le robinet à un moment donné surtout si on finit par retrouver les dérives du Store des sims3..

    @Maroussia, si tu n'as pas encore "Destination nature" il vaut mieux l'acheter en priorité oui car il amène beaucoup plus d'éléments au gameplay

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    EA n'a jamais dit que les gamepacks remplaçaient les kits !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,505 Membre
    @Lea347 , non, je suis sur Mac, donc je n'ai le jeu que depuis mi-février, et je n'ai pas encore tout exploré dans le jeu de base, mais j'ai vu pas mal de photos et lu des com sur "Destination Nature" et il m'attire plus que le Kit ...
    Je te remercie de ce conseil avisé, qui est bon en plus, j'en suis persuadée, :) et qui rejoint ma première idée, j'ai tout mon temps pour me procurer le Kit plus tard, si l'envie m'en prend ;)
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Missing, quand je lis ça http://www.thesims.com/fr_FR/news/ts4-gp01announce, je lis qu'EA déclare souhaiter étoffer le système des kits d'objets en les améliorant et en y apportant plus de nouveautés, d'où les packs d'objets...La phrase "Pour Les Sims 4, nous voulions continuer cette tradition ... " est assez explicite..; je suis loin d'être la seule à l'avoir compris comme cela. Je pense à mon humble avis, qu'il y a eu en effet une volonté au début de nous donner des kits d'objets plus fournis, d'où les gamepacks, mais que leur stratégie commerciale a changé entre temps (surtout si ils ont réfléchi à la perte financière générée du fait de la disparition du Store). D'ailleurs comme je le disais plus haut, récemment encore ils nous parlaient de ce qui allait venir pour la nouvelle année fiscale, et il n'était pas question de kits d'objets..

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    Je ne le lis pas comme ça ;) D'autant plus que quand les gens leur demandaient, les Gurus disaient bien que ça ne remplaçait pas. Pour moi leur sort n'était pas encore décidé, mais ils n'étaient absolument pas encore morts.
    Ce n'est pas écrit noir sur blanc : le packs de jeu remplacent les kits.

    Après ça peut effectivement porter à confusion.

    Toujours est-il que les packs sont là, et je suis sûr qu'ils vont prendre en compte les remarques pour les améliorer :)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Lea347 je pense en effet qu'EA n'avait pas prévu au départ de relancer des kits, dans leurs propos on pouvait effectivement penser que les gamepacks remplaceraient les kits que nous connaissions. Mais je pense qu'EA voulait remettre en place une sorte de store, et voyant que les fans n'en étaient finalement pas fan, les kits remplacent le store à moindre coût. Et oui si on fait le rapport nombres d'items (items et non objets car dans le store on pouvait avoir des objets comme du contenu CAS)/prix, le kit version sims 4 est bien moins cher que le store version sims 3...
    Par contre, il est évident qu'on en aura souvent vu le prix... Je pense que, tout comme le store, chacun fera son choix selon ses goûts et préférences de jeu. ;)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour,

    Les kits ne remplacent pas les packs de jeu et vice versa. Le terme "Kit" dans l'article a été employé pour donner une idée de comparaison aux fans. Les Sims 4 propose des mises à jour gratuites, des kits, des packs de jeu et des Packs d'extension.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    peu m'importe le nom, seul le contenu m'intéresse.
  • PalombePalombe Messages: 13 Membre
    Pour ma part j'ai bien aimé ce pack avec des couleurs qui pètent dans tous les coins, tout est exagéré et cela tranche avec les réalisations très classieuses et chic des créateurs de CC.

    Ensuite l'éditeur est sans ambiguïté sur la destination de son pack: la fête. Fatalement le côté indéniablement axé sur les années 70-80 lui donne donc une très forte identité visuelle et colle particulièrement bien au thème proposé, la récente fonctionnalité faisant appeler toute la maisonnée à la fête lui donne tout son sens.

    Puis ça et là une petite nouveauté qui relance l'intérêt du jeu.
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Palombe je trouve que les femmes sont plus gâtées que les hommes quand même, elles ont des robes fabuleuses !! Mais le kit reste tout de même intéressant, malgré cette fausse note masculine ;)
    Tout comme Missing, je trouve que les simettes manquaient cruellement de robes classes et longues. Les coiffures sont magnifiques, les accessoires sympas, et j'ai vu 2 fars à paupières qui me plaisent bien. Les objets sont effectivement moins nombreux mais le thème étant soirée de Luxe, on se doutait que ça allait porter sur les vêtements quand même. Par contre ils sont plutôt très sympas. Le seul hic pour moi le cube de lumière, je n'ai jamais aimé ni chez les sims 2, ni les 3 et donc tjrs pas pour les sims 4 mais bon c'est affaire de goût.
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Oui bas moi je vais attendre un peu, car faut je pense avoir envie pour l'acheter de faire beaucoup de fête donc vu que c'est pas mon cas je préfère me consacrer sur le reste en attendant le prochain gamepack, d'ailleurs qu'elqu'un sait quand est ce qu'ils nous en sortirons un autre ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si on savait, ça serait annoncé ici ;)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    En parlant du cube... Est ce que celui du kit luxe est capable de soutenir un escalier, comme dans les sims 2 nuit de folie?
    J'avais justement adoré ce concept.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est juste une table basse.
    Par contre je ne comprends pas de quoi tu parles.
    Du fait qu'ils étaient empilables ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top