Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vous êtes invité : Les Sims 4 Kit d'objets Soirées de luxe sort la semaine prochaine !

Réponses

  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Simsyyxx je suis pas sûr mais je dirais que non... à confirmer
    Sinon je viens de l'acquérir et c'est vrai que c'est un kit que je dirais idéal pour les personnes comme moi qui adorent passer du temps dans créer-un-sims mais pour ceux qui préfèrent la construction je pense que c'est pas un achat primordial.
    Je suis d'accord avec @Missing les robes et les coiffures pour femme sont vraiment superbes mais pour les vêtements hommes disons qu'ils vont pas passer inaperçus en soirée :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Missing a écrit: »
    Les coiffures sont vraiment réussies ! Et les robes à tomber :)

    C'est justement ce qui me motivait le plus ! Du coup, ça me conforte dans mon envie :D plus qu'à attendre <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Simsyyxx a écrit: »
    J'aurais une question ; est ce qu'on peut se faire rembourser si le kit ne nous plait pas?/ Car je suis peut être bête mais sur origin j'ai vu qu'on pouvait se faire rembourser! :smile:

    Bonsoir,

    La Garantie des meilleurs jeux Origin permettant de demander un remboursement dans les 24h après le premier lancement du jeu ne s'applique pas pour le kit d'objets Soirées de luxe.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    SimsyyxxSimsyyxx Messages: 118 Membre
    @SimGuru_Pouchka Ok merci ! De toute façon je ne compte pas le retourner, C'est trop beau ! :p
    Origin ID : margauxkr8
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon ça va alors ;)
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Téléchargement terminé et contenu testé dans le jeu ... J'adoooore !!! Je sens que mes sims vont souvent faire la fête. ^^
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    M'en vais tester ça tout de suite... A moi le caramel et le chocolat ! :mrgreen:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pas le fromage ? ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (mai 2015)
    J'aime bien, surtout parceque ces articles ne sont pas chers (je m'attendais à des prix exorbitants pour les fontaines et le buffet mais on reste aux alentours de 250 simflouzes). On a de la nourriture de qualité pour pas cher, y compris de la dinde.. Je ne sais pas si on peut conserver les éléments du buffet au réfrigérateur après la fête, je n'ai pas testé. Les interactions associées aux fontaines (boire un verre, manger une fraise au chocolat) sont assez longues mais ça laisse aux sims le temps de papoter tout en se restaurant, c'est bien pensé. Tout ce mobilier constitue un décor de rêve pour les fêtes simples mais aussi les mariages.. Le buffet et les fontaines qui scintillent font un très bel effet et j'apprécie d 'autant plus que lorsque mes sims organisent une fête, je ne trouve jamais de traiteur disponible en ville pour préparer de la bonne nourriture..

    Concernant le CAS, les robes sont très jolies. Certaines tenues sont un peu démodées en particulier pour les hommes (le lamé disco des années 70/80 c'est largement dépassé) . Les coiffures sont bien sans plus. Donc c'est un kit sympa à un prix correct. En espérant que le prochain opus sera un gamepack..
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Lea347 A priori, étant donné qu'on peut placer des plats préparés par nos Sims sur le buffet, je dirais qu'on devrait pouvoir prendre les plats que le jeu place sur le buffet pour les mettre au réfrigérateur :)
  • Options
    cam56cam56 Messages: 15 Membre
    perso je trouve un peu abuser de payé pour cela :s mais ce n'est que mon avis
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Les vêtements et coiffures ajoutés sont vraiment très beaux !

    La seule chose qui me déçoit un chouia sur ce kit, c'est que la catégorie enfant est la grande oublié...
    Certes on ne nous l'a pas caché, le thème n'est pas 'les enfants en soirée', mais je m'attendais à une robe, une coiffure, un mini-smoking.

    Bah oui, en bonne mère indigne, moi j'emmène mes enfants en soirée avec moi :p

    Et comme dirait Helen [Lovejoy NDLR]: "Pensez aux enfants!" ^^

    A part ça, ce kit a du très beau contenu.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Les avis sont vraiment partagés, je ne sais pas qui croire, je crois que je vais rester sur mon idée, attendre pour le kit et me déciderpour "Destination Nature" qui me parait avoir plus d'intérêt, tout de même !!! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top