Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La dernière femme sur Terre. Ou presque.

«13456715
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (août 2015) dans Histoires & Challenges
vd70vorcbj3w.jpg




Pif paf pouf, me r'voilou <3

Pour cette histoire, j'ai opté pour une espèce de mixe de challenges... on a donc une idée de catastrophe --> repeuplement, et comme je voulais repartir sur un legacy, ça en sera un aussi d'une certaine manière :blush: Je ne suis pas vraiment les règles respectives à chaque défi cependant, pas de contrainte de budget et tout ça, ça va se faire surtout au feeling pour raccorder au background que j'ai choisi ! Je m'inspire d'ailleurs complètement de la série "the last man on earth" ;)

Y'aura cependant une histoire d'héritier/ère, puisque vous savez que j'voulais repartir sur un legacy pour avoir au moins une histoire où la génétique suit les générations par elle-même. Du coup, le représentant de chaque génération sera choisi sur la ressemblance du précédent, et il est possible que ce soit des hommes aussi, cette fois :mrgreen: Donc celui ou celle qui aura le package le plus complet tiré de Hope, etc... cheveux, yeux, forme du visage, toussa toussa keuwa. Et comme j'avais envie de faire une BD, nous y voilà ! J'espère que ça vous plaira, c'est évidemment tourné poilade plutôt qu'autre chose en tous cas, et que le format vous conviendra <3

Je bosse sur le montage du premier chapitre, évidemment ils seront plus courts que ce que j'ai l'habitude de faire, c'est pas le même travail :confounded:

<3


SOMMAIRE :

Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3
Chapitre 4 / Chapitre 5

1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top