Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ça reste une information provenant du studio, je préfère prendre des pincettes pour éviter d'éventuelles déceptions mais c'est un détail qu'on peut garder dans un coin de la tête malgré tout :) Si ça se confirme dans le temps, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendent cet ajout !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Franchement pourquoi avoir mis que 4 terrains dans un nouveau Monde ( Les Sims au Travail) :( . Au lieu d’agrandir les Mondes qu'on avaient déjà . Tout le monde attendait des Mondes plus grand .

    Il y a aussi les Bambins ( pas encore ^^) , comme les piscines , les Fantômes devaient être dans le jeu de base est non pas avec des "Mises à jours". En plus on sais que les Sims 4 d'origine n'était pas prévu pour cela .
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    @Aeka Comme tous les projets, les Sims 4 ont évolués depuis leur création jusqu'à la sortie.
    Alors oui peut-être que le produit ne correspond pas à ce qu'ils avaient imaginés, à ce que certains joueurs avaient imaginé mais EA essaie de se rapprocher de cette idée en faisant évoluer le jeu de base. Et on ne peut que souligner l'effort.
    Parce que toutes les mises à jour gratuites que nous avons eues depuis le début font maintenant parti intégrante du jeu de base.
    Post edited by Missing on
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Missing a écrit: »
    Parce que toutes les mises à jour gratuites que nous avons eues depuis le déçu font maintenant parti intégrante du jeu de base.

    lapsus révélateur? :):)

    Je t'embête

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Autocorrection :p Si j'avais été déçu, je ne serais sûrement pas là :p
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'aimerais que les escaliers deviennent cliquables, ce que j'appréciais dans les opus précédents. On pouvait faire monter le sims, et pendant qu'il montait, décider de ses prochaines actions.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Vinyh Oui, comme les portes, pour envoyer les sims dans une autre pièce ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Cet opus est différent, certes, mais ça reste Les Sims quand même. Je retrouve le même plaisir à jouer que j'avais pour les autres mais différemment, voilà tout. On retrouve quand même l'esprit des sims.
  • 3833438334 Messages: 201 Membre
    Des petits plus en mode construction qui selon moi serais sympa
    -Des escalier en colimaçon
    -Des escaliers en plusieurs niveau je ne sais pas si c'est claire?!
    -Des niveau de fondation différente pour les section désiré et les bâtiment!
    -Des toit octogonal!
    -Des porte patio (coulissante en verre) elle me manque j'aimais bien pour les terrasses!
    ;) voila pour le moment j'en avais d'autre en tête mais je les est oublier roohh :(
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Est-ce que se serait possible que nos photos prises avec les appareils photos en jeu puissent aussi arriver dans notre dossier captures ? :blush: Ce serait drôlement gentil de votre part :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    J'aimerais bien pouvoir détendre mes sims quand ils sont stressés, sur le lit, ou mieux, sur une chaise longue au bord de la piscine !
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ce que j'aimais bien c'est l'enterrement de vie de jeune fille ou jeune garçon si ils pouvaient le remettre ça serait bien c'était cool qu'un musicien rentre comme ça par surprise en plein milieu de la soirée ou voir meme un steap teaseur ça serait trop bien mais bon je rêve un peu là je pense.
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @rose44 ça y était dans les sims 3, dans l'additionnel Génération. C'était pas trop mal ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mai 2015)
    C'est vrai que les chaises longues se font désirer sur les terrasses :p
    Je verrai bien une mini "piscine", bateau gonflable où on pourrait baigner les bambins et où les enfants pourraient barboter avec leurs frères et soeurs. Comme ça tous le monde pourrait profiter du coin piscine. <3 _ <3
  • lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    Ah oui ça manque tout ça :)

    Pour les escaliers il serait bien de leur conférer un outil comme pour les cuisines :). Les demi murs me manque aussi beaucoup et il seraient bien de faire des piscines rondes.

    Comme @38334 , l'ajout de toit octogonal serait vraiment un plus :).

    Et évidemment les éternels bambins manquent atrocement ! :blush:
Cette discussion a été fermée.
Return to top