Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La gestion de la démographie des Sims : Essai et observations.

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est bien dommage que les PNJ morts dont on se fout totalement viennent encore "polluer" le jeu alors qu'ils ne servent plus à rien. Si c'est pour garder les arbres généalogiques intacts ok, mais faudrait au moins ne plus les compter. Il me semble avoir lu que c'était un bug à la base.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    Je me corrige, la limite est de 180. Excusez-moi.
    J'ai une partie avec laquelle je joue depuis septembre qui a commencé à supprimer tous les PNJ qu'elle générait. Dès qu'il n'y en avait plus besoin, poubelle. C'était pas très pratique :sweat_smile:

    Maintenant j'ai un mod qui fait sauter cette limite, mais le jeu n'en profite pas pour me générer des tonnes de PNJ. J'avoue que je ne sais pas trop combien il y en a dans ma partie, mais je les fais se reproduire entre eux via la gestion des foyers donc généralement ce sont des couples + 2 ou 3 enfants.
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Missing a écrit: »
    C'est bien dommage que les PNJ morts dont on se fout totalement viennent encore "polluer" le jeu alors qu'ils ne servent plus à rien. Si c'est pour garder les arbres généalogiques intacts ok, mais faudrait au moins ne plus les compter. Il me semble avoir lu que c'était un bug à la base.

    Non ce n'est pas un bug c'est prévu comme ça selon la logique EAsienne :) . Après 4 générations on se retrouve avec une ville fantôme. C'est dans ces moments là que je me dis "Vive les mods".. Avec celui qui me permet d'enlever la limite de population + celui qui nettoie régulièrement la ville des fantômes inutiles, mes sims ont l"insigne honneur de ne côtoyer que des vivants ce qui (il me semble) est un élément ô combien primordial pour un jeu qui se veut simulateur de vie réelle..
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    Non @Lea347, un guru m'a confirmé sur Twitter qu'il y avait un bug dans la gestion de la population et que le jeu avait tendance à compter les morts alors qu'il ne devrait pas ;)

    Et les Sims, c'est juste un simulateur de vie. Je crois qu'on a laissé tomber le réel depuis les Sims Ça vous change la vie :mrgreen:
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    @fa568726 , je peux encore rajouter d'autres sims, ou alors est-ce que le jeu me limite à 75, parce que ma mémoire est de 4 Go seulement ?
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Ok @Missing ..autant pour moi :) , mais alors on se demande ce qu'ils attendent pour corriger ces bugs bien pénibles pour ceux qui se passent de mods.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    @Maroussia Contrairement aux Sims 3, les Sims qui ne sont pas à l'écran ne font rien, tu peux donc ajouter des Sims sans soucis je pense. En espérant qu'ils ne disparaissent pas :)

    @Lea347 Pour le coup j'attends avec toi. J'aimerai bien que ça soit corrigé pour de bon et ne pas avoir besoin de mod pour ça !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Oui j'espère qu'ils ne vont pas disparaitre, tiens je n'avais pas pensé aux extraterrestres, je vais déjà remplacer les derniers sims installés par le jeu, qui me restent en y allant doucement ;)
    Tiens en plus, dans ma famille active, il y a 2 enfants un jeune adulte et une jeune alien ado qui ont le trait fou et folle, leur père, veuf depuis peu, se fait du souci pour eux, il va leur faire visiter LunaticsAsylum, puisque 2 des patients ont disparu et libéré 2 places, et éventuellement les confier, aux soins du bon Docteur Jeanne Rush, histoire de savoir ce qui a bien pu se passer !!! :p

    Edit :
    @fa568726 , @Missing, en fait je ne sais pas ce qui est arrivé mais il me manquait encore 2 autres sims dans une autre famille où j'avais rajouté, 2 "clones", est ce que ça peut être la raison de ces disparitions, car ils ont disparu eux aussi corps et biens ??? ;)
    Un des mystère est élucidé, j'ai retrouvé le clone de Mya dans "Destination Nature" que j'ai téléchargé hier, mais elle n'est plus à l'adresse où je l'avais laissée .... B)
    Pour Mark Gothik, je n'avais pas le pack ...
    Post edited by Maroussia on
  • HermalineHermaline Messages: 83 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour
    Désolée si je pose ma question au mauvais endroit mais comme ça concerne la démographie...
    Est-ce qu'il y un moyen de limiter les Sims pnj sans foyer créés par le jeu ?
    J'ai repeuplé le quartier uniquement par des sims que j'ai créés mais je croise beaucoup trop de sims du jeu et ça m'embête un peu...
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu peux toujours trouver des mods qui empêche la génération de nouveaux PNJ par le jeu. De façon "officielle" il n'y a pas d'option pour le faire.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • HermalineHermaline Messages: 83 Membre
    Modifié (juin 2015)
    fa568726 a écrit: »
    @Hermaline Depuis "Au Travail" les PNJ créés par le jeu ont les fonctions suivantes :

    - Les Services : Entraîneurs, pêcheurs, personnels d'entretien, barmans, etc.
    - Les collègues des 3 carrières ouvertes : détective, médecine, scientifique.
    - D'éventuelles familles avec enfants si ton jeu manque d'enfants et/ou d'adolescents.

    Supprimer ces PNJ ne sert à rien, le jeu remettra dès que possible tous ces Sims manquants à ces fonctions.

    Ma suggestion est, après avoir peuplé ton jeu avec tes propres familles, de supprimer tous les PNJ dans le mode "gérer les mondes". Ce faisant, le jeu ne recréera que les PNJ nécessaires à l'équilibre du gameplay.
    Mais au final, à moins d'un mod, les PNJ seront toujours présents, en grand nombre si les fonctions qu'ils occupent ne sont pas comblées par tes propres familles.

    Merci pour toutes ses informations, je n'ai peuplé qu'un quartier pour l'instant. Je vais donc peupler le second puis m'occuper de Gérer les mondes. J'ai remarqué que pour l'instant tous les sims créés par moi rencontrés étaient sans emploi, d'habitude ils ont tous une carrière quasiment. Je suppose que ça prend un peu de temps.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    J'ai une question idiote sur le peuplement d'un quartier vide. Mon foyer joué vit à Willow Creek. Si je construit des maisons dans Newcrest mais que je n'y installe aucun sim, est-ce que le jeu va automatiquement le peupler ou bien est-ce qu'il faut que j'y installe au moins un foyer et que je joue avec pour qu'il installe d'autres foyers dans le quartier ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top