Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Il était une fois... chapître 19(MAJ 25/02/2018)

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Excellent! :D
    Je me demande quelle sera la suite que tu nous réserves... :o
    k1unfss6ygwa.png
  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Sa y est je suis a jour .pauvre cindy elle qui toucher le bonheur du bout des doigts voilà qu il lui échappe j espère que la vérité finira par éclaté
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ahhhh cette Romilda :| !! J'ai hâte que Cindy connaisse sa fin heureuse, Alice est vraiment trop jalouse.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Chapitre 14 : Un plan infaillible ?

    *Point de vue de Romilda*

    xh7gkjlisv15.jpg
    Enfin de retour chez-soi... Personne ne venait jamais ici de toute façon... Si les Charming savaient exactement ce que je préparais ! Mais il sera trop tard...

    tsfdpj2zwvjx.jpg
    Les deux vieilles femmes m'accueillir avec une certaine prudence. Faut-dire qu'on ne s'était pas revu depuis quelques temps et qu'elles me connaissaient sous ma véritable apparence...
    - Gotika : Romilda, c'est toi ! Je ne t'aurais pas reconnu.
    - Darla (la femme ronde) : C'est vrai çà ! C'est quoi ce costume ridicule ? Veux-tu bien recouvrir ta véritable apparence ?
    - Romilda : Oui, excusez-moi...

    ky9dhb4mqhn3.jpg
    - Gotika : Ah voilà qui est mieux ! Alors, où en est le plan ?
    - Romilda : J'y travaille ! J'ai réussi à embobiner une des filles Charming. Grâce à un sort que je lui ai lancé, elle va être promise à l'homme destiné à sa jeune soeur...
    - Gotika : En quoi cela va servir notre plan ?
    - Romilda : D'après ce que j'ai compris, Cindy la plus jeune des enfants, a été désignée comme héritière de la famille. Ce qui signifie qu'elle héritera également des pouvoirs transmis de génération en génération...

    6gjm9g9plfo1.jpg
    - Romilda : Ce n'est pas tout ! Je suis sûre qu'Etoiline l'a aidé le soir du bal. Si c'est le cas, nous tenons notre vengeance !
    - Darla : Je l'espère bien. A cause d'Etoiline, nous avons perdu notre longévité ! Heureusement qu'elle ne connaissait pas ton existence !
    - Romilda : Je vous promets qu'elle payera pour çà même si il faut que ce soit ses descendants qui payent !

    yj7rxydrtlbp.jpg
    - Gotika : Mais n'as-tu pas peur qu'ils découvrent la vérité ? Ton sort de camouflage cessera dès le moment où notre vengeance aura été accompli...
    - Romilda : Je connais les risques mais tout se passe pour l'instant comme prévu ! Je ne vois pas ce qui pourrait arriver...

    *Point de vue d'Alice*

    68eb8uycuv9y.jpg
    Le château était immense... Même si j'étais déjà venu pour le bal, j'étais toujours impressionner par la richesse des lieux. J'avais décidé de me présenter aux parents de Prince car si il allait devenir mon futur mari, je souhaitais tout de même rencontrer sa famille...

    k7he98rwos2c.jpg
    Je me présentais avec tout l'entrain dont j'étais capable... Peut être que je n'aurais pas dû...
    - Monsieur Stanford : Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ?
    - Alice : Je suis désolée monsieur. Je suis la jeune fille qui a pu chaussé la pantoufle de verre. Mon nom est Alice Charming.
    - Monsieur Stanford : Oh ! Enchanté mademoiselle... Veuillez prendre un siège, je vous en prie...

    k4zxfoqgxg2e.jpg
    Madame Stanford nous rejoignit... J'avais l'impression d'être prise dans au piège dans une toile d'araignée... Il me posèrent beaucoup de questions auxquelles je répondis du mieux que je pus. Je remarquais également le jeune homme qui nous observait depuis un petit moment...
    - Alice : Qui est le jeune homme derrière-vous ?
    - Madame Stanford : Il s'agit d'Eric, le cousin de Prince...

    v5yln5uwe63o.jpg
    - Monsieur Stanford : Mais dites-moi, vous semblez plus âgée que notre fils, je me trompe ?
    - Alice : il est vrai que je viens de fêter mon anniversaire mais je suis plus vieille que de quelques jours. Votre fils m'aura certainement bientôt rattrapé.

    8uys1vswuuq7.jpg
    - Eric : Puis-je me joindre à vous ?
    - Alice : Avec plaisir...

    c5v3dh8upmbx.jpg
    En disant ces mots, je me surpris à le regarder. Étrangement, mon cœur se mit à battre plus vite dès que mon regard se posa sur ses yeux... Mon dieu qu'il était séduisant...

    4zj7h036uuus.jpg
    Je passai un agréable moment en leur compagnie. Eric s'avérait être un garçon drôle et plein d'esprit... J'étais complètement sous son charme...

    zx5tn1b7npk0.jpg
    Prince était passé devant nous sans même regard pour moi. Et je dois vous avouer une chose qui me surprit beaucoup, je m'en fichais royalement car j'étais avec Eric...

    xnuhym1qrcqr.jpg
    Lorsqu'il parlait, j'avais des papillons qui virevoltaient dans mon ventre. Pour vous dire, c'était le carnaval de Rio à l'intérieur.... Mais à l'extérieur, j'essayais de rester calmer et de ne rien laisser paraître. Je commençais à me sentir mal à l'aise...

    8nljetni9cjl.jpg
    Je demandai donc poliment à monsieur Stanford la permission de me rendre aux toilettes, ce qui le fit beaucoup rire tant ma formulation était ampoulée au possible !

    qzouxoymqbaq.jpg
    - Alice : Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ! Tu vas ruiner le bonheur de ta sœur pour une femme que tu connais à peine finalement et pourquoi ? pour sortir avec un ado et passer peut être à côté d'une belle histoire !
    Mon moi intérieur avait raison ! Si je ne trouvais pas un moyen pour tout arranger, je risquais de finir malheureuse et j'avais peine à l'admettre mais je n'aimais l'idée que ma sœur allait l'être elle aussi...

    e0t7j0v2zz97.jpg
    Je revins en salle et trouvai Prince seul. J'en profitais pour lui exposer ce que j'avais durement pris conscience...
    - Prince : Alors il t'a suffit d'un simple regard pour tomber amoureuse de mon cousin ?
    - Alice: J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un comme lui. Je ne pourrais pas l'expliquer mais j'ai senti que quelque chose s'est passé lorsqu'on s'est regardé... Dans ma famille, toutes les femmes ont rencontré leur grand amour sur un coup de foudre alors j'en suis sûre qu'il s'agit de ton cousin...
    - Prince : Si c'est le cas, nous avons un gros problème...

    d1bwu0oxnr4a.jpg
    - Prince : Mais ne t'inquiètes pas, j'ai un plan. Mon père croit que tu es celle que je recherche. Il ne t'as même pas reconnue alors que tu étais toi aussi à la fête !
    - Alice : Oui et alors que proposes-tu ?
    - Prince : Je vais bientôt fêter mon anniversaire. Il suffira d'organiser un bal et faire en sorte que Cindy réapparaisse dans toute sa splendeur ! Si elle vient au bal alors que tu y es déjà, mon père se rendra compte de son erreur.
    - Alice : Mais tu as proclamé épouser celle qui pourra porter la pantoufle !
    - Prince : Ce ne sera pas la première fois que je change d'avis sur un truc que j'ai dit ! Et puis, mon père ne pourra rien faire si je demande en mariage Cindy devant toute l'assistance...
    - Alice : C'est un plan fou mais çà peut marcher !

    *Point de vue de Cindy*

    t7anvbntqjv4.jpg
    Ma mère nous rendit visite et je lui racontai tout. Mais contrairement à ce que je pensais, elle ne s'alarma pas pour autant...
    - Snow : Ma chérie, tu devrais parler à Alice. Je suis sûre qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire...
    - Cindy : Mais Maman, elle a volé l'homme de ma vie ! Tu te rends compte ! C'est mon grand amour et elle me l'a pris !
    - Snow : Tu es encore jeune et puis si c'est vraiment ton grand amour comme tu dis, alors cette épreuve sera aisément surmontée ! Vas lui parler ! Je t'assure que tout va s'arranger...

    i8u34t8h629h.jpg
    Je suivis donc le conseil de ma mère...
    - Cindy : Bon, faut qu'on parle Alice de ce qui s'est passé mais je te préviens, pas d'entourloupes cette fois-ci ! D'accord ?
    - Alice : Ok...

    qr0z2utrgr10.jpg
    -Cindy : Tout d'abors, comment as-tu fait ? Entre nous, cette pantoufle m'appartient et je veux savoir comment tu as pu l'enfiler !
    - Alice : J'ai eu recours à de la magie. Quelqu'un m'a aidé...
    - CIndy : Qui as pu faire çà ?

    2kx4fsjhcah1.jpg
    - Alice : Il s'agit de Romilda...
    - Cindy : Quoi !?! C'est pas possible !
    - Alice : Je suis désolée...
    Je me levais alors précipitamment mais Alice me retint et se pencha vers moi...

    otalyq71mh90.jpg
    - Alice : Attends, Cindy ! Tu dois me croire quand je te dis que je suis désolée. Et pour te prouver ma bonne foi, je souhaite t'aider !
    - Cindy : Pour quelle raison tu m'aiderais, tu me détestes !
    - Alice : Parce que je suis tombé amoureuse du cousin de Prince...

    jwauxyrnoqw8.jpg
    - Cindy : Son cousin !?! Mais çà signifie...
    - Alice: Que je n'aime pas Prince. Je ne voyais que ma vengeance mais j'ai compris que c'était une erreur. Çà fait des années que je rejette la faute de mon malheur sur les autres alors qu'en réalité mon seul ennemi, c'était moi même....

    54ca1bzcfwe4.jpg
    - Alice : Quand j'ai vu Eric, j'ai compris que si je continuais, je serais aussi malheureuse que toi... J'ai compris aussi que je ne pouvais pas faire çà à ma petite sœur...
    - Cindy : Mais maintenant c'est impossible de faire machine arrière, c'est trop tard !
    - Alice : Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

    ic2px3xcoenq.jpg
    Alice m'expliqua le plan mis au point avec l'aide de Prince. Lorsqu'elle eut fini, je me jetais dans ses bras. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas retrouvé ma sœur telle qu'elle était avant...

    3q2moili7ywj.jpg
    - Alice: Par contre, pas un mot à quiconque ! Il ne faut pas que Romilda se doute de quelquechose...
    - Cindy : Très bien. Ce sera dur mais je suivrais ton conseil... Dans quelques jours, je vais aussi devenir adulte et il est grand temps que je songe à construire mon bonheur...
    - Alice : Et je ferais tout pour que çà arrive ! Fais-moi confiance...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas mal le chapitre... mais Romilda ne va surement pas se laisser faire ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pythonroux tu ne crois pas si bien dire....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Très bon chapitre. Je voudrais bien savoir ce que prépare Romilda :smile: la suite au prochain épisode comme on dit :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Ouh ouh, tout a l'air de s'arranger pour Cindy, mais je sens que Romilda n'a pas dit son dernier mot lol !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh ben la pauvre Cindy n'est quand même pas encore sortie de l'auberge !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'espère que Alice ne changera pas d'avis ou que Romilda ne l'a fera pas changer d'avis. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je préfère quand Alice est gentil :) Mais j'ai peur de connaître le plan machiavélique de Romilda :/ Pauvre Cindy, elle n'est pas encore arrivé au près de son prince charmant.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Avengers7x a écrit: »
    la suite au prochain épisode comme on dit
    Exactement ;)@Avengers7x
    @NOOGATINE ben si je lui donne tout cuit ya plus d'histoire
    @angelinette non cette fois-ci elle restera gentille mais Romilda a encore pas mal de méfaits à faire :naughty:
    @chanchan24 je la préfère comme ça en effet faut dire que dans mon jeu Alice et Cindy s'adorent ;)
    Je compte bien reunir Prince et Cindy mais vous allez pas tarder à détester encore plus Romilda pour ce qu'elle va faire... :naughty:

    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle va tuer papounet :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pythonroux non loupé :p
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La réconciliation des deux sœurs <3 Comme quoi, l'amour peut vraiment accomplir des miracles :blush: .
    Cela dit, tout n'est pas rose et moi aussi, je redoute la terrible Romilda :sweat:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top