Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    J'ai pas encore tout rattrapé, je viens de finir le 20.
    - entre 16 & 17 : c'est très vicuex ce que tu as fait et attendre la fin pour montrer sa tête c'est un haut degré deviciossitude
    - pfff tu 'as toute chamboulé avec Mina, j'espère que c'est pas un retour de karma pour le changement de plan de ton scénario...

    Bref je continue à tout rattraper aussi vite que je peux, je suis totalement accrochée par ton histoire, ta narration, tout en fait
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE 9 pages ? Genre, il était déjà amoureux d'elle dans le ventre de Sorena :mrgreen: Pour le bébé naturel, je me creuse les méninges, mais je crois avoir trouvé un truc.
    @clio Axelle peut toujours espérer, il ne reviendra pas ;)
    @Mareen Oui, deux dont un adopté. Je vais trouver comment faire ;) Je suis déjà super contente de pouvoir choisir le sexe :blush:
    @fuyaya Vicieux ? Mais non ;) Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait plaisir.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    hâte de voir ce que tu vas nous concocter ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Ouiiiiiii je suis à jour et au taquet ! J'aime toujours autant tu as su adapté les personnages tout en douceur cela fait que rien n'est choquant et même quand on lit tout en accéléré. Cela se goupille bien et on est en attente... zut je vais me retrouver comme les autres à guetter la suite
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oui @fuyaya ! Comme moi ! Accro !! Haha. Perso c'est mon gros coup de coeur cette histoire <3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @fuyaya Tu as eu de l'attente pour le coup ;) J'ai eu du mal à écrire la maj qui suit.
    @Mareen Merci <3

    Voici la suite avec quelques jours de retard. Notre fille nous a fait une otite la coquine. J'étais trop crevée pour écrire quoique ce soit.
    ******

    28. La promesse

    1snrzybrd2wm.jpg

    Après ce "Chboum" dans ma tête, j'me suis grouillé pour rentrer. Mais une fois arrivé, il y avait tellement de monde à la maison que ... bah j'lui ai pas sauté dessus. Vous êtes marrants vous ! J'vais pas l'attaquer non plus, j'ai plus de classe quand même ! J'suis peut-être foufou dans ma tête, mais j'suis pas un sauvage. Du coup, je me suis mis très (trop ?) sagement sur mes devoirs, accompagné de la terreur, de Math et ... d'un super indésirable.

    - Tatie est là ?
    - Ouais, ça t'écorcherait de dire bonjour ?
    - Ouais, bonjour.
    - (oh non, pas lui !)

    hyaocst1et6q.jpg

    - Math, et tes devoirs ?
    - Je viens de finir. Je monte dans ma chambre.
    - Maty, je t'ai déjà dit de rester avec tout le monde, je ne veux pas que tu t'isoles.
    - oui papa (surtout, rester calme)
    - Qu'est-ce t'as à me regarder comme ça toi ?

    un2q9ih0amr2.jpg

    - C'est de pire en pire, t'es vraiment un débile.
    - (Quewah ? Mais il se prend pour qui ce gamin ?)

    kdgj08vn7q6k.jpg

    - Arrête de dire que je suis un débile, ce n'est pas vrai !
    - Paul ...
    - Non Dam's, c'est bon laisse-moi gérer ce moustique.

    5gq8ffl4kfu8.jpg

    Je ne l'appelle pas la terreur pour rien, elle est flippante, surtout quand elle rentre dans une colère froide.

    - Toi le moustique, il faut qu'on cause.
    - Je m'appelle Paul !
    - Rien à carrer, le moustique, ça t'ira très bien. Tu vois ? Comme un vrai moustique que je pourrais écraser comme ça avec mon bouquin !
    - Glurps ...

    h01mqa9bhv8c.jpg

    - Alors si tu ne veux pas finir écrasé par mes précieuses chaussures Loubousims, t'as tout intérêt à t'excuser auprès de mon petit frère. Ai-je été claire ?
    - Oui oui ! Je m'excuse, je ne le ferai plus !
    - C'est bien, tu comprends vite le moustique. Maintenant, fais des devoirs ou va jouer dehors, mais je ne veux rien entendre qui sort de ta bouche.

    2bxs9qu7d9yl.jpg

    - (Et toc, dans sa face. Elle a TROP géré ma grande soeur).
    - Bien joué la terreur. Je n'aurais pas fait mieux.
    - De rien, on a la classe ou on ne l'a pas.

    y7106fqehywo.jpg

    - (Tiens, un texto. "Emmy, il faut vraiment qu'on parle. J'étais très sérieux l'autre jour. Appelle-moi, Sèb". C'est qu'il est insistant ... Hmm ... je vais le faire mariner encore juste ce qu'il faut et après, j'aviserai)

    C'est bizarre. Ma soeur avait un sourire très étrange au coin des lèvres. Le genre de sourire qu'on a quand on est amoureux. J'peux vous l'dire, parce que moi, je tirais exactement la même tête depuis tout à l'heure. Je me demande bien qui pouvait tourner autour de la terreur, il est courageux. Oui, bon, pour les besoins de l'histoire, et parce que je raconte, j'le sais déjà hein, mais là, j'suis pas censé le savoir. Bref !

    g3q0lmfq5q3j.jpg

    Que ma soeur ait un mec, ça me passait au-dessus parce que je ne voyais que Mina. Et bizarrement, c'est quand j'me rends compte que je suis totalement crazy in love d'elle qu'elle reste seule dans son coin.

    - Mina, tu ne viens pas faire tes devoirs avec nous ? Mina ? Bah vas-y nie-moi !

    t1ew8ig7mtqw.jpg

    - Mais qu'est-ce qu'elle a ?
    - Je ne sais pas. Mimi, elle est rentrée en pleurs tout à l'heure.
    - Ah bon ?
    - Oui.
    - ... j'vais aller voir ...

    dpypnem7gbcy.jpg

    En fait, Mina repensait à sa conversation avec Axelle. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle avait perdu une amie, ou parce que cette dernière avait bien appuyé où ça faisait très mal.

    huxrrvqmovg3.jpg

    - Mina ?
    - (soupirs) laisse-moi Dam's, j'ai besoin d'être seule.
    - Mais n'importe quoi, j'entre ! Mais ... C'pas du jeu ça, depuis quand tu verrouilles !

    413j313ejhrb.jpg

    - J'ai dit que je voulais être seule, n'insiste pas ...

    c4hzd9s08szk.jpg

    Bon bah, si elle ne veut pas ... Du coup, j'ai vaqué à mes occupations à la maison. J'vous voir venir ! Et non, pour une fois, ce n'est pas une douche froide. J'avais juste besoin de prendre une longue douche méditative. Mina m'avait tout retourné et la voir triste, ça a réveillé en moi le chevalier servant que ... bah j'suis réellement. J'fais la grande gueule, mais j'suis un grand tendre. Si vous le répétez, j'vous jure que vous allez en prendre dans vos dents ! 'Fin bref, j'ai pris une longue douche et pour une fois depuis bien longtemps, je me suis payé une longue nuit de sommeil. Ça me changeait de mes 4h de sommeil quotidiennes, j'étais en super forme le lendemain matin !

    slw1hqozo18m.jpg

    Par contre, Mina n'allait pas tellement mieux. Axelle l'avait complètement virée de Simsbook, rompant définitivement leurs liens d'amitié. J'crois que c'était mort pour les rabibocher ...

    a0r750id2rdw.jpg

    Et moi, ce matin, malgré tout ça, j'étais bien décidé à avoir des explications. Voir ma princesse des lapinoux comme ça, c'était juste pas possible.

    - ... mais t'es déjà levé toi ?
    - Ouais ! Et j'ai super bien dormi ! J'me suis couché tôt hier soir !
    - Ah, c'est pour ça que je n'entendais pas la tv de ta chambre quand je suis rentrée.

    a7z2m2zdtvq7.jpg

    - Pourquoi tu me regardes comme ça ?
    - Tu ne veux toujours pas me dire ce qui ne va pas ?
    - Ah mais j'vais très bien.
    - A d'autres ! J'te connais comme si je t'avais fait ! T'as une toute petite mine et les yeux tout gonflés !
    - J'ai dit "je vais très bien".

    vkc08zxerjbo.jpg

    - Mouais ... Regarde, d'habitude, tu manges bien le matin et là, tu laisses tout.
    - Rha mais tu m'énerves ! Déjeune tout seul, tu m'as saoûlée !!!

    Ouais bah, elle aurait dû rester à table et pas me mettre son joli derrière juste sous mon nez. Parce que ... vu que j'avais mes supers lunettes qui vont très bien, j'l'ai suivi du regard, je m'suis penché et ...

    BADABOUM. Du coup, toute la maisonnée s'était ramené pour voir qui faisait tout ce ramdam.

    - Aïe ...
    - Dam's, ça va ?
    - Euh ouais p'pa ... J'crois que je vois des étoiles ... et la lune aussi !
    - Alors le grand dadais ... comme ça, on se repeint le t-shirt avec de l'omelette maintenant ? Très avant-gardiste.

    Et m*erde ... J'pouvais bien me changer maintenant ...

    35uk6p1ir3sz.jpg

    Bah ouais, parce que cet aprèm', on avait rencard avec notre tatie. Mais si Julie, la soeur de p'pa ! Comme on était samedi, on est sorti tous les quatre ensemble pour se faire un MacSims en l'attendant. On s'était donné rendez-vous sur Magnolia Promenade.

    - Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça depuis hier Rain Man ?
    - Je voulais te dire merci Emmy !
    - Pour ?
    - Pour m'avoir défendu hier soir.

    6wfrmnnfzuwc.jpg

    - Hmm ... euh ... de rien ... SI tu répètes à qui que ce soit que je suis gentille avec toi, tu vas le regretter, c'est bien clair ! J'ai une réputation à tenir.
    - Oui ... si tu veux ...
    - Allez, viens, je t'emmène jouer là-bas.
    - Tu vois, t'es gentille, tu joues avec moi.
    - Rha, mais faut tout t'expliquer, c'est pour laisser seuls les deux amoureux transis !

    3obrhgsxtaio.jpg

    Ouais bah la terreur, elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, mais je la suspectais de commencer à aimer notre petit frère. Elle avait l'air très investie dans son rôle de monstre de l'espace.

    uo8bp2ky0jq9.jpg

    - Ah j'ai un texto. C'est Julie, elle arrivera un peu en retard.

    q20t5x40i08g.jpg

    - Mina ? Mais attend ! C'pas vrai ...

    7lg8jvwesu5s.jpg

    - Hey mais ça ne va pas de me faire courir ! J'te ferais dire que j'suis tout courbaturé de partout depuis hier hein ? Qu'est-ce que t'as à la fin ?
    - Rien.
    - Ah j'vois. J'parie que j'ai dit ou fait une c*onnerie !
    - Mais non ...
    - Allez, tu peux m'le dire quand même.

    Comme elle ne voulait pas parler, j'ai sorti mon super pouvoir de mignonnitude. Un coup de yeux de chien battu bien placé et normalement, elle devait parler.

    09rp9qmru96a.jpg

    - (soupirs) Axelle ne veut plus me parler.
    - Euh ... ah ? (oups, j'avais oublié de le lui dire ça ...)

    2wi4bolgauu4.jpg

    - Je suis désolé ... C'est ma faute ...
    - Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout ta faute.

    v8g4ax8yb1h8.jpg

    - Je ne veux pas d'une amie qui utilise mes confidences pour me faire du mal.
    - Elle t'a dit quoi ?
    - Je ... Je préfère ne pas t'en parler ... pour le moment ...

    Houla, sur le coup, j'ai cru qu'elle allait pleurer toutes les larmes de son corps. Il fallait que je fasse diversion.

    - Dis-moi, tu te souviens ce qu'on faisait avec les bagues en plastoc des SimsMeal quand on était gosses ?
    - Oui bien sûr.

    gvelc575bgtf.jpg

    - Allez, passe-la moi !
    - Euh ... de quoi tu parles ?
    - De la bague pardi ! On va renouveler nos voeux !
    - Non mais ça ne va plus toi, on n'est plus des gosses.
    - Pff, moi j'sais que j'serai toujours un gosse dans ma tête.
    - J'ai dit non Dam's.

    5e550gnbpjji.jpg

    - Allez, j'attends moi ...
    - Damien, on ... on va être ridicule.
    - Ouais bah, ça ne nous tuera pas.
    - Bon d'accord ... Sinon tu vas insister comme un lourdaud ...

    ty1jwvym82nt.jpg

    - Ah bah c'est mieux. Princesse Mina, je promets de vous protéger vous et votre royaume, de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

    Normalement, Mina devait faire un discours à son royaume et faire un bisous à son chevalier, mais là, on va dire qu'elle tirait une drôle de tête. Le pire, c'est que j'avais trop envie de lui dire que ...

    - Je pense VRAIMENT ce que je viens de dire.
    - Euh t'as dit quoi là ?

    Et m*erde ... j'avais pensé tout haut. Oh ... le ... c*on ...

    3q0tt11d8qzw.jpg

    - Enfin ... j'veux dire ...
    - Oui ?
    - Mina ... Je ... Je tiens très fort à toi ! Toi et moi, c'est pour toujours !

    8k5fau5k0bbs.jpg

    Là, elle s'est jetée dans mes bras et ... elle a pleuré. Ah bah moi qui pensait la faire rire, c'était mort.

    - Euh ... j'ai dit une c*onnerie Mina ?
    - Non ... Fais-moi un câlin ...
    - Tout ce que vous voulez ma princesse ... Je suis à votre service.

    rylwz54w33v6.jpg

    Et pendant ce temps-là, Tatie Julie, elle avait TOUT vu. Parce qu'elle était arrivée plus tôt que prévu. Comme Mina et moi, on était occupé à se câliner, c'est la terreur qui a sauté littéralement sur sa tante friquée adorée.

    - Tatie ! On est là !
    - Coucou vous deux ! Toi, tu dois être Mathieu, c'est ça ?
    - Oui.

    cx00aegl8ebg.jpg

    - J'ai droit à un câlin de mon neveu ?
    - oui (elle est jolie !!!)

    oc1js062wwer.jpg

    - Bon, c'est pas tout ça, mais ici, y'a pas de magasin tatie !
    - Je sais ... pas encore (clin d'oeil) C'est ici que je vais ouvrir ma galerie !
    - Ah oui ? Mais ... il n'y a rien.
    - Des problèmes avec l'architecte responsable du projet. Je ne vais pas vous embêter avec mes soucis d'adulte.
    - Au pire, t'as qu'à demander à Damien. Il est plutôt calé en architecture. Oh toi, Rain Man si tu répètes au grand frère que j'ai dit un compliment, tu sais quoi ...
    - Euh d'accord ...

    00o5jxye23rv.jpg

    - Bon on y va ?
    - Je m'en voudrais de les déranger ...
    - Qui ça ?
    - Les amoureux (clin d'oeil).
    - Ah mais non hein, ils vont se décoller, j'veux faire du shopping moi !

    3di5dnedyuth.jpg

    - Hé ho, on est là !
    - T'es prête pour un marathon shopping ? J'en ai déjà marre à l'avance moi ...
    - Hihi ...

    qsf53wwicxdj.jpg

    Quand je vous parle de marathon, je ne suis pas loin de la vérité. Avec la terreur, on a dû s'arrêter dans je ne sais combien de magasins ... Elle a essayé je ne sais combien de tenues ... de chaussures ... bavé sur les maquillages et produits de beauté de marque ... La carte bleue de tatie avait chauffé. C'était p'pa qui n'allait pas être content. 'Fin, moi j'm'en fichais un peu. Pour une fois, ce n'était pas moi qui allait m'faire punir.

    r8fodln05esk.jpg

    Je n'avais d'yeux que pour Mina durant toute la journée. J'crois que je ne me lasserai jamais de la regarder, tellement elle est trop belle ! J'étais tellement obnubilé que j'aurais pu ne pas entendre la dispute éclater entre Julie et la terreur.

    ddkb0dyd8pug.jpg

    - Allez Tatie, encore un dernier magasin, s'ilteplaitsteplaisteplait !
    - Emilie ... Tu as déjà eu des tenues de chez Desimsgual, du maquillage de marque ...
    - Mais regarde, y'a des tenues de créateur !
    - Ton père va me tuer. Il m'a bien dit de faire attention à ne pas céder à tes caprices. La carte bleue est fermée.
    - Mais ... tu ne peux pas prendre sur celle de Mamy et Papy ? Pour rattraper 14 années d'anniversaire ? Allez !

    9gpzm1uwp82b.jpg

    - Bon bah, nous, on va y faire un tour, le temps que tu craques tatie. Parce qu'avec la terreur, tu ne peux pas gagner.
    - Misère ...
    - Allez tatie et puis ... psst, il faut absolument acheter une tenue à Mina, pour sa fête d'anniversaire !
    - C'est bon ... tu as gagné ...

    23i6o6k4iwgr.jpg

    - On vous laisse entre filles, on va voir là-bas, viens Math.
    - Tu crois qu'il y a des t-shirts avec des robots dessus ?
    - Bon ... Mina, choisis ce que tu veux.
    - Hein ? Mais euh ... Je n'ai besoin de rien moi.
    - Emilie m'a dit que tu avais besoin d'une tenue pour ton anniversaire, fais-toi plaisir.
    - Non mais ... c'est gentil vraiment mais ...

    vhadznwkm4t2.jpg

    - Ne t'inquiète pas, c'est tatie qui paie. D'ailleurs, laisse-moi choisir, tu vas être superbe ! J'ai très bon goût ! Allez, en cabine ma fille !
    - Pff ...

    2meuboq4lxz8.jpg

    - Regarde tatie ! Elle me va TROP bien ! Et le collier, il est magnifique !!!
    - Emilie ... on est là pour Mina.
    - Ah oui, c'est vrai ...

    z7uk8hacnpkx.jpg

    - Vous êtes sûres là ... Je ... me sens mal ... Et je DETESTE le maquillage ...
    - Tu es magnifique !
    - Je dois avouer que t'es sexy là-dedans MinaBLE. Je dis qu'il faut appeler les garçons pour qu'ils voient ça.
    - Damien ! Mathieu !
    - Euh non non non !!!
    - (en choeur) Sisisi !

    4qmezb4rnkqe.jpg

    - Euh ouais tatie ? ... euh ... Mina ?
    - Ah pour une fois tu m'as reconnue.
    - Ouais quand même, j'vois bien avec mes lunettes, faut pas croire.
    - Hmm ... Julie m'a fait essayer ça pour ... pour mettre ça à mon anniversaire. Tu ... en dis quoi ?

    tkgfdrx8xm0q.jpg

    - J'en dis que je serai ravi d'être en compagnie d'une si jolie jeune femme.
    - Euh ... hihi ... Dam's, tu me gênes là.
    - J'y peux rien si t'es trop belle moi !
    - Je confirme, vous êtes magnifique mademoiselle. Cette tenue vous va très bien.

    Non mais c'pas vrai ... On est jamais tranquille dans cette fichue ville. Y'a toujours des gens pour se taper l'incruste. Bon, là, ça allait, c'était un des vendeurs, mais j'lui en aurais bien collé une pour regarder ma Mimi comme ça.

    hoz1ur0uov39.jpg

    Du coup, vu l'effet que m'avait fait la tenue, notre tante a tout embarqué pour passer en caisse.
    - ça vous fera 1287,99 simflouz.
    - Autant ?
    - C'est que ... j'ai mis ma tenue dedans aussi. Je ne peux pas assister à l'anniversaire de Mina toute nue quand même !

    Une vraie manipulatrice la terreur, à la limite du chef-d’œuvre.

    37a81da04txn.jpg

    Et nous, on s'est barré de là vite fait. Le shopping, ça tue ... Encore plus que le sport j'crois. J'avais hâte de rencontrer mes grands-parents en plus. Je me demande à quoi ils pouvaient ressembler. Mais je ne me suis pas posé la question plus longtemps, mon cerveau s'étant mis en mode pause.

    - Allez viens Maty. Le premier qui arrive à la voiture a gagné !
    - D'accord !

    lasd6vj3amie.jpg
    0mgruh8rv0g6.jpg

    Elle pouvait porter n'importe quoi ... faire la femme-enfant ou la femme fatale ... se coiffer simplement ou avec des barettes lapin ... être sérieuse ou rire aux éclats ... J'étais complètement dingue de ma Mina, le rayon de soleil qui émerveillait ma vie chaque jour. Y'avait plus qu'à le lui dire ... Et vu ma timidité et ma maladresse, j'étais pas sorti du sable moi ...

    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Holala ... :love:

    Et la dernière photo est tout simplement superbe !
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Tu peux continuer à avoir du mal à écrire alors ! Bon juste le petit clin d'oeil au Seb (je suis dans les starting block), j'aime vraiment la terreur ce côté tsundere avec une touche de peau de vache. Tu nous a bien manipulé pour qu'elle devienne si importante et attachante.
    Une petite touche de gaffe de Dam's mais sans aller trop vite pour garder du suspens. Y'a pas à dire continue à galerer pour la suite moi j'aime beaucoup !
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Wouaaaaaaaaah mais elle est trop bien cette suiiiite !!

    Rolalalala mais comment tu fais pour que les Sims soient toujours aussi bien placés, les expressions niquels et tout ? C'est magiiiiiiiiique !!!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ahah ça avance bien. :D
    Je suis trop contente de la façon dont toute cette histoire tourne ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Haaaan chuis trop à fond là ! Le bisou ! Le bisou !!
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm je trouve aussi que la dernière photo est belle. Les petites pépites des sims 4 <3
    @fuyaya Ah non, je veux dormir moi, surtout qu'il y a sûrement un autre bébichou en route. A confirmer mais je pense bien que c'est le cas. J'ai donc besoin de sommeil.
    @Mareen Comment je fais ? Je ne sais pas, je ne force rien la plupart du temps. Quand je force, je n'obtiens pas ce que je veux. La scène dans le magasin était très dure, parce que 4 personnes au total sont venus s'immiscer dans les conversations ... et dans la cabine d'essayage, autant de monde, ce n'était juste pas possible.
    @angelinette ça avance oui ;)
    @NOOGATINE On prend les paris pour savoir lequel d'entre les deux va se jeter sur l'autre ? :p
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    oh un second mini, j'attends la confirmation officielle cela doit être le seule point ou je suis un chouilla superstitieuse. Si c'est pas indiscret ils auront combien d'écart ?
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Un babychou ? Ohhhhhhh <3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe suite ;) je pense que le bisou ce sera pour l'anniversaire de Mina en plus de la guitare ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top