Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Ah!!! merci @Bloup :)
    @UnPoulpeetDesChats : bon ben je me sens moins seule :)
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu as posté trop rapidement après ton dernier message, tu dois attendre 2 mn avant de pouvoir poster à nouveau.
    C'est une sécurité pour éviter le spam :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @ad7211 ça m'est arrivé aussi quand j'avais oublié de rajouter une phrase, dans un message privé... Il faut attendre, rien à faire d'autre. :/ N'essaie pas d'appuyer à nouveau (comme moi :p ) c'est pire !

    Edit : griiiilléééée :p
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    D'accord merci beaucoup pour vos réponses @Missing et @Angerouge :smile:
    J'ai cru que la police allait arriver moi "Haut les mains ! Vous êtes une spameuse !!" :D
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Aaaaah d'accord ! Parce que j'ai 1 point et je ne comprenais pas d'où qu'il venait celui là :p Merci @Missing :)

    Pareil, je viens d'en avoir un, mais quand je clique dessus, ça ne me donne pas d'explication ! Merci au Guru qui fait ma promotion, même si on ne sait ni pourquoi ni comment x)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @LucieVisto,

    On a remonté le désagrément de ne pas vraiment recevoir de notification etc. dans ces cas-là. Je ne sais pas du tout si ça sera corrigé.
    Ce ne sont en tous cas que les gurus et non les modérateurs qui ont l'outil.
    Mais on peut faire remonter que ça fait plaisir ;).
    La vie est un jeu.
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @Aline, Bonsoir,
    Ce n'est pas corrigé, j'ai vu apparaitre ce message d'avertissement aujourd'hui même sur la section Messages Privés... Et ça m'a fait un coup d'être peut-être supposée comme spammeuse... :-(
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    @sk3354,

    Je suis désolée que l'anti-spam se soit attaqué à toi. Étais-tu en train de répondre à plusieurs MP ?
    As-tu bien pu envoyer tout ce que tu voulais envoyer ou y-a-t-il des messages qui sont restés en suspens ?

    En tous cas, ne te fais pas de mourrons, ce n'est qu'un outil du forum, ça n'influe pas sur nos actions à nous modos ;).
    Bonne soirée.
    Aline
    La vie est un jeu.
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    @Aline,

    Il est vrai que je répondais à plusieurs personnes en même temps, mais cela m'a surpris parce que j'étais justement en Messages Privés... Alors je me pose la question, le suis je vraiment en messages privés?!

    J'ai du refaire entièrement mon message car il avait été effacé, et comme chacun sait, cela n'est jamais tel que l'on avait rédigé la première fois...
    Un peu rageant en fait... :-)

    C'est surtout que cet avertissement apparait un peu dur du fait de ce qu'il dit, être supposé spammeur c'est tout de même un peu lourd à recevoir... :-)

    Mais bon! Je ferai attention aux secondes qui passent puisqu'il s'agit simplement de chronométrer nos passages... :)

    Merci à toi pour ta réponse Aline, bien belle soirée par chez toi :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Bonjour, j'aimerais bien changé mon pseudo. Est-ce possible?
    Merci! :)
  • Options
    SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    @VIOLETTES1800202 Merci de nous faire cette demande en Message privé.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Bonjour,
    J'aimerai changer mon pseudo et on m'a dit de faire la demande ici donc la voici : Pourrais je changer mon pseudo pour Nathydu09 merci par avance
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le sujet Mon histoire car malheureusement j'ai perdu la partie et sa n'a plus grand d’intérêt vue que je peut plus continue, comme je n'est plus les captures d'écran disponible.

    Merci beaucoup
    Cordialement
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Gwensimlish,

    J'ai déplacé ton sujet dans la corbeille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top