Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Géniale la MAJ comme toujours !! Faut que Dam's arrête de rêver et qu'il passe à l'action. Et effectivement vaut mieux pas le tourmenter plus avec Nathaniel, il déprime déjà beaucoup. Toujours hâte de connaître la suite surtout que maintenant en plus de Dam's et Mina il y a Émilie et Sébastien <3:).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Oui, il pourrait se faire coffrer, ce serait drôle :mrgreen:
    @syl97169 Houla, Dam's n'est vraiment pas un mec d'action. Il est plus cérébral quand même.

    Voici la maj' du matin. Vous pourrez me dire que je suis courageuse car je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit avec ma fifille qui a hurlé de terreur de 1h30 à 4h30 du matin. Je crois que je vais décéder de sommeil.
    ******

    27. Et la lumière fut (2)

    qs0a8odssq0s.jpg

    Finalement, je l'ai un peu regretté cette journée d'immersion au taf de p'pa. J'pensais qu'on irait pépère jusqu'à la salle de sport en voiture. Bah j'dois être bien débile ... parce que j'avais oublié que p'pa, bah il partait justement très tôt le matin pour y aller tout en faisant son jogging. J'ai traîné la patte derrière lui, tout en me prenant les pieds partout. J'me suis même écrasé la tronche en plein sur le trottoir. P'pa a raison, la coordination devait être en option quand j'ai été conçu. A l'arrivée, j'étais essoufflé comme un boeuf mais au moins, avec ma tenue et mes lunettes qui claquent, je suais et soufflais comme un boeuf avec style.

    - Hey Dam's, va falloir te remettre en condition. On se demande qui a 46 ans ici.
    - Oh ça va hein ...

    w7r9nkwseazu.jpg

    - Allez viens fiston, je t'offre une boisson avant d'entraîner mon premier client.
    - Pff et j'fais quoi moi pendant ce temps là ?
    - Tu t'entraînes avec lui.
    - Mais ça ne va pas la tête p'pa ! Tu veux me tuer ou quoi ?

    Non mais ça ne va pas lui ... Il ne voit pas que là maintenant tout de suite, j'vais décéder d'une crise cardiaque ? Ouais, finalement, architecte, c'est TRES bien. Les études sont longues, mais au moins, je serai entrain de dessiner mes plans pépère assis devant mon bureau. Ouais, totalement pépère, et bien payé.

    5rc16kqjgl5o.jpg

    Vu que j'étais crevé du jogging, j'me suis contenté de regarder. Et c'était une TRES mauvaise idée. J'me suis retrouvé à gamberger comme un taré. J'pensais à Mina qui était en cours, avec une place vide à ses côtés. Et puis, une horrible pensée m'est passée à l'esprit. Et si l'autre machin ou Natha machin chose en profitaient pour prendre MA place. Ni une ni deux, j'ai enfilé des gants de boxe ... j'avais besoin de me défouler ...

    - A nous deux Nathaniel ! Tu te crois malin hein ! Quoi ? T'as dit quoi là ? J'ai pas entendu ... JAMAIS de la vie t'approche de Mina, sinon je te détruit ta belle gueule.

    J'peux vous dire que les autres clients du club me regardaient comme si j'étais un taré. La routine habituelle quoi.

    cik6sjf9gb1i.jpg

    - Ah je te cherchais. Mais qu'est-ce que tu fais ?
    - Je me défoule, ça s'voit pas ?
    - Dam's ... Pour ton bien, je crois qu'il faudrait que tu ne tapes pas ce sac ...
    - Pff, t'inquiète p'pa, niveau boxe et bagarre, je gère !
    - Mouais ... Tu n'aurais pas besoin de parler par hasard ?

    ltuu8lxbxwkm.jpg

    - De quoi veux-tu qu'on parle ? J'vais juste éclater la tronche de Nathaniel, y'a rien de plus à dire.
    - Nathaniel ? Ah le petit ami de Mina.
    - Hé ho p'pa, d'où t'as vu que c'était le mec de Mina. Qu'il l'approche seulement, j'le défonce ...
    - (non ... le franc serait-il tombé ?) Tu vas finir par avoir des problèmes avec ta copine.

    najj14m63754.jpg

    - J'ai plus de copine p'pa ... Axelle m'a largué comme si j'étais qu'une pauvre m*erde.
    - Ah ... Tu sais, ça peut peut-être s'arranger entre-vous.
    - Même pas en rêve ... Tu te rends compte qu'elle m'a demandé de choisir entre Mina et elle. Comment veux-tu que je choisisse ? Les meufs, j'vous jure ...
    - Tu sais Dam's, parfois, en amour, il faut savoir faire des sacrifices pour la femme qu'on aime.
    - Excuse-moi p'pa mais jamais on ne devrait choisir entre sa famille et sa petite amie.
    - Oui ... mais que tu le veuilles ou non, tu as fait ton choix fiston.

    1bjdv3kwnr80.jpg

    - Si tu le dis p'pa ...

    Oui, il avait raison, j'avais choisi à ma manière. Entre Mina et Axelle, le choix était vite fait. Jamais je ne pourrais laisser tomber celle qui compte le plus à mes yeux : mon amie d'enfance, ma meilleure amie ... ma moitié.

    s1f97jvmz6ke.jpg

    Malheureusement, ce choix a eu une répercussion sur les relations entre Axelle et Mina. Elles s'entendaient hyper bien et se disaient tout. Bah là, ce n'était plus du tout le cas. Axelle avait vraiment mis ses menaces à exécution. Elle fuyait Mina comme la peste. Seulement, ma Mimi, elle était persévérante et au déjeuner, elle a réussi à prendre Axelle à part pour papoter entre filles.

    - Xeli, il faut qu'on parle !
    - Ecoute Mina, je n'ai pas envie de te parler aujourd'hui. Ni un autre jour d'ailleurs.
    - C'est bien joli mais j'aimerais savoir pourquoi.
    - Ah ... comme ça Damien ne t'en a pas parlé. Donc, il culpabilise ... ça confirme bien ce que je pensais ...
    - Mais de quoi tu parles ? Il s'est passé quoi avec Dam's ?
    - On a rompu .
    - Ah bon ?
    - Oui, il a fait son choix. Bravo ... tu as bien joué ton coup. Il t'a choisie.
    - Choisie ? Tu ... lui as demandé de choisir entre toi et moi ?

    oh2bljzeh5gs.jpg

    - Mais qu'est-ce qui t'a pris Xeli ?
    - Ce qui m'a pris ? Je voyais mon mec collé en permanence à son amie d'enfance, tu voulais que je fasse quoi. Que je continue à faire la potiche ?
    - Mais on ne demande pas à son mec de choisir entre son amie et sa copine, tu dérailles ou quoi ?

    kasjdrucrrkq.jpg

    - Je lui ai demandé de choisir entre deux filles qu'il aime, voilà la nuance.
    - Mais ...
    - Il a refusé de te chasser de sa vie, il a fait son choix et moi j'ai fait le mien. Je ne veux plus vous voir, ni l'un ni l'autre ... A moins que cela change bien sûr ...
    - C'est-à-dire ?
    - Tu fais une croix définitivement sur Damien et je reconsidérerais peut-être ma position.
    - Mais ... je ne peux pas faire ça ...

    6astx567ljix.jpg

    - Tu l'aimes alors ... Mina, dis quelque chose.

    lvx86frj2v4f.jpg

    - (soupirs)
    - Alors ... c'est ... c'est vrai ?

    m44rxqcg2kmn.jpg

    - Oui, c'est vrai.
    - Comment t'as pu me faire ça !!! Depuis quand ?
    - Je n'en sais rien ... Je l'ai toujours aimé je crois ...
    - Tu es ... une grande malade ! Vous êtes tous les deux des grands malades ...

    97l0ost7vsmo.jpg

    - Je ne te permets pas !
    - Ah oui et ce que vous êtes entrain de faire, tu sais comment ça s'appelle ? De l'inc*este mademoiselle la première de classe.
    - Euh excuse-moi, mais on n'a aucun gène en commun ... Les sentiments, ça ne se contrôle pas !
    - Vos parents sont ensembles, vous avez un frère en commun et si jamais vos parents se marient, vous serez définitivement frère et soeur. C'est de l'inc*este que tu le veuilles ou non.

    y624smxlg1v1.jpg

    - Je te croyais plus intelligente ... Enfin ... Damien sera peut-être plus raisonnable ... Et quand il se sera rendu compte que votre amour est impossible ... il reviendra vers moi ...
    - N'y compte pas ... Dam's est rancunier ...
    - Oh ne t'inquiète pas, quand il saura que tu ne pourras jamais lui donner d'enfants, il reviendra en rampant.

    u0ac1mw1tcrj.jpg

    - Sur ce, on n'a plus rien à se dire ...
    - ça Axelle ... C'était un coup bas ...
    - ça fait mal hein ... au moins, on sera deux à souffrir comme ça.

    xrz2sijly9e5.jpg

    Plus tard, dans la journée, j'ai rejoint mon pote Gab' à Magnolia. Il se demandait où j'étais passé durant la journée. J'peux vous dire que j'en menais pas large. La séance sport avec p'pa m'avait trop mis sur les rotules.

    - Damichou, ça va ?
    - J'vais mourir !!! Tu te rends compte que p'pa m'a fait courir jusqu'à son taf ce matin, et au retour !!! Han ... Mon père n'est pas humain en fait. J'le savais ! Ça doit être pour ça que j'ai des supers pouvoirs de mignonnitude !
    - Non mais ça va plus toi ...

    v3fxwafdknq2.jpg

    - Et si tu me confiais ce qu'il y a d'autre ?
    - Euh c'est-à-dire ?
    - Disons que j'ai remarqué que toi et Axelle ... vous ne vous êtes pas vu une seule fois depuis plus d'une semaine.
    - Oh ça ... J'me suis fait larguer.
    - Non ?

    7756mk15pnib.jpg

    - Eh ouais ... Le "sexy" et marrant Dam's s'est fait largué comme une vieille chaussette après un mois de romance.
    - Je ne savais pas, je suis désolé.
    - Oh c'est bon, j'm'en suis remis hein.

    qbkyc1ehn5xx.jpg

    - Il s'est passé quoi si ce n'est pas indiscret ?
    - Pff, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est ridicule. Les gonzesses, j'te jure ... C'est d'un compliqué !
    - Ah ça, j'peux pas te dire, les nanas, c'est pas mon truc.

    xnuk44j6btn4.jpg

    - Oh si, c'est HYPER compliqués les nanas ! Elle m'a demandé de choisir entre Mina et elle !
    - Et tu ne l'as pas vu venir ça ?
    - Bah non, pourquoi j'aurais dû ?
    - ... Je ne sais pas d'après toi ?
    - Pff m'en fous, comment veux-tu que j'laisse tomber ma demi-soeur sérieux. Faut pas déconner non plus.

    ounfv98dsggd.jpg

    - En gros, si j'ai compris, tu as choisi Mina.
    - Euh ... ah bon ?
    - Tu es un cas désespéré ...
    - C'est marrant, c'est ce que p'pa me dit tout l'temps !

    xwwlr4ppyi7w.jpg

    - Damichou, il est temps que quelqu'un te mette les points sur les I. Crois-moi, je te rends service.

    sklear86f7wb.jpg

    - Ah non non non, je te vois venir ! Vous allez TOUS arrêter avec ça hein.
    - Tous ?
    - Oui tous. Je ne suis pas amoureux de Mina, faut arrêter votre délire là.
    - Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tout le monde, comme tu dis, se fait la même réflexion ?
    - Bah non ... J'devrais ?

    yl5nepx2s183.jpg

    - Fais-moi plaisir, Damichou. Mets ton cerveau en pause un moment là.
    - Euh ... ouais, j'vais essayer. Comme ça ?
    - Hmm ... on dirait que tu bug là.

    85b5amgg0ezo.jpg

    - A qui tu penses quand tu vas te coucher ?
    - Euh ...
    - Non non, ne réponds pas. Ecoute toutes les questions et fais des déductions le génie. A qui tu penses quand tu rêves ? Quand tu te lèves le matin ? A chaque moment de la journée ? Qui serait capable de t'empêcher de dormir ou de manger ? Avec qui as-tu envie de passer ta vie, faire des enfants ? Qui as-tu envie de chérir jusqu'à la fin de tes jours ? Et dernière question la plus importante : Pour qui serais-tu prêt à faire tous les sacrifices ?

    t1uipnkoaf3s.jpg

    - Damichou ?
    - ...
    - Damichou ? Mais il bug vraiment ce c*on.
    - Mina ... Je ... suis ... amoureux de Mina ...

    0rpl018ybwxt.jpg

    - Ah bah c'était pas trop tôt !

    y9ga21xk6m27.jpg

    - Là, il faut applaudir le génie.
    - Pff te fiche pas de moi ... J'suis entrain de faire une méga grosse ❤️❤️❤️❤️ là ...

    P*tain ... Si p'pa, il apprend que je suis amoureux de ma demi-soeur ... J'crois qu'il va me punir dans ma chambre pour le restant de mes jours. Dans quel merdier j'm'étais fourré moi ...

    052uajmhj2q8.jpg

    - Patrice, chéri ! Vous êtes rentré !
    - Que se passe-t'il Clémence ?
    - Regardez !
    - Clémence ? Qui sont ces enfants ?
    - Ce sont les enfants de Cédric !!! Nos petits-enfants !
    - Misère ... Clémence, vous n'allez pas commencer comme Julie.
    - Regardez comme ils sont adorables !!! Julie et moi avons décidé de les faire venir à la maison demain.
    - Misère ...

    Eh oui pépé, demain c'était le grand débarquement. Quelque chose me disait que ça allait être marrant.
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hé bah ... La confrontation Axelle VS Mina ... :/
    Et j'aime bien Dam's qui tape "Nathaniel" à la salle de sport ... :p
    Puis la fin , j'ai décédé à la vue de cette image :
    Lamé a écrit: »
    t1uipnkoaf3s.jpg
    J'adore la tête que fais Dam's ! :joy:

    Et du coup , j'ai hâte de voir le grand débarquement. :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Elle est méchante finalement Axelle :/
    Damien se rend enfin compte qu'il est amoureux , mieux vaut tard que jamais. ;)
    Par contre pépé ça fait super vieux :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je me demande comment il va réagir lorsque mina lui apprendra ne pas pouvoir avoir d'enfant....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Il est amoureux et comme lui a dit son pote, il est prêt à tous les sacrifices pour elle ;)
    j'ai beaucoup aimé cette maj, il se réveille enfin le Dam's ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Heureusement que Gab' était là pour faire Dam's se rendre compte de l'évidence de sa relation avec Mina. Comment va-t-il réagir maintenant qu'il sait que Mina est tout pour lui? Sera-t-il gêné et lui laissera-t-il faire le premier pas ? Ou malgré le fait qu'il soit plus dans la réflexion, il prendra sur lui pour lui faire comprendre par des gestes son amour (la guitare pour commencer).

    Ahhh, tout comme @angelinette je trouve qu'Axelle est méchante, surtout lorsqu'elle rappelle à Mina qu'elle ne pourra faire d'enfant.
    Oh la la, mais finalement, Dam's va retourner avec Axelle juste pour faire un enfant ? Ou bien par miracle Mina aura un seul et unique enfant. J'ai trop hâte de lire la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouhlaaa, j'ai eu envie d'en coller une bonne à Axelle ! >:)

    La prise de conscience de Dam's a été magistralement amenée, je me suis régalée! ça te réussit les nuits blanches :D , merci à ta fille! :p
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm fallait bien que Mina demande ce qui se passait à son ex-meilleure amie. Ouais, t'as vu un peu les têtes épiques qu'il me tire Dam's ? C'est un régal en jeu.
    @angelinette en même temps, Axelle s'est sentie trahie, elle ne va pas être gentille avec elle non plus. Pépé, c'est trop branché voyons :mrgreen:
    @magicsismic ah ça, tu verras bien ;) La réaction dépendra de s'il l'aime vraiment ou non.
    @Pythonroux voilà, tout à fait, il ferait tout pour elle. Oui, il se réveille et on ne va plus le reconnaître notre Dam's.
    @syl97169 Que de questions. On verra bien comment ça va se dérouler, je ne le sais pas encore moi-même. La guitare, on va oublier hein, il joue vraiment TRES mal :mrgreen: Ouais, Axelle y a été vraiment fort. Dire que Mina pensait bien faire en se confiant à son amie. Par contre, paniquez pas : hors de question que Dam's retourne sa veste pour retourner avec Axelle. Il est entier et hyper rancunier. Pour les enfants, on verra bien.
    @Fanfani ouais mais comment dire ... j'en colle une à ma fifille si je refais une autre nuit blanche (je dis ça pour rire, je ne suis pas un bourreau d'enfants).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Eh beh on y arrive presque !! Youhouuuuuuuu ! XD Nan parce que là, va falloir prévoir la prochaine génération quand même ! Et même si Mina ne peut avoir d'enfant, l'adoption ou l'alienage sont tout à fait possible ! HAHAHAHA !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    l'adoption est prévue déjà mais il en faut un "normal" ;) aussi suivant les tirages de dés de son Legacy :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Mareen Ils sont encore ados ;) Laisse-leur le temps. Par contre euh non, pas d'alien. J'espère bien que Dam's ne va pas se faire enlever :/
    @Pythonroux Voilà, t'as tout expliqué :mrgreen: Je ne vais pas faire durer le suspense. Il me faut 2 enfants pour la G3. De toute façon, j'aimerais garder les gênes de Dam's au maximum. Ce serait dommage de les perdre.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    9 pages plus tard, Dam's s'est enfin avoué l'évidence :mrgreen:
    Je te souhaite bon courage pour son bébé naturel, mais vu l'imagination que tu as je ne me fais aucun souci pour toi :)
  • clioclio Messages: 49 Membre
    Aaaaaah, enfin ! Bah dit donc il en aura mit du temps mdr ! Par contre, Axelle a été vache sur le coup, enfin j'peux comprendre, elle est en colère, mais bon, euh c'est petit quand même, c'est appuyer là ou ça fait mal ! Mais j'suis sur que Dam's est trop love d'elle pour que ça capote tout ;)
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oui je sais qu'ils sont ados, mais le temps passe vite de nos jours ! Mdr.

    Deux gamins pour la G3... Je me demande comment cela va se faire... Héhé.
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top