Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] Présidentielles 2017 : Les L.A.P. en campagne

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Moooon dieu O.o :D:D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    angelinette a écrit: »
    On a encore des progrès à faire pour leur arriver à la cheville :D

    On vient seulement de commencer mais on risque surement d'aller plus loin :mrgreen:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    "Fournir une éducation plus élevée aux Canadiens en construisant des écoles plus hautes." Ben forcément celle-là je l'adore! :joy:

    Cet humour c'est carrément ma tasse de thé, même si j'bois que du café! :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ce programme, je meurs quoi :joy::joy::joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mai 2015)
    ah ouais trop forts ces partis... :lol::joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Moi qui pensait qu'on était déjà aller très loin :joy::joy: .... j'ai toujours aimé l'accent canadien mais maintenant je kiff leur idée politique :D
  • NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    :joy: Merci @magic.
    En cours de procrastination...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faudra que je lise ça quand j'aurai un peu plus de temps ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    QG des L.A.P., jeudi 29 octobre 2015, 20 heures, après la fermeture de la Bodlap...

    Noog' est en pleine séance photo afin de renflouer la partie photographage de la Bodlap (ne faites plus attention aux tenues de Magic, je ne sais plus quoi faire pour lui...).
    sqm1yxwzv92s.jpg

    - Mais non, tu es trop tendue Fanfan ! Regarde, fais comme moi : penche la tête, regard enjôleur et pan la caméra ok ? Ayjadie ! Je t'ai d'Ayjadie, c'est toi qui passe ensuite, alors déstresse !
    sfx3y1660xbm.jpg

    ***


    La Bodlap, vendredi 30 octobre 2015, 5 heures 30....

    - Noog'euuuuh, j'en ai marre de me réveiller à l'aube... J'ai besoin de mes 8 heures de sommeil moi...
    - Moi aussiiiii...
    - J'ai besoin de faire pipiiiii...
    - Et moi j'ai oublié de me laver les dents !
    - Ma culotte ! J'ai oublié ma culotte !
    - LA FERME ! C'est une pâtisserie également et les pâtisseries, ça ouvre tôt le matin ! Alors culotte, pas culotte, haleine de lama ou pas haleine de lama, vous travaillez. C'est pas comme ça qu'on va arriver à grand-chose hein.
    65a3sesawiwk.jpg

    - Voilà, c'est tout de suite mieux... Alors... Après il faudra que tu nous refasses des brownies Cass'.
    - On n'a plus de choco.
    - KEUWA ?? On n'a plus de choco ? Je peux vous rappeler combien de filles on est ici ? 7 ! Et tu imagines 7 filles sans chocolat plus d'une journée ? Tu veux qu'on nous retrouve desséchées ou quoi ?
    - Ok je vais en racheter.

    9bki0ml5367r.jpg

    Dès 6 heures, les clients commencèrent à affluer.
    - Bonjour madame. Je peux vous aider ?
    - La... la fille maléfique est ici ! Hum... hum... Bonjour mademoiselle.
    - Bonjour !
    - Bonjour monsieur. Besoin d'un conseil ? Nos brownies et nos cupcakes à la fraise sont succulents si vous voulez mon avis. D'ailleurs ils sont tellement bons qu'on les a tous bouffés. Je vous conseille donc notre beignet d'oignon.
    - Heu... il est 6 heures du matin...
    - Justement ! Qui n'a jamais mangé un délicieux beignet d'oignon le matin ?
    - ...
    igu6dya1vs8f.jpg

    - Ma chère... Vous semblez intéressée par ce gâteau au chocolat. J'aimerais donc vous suggérer de mettre votre truffe ailleurs si vous pouvez vous mouvoir avec ces... choses qui vous servent d'oreilles.
    - Je suis très fière de mes oreilles et j'achèterais ce gâteau car je pense à vous. En effet, vous devriez penser à voir un diététicien car je vois que votre ego commence à vous faire enfler au niveau des hanches.
    - Comment osez-vous ? Savez-vous au moins qui je suis ? Je suis Maryvonne Duchâteau et votre discours ne m'a pas impressionnée pour un sou. D'ailleurs, je ne veux plus de ce gâteau, vous y avez déjà posé votre salive plus que douteuse.
    - Au plaisir de vous revoir moi aussi.

    frxvklwq2ylx.jpg

    Juste à côté, Cass tentait une nouvelle recette, le nougat à la pastèque, pendant qu'un vampire reluquait sans se cacher notre future ministre de l'Education.
    - Hey mad'moiselle...
    - Ecoutez monsieur, je n'ai pas pour habitude d'être violente mais s'il le faut je n'hésiterais pas à sacrifier la marchandise qui est à l'étage.
    - Pourquoi tant de violence ? Vous ai-je déjà dit que votre père était un voleur ?
    ptptiitvus5b.jpg

    - Je vous ai pas déjà vue quelque part vous non ?

    m1cggubkbgtw.jpg

    Pendant que Noog' dansait une macarena lambada samba salsa je-sais-pas-quoi en fracassant Camille Zoreï au passage, la boutique se remplissait (bon d'accord, on en prenait la moitié à nous 8 mais quand même).
    k2s89se6xuw1.jpg

    - Vous comprenez ma chère ? Je ne puis admettre un tel comportement !
    - Hum hum. Dites on en fait quoi les filles (et Magic) ?
    - Souris.
    - Gniiii.
    85pq9eocz7pd.jpg

    - C'est la toute dernière tendance madame Patel. Les licornes font fureur depuis nos apparitions télévisées. Vous remarquerez ce style cohérent, harmonieux et ultra-stylé. Je vous assure, votre teint n'en est que relevé.
    - J'hésite avec le fameux Ticheurte.
    - Prenez les deux ! Je vous fais moins 50% sur le deuxième Ticheurte acheté. Et je vous offre une miniature de Noogatine.
    - Vendu.
    vo6f3pgepqzy.jpg

    - Alors monsieur le Vampire, vous avez choisi ?
    - Je vais prendre la demoiselle juste à côté.
    - Ecoutez monsieur, calmez-vous ! Fanfan est mariée voyons.
    - C'est vraiment dommage ça... Je suis sûre que vous pouvez faire quelque chose non ?
    - Non arrêtez avec ça. VOUS AVEZ CHOISI OUI ?
    - Heu... oui, oui, je vais prendre le Ticheurte homme.
    - Ben voilà quand vous voulez. Et bien sûr vous êtes le malvenu à nos réunions politiques, mais vous pouvez le jour venu, glisser dans l'urne la feuille des L.A.P. C'est la rose à paillettes bien entendu.
    k6oirwywcqbh.jpg

    - C'est à proprement parler scandaleux, ne trouvez-vous pas ? Je pense porter plainte voyez-vous. On n'insulte pas Maryvonne Duchâteau impunément ! Vous me comprenez ?
    - Hum hum. Gniiii.

    s08y5uvi7asw.jpg


    ***


    Pour ceux qui l'aurait loupé et qui voudraient en savoir plus sur les L.A.P. (et peut-être sur Enny Geume), j'ai donné un interview en tant que porte-parole des L.A.P. chez @Swinggg dans Le Mag' Story !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je suis quand même une vendeuse hors paire. ;)
    Fanfani qui se fait draguée, la nougat à la pastèque enfin tout ,j'en peux plus. :joy:
    Magic s'il te plait arrête de s'habiller comme ça c'est plus possible :D

    Merci @ad7211 de nous faire rire autant de nous et des personnages des copines. <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh ptain, la nougat à la pastèque xDDDDDD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Trop fort :D
    Je vois que les ventes fonctionnent, vous n'avez plus besoin de la mère Lode en ce moment, la pauvre quand même à force vous alliez la dépouiller (quoi que personnes ne connaient le montant exacte de son compte Noogine XD) :mrgreen:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Si bon boulanger était comme vous ba :p ..... en faite c'est pas possible vous atteint un stade infranchissable par le commun des mortels :D
    Je crois que ma mort est imminente ... (voit Fanfani se faire draguer ) bon voila je suis morte .... :joy::joy:faut vraiment que je pense à acheter un cercueil plus confortable vu le temps que je passe dedans :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Passe à la boutique @Dargonos on doit pouvoir te trouver ça ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    pas de problème mais je veux le label des L.A.P inscrit dessus XDD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top