Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Géniale la MAJ !!!! Je me répète mais j'aime bien Émilie <3, mention à son plan machiavélique :). Mina est trop jolie comme ça et les réactions de Dam's sont trop drôles. J'ai beaucoup aimé lorsqu'il imaginait leur b.aiser passionné. Hâte de lire la seconde phase du plan :) !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    **se met en mode alerte** en attendant la suite parce que cette màj m'a mise en appétit et que j'veux savoir ce qu'Emilie mijote encore!!! :p

    Mina splendide + odeur de Bounty = une tuerie, elle est parfaite! <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani : tu as le pot de pop-corn déjà prêt ou bien ???
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    L'huile est dans la casserole @Pythonroux , y'a plus qu'à faire péter! (c'est le moment que mes gosses préfèrent! :p )
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Et dire qu'on détestait Emilie avant mais ça c'était avant ... Maintenant j'adore la terreur elle est parfaite en entremetteuse diabolique :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    J'adore le fait qu'Emilie soit revenue sur les devants de la scène ! Haha.

    Comme dit @magicsismic, avant on la détestait, maintenant on la remercie ! Héhé. Vite suite ma p'tite Lam's <3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • clioclio Messages: 49 Membre
    Superbe cette suite Emlie est vraiment prête à tout, c'est dommage pour Axelle quand même je l'aime bien.
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @syl97169 La seconde phase du plan va se dérouler avec accro. Emilie ne pense pas à tout :)
    @Fanfani J'espère que tu as gardé des pop-corns ;) Parce que j'ai pris du retard du coup.
    @magicsismic Comme quoi, tout arrive, je suis arrivée à vous faire aimer une peste :mrgreen:
    @Mareen Faut pas trop la remercier, sinon elle va avoir un melon plus gros qu'elle ne l'a déjà ;)
    @clio Mais non, ce n'est pas dommage pour elle. Hey, vous allez pas la pleurer alors que vous m'avez demandé du Mina/Dam's hein, sinon je vous envoie Emilie hanter vos jeux :p

    Mes excuses, j'aurais dû poster hier mais j'ai eu un imprévu. Avec ma fille qui a pleuré une grosse partie de la nuit, c'était mort pour me lever tôt et écrire la maj. Je me rattrape aujourd'hui. Par contre, je n'ai plus trop d'images d'avance et pas trop l'occasion de jouer. Je ferai au mieux pour poster quelque chose demain ;)
    ******

    26. Romances et Manigances (2)

    xwl1y069gqp9.jpg

    Après avoir embrouillé l'esprit de ma petite amie, la terreur en a remis une couche. Quelle g*arce ! Elle a de l'avenir dans l'espionnage ou tout ce qui à trait à la manipulation, elle a ça dans le sang. V'là t'y pas qu'elle usait des mêmes subterfuges que nous avions utilisé Mina et moi lorsque nous étions petits. Mais si, souvenez-vous, quand j'ai appelé chacun de nos parents pour leur donner rendez-vous en boîte. Bah la terreur, elle a fait pareil, mais en invitant le mec que je peux le moins blairer au monde à la maison, en se faisant passer pour Mina. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais ça m'gonfle ! Mais la vie est bien faite parfois, et des imprévus vont venir pourrir la journée de ma soeur.

    - Tiens, le beau gosse tatoué. Vas-y entre, tu connais le chemin.
    - Oui ... bonjour à toi aussi ... (mais ils connaissent la politesse dans cette famille de dingue ?)
    - Maman ?!? Qu'est-ce que tu fais ici ?

    dx0xsmvzi4wq.jpg

    - Ma puce, il faut qu'on parle. Ça ne peut plus durer tout ça.
    - Tiens pour une fois on est d'accord. Tu as enfin jarté ton italo raté ? Depuis le temps que je te le dis.
    - Pourquoi tu mens comme ça ?
    - Pardon ?

    1oerkqybouie.jpg

    - Tu vas trop loin Emilie. J'aurais fait n'importe quoi pour toi ma chérie, mais j'en ai assez de tes mensonges ! Paolo ne ferait jamais une chose pareille !
    - Donc, tu préfères croire ton amant que ta fille ...
    - C'est mon compagnon Emilie !
    - J'm'en tape de qui il est pour toi ! Déjà qu'il m'étais totalement indifférent ... Maintenant, il n'existe plus du tout depuis qu'il s'est tapé un délire détournement de mineur.
    - Ça suffit maintenant ! Si tu deviens raisonnable, tu pourras revenir à la maison.

    vw05u5du8ig2.jpg

    - Tu sais quoi ? T'es une mère pitoyable !
    - Tu as vu comment tu me parles ?
    - Ouais, et j'vais continuer, t'es plus ma mère ok ? Tant que tu n'auras pas ouvert les yeux, je ne veux plus JAMAIS t'adresser la parole. Et quand bien même ... Je suis très heureuse ici, avec mes frères et ma demi-soeur. Que cela s'arrange ou non entre-nous, je resterai ici avec papa et Maman Nina.
    - Ingrate ...
    - C'est ça, casse-toi grosse vache ...

    pn5wmavk2h6s.jpg

    - Nath ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
    - Tu m'as invité à venir pour étudier cet aprèm pourquoi ?
    - Mais non !
    - Si ... tu m'as appelé il y a même pas une heure.
    - Euh ... (Emilie, je vais TE tuer ...) ... aaaaaaaaaaaaaaaah oui ! Suis-je bête, où avais-je la tête ?
    - On va dans ta chambre ?
    - (hiiiii, mais ça ne va pas la tête ?) c'est que ... autant étudier ici. Tu m'aides à descendre les livres ? Ils sont dans ma chambre.
    - Autant rester là-bas tranquille non ?
    - Non non, on sera mieux ici, je t'assure !

    3ddz2p28ybl4.jpg

    Et pendant tout ce temps-là, j'étais tranquille avec Axelle dans ma chambre. Avec la distance de sécurité. J'me trouvais vachement bête du coup, j'comprenais pas pourquoi je n'en profitais pas un peu. Canapé moelleux, lit à disposition, lumière tamisée ... bah j'peux vous dire que ça ne m'avait même pas émoustilloné (sisi ça se dit maintenant que j'lai inventé). A la place, on parlait de tout et de rien.

    - Et t'as vu ? Avec mon argent de poche, j'ai pu m'offrir de la déco, c'est sympa hein ?
    - Euh ... ouais ... C'est ... sombre quand même.
    - Ah mais ça ne va pas rester comme ça hein ! Déjà, on va mettre un revêtement imitation brique avec p'pa sur les murs, pour faire comme un loft. Et je vais ajouter des lampes, toussa toussa.
    - Hmm oui ... c'est intéressant. Damien ...
    - Oui ?
    - Et si on profitait de cette intimité tous les deux ?

    weq7xhwdh6k6.jpg

    - Euh oui oui ...

    Bon bah, quand faut y aller, ... mais ... *snif* ... Elle ne sent ni la fraise, ni la noix de coco ... c'bizarre ça ... Et puis, y'a autre chose qui m'a déconcentré.

    - Euh, on va descendre tout ça ? T'es certaine que tu ne veux pas étudier ici, en plus on serait bien, t'as des canapés maintenant dans ta chambre.
    - Non non hihi ... En bas, c'est BIEN mieux j'te dis.

    Mais cette voix ! Nathaniel ! J'vais m'le faire ...

    pgcyp6pkh10n.jpg

    - Attends-moi Axelle, j'reviens !
    - Comment ça ?
    - Faut que j'le vire.
    - Oh non non non ! Tu laisses Mina et Nathaniel tranquille, tous les deux.
    - Mais ...

    n48mza12mhzk.jpg

    - Qu'est-ce que tu veux qu'elle risque ?
    - J'sais pas moi ... Et s'il lui sautait dessus comme un sauvage hein ? Faut bien que j'la défende ! C'est MON rôle.
    - Non Damien, ton rôle, c'est de la laisser vivre sa vie et ne pas t'en mêler. Elle est grande, elle sait ce qu'elle fait.
    - Juste aller l'embêter un tout petit peu.
    - Damien ! Embrasse-moi plutôt ... ça fait quelques jours que j'attends ça moi ...

    k2vzk8iwruy5.jpg

    Euh ouais, je pouvais l'faire, allez Dam's ! Et puis ... bah non, j'pouvais pas. Une terrible idée venait de me traverser l'esprit.

    - Mais s'il l'embrassait justement ! Faut que j'aille les séparer !
    - Damien, là ce n'est plus possible. Tu t'entends un peu ?
    - J'ai dit une c*onnerie ?
    - Tu es amoureux d'elle ...
    - Quoi ? Meuh nan, vous allez tous arrêter avec ça ! J'la protège d'un indésirable, c'tout !

    y5uqwirt2uoo.jpg

    - Le problème, c'est que tu ne laisses aucun mec l'approcher. Tu t'en rends comptes au moins ?
    - Y'a aucun mec bien pour elle, point barre ! Mina, elle mérite le top du top.
    - Tu te rends compte que tu m'as délaissée depuis le début de la semaine pour être avec elle. J'suis vraiment trop c*onne !
    - Mais ...
    - Je te laisse le choix, là maintenant. C'est elle ou moi !

    nbvznaz2afrm.jpg

    - T'entends quoi par elle ou toi ?
    - Soit tu restes avec elle, soit vous coupez le cordon, j'ai été claire ?
    - Non mais ça ne va pas la tête ! C'est ma meilleure amie ! On a grandi ensemble !
    - Votre lien gâche tout Damien ! Je n'ai aucune place !
    - Comment veux-tu que j'fasse hein ! On vit ensemble j'te signale !
    - Oui, ça c'est un problème aussi. Faudra que t'aille vivre chez ta mère.
    - Chez ma mère ? J'lui parle même plus, t'as d'autres idées brillantes à me proposer ?
    - A toi de voir ... Tu choisis et maintenant !
    - P'tain, mais j'peux pas choisir Axelle ! Si tu n'acceptes pas notre amitié, qu'est-ce que tu veux que j'fasse ?

    3cujo59axf7y.jpg

    - C'est fini Damien ... Je ne veux plus te voir ... Ni elle d'ailleurs !
    - Mais attends !
    - Tu t'en vas ? (ouais !) *toc ... Damien ? Je peux entrer ?
    _ ...
    _ Damien, je peux t'emprunter ta tablette ? J'aimerais jouer dessus. Maman m'a dit que je pouvais.
    _ Vas-y p'tit frère ... Sers-toi ...

    wsfl0f9wzz70.jpg

    C'était vraiment la loose. J'ai mis une plombe à embrasser Axelle et voilà qu'elle me largue après un mois ensemble. Il fallait que je parle à quelqu'un ... Et bizarrement, je voulais ma petite soeur ... J'sais pas pourquoi d'ailleurs. D'autant plus qu'elle m'aurait largement enfoncé avec ma peine de coeur.

    _ La terreur est où ?
    _ Hihihi, tu l'imites bien dis donc !

    Ah bah d'accord ... la terreur n'était pas dans les parages ... P'pa était au taf ... Et Mina rigolait avec un autre mec que ... que moi ... Là, d'un coup, j'avais l'impression que l'univers tout entier me tombait sur la tête.

    a1pum6cxoxcp.jpg

    Du coup, je n'ai eu qu'une envie. Me coucher ... En vrai, j'ai pleuré ... Pff, j'me sentais comme une pauvre m*erde parce qu'un mec, pour moi, c'était pas censé pleurer. J'avais trop mal au coeur ... J'ai retenu deux choses de cette rupture. Premièrement, ça fait vachement trop mal les peines de coeur, on a l'impression que l'on va mourir. Deuxièmement, que c'était mauvais de gamberger comme ça en me posant dix milles questions. Et si j'étais vraiment amoureux ? Mais comment je pourrais faire ça, les relations frères/soeurs, c'est juste impossible ! J'étais perdu ... j'avais trop envie de disparaître, loin ... très loin ... ou de mourir, pour ne plus jamais rien ressentir.

    - Damien, il est où le chargeur ? Damien ?
    - Dégage ...
    - Mais ...
    - Dégage Math ! J'veux voir personne ...

    q7hfltrbh9p7.jpg

    D'ailleurs, p'tain, elle était où la terreur ? C'est qu'elle n'en avait pas assez, il fallait enfoncer le clou un cran plus loin. Son dernier plan ... J'vous laisse découvrir le génie manipulateur ... qui va se prendre un imprévu dans la tronche. Bien fait ! C'est donc chez les Pancake qu'elle passa le reste de l'après-midi.

    783arvusah4j.jpg

    - Coucou, c'est moi !
    - ... Emilie ... Que me vaut l'honneur de ta visite ...
    - Waw, t'as l'air SUPER ravi de me voir dis donc !
    - Disons que lorsque tu es sympa, c'est que t'as quelque chose à demander. Je commence à te connaître.

    voak9g0g1w29.jpg

    - Raté ! J'ai une SUPER nouvelle à t'annoncer !
    - Ah bon ? Je suis toute ouïe ...
    - Axelle a largué Damien !
    - Euh ouais et moi j'ai mangé une pomme.

    gb1sp0uo7qkr.jpg

    - Soit pas si ironique petite crêpe. Tu vas pouvoir enfin de taper ta voisine au wonderbra.
    - Hein ?

    g36l1c1760u5.jpg

    - Quoi, tu ne veux pas ?
    - Non mais ... Emmy ... J'avais des vues sur elle quand j'avais 11 ans. J'étais un jeune c*on. J'suis au-dessus de la paire de nichons maintenant, j'suis plus un gamin.
    - Mais euh ... tu ne pourrais pas faire une toute petite exception et sortir avec, pour me rendre un petit service ?

    i58eswo2aqqk.jpg

    - Laisse-moi en dehors de tes manigances tu veux !
    - Tu ne veux vraiment pas ? Ah bon ... C'est vrai qu'à bien y réfléchir, Miss Gross Seins va se transformer en gants de toilettes tombantes dans quelques années. Ouais, t'as raison d'hésiter.
    - Rha mais t'es bouchée toi ! De toute façon, je suis amoureux d'une fille, alors ce n'est pas possible.
    - Elle est si bien que ça ?
    - Je me le demande parfois ! J'ai besoin de prendre l'air ...

    akgolux8jzoz.jpg

    - Mais attends ! Sébastien ... Je suis désolée ...
    - Tu t'excuses toi maintenant ? Depuis quand ?
    - Depuis que je vis à bisous ville ...
    - C'est mignon.
    Ne te moque pas ! Sinon j'emplâtre ta tronche de petite crêpe dans la vitre, juste là !
    - Ouf, tu m'as fait peur, j'avais cru qu'on t'avait perdue.
    - Ecoute, si tu veux, pour me faire pardonner, je peux t'arranger un coup avec ton amoureuse ! Tu vas voir, je suis devenue une super entremetteuse !
    - Je n'ai pas besoin d'entremetteuse, crois-moi.
    - T'es sûr ?

    kwmu900gozzc.jpg

    - Emmy ?
    - Oui ?
    - Dis-moi, tu ne caches pas un cactus ou tout autre arme dangereuse près de toi ?
    - Non pourquoi cette question ridicule ?

    4k2j5c4olm3f.jpg

    - Pour ça !

    Non mais j'rêve ! Sébastien Pancake, mon pote d'enfance, qui embrasse ma soeur. Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ? La terreur est le mal incarné ! Il a intérêt à bien en prendre soin ... sinon je lui démolis sa tronche. Ouais 'fin ... si jamais il lui fait du mal, et sans mauvais jeu de mot de ma part, la terreur lui aura aplati sa tronche de cake bien avant.

    - Mais pourquoi t'as fait ça !
    - Parce que je suis amoureux de toi.
    - Mais ... il faut que ... que je parte ! On en reparlera plus tard !
    - Emmy !

    zr2u864sljp9.jpg

    - Emmy ! Mais reviens !
    - Il faut que je courre, loin ! Je ... J'ai le coeur qui bat vite. Je suis toute retournée, pourquoi ça me fait ça ? Non, je ne peux pas aimer, pas moi ! Je ne veux pas aimer ... pas souffrir ... pas me retrouver le coeur brisé comme papa quand maman l'a trompé ...

    nv6usoqmn71s.jpg

    - Je suis rentrée ...
    - Axelle, ma chérie ! Déjà ? Mais maman devait passer te prendre !
    - J'ai ... j'ai pris le bus papa, ne t'inquiète pas. Papa ... tu ... tu avais raison.
    - Pour ?
    - Damien ... il ... ce n'était pas un garçon pour moi.

    9yvrwd96s7vc.jpg

    - Il t'a fait du mal ?
    - Non ... Enfin si, mais indirectement.
    - J'vais me le faire ce petit voyou ! Je vais passer chez lui et lui remonter les bretelles à ce m*erdeux !
    - Papa ! Arrête avec ça ! Je ... Je te déteste papa !
    - Mais ... Axelle, reviens ici tout de suite !

    yh8m6hnxxch8.jpg

    Tu te rends compte Isabelle ? Elle a claqué la porte !
    - Ah, et tu trouves ça étonnant ... Ta fille a une peine de coeur, elle vient se confier à son père et tu ne trouves rien de mieux que de vouloir coffrer son ex-petit ami !
    - Mais ...
    - Depuis le début, tu leur as mis des bâtons dans les roues. Si j'apprends que tu es responsable de leur rupture, ne compte plus sur moi pour le devoir conjugal, c'est clair Romain ?
    - Oui ... (je m'en fiche, je le coffrerai quand même ... dès que j'aurai les preuves contre lui).
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Et bien que de rebondissements dis donc ! :o
    J'espère qu'Emilie aura droit à sa part de bonheur avec tout ce qu'elle a vécue (oui son histoire m'a touché j'aurais jamais cru être attendri par la terreur :mrgreen: )
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ouppppssss, ça c'est de l'imprévu entre Emilie et Sébastien ^^ j'adore...
    J'ai de la peine tout de même pour Axelle, la pauvre :( mais j'espère qu'elle arrivera à s'en remettre...
    pour Dam's y a plus qu'à attendre la phase 3 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ça me fait plaisir que Damien commence a ouvrir les yeux. tant pis pour Axelle, elle en trouvera bien un autre. :p
    Je suis ravi pour Émilie, je commence à bien l'aimer et qu'elle sache qu'elle aussi peut aimer va lui faire du bien. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    C'est chaaaaud ... :o
    Hé baah ... :/

    Lamé a écrit: »
    - Oui ... (je m'en fiche, je le coffrerai quand même ... dès que j'aurai les preuves contre lui).
    Ouille ... :/
    J'ai un peu peur pour la suite des événement , tiens ... :neutral:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @magicsismic elle est déjà heureuse depuis qu'elle est retournée chez papa ;) Bon, elle ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut, mais elle va se rattraper bientôt :mrgreen:
    @Pythonroux figure-toi que c'est de l'imprévu total. Je me dis, je vais caser Axelle avec lui. Je vais là-bas et première surprise. Sébastien est meugnon comme tout. Deuxième surprise, il la drague. Je n'ai pas hésité, je les ai mis ensemble. Pauvre Dam's surtout, personne ne le plains mon pauvre choupinet, il est tout triste. Axelle, je ne sais pas qui va en hériter du coup :/ Je n'ai que Nathaniel et Jack sous le coude et aucun des deux n'est à son goût.
    @angelinette ouvrir les yeux ? Il est encore en plein déni, c'est pour le prochain épisode ça. Bonne chance pour le prochain d'Axelle, parce que bon, le père, faut se le farcir.
    @phaniejm Meuh non, faut pas avoir peur ;) Dam's a une carte "sortie de prison" t'inquiète ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Mouhahahahaha :joy: Quel bonheur ce Random Legacy !! J'adore cette MàJ ! Elle est parfaite !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    La terreur amoureuse, c'est merveilleux :heart:
    Bon ça y'est, Dam's à le champ libre. C'est parti mon kiki !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top