Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ohohoh j'adore le trio infernal :mrgreen: J'ai aussi hâte de voir la rencontre avec les grands parents, tiens !
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Quelques répliques qui m'ont bien fait rire
    Lamé a écrit: »
    La voisine complètement Alzheimeurée
    A croire qu'elle avait pris un rail de poudre dans la narine
    Elle ne sait même plus s'habiller correctement toute seule. Cristina Cordusims se retournerait dans sa tombe si elle était morte
    elle n'avait qu'une envie : échauffauder des plans pour la tuer. J
    Mais bien-sûr ! C'est ce que tout le monde ferait !

    J'adore les expressions de tes Sims. Ca doit venir des caractères, les miens sont trop "bien sous tous rapports" et du coup, moins expressifs.
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Émilie <3 elle est de mieux en mieux, surtout depuis qu'elle va aider Mina. J'ai adoré, Mina n'est pas si sainte que ça finalement !! Hâte de voir le relooking, de voir la réaction de Dam's !! De savoir aussi comment elles vont se débarrasser d'Axelle. vivement la suite !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Houla, c'est Avalanche de Com's, je suis gâtée <3

    @clio trois esprits féminins dans la maison, voilà ce que ça donne :smirk:
    @angelinette elle aide, mais faut pas croire. La terreur restera toujours la terreur. Caprices, gros melons et amour du fric.
    @phaniejm ah ouais, c'est vrai que ça fait gang de filles ^^
    @Pythonroux ah ça, c'est Dam's qui lui demandera ;) Mais moi, je sais pourquoi elle a fait tout ça pour Dam's et Axelle.
    @Fanfani comme une crêpe, c'est rien d'le dire, mais il va quand même un peu souffrir le pauvre choupinet :pensive:
    @NOOGATINE ahah, je savais que tu allais te demander ça ! Oui, ça risque d'être sport entre pépé/mémé et les petits n'enfants :mrgreen:
    @Fonsine721 oui, ils sont expressifs, pourtant ils n'ont pas tous des traits de caractère bizarres. Y'a que pour Emilie que j'ai eu le jackpot méchante/sang chaud/folle. Sinon pour le reste, ça va encore. Les émotions font beaucoup dans les photos je pense.
    @syl97169 Mina une sainte ? T'as vu ses parents ? :mrgreen: C'est quand même la fille de Don Lothario et Nina Caliente hein. Le relooking, ça va être épique parce que Dam's sera là, j'espère qu'il voudra me faire une jolie tête bien expressive à ce moment-là, sinon je le noie dans une piscine ... Axelle va jarter dans le prochain épisode, grâce à Emilie en partie, mais surtout parce que Dam's va dire des c*onneries encore :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Lamé a écrit: »
    j'espère qu'il voudra me faire une jolie tête bien expressive à ce moment-là, sinon je le noie dans une piscine ...
    Ce sera pas un peu compliqué, pour la suite ? :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais nan voyons... y a toujours moyen de moyenner ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm compliqué ? Meuh non. Damien, je peux le noyer, c'est juste l'héritier, c'est pas grave :mrgreen:

    Pour le moment, il a de la chance, il fait les têtes qu'il faut >:)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Lamé a écrit: »
    C'est juste l'héritier, c'est pas grave :mrgreen:
    Bah oui , suis-je bête. :mrgreen:

    Lamé a écrit: »
    Pour le moment, il a de la chance, il fait les têtes qu'il faut >:)
    Alléluia ! Nous sommes sauvés pour le moment ! :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Rooooooooh quelle est génial cette suite (quoi ? Je dis ça à chaque fois ? Bordel il faut que je change un peu !)
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm Oui, nous sommes sauvés pour le moment ;)
    @Mareen merci ;)

    Et je tenais à dire un grand merci à tous les lecteurs, qu'ils se soient manifestés ou qu'ils soient fantômes. L'histoire en est à 2K de vue, je suis vraiment touchée. Une petite maj pour fêter ça, la deuxième partie arrivera sans doute demain.
    ******
    26. Romances et Manigances (1)

    bepubh10zvsy.jpg

    Ma soeur avait une idée "très" simple pour se débarrasser d'Axelle. J'vous laisse regarder la sorcière de pacotille à l'oeuvre, ça veut l'détour ...

    - Bon alors, que je me souvienne de ce que je dois faire ... J'ai la poupée, les cheveux de Miss Gross Seins dedans, je crois que j'ai l'essentiel. Y'a plus qu'à lier la poupée à elle ... Voilà, ça a l'air bon !

    0bfvxj4zv0a5.jpg

    - Un bon coup d'aiguille en plein dans le coeur et avec un peu de chance, elle va crever rapidement d'une crise cardiaque. Ne me remercie pas Miss Gros Seins pour cette mort douce et rapide. Mais que ... hiiiiiiiiii.
    - Emilie Rose Rousseau !
    - La poupée parle !!! Non ... Ce n'est pas possible, je crois que je manque de sommeil.
    - Ne fais pas ça !
    - Non mais j'vais me gêner ! Gniiiiiiiii, hiiiii ...
    - Si tu n'arrêtes pas ça de suite, je t'envoie Baron Samedi s'occuper de ton cas. Et crois-moi, vu ton C.V., tu vas prendre cher ! Tu n'es pas prête pour ce genre de magie !
    - Ok, c'est bon, je me rends ... Mais je suis censée faire quoi du coup ?
    - Trouve une autre solution moins ... radicale pour l'évincer.
    - Mouais ...
    - Bonne chance Emilie.

    5wb2dxfrc5a7.jpg

    - Quel rabat-joie ce loa ... On ne peut même plus assassiner quelqu'un tranquille. Réfléchis Emilie ... Que pourrais-je faire d'autre ? Ohhhhh, j'ai trouvé, je suis géniale, mouhaha !

    Cette folle a réussi à me réveiller avec son rire démoniaque. Non mais j'vous jure, démoniaque ! J'ai dû dormir la lumière allumée tellement j'avais les j'tons. A moins que ce soit le film d'horreur qui avait définitivement atteint mon cerveau. C'pas tout ça, mais faut que j'dorme moi, sinon j'serai pas réveillé et ... quand j'suis pas réveillé bah ... des accidents pourraient très vite arriver.

    al6rvdzvaf74.jpg

    Mais ce que je ne savais pas, c'est que bonne nuit de sommeil ou non, j'allais avoir bien du mal ce matin. Sans crier gare, une jolie petite chenille était entrain de se transformer en papillon.

    - Mouais ... J'ai TROP envie de me rattacher les cheveux, ça me dérange. Ça me chatouille les épaules, brr. Pff, ça ne me va pas du tout !

    0j9ogztzw39h.jpg

    - De toute façon, je ne vois pas ce que ça va changer tout ça ... Enfin ... On va tester, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
    - Mina, ma puce ? J'ai besoin de toi en bas pour le petit déjeuner !
    - J'arrive maman !

    gmlpo88naheo.jpg

    - Oh Dam's, t'es déjà levé ?
    - ... Bonjour mademoiselle ! Enchanté (wawwwww, c'est qui ce canon ?!?)
    - (mais il me fait quoi là ?)
    - Vous êtes une amie de Mina ? Ou d'Emilie ? Je n'ai pas le plaisir de vous connaître !

    p9hofrogy0dx.jpg

    - Euh Dam's, tu ne me reconnais pas ?
    - Bah non, j'devrais ?
    - Houhou, c'est Mina abruti ! J'sais bien que tu es myope, mais quand même.

    WHAT THE F*CK !!! C'est Mina ça ? Ma petite Mina avec sa petite couette dans les cheveux et son habit de lapin rose ? Nan, c'pas vrai, pincez-moi, j'dois rêver là ou alors, j'ai été dans le coma et j'me réveille 10 ans plus tard ... c'pas possible autrement. J'ai retenu deux choses de ça. Premièrement, je devais prendre d'urgence rendez-vous chez l'ophtalmo. Parce que pour ne pas me rendre compte de ce que j'avais sous le nez, faut vraiment que je sois devenu encore plus myope. Deuxièmement, retirer mes lunettes à vie ... sinon il allait y avoir un incident ! Je ne donnais pas cher de la peau de Mina à ce stade.

    4q4cbyuo0oqa.jpg

    - Euh ... ah ouais, c'est toi. Désolé, j'suis pas réveillé.
    - J'vois ça ...
    - Mais ... *snif* ... ça sent le bounty ou c'est moi ? Nan mais, attends, c'est toi qui sent comme ça ? J'ai faim d'un coup ...
    - Euh ... hihi ... Bon, je descends, maman m'attend !

    Bah heureusement qu'elle est partie à ce moment-là, parce que la noix de coco, ça me rend dingue et je crois que j'aurais été capable de ...

    sr1qo0t8a83p.jpg

    ... faire ça ! Et l'emmener direct dans ma chambre après. Du coup, j'étais bon pour la douche froide ... encore une fois. J'crois que j'vais prendre un abonnement, ça sera plus rapide. Au moins, on pourra dire que je ne coûte pas cher en eau chaude. Mais le pire était à venir ...

    zil3z8tumok5.jpg

    - Bon alors, et cette tenue ? Qu'est-ce que tu en dis ? S'il te plaît, dis quelque chose ... c'est la dernière là ...

    i056l281shlu.jpg

    - Ouais, ça ira. De tout ce que tu m'as montré de ton dressing, c'est le plus potable.
    - Je te remercie ...
    - Non mais c'est pas ça. Les pulls panda, c'est mignon hein, mais pour draguer ...

    2m0q1vl9p90h.jpg

    - Quoi MinaBLE, pourquoi tu me tires cette tronche ?
    - Je me sens mal, j'ai besoin de me changer.
    - Non non non ! HORS de question ! Tu es très belle comme ça.
    - Oui mais, c'est pas un peu ... ?

    jilcgsilslnw.jpg

    ... court ! Court, c'était vraiment le mot. Mina, je ne l'avais jamais vue autrement qu'en legging et jean, alors vous pensez, la jupe, ça a fait chuba plac ploc whiz, et pas que dans ma tête, mais partout partout partout ! Un peu plus, et je croyais que j'étais devenu cardiaque et qu'il fallait que j'aille aux urgences me faire soigner.

    - Euh ... bonjour ... Et vous êtes ?
    - Mais tu ne vas pas recommencer avec ça !
    - (réajuste ses lunettes) nan, j'crois que j'dois changer de verres là ... Mina ?!? Mais t'es en ... jupe ?!?

    4rkhpefr4u6z.jpg

    - ça va Dam's ?
    - Bwahbwah ... bah !
    - Dam's !
    - Euh oui c'est moi ! Rassure-moi, tu ne comptes pas sortir comme ça hein ?
    - Bien sûr que si abruti ! Rhaaa, tu m'énerves à te moquer !
    - Mais je ... je n'me moque pas ! Et change-moi ça de suite, hors de question que tu sortes comme ça !
    - Non mais ça ne va pas la tête ... Je mets ce que je veux, t'es pas mon père ...

    Vous vous rendez compte ? Je connais les mecs moi, j'en suis un j'vous rappelle ! Alors si moi déjà, j'veux lui sauter dessus, vous pensez bien que ça allait être pareil pour les autres au lycée.

    1973huznuwl3.jpg

    - Je vais faire un peu de violon, ça va me calmer.
    - Je crois que je vais me chercher un verre ...

    Ouais bah, c'était vraiment la mauvaise idée ça ... Parce que ... vous voyez, mes verres de lunettes, ils vont très bien. Du coup, j'avais une sacrée vue sur ses jolies jambes toutes fines, toutes fuselées ... et IMPOSSIBLE de la lâcher du regard. Devinez qui a marché à reculons pour se diriger dans la cuisine ? C'est bibi ! Et ...

    BADABOUM

    - Aïeuh ...
    - Dam's, ça va ?
    - Ahah, le grand dadais, tu t'es emmêlé les pinceaux ?
    - Euh pourquoi Damien il s'est pris la table ?
    - Rain Man, ça, ça s'appelle louper un créneau.
    - Houla, j'vois des petites étoiles partout partout partout ...

    Pour aller à lycée, j'peux vous dire que j'ai marché juste derrière elle tout le trajet ... en me prenant les pieds je ne sais combien de fois et un poteau au passage. J'l'ai collée au lycée TOUTE la journée, histoire qu'aucun mec ne l'approche. C'était à MOI ! ... euh mais qu'est-ce que j'dis moi ... pff, ça va plus là-dedans.

    vofako3p873x.jpg

    Du coup, avec tout ça, j'étais surexcité. Et j'en avais marre de prendre des douches froides ! J'attendais avec impatience l'arrivée d'Axelle cet aprèm', après les cours, pour délivrer une partie de mon excès de testostérone. J'avais besoin de câlins et de bisous, c'était URGENT ! Et puis, je devais aussi me faire pardonner d'avoir été un poil pas disponible au lycée ...

    - Alors ma chérie, tu ne manges pas ?
    - Je n'ai pas très faim ...
    - ça ne va pas ?
    - Sisi ... c'est juste que ... non ça ira.
    - Tu fais quelque chose aujourd'hui ?
    - Je vais chez Damien oui ... Papa ... Arrête de massacrer les tomates, elles ne t'ont rien fait ...

    jtjx6zgw3mzu.jpg

    - Une salade ma chérie ? Ça, c'est léger.
    - ... d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir.
    - Je vais te faire encore plus plaisir, c'est moi qui te conduit chez ton voyou là.
    - Papa, ce n'est pas un voyou !
    - Mouais ... Quand j'aurai les preuves, tu diras que ton père avait raison.
    - Bien sûr papa ... bien sûr ...

    kr63zixr72b5.jpg

    Arrivée à la maison, j'ai mieux compris pourquoi elle ne pouvait rien avaler. Elle devait se douter qu'Emilie était dans le coin. C'est que ... vous voyez ... Axelle et Emilie, ce n'est pas le grand amour. Et en plus, j'crois que j'ai fait une GROSSE c*onnerie. Ah, à l'oreillette, on me dit que j'en ai fait plusieurs, oups.

    - (musique des dents de la mer) COUCOU !
    - AHHHHHHHHHHHHHH !
    - Mouhaha, j't'ai fait peur !

    dppakilabczu.jpg

    - Mais ... Emilie ! Qu'est-ce que tu fiches ici !
    - Euh ma grande, c'est un peu chez moi ici ...
    - Bien sûr ... Tu te tapes l'incruste en gros, même en semaine maintenant ...

    rdqvjhb65y86.jpg

    - Oh, je suis désolée de t'avoir fait peur, j'ai vraiment cru que tu savais ... Rha, c'est bête ça ...
    - Savoir quoi au juste ?
    - Je VIS ici maintenant. Damien ne t'en a pas parlé ? Ni Mina ?
    - Non ...
    - Mon dieu, ma pauvre ...

    qqcbz5q49w8u.jpg

    - Oh, regarde ! Qu'est-ce que je perçois là-bas ?
    - Rien du tout, à part le plafond ...
    - Si si, regarde bien, tu le sens ? C'est le vent du changement ! Alors Miss Gros seins, ça te fait quoi d'être mise au placard ?

    3tm4q1je95gy.jpg

    - Tu crois que je vais écouter une tarée ...
    - Oh, t'as de la répartie à ce que je vois, c'est bien.
    - Que cela te plaise ou non, je sors avec ton frère, c'est clair ?
    - Ah bon ? Parce que, j'sais pas toi, mais je m'inquièterais quand même. Parce que se coltiner un gars qui prend la poudre d'escampette dès que Mina se fait approcher de trop près par des mecs en chaleur, bah moi, j'sais pas ... je trouverais ça louche.

    t529t7owxllw.jpg

    - Ton Damien est amoureux de Mina. Et réciproquement. Elle va te le piquer sous ton nez ...
    - Tu ... tu dérailles complètement !

    8tq8uzw11zhx.jpg

    - Comme tu veux, moi, si je te dis ça, c'est pour t'aider hein. Inutile de mourir précocement le coeur brisé ...

    r5rv4i1xzpcs.jpg

    - Axelle, j'ai les sodas ! Tu viens, on va dans ma chambre. On sera tranquille.
    - Oui j'arrive ...
    - Réfléchis à ce que je viens de te dire Miss Gros seins. Amuse-toi bien !

    mzl43zwz0ag0.jpg

    - Ahah, je suis certaine que j'ai réussi à semer le doute dans son esprit. La phase un du plan "Dégager Wonderbra" est en place ! A la fin de la journée, je ne donne pas cher de leur petit couple, mouhaha ! Bon, c'pas tout ça mais ... j'ai un beau gosse tatoué à appeler moi ... Alors, où il est ce transformateur de voix ?
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mina est trop belle comme ça :heart:
    Et Emilie est démoniaque juste ce qu'il faut, c'est parfait :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mina a bien fait de faire un relooking ;)
    Le plan est en place plus qu'a attendre, finalement Emilie est top :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Mina est trop ... :love:
    Et Dam's il sait plus où ranger ses yeux ? J'ai des preuves ! :p
    Emilie est TROP démoniaque ! J'aadooooree ! :D
    Hééé ... La MAJ n'est pas en entier ! On sait pas ce qui a après ! :p
    Désolée ... :neutral:
    ... :D ...
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    excellent, j'adore cette histoire... le pauvre Dam's comment il se fait manipuler sans rien comprendre au schmilblick trop trop fort.
    par contre, c'est quand même pas cool pour la pauvre Axelle :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE ouf, tu me rassures, j'ai eu du mal à lui trouver une coiffure. J'ai testé toutes les coiffures à franges, j'en ai même téléchargé, ça ne lui allait pas du tout. Par dépit, j'ai mis celle-là :neutral: Emilie est démoniaque et j'adore <3 J'aime beaucoup la jouer.
    @angelinette Y'a plus qu'à. Après, faudra que Dam's se rende compte que Mina aussi le kiffe grave, tout un programme :)
    @phaniejm Il ne range jamais ses yeux :mrgreen: Ce qu'il y a après ? Pleins de choses, dont une petite surprise qui concerne la terreur.
    @Pythonroux Oui, c'est pas cool pour elle, mais vu ce qu'elle va dire à Dam's, personne ne va la plaindre longtemps.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top