Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] C'est mon choix à moi (Parodies et autres carabistouilles...)

«134
magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous et oui encore une histoire ou plutôt des histoires. J'ai décidé de m'essayer à un nouveau genre la parodie. A la manière d'un palmashow ce seront des historiettes courtes parodiant séries TV émissions, films... avec l'aimable permission d'@ad7211 qui a lancé avec brio son émission l'amour est dans le pré version sims.
Ma première parodie sur laquelle je travaille sera the Voice qui devient The Voix dont voici un avant goût :

t5sv86v1us06.jpg
- Mika Chu : Tu crois qu'on sera prêt Ziza ?
- Ziza Nie : Mais oui tu n'auras qu'à faire une attaque éclair sur le candidat que tu veux...
- Mika Chu : C'est pas un peu dangereux
- Ziza Nie : Mais non...

7f9qw7za9lrd.jpg
- Florent Panini (pensant) Me voilà encore dans cette galère. Et voilà l'autre gourde qui est encore partie dans les nuages...
- Jenny Faire (pensant aussi) *si si je vous assure qu'elle peut penser :mrgreen:* Faut que je sois forte... Pas pleurer... Pas pleurer...
- Florent Panini (pensant toujours) Voilà qu'elle chiale à nouveau. Bon dieu heureusement qu'ils paient bien ici...

Bien sûr tout personnage ressemblant à une personne existante est juste une coïncidence et ne pourrait être autre chose que de la fiction ;)
Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
Mes délires : parodies et carabistouilles
Ma chaine youtube : chaine sismic
x537xzl3zwf6.gif
Post edited by magicsismic on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top