Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    J't'avoue que moi aussi , @magicsismic. :sweat_smile:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Quelle coïncidence que Mathy se retrouve là où travaille son grand-père.
    Mathy est trop mignon .
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm tant mieux si tu comprends mieux. Je m'en voulais de vous laisser dans le flou.
    @syl97169 J'ai les photos donc normalement, faut juste que j'aie du temps pour écrire la maj' J'ai de quoi tenir 3 maj' d'affilée normalement. Si tout va bien, Emilie va se rapprocher de tout le monde, si j'y fais gaffe. Parce qu'avec l'autonomie, elle me sort des interactions méchantes sans crier gare et ça gâche tout. Je galère à faire remonter la barre amicale entre Emilie et Mina. Elles sont toujours rivales malgré mes efforts pour les réconcilier.
    @magicsismic ah non, ce n'était pas Emilie, mais sa tante. C'est là que je me dis qu'Emilie tient plus de Cédric que de Sorena, si la ressemblance entre nièce et tante est si forte. Julie est le portrait craché de Cédric à peu de choses près.
    @angelinette c'est arrivé dès que j'ai pris le contrôle du père de Cédric. Première journée à l'hôpital : paf, il rencontrait son petit-fils. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'adore quand le jeu nous fait des cadeaux pareils. J'ai adoré cette maj, et j'ai hâte de savoir pourquoi le père de Cédric le boude. Parce que Sorena est noire ? Parce qu'elle n'était pas "de bonne famille" ? Parce qu'elle lui a foutu une raclée le jour de son mariage ? J'veux la suite !!
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Yaisse! l'histoire prend encore une tournure inattendue! <3 C'est vrai que c'est chouette quand le jeu nous tend les évènements sur un plateau. Comme les autres, il me tarde de savoir comment vont se dérouler ces retrouvailles...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon, ben ça y est j'ai fini ma séance de rattrapage ;) il est presque 4h du mat et j'ai tout lu ^^
    j'ai mis pleins de j'aime partout à chaque chapitre et je poste enfin mon premier commentaire sur cette histoire. ça fait un moment que je voulais la lire mais pas le temps avec tout le reste.

    @Lame : tu écris super bien, j'adore ton histoire et puis franchement les coupines sont vraiment pas sympas avec toi... t'obligez à changer ton petit couple Damien/Axelle, elles sont vraiment trop cruelles ;)
    mais c'est super bien écrit et c'est vrai que Dam's/Mimi c'est vraiment trop choupi quoi ;)

    bref vivement la suite, je me suis régalé et j'ai beaucoup rit avec les commentaires de tout le monde ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE t'en pose des questions toi :mrgreen: Un peu de tout à la fois, c'est possible tu crois ?
    @Fanfani des événements sur un plateau, j'en ai sous le coude. Même ceux qui ne m'arrange pas, c'est dire :D
    @Pythonroux T'as lu jusqu'à 4h du matin ?!? :open_mouth: J'espère que tu aimes les kinders surprises, c'est tout ce que j'ai en guise de médaille.
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça m'a fait très plaisir <3 Ouais, t'as vu comment elles sont TROP cruelles les copines ? Enfin, si ça se trouve, c'est mon propre jeu qui m'a trahi. Je me dis que si Nina n'avait pas eu une fille, mais un gars, on en serait pas là :D

    Je vais essayer de me motiver pour vous écrire la suite ce soir ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    d'ailleurs @Lame, tu les as trouvé où les règles du Random ? j'aimerai bien les connaître pour peut-être essayer :)
    et puis surtout pour voir les choix que tu peux avoir ;)

    et pour ma nuit, t'inquiètes pas, je suis en congés ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Rooooh Lam's j'aime tellement ton histoire et tes photos colorées ! :smiley: Vite la suite !

    (c'est bon, tout est devenu plus clair mdr).
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Je les ai trouvée sur le forum de Modthesims -> ICI Faut pas avoir peur de l'anglais.
    Pour les jets de dés, il existe sur le net un site randomizer. Tu coches les options que tu veux obtenir au lancer de dés (ou toutes pour jouer les règles à fond) et ça te donne le résultat avec le descriptif. Il y avait eu une traduction française pour les sims 3, mais pour le 4, je ne pense pas que ce soit le cas. Si ça dit à quelques-uns, je veux bien essayer de le faire, mais je vous garantis par le résultat :mrgreen:

    @Mareen merci <3

    Voilà la suite :)
    ******

    25. Tatie Julie

    8yj7d27alwd1.jpg

    Ainsi avait débarqué Julie, notre tante. Waw, c'te canon de beauté. J'veux pas dire mais la cuvée Rousseau, ça donne que des beaux gosses. 'Fin bref, Nina a pris le risque de la faire entrer alors qu'elle connaît bien les relations entre p'pa et sa famille.

    _ Je n'en reviens pas ! Vous êtes le portrait craché de Cédric, c'est fou ça !
    _ Euh oui, il paraît.
    _ Mais ... vous n'étiez pas fâché ?
    _ C'est-à-dire que ... ça va être compliqué à expliquer je crois.

    8m9jffbu3jxs.jpg

    _ Hey vous avez vu, maman discute avec une dame super classe.
    _ Ah ça ouais !
    _ Essuie ta bave grand dadais, ça coule là.
    _ J't'ai pas causé la terreur.
    _ J'ai pas besoin de ta permission le binoclard !
    _ Bon, on va dehors ?
    _ Tiens, MinaBLE en a de bonnes idées de temps à autre.
    _ Dam's ? Oh hé Dam's, tu viens avec nous ... Non non non, tu ne mates pas !

    q0o3epfk9g1s.jpg

    C'est ainsi qu'elles m'ont traîné dehors, laissant Nina discuter tranquillement avec ... sa belle-soeur. Julie lui a expliqué en gros ce qui s'était passé il y a 20 ans. P'pa avait déjà des relations difficiles avec son père. Pépé Patrice avait de grands projets pour son préféré : il le voyait faire médecine comme lui. Manque de pot pour lui, bah p'pa, c'était pas son délire. Il a toujours aimé le sport. P'pa a fait des études d'économie pour faire passer la pilule. Seulement voilà, il a rencontré m'man à l'université, ils se sont aimés ... les deux familles se détestaient et ça a été un vrai massacre lors du mariage. Excédé par l'attitude du père de m'man, Patrice lui a arraché sa cravate de rage. M'man a pété un câble, a envoyé bouler tout le monde sans même dire un merci à pépé de l'avoir défendue et p'pa s'est retrouvé à choisir entre sa femme et ses parents. Bah super quoi ... Merci M'man ...

    - Quelle histoire ...
    - J'étais petite, mais je m'en souviens encore. C'était épique.
    - Mais ... qu'est-ce qui t'a poussé ... euh, je peux te tutoyer ?
    - Oui, si vous voulez.
    - Ah mais tu me tutoies aussi, sinon ça ne va pas le faire.
    - D'accord. Ce qui m'a poussé à le retrouver ? Maman est malade. Elle a fait récemment une attaque cérébrale et elle s'en remet difficilement. La plupart du temps ça va, mais parfois, elle débloque et ne nous reconnaît pas. J'aimerais qu'elle ... oh mais ...

    ix4c2tko321j.jpg

    - Ce sont ... vos enfants ?
    - Oui.
    - Ah ça alors ! J'ai des neveux ! Je m'en doutais mais ...
    - Alors, là, tu as Damien et Emilie que Cédric a eu avec Sorena. Ils ont respectivement 16 et 14 ans. Là, c'est ma fille Mina, que j'ai eu d'une première union. Elle a le même âge que Damien.
    - Ils ont l'air proches.
    - Oui très. Et le petit dernier, c'est Mathieu. Il a 9 ans.
    - Je ... je pourrais les rencontrer ?

    9o1awdzl1xuo.jpg

    - Oui bien sûr. Emilie ? Damien ?
    - Ouais ?
    - Vous voulez bien venir, j'ai quelqu'un à vous présenter.
    - Je pourrais être seule avec eux ?
    - Oui bien sûr, je vais appeler Cédric pour savoir s'il rentre bientôt.

    o5ozu97cpb9p.jpg

    - Damien !
    - Euh ... ouais ... bonjour ? Nina c'est qui ?
    - Attends que je te regarde !!! Que tu es beau !

    olhl6xmre7ad.jpg

    - Comme c'est fascinant ! Tu ressembles trop à mon frère !
    - Euh ... votre frère ?
    - Oui, je suis ta tatie, Julie !
    - Hein ?!? La terreur, viens vite !!! Tu vas pas en revenir !

    p035n8p0pzar.jpg

    - Alors toi, tu es Emilie !
    - Vous me voulez quoi la dame en Prada ?
    - Comme tu es mignonne !
    - Ouais je sais et vous êtes ?
    - Julie ! Ta tatie !
    - Psst, Dam's, P'pa avait une soeur ?
    - Bah ouais apparemment ...

    ab1rcpsk5dsf.jpg

    - Non mais vous pouvez arrêter votre cirque, on n'a pas d'argent ni rien ...
    - Je suis VRAIMENT votre tante.
    - Attendez ... ouais, y'a comme (le même air bênet ...) hmm (dis un truc gentil Emilie, elle a l'air riche) un air de famille.
    - Ouais, maintenant que tu l'dis, elle ressemble vachement à p'pa hein !

    7aazn1it1ra2.jpg

    - ça ne va pas ?
    - D'après ce que je me souviens, papounet nous a toujours dit qu'il était fâché avec sa famille, c'est louche ...
    - Avec nos parents, mais pas avec moi. J'étais petite à l'époque. J'avais 6 ans.

    dlol767a8gnv.jpg

    Tatie Julie nous a refait le même monologue qu'à Nina et a répondu du mieux possible à nos questions. Pourquoi P'pa et nos grands-parents ne se parlaient plus, toussa toussa. Bah moi j'comprenais mais que dalle quoi. Comment on peut rester fâché avec son enfant ? Moi plus tard, je ferai tout pour que les miens ils soient hyper heureux. J'ai retenu deux choses de c'te histoire. Premièrement, il faut laisser ses enfants faire ce dont ils ont envie, sinon vous les rendez malheureux. Deuxièmement, il faut accepter qu'ils fassent des erreurs, sinon ils ne peuvent rien apprendre, et leur laisser la porte ouverte quand ils ont de nouveau besoin de vous.

    mxxfyjmb87dv.jpg

    - Voilà, vous savez tout.
    - Pff mais sérieux ... il est HORS de question que je les rencontre. Y'a pas idée de ne plus parler à ses enfants.
    - Euh Dam's, je dois te rappeler qu'on ne parle plus trop à maman.
    - Ouais, mais c'pas pareil !

    y9fxj5po4daa.jpg

    - Votre mamie est souffrante. Je suis certaine qu'elle serait ravie de vous connaître.
    - Non non non, ça ne marche pas le coup de la mémé malade, j'ai RIEN entendu.
    - Hey le grand dadais, laisse-leur une chance.

    pp8ivjla8jl9.jpg

    - P'pa ...
    - (en choeur) il va trop se prendre un savon !
    - Mince, je n'ai pas vu l'heure ! J'ai rendez-vous ! Nina, tu pourras dire à Cédric que je suis passée et ... voilà mon numéro. Qu'il me rappelle surtout ! Dites-moi les enfants, ça vous dirait qu'on fasse connaissance ce week-end ? Je vous emmène en shopping !
    - Ouais carrément !
    - Mais bien sûr Tatie (ouiiiiiiiiiiiii, shoppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing)

    gdyuf9f1ipv6.jpg

    Du coup, avec tout ça, on attendait le retour de p'pa de pieds fermes ! Il est revenu juste avant le dîner avec Math complètement patraque. Du coup, ils l'ont couché dans son lit pour qu'il se retape.

    uq6qnw1dn7fk.jpg

    - Voilà, il est couché. Au fait mon chéri ?
    - Oui ?
    - Tes enfants vont te faire la tête longtemps je crois ...

    5hvrv1fabtnn.jpg

    - Et pourquoi ?
    - Il y a une certaine personne qui est venue à la maison aujourd'hui.
    - Une certaine personne ?
    - Ta soeur.
    - Ma ... soeur ?
    - Oui, Julie.

    9h5uphmpw63f.jpg

    - C'est pas vrai, je suis maudit aujourd'hui ... Figure-toi que j'ai croisé mon père à l'hôpital. C'est lui qui s'est occupé de Maty.
    - Non ?
    - Si ...
    - Et ça s'est passé comment ?

    g7hal6g61828.jpg

    - Mon chéri ... Je suis désolée ...
    - Ce n'est rien ... Dam's et Emilie sont si fâchés que ça ?
    - Un peu.

    4h2mukr09p7f.jpg

    Pendant le dîner, c'était tendu. La terreur et moi nous étions mis de mèche. Bah ouais, ça nous arrive de faire front et d'être d'accord ... quand ça nous arrange. On n'a pas décoché un mot, Mina se demandait quoi d'ailleurs. On aurait entendu les mouches voler tellement personne ne disait rien.

    - Bon, ça suffit maintenant vous deux !
    - Y'a rien à dire !
    - Dam's ...

    1k2ikjvj9kr1.jpg

    - T'es gonflé à nous dire "On se dit tout à la maison", alors que t'es pas fichu de nous dire qu'on avait des grands-parents et une tante.
    - Je ne vous ai rien caché.
    - Euh ... attends que je réfléchisse ... si ! Faudra plus me demander d'être honnête, je démissionne !
    - Qu'est-ce qui m'a fichu des enfants pareils ! Je vous avais dit que je n'avais plus de famille et je n'ai pas menti.
    - Mouais ... admettons.

    7jxnzzg25iq7.jpg

    - Pour ne rien vous cacher ... J'ai croisé votre grand-père aujourd'hui ... C'est lui qui a soigné Maty à l'hôpital.
    - Donc, Math sait ?
    - Non, je ne lui ai rien dit.
    - (en choeur) pff, p'pa sérieux ...
    - Oui bien sûr, j'allais lui annoncer une nouvelle pareille alors qu'il est malade. Ça peut attendre il me semble.

    9igve4kakxxc.jpg

    - Papounet, désolée d'être franche, mais tu délires ! Il faut lui dire, il a le droit de savoir.
    - Emilie, tu sais bien que ...
    - Quoi, qu'il est autiste ? Et alors, on s'en tamponne le coquillard hein ! Il n'est pas débile, il peut comprendre. T'attends quoi au juste ? Que l'un de nos grands-parents clamsent avant de lui annoncer ?

    p8ixqyf5g8mt.jpg

    - Vous me donnez mal à la tête.
    - Bon, tu nous expliques un peu du coup.
    - Je suppose que ma soeur vous a dit l'essentiel. Votre grand-père s'appelle Patrice et il est pédiatre. Votre grand-mère s'appelle Clémence. J'ai ... deux soeurs ...
    - Deux ? Mais euh ... ça, elle n'en a pas parlé tatie Julie !
    - Entre-nous deux, il y avait Clothilde ... elle est morte il y a bien des années ...
    - P'pa, on est désolé.
    - C'est rien ... Et puis, Julie, mais bon, je ne peux rien vous en dire, elle avait 6 ans quand j'ai claqué la porte du domaine.

    awrn87irp2ob.jpg

    - Ouais bah, j'peux te dire que ta soeur, c'est une pure Rousseau !
    - Elle était brune comme maman toute petite. Quoi, elle s'est teinte en rousse ?
    - Mais non p'pa, pff ... faut tout t'expliquer ! Elle est canon Tatie Julie !
    - Dam's, rassure-moi ... tu n'as pas des vues sur ta tante au moins ?
    - Pff, mais non, quand même p'pa !

    9k8ulp9suzdm.jpg

    - Dis papounet, on pourra voir Tatie Julie ?
    - Bien sûr, si vous voulez.
    - Et nos grands-parents ?
    - (soupir) je me vois mal vous l'interdire.
    - Ouais, la terreur, on a des grands-parents !
    - Et Ils sont riches ! A moi les sacs Sims Vitton !

    xn0bzm3l4u37.jpg

    Dans la soirée, tout s'était calmé. Chacun vaquait à ses occupations. Ça l'était moins du côté de "La chênaie", le domaine où vivait nos grands-parents et notre tante.

    - Julie ? Vous êtes bien silencieuse ?

    0j0fahpkqs1n.jpg

    - Je vous connais ... Vous me cachez quelque chose.
    - Mère, vous promettez de ne pas vous fâcher ?
    - Qu'est-ce que vous avez encore fait ?

    q9k7tzluokbi.jpg

    - Je suis allée voir Cédric.
    - Pardon ?!? Comment va mon petit garçon ?
    - Apparemment bien, je ne l'ai pas vu mais j'ai parlé à sa compagne.
    - Cette Sorena.
    - Non maman, il ... il n'est plus avec Sorena. Il est divorcé et il a refait sa vie avec quelqu'un. Elle s'appelle Nina Caliente et c'est quelqu'un qui m'a l'air vraiment très bien.
    - Divorcé ? ô mon dieu !
    - Vous avez des petits-enfants aussi.
    - Jésus, Marie, Joseph ! Combien ?
    - 3, enfin 4 si on compte la fille de sa compagne. Il a eu deux enfants avec Sorena : Damien et Emilie. Vous les voyez ? Ce sont eux. Et là, c'est Mathieu, le fils qu'il a eu avec sa nouvelle compagne. J'ai aussi pris la photo de la fille de Nina.
    - Comme ils sont mignons !!!
    - Damien et Emilie ont un sacré caractère.
    - Comme ils ressemblent à mon Cédric ! Il me manque tant ...

    yyehx4j0gvcz.jpg

    - Mon fils ... il nous aura tout fait ... Se marier avec une folle ... Divorcer ... Une famille recomposée ...
    - Et vous savez quoi mère ? Je crois qu'il y a mieux !
    - Ah ?
    - En parlant avec les enfants ... Je crois que Damien, l'aîné de Cédric ... il est amoureux de la petite Mina. Il n'arrêtait pas de parler d'elle.
    - De sa demi-soeur ?!? Mais c'est pas vrai, je crois que je vais défaillir. Ne vous moquez pas Julie !
    - Oh si, c'est trop drôle !

    573gtrwlywcl.jpg

    - Pff, Tatie sérieux ! A peine j'la connais qu'elle me fiche déjà la honte auprès de mémé. M'en fous, j'suis peinard devant MA télé, que p'pa m'a gracieusement offert. Il m'a dit "Pour notre bien à tous, je te mets la télé dans ta chambre". J'lui ai demandé pourquoi. En guise de réponse, j'ai eu droit à un sourire bizarre. 'Fin bref, peinard devant la télé avec Mina. J'avais pris soin de cacher son cadeau hein, j'vous voir venir, j'suis pas débile hein.

    - Waw quelle histoire quand même. Ça te fait quoi d'avoir une tante ?
    - Bah c'est vachement cool en fait ! Tu te rends compte que ça fait deux fois plus de cadeaux aux anniversaires ?
    - Hihi ... Euh Dam's, c'est quoi comme film que t'as mis ?
    - Euh j'sais pas attends. ça parle de mecs qui sont enfermés quelque part par un taré et ils doivent faire des trucs dégueu pour sortir de là.
    - Hiiii Dam's, je hais les films d'horreur !!!
    - C'pas grave, viens-là, j'vais te protéger !

    Ah bah oui, ça j'étais au courant héhé. Comme ça après, elle venait dans mes bras quand elle avait peur et j'avais droit à mon câlin. Bah quoi, j'étais bien obligé avec elle ! Elle me filait toujours entre les doigts ! Soi-disant qu'elle n'aime pas les câlins, pff mais n'importe nawak !

    pcz7cwv7d8jr.jpg

    - Non non mais ... hiiiii !!!
    - Mina, ça va ?
    - Hihihi, c'est bizarre ça, j'ai soif d'un coup. Je reviens !

    Bah, j'peux vous dire que non seulement elle n'est pas revenue, mais qu'en plus, je n'ai pas eu MON bisous du soir. Bon bah, mon oreiller va prendre cher encore ...

    q5w9iknmtqbc.jpg

    - Ola la grande perche, faut qu'on cause toutes les deux !
    - Depuis quand tu m'adresses la parole toi ?
    - Depuis que j'l'ai décidé, tss, t'en as de ces questions. Je sais tout ! Oui, tout ! Toi et le grand dadais !
    - Oui ...
    - Vous êtes amoureux !
    - Oui ...
    - Et je SAIS que tu l'aimes, ne nie pas !

    iezhfptjgd3p.jpg

    - Ah mais je ne nie pas.
    - NE NIE PA... QUEWAH ? Récapépète un peu, j'ai pas bien entendu là.
    - J'ai dit "je ne nie pas".
    - Ah bah, ça va nous mâcher le travail, c'est déjà ça.

    m58jo5u19ltg.jpg

    - Noooon, c'est pas vrai, illumination divine ! Tu ... le manipules.
    - Moi ? Mais non voyons.
    - Oh si, j'le vois, t'as le même regard machiavélique et manipulateur que moi ! Ah mais t'es super cool en fait ! Donc ... beau gosse tatoué ?
    - Pff, il ne m'intéresse pas voyons. Mais bon, comme il rend jaloux Dam's.
    - Du génie, du génie ! Et tu fais quoi d'autres si c'est pas indiscret ?
    - J'ai donné l'idée à Axelle de mettre du gloss à la fraise et de mettre exactement le même parfum que moi.
    - ... pour qu'il se rappelle ton odeur, mais pourquoi ? ... oh non, vous vous étiez vraiment embrassé ? J'suis trop forte, j'le savais ! Et le pyjama court ras-des-fesses ?
    - Pour lui tourner la tête pardi ! Et je file dès qu'il se rapproche pour le rendre dingue.

    wfsmbbaq6sde.jpg

    - J'crois qu'on pourrait devenir copine en fait.
    - N'exagère pas non plus.
    - Si si, je t'assure !

    ol90ui3qffqa.jpg

    - Par contre, ce que je ne capte pas ... POURQUOI tu ne lui sautes pas dessus !
    - Il ne sait même pas qu'il est amoureux, ça ne sert à rien que je fasse ça. Sinon ça serait fait depuis longtemps. Enfin, oui et non ... je me dis que ce n'est pas très moral surtout.
    - RHAAAA, ce qu'il ne faut pas entendre ma puce !
    - Maman ?!? Mais ...
    - oui, je sais, ce n'est pas bien d'écouter aux portes. Quand est-ce que je t'ai interdit de sortir avec DamDam ?
    - Maman, on est quasi frères/soeurs.
    - Alors d'une, Cédric et moi, on n'est pas marié. De deux, vous n'avez aucun lien génétique ... de trois, on s'en fiche des autres.

    3eg88g53t5x1.jpg

    - Ma puce, il est temps de mettre un plan d'attaque, sinon tu risques d'attendre encore longtemps.
    - Je ne vois pas quoi faire d'autres. Et puis, il y a Axelle.
    - Pff, laisse-la moi, j't'en débarrasserai.
    - Ça ne me plaît pas, c'est quand même mon amie !
    - Tss, t'inquiète, je gère ! J'ai une autre idée MinaBLE ! Déjà, tu vas changer de parfum !
    - Pourquoi ?
    - Pour lui faire un choc ! Il faut qu'il dissocie la MinaBLE enfant et toi maintenant ! Je te conseille la noix de coco.
    - La noix de coco mais ...
    - ... comme tu le sais, le Bounty est sa barre de chocolat préférée. Si tu sens la noix de coco à 20 mètres, il va bien finir par vouloir te manger. Je te filerai mon baume au coco aussi. Il sent super bon et en plus, il fait des lèvres trop douce !
    - Je ne suis pas sûre que ... j'veux pas qu'il me saute dessus non plus !!!
    - Tatata, tu feras ce que dit Emilie, un point c'est tout. Et tu me feras le plaisir de détacher tes cheveux ma puce. Tu portes la même coiffure depuis toute petite.

    edci0ilw98v4.jpg

    - Ouais en fait, j'crois que je vais t'embarquer pour du shopping avec tatie Julie. Parce que tes tenues, c'est juste pas possible MinaBLE.
    - Prends tout ce que tu veux ma chérie ! C'est maman qui offre. Et tu iras chez le coiffeur aussi !
    - Ah et dernière chose MinaBLE. Utilise encore le beau gosse tatoué pendant un temps.
    - Pff, mais c'est pas vrai ... moi, j'vais me coucher. Vous me donnez la migraine !

    Quelque chose me dit que j'allais déguster moi ... autant au sens propre qu'au figuré.
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • clioclio Messages: 49 Membre
    Roh trop bien que Mina ne le nie pas et j'adore Nina et Emilie qui se mettent ensemble pour donner des conseils pour choper Dam's ! J'ai adoré ce chapitre :smiley:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh la coquine, je le savais qu'elle avait fait exprès pour le gloss ;)
    ça me fait trop plaisir que ça avance leur histoire. <3

    ça fait bizarre de voir la terreur aider tout le monde :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Super ! :mrgreen:
    La fin avec le gang des filles. :D
    Cette tatie Julie et tout ce qui tourne autour ... :relieved:

    Super super super ! :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Lame : merci pour les règles ;) t'inquiètes pas pour l'anglais, j'arrive à gérer ^^
    pour l'épisode, je me suis trop marré surtout sur la fin, les conseils et tout ^^ au moins, y en a une des deux qui est au courant de ses sentiments... par contre, je comprends pas pourquoi elle a aidé Axelle même si elle a donné des trucs pour que Dam's se souvienne d'elle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Il est génial ce trio "infernal": le Dam's elles vont te le retourner comme une crêpe en deux temps trois mouvements (fringues, coiffeur, parfum, trois armes fatales).

    Hummmmmm... je sens qu'on va bien s'amuser ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top