Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Mod pour les écoles(Go to school)

«13456711
VesperumVesperum Messages: 139 Membre
Modifié (octobre 2016) dans Mods & Contenus personnalisés
Bonjour à tous,

Récemment je suis tombé sur un article extrêmement intéressant sur un site communautaire des Sims 4 puisqu'un joueur a décidé de créer un MOD "école", avec différents degrés d'études (High School par exemple). Je vous laisse savourer l'article: http://simscommunity.net/2015/04/29/the-sims-4-go-to-school-mod-pack-announcement/

Bonne journée ! :D
Post edited by Lilisims on

Réponses

  • Shaymin76Shaymin76 Messages: 34 Membre
    J'ai vu ça, c'est juste incroyable !
    Limite on gagnerai un nouvel addon gratuitement, j'espère que le créateur arrivera au bout de son projet !

    Après je me demande si EA va dire quelque chose. Je veux dire, et si ils avaient eux prévus une extension sur l'école/famille... avec un système similaire que le mod ? Il ne vont peu être pas approuver ce mod ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    EA ne dit jamais rien sur les Mods. Je n'ai pas un seul souvenir de Mods que EA aurait empêché de sortir. De toute manière ils peuvent pas grand chose. Il y a des mods qu'il est interdit de citer sur les forums officiels, mais ce sont plutôt des mods limite car réservé à un certain publique ou des mods qui présentent des pratiques choquantes ou peu recommandables.
    Quoi qu'il en soit, ce mod sortira et vous pourrez l'utiliser ;)
    Après m'est avis que comme les métiers, faudra pas trop en abuser, sous peine que ça devienne dur à gérer et plutôt répétitif (surtout avec seulement 4 taches à effectuer).

    Sans compter les bugs que ça va sûrement engendrer. Parce que vu le périmètre du truc. Il faudra bien penser à sauvegarder vos parties avant de l'utiliser au cas où ! ;)
  • Shaymin76Shaymin76 Messages: 34 Membre
    Oui c'est vrai, tu as raison ^^
    A force ça peu devenir lassant oui, mais ça peu aussi combler certaines lacunes. J'ai par exemple toujours du mal à réussir l'aspiration d'un enfant et de faire monter l'une de ces compétence au maximum par manque de temps : Ce mod pourrai aider à gagner du temps pour les développés à l'école :) Et aussi que nos sims enfants et ados puissent se faire des amis parce que sans ça je trouve jamais le temps pour leur faire voirs des amis...

    Du coup je me disais, si il est possible faire ça avec l'école, les moddeurs peuvent alors rendre les autres carrières jouables. Par exemple on pourrai suivre notre comédien ou musicien dans un théâtre et faire des spectacles. Ou encore aller dans un studio de création de jeux vidéos pour la carrière de Gourou des Technologies :smile: (même si je suis conscient que ces métiers seraient moins développés que dans "Au Travail")
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    L'autre risque avec un mod aussi étendu en fonctionnalités c'est qu'il cesse de fonctionner lors d'une mise à jour du jeu. Cela arrive déjà avec certains mods plus limités alors un mod qui touche à beaucoup plus de "zones du jeu" a plus de risque d'être touché lors d'une maj. Il devient donc plus important encore qu'il soit régulièrement maintenu par son créateur.
  • VesperumVesperum Messages: 139 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

    Le Mod est disponible dès maintenant à cette adresse: http://zerbu.tumblr.com/post/118055018232/the-sims-4-go-to-school-mod-pack

    Explications simples en Français: http://www.simcookie.com/2015/05/03/mod-emmenez-vos-sims-a-lecole/

    Bonne journée et bon jeu ! :D
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Alors c'est bien, mais y'a un truc que je ne comprend pas. J'ai mis des terrains school et highschool, en générique, mais quand mon enfant part à l'école, rien ne se passe.
    En fait je vois qu'il faut mettre les terrains en école, mais je n'ai pas cette possibilité..

    EDIT : J'ai trouvé mon erreur, je n'avais pas dezippé..;
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (mai 2015)
    j'ai voulu installer une école mais il n'y a pas la notification après l'avoir mise dans le jeu comment faire ? quelqu'un la déjà installé aussi ou pas.
    maintenant en fait j'ai réussi a installé mon école mais quand mes enfants s'y rendent je n'y es pas accès je comprend pas pourquoi qu'elqu'un pourais m'aider svp ?
    Post edited by rose44 on
  • VesperumVesperum Messages: 139 Membre
    Je déteste les enfants mais j'ai quand même voulu voir le résultat... Sauf que dès que la petite fille devait se rendre à l'école, je cliquais bien sur "rejoindre", mais il n'y avait aucune téléportation et l'école se passait dans la maison, et pleins d'enfants qui débarquaient des quatre coins de rues, haha ! J'ai préféré abandonné à ce stade-là, désolé, ça m'intéresse vraiment pas.
  • cecilegeniezcecilegeniez Messages: 13 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Vesperum pareil pour au début... mais dans les infos du terrain, il y a maintenant générique...? je pense que ca tourne autour de ca... maintenant avec l'info générique, la fenetre rejoindre l'ecole apparait, je clique, mais rien ny fait... donc je continue de tester
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ah oui faut se fier a génèrique ok merci @cecilegeniez en espèrant que ça marche oui là
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Salut ! Avez-vous télécharger les écoles adéquate pour que ça marche? Il faut télécharger les bâtiments dans la galerie pour que le Mods fonctionne ;) .
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (mai 2015)
    oui pourtant j'ai bien télècharger une école de la galerie c'est pour que c'est byzarre de ne pas avoir la fenetre rejoindre les enfants a l'école.
    Ca marche pour toi @Aeka ?
  • cecilegeniezcecilegeniez Messages: 13 Membre
    Jai suivi un tuto, mais ca fonctionne pas... je cherche toujours !!! ;)
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Dans la galerie les écoles à prendre sont “Elementary School” or “High School” ;) . Je vous mets une petite vidéo qui peut vous aidez , mais en Anglais malheureusement .

    https://www.youtube.com/watch?v=nFsgFet6Qg8

    Elle vous fait montrer comment fonctionne les 2 écoles ;) .
  • cecilegeniezcecilegeniez Messages: 13 Membre
    aeka, peut tu nous dire quel fichiers (combien) tu as installé dans ton fichier mods...? et quelle ecole tu as installé? generique ou hight scool?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top