Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! CA Y EST J'AI LU LES CINQ PAGES !!

    Ah bah chapeau l'artiste... J'adore ! Tes photos sont sublimes, les expressions de tes Sims captées au bon moment.
    Tout à prendre, surtout rien à jeter !!! <3 _ <3 Les dialogues, l'histoire, c'est juste passionnant !

    J'ai tellement hâte la suite !!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Fanfani Je sais que ça arrive, mais faudrait que j'amène bien le truc.
    @syl97169 Oui, il est beau gosse Nathaniel. C'est le fils de Zoé Patel (obtenu uniquement via l'outil génétique en CAS).
    @NOOGATINE Ah oui ? Faudrait que Belle s'occupe d'elle quand elle sera médecin alors :smirk:
    @Mareen Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir.

    Du coup, vous m'embêtez ... Je fais quoi d'Axelle moi maintenant ? Je la fais décéder d'une crise cardiaque là, maintenant, tout de suite, pour qu'on soit tranquille ? x)

    Pour la suite, peut-être une ce soir, mais pas sûre. Faut voir si j'aurai le temps de jouer un peu, je n'ai plus de screen d'avance et je perds beaucoup de temps sur la déco des chambres. J'ai presque fini celle de Maty.


    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Du coup, vous m'embêtez ... Je fais quoi d'Axelle moi maintenant ? Je la fais décéder d'une crise cardiaque là, maintenant, tout de suite, pour qu'on soit tranquille ? x)
    Bye bye Axelle ... >:)
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Nan mais au pire Axelle n'a qu'à se maquer avec le prétendant de Mimi, comme ça nos deux tourtereaux ont la voie libre... :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    On voudrait surtout pas t'influencer hein, on est pas comme ça nous. :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Le souspence ! Le souspence !! *sors*
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    On voudrait surtout pas t'influencer hein, on est pas comme ça nous. :p

    Noooooooon à peine :smirk:

    @NOOGATINE Ah non, si je la maque à quelqu'un d'autre, c'est ... surprise. Mais j'ai un prétendant de secours pour Axelle, vous l'avez déjà vu. Mais pas Nathaniel, c'est pas vraiment son genre.

    De toute façon, je reste sur ma première idée et puis, je vais composer avec le reste. Je ne veux pas que la vie de Dam's soit uniquement toute belle, toute mignonne. Même si, j'me connais, ça finira en Happy End.

    Petit tour dans mon jeu et ... Emilie a grandi. Cédric et Sorena auront donné deux beaux enfants. Emilie est superbe. J'aurais jamais cru vu la tronche de Sorena :hushed:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    22. Secrets et Jalousies (1)

    1566y7ilsmmb.jpg

    Depuis une semaine tout se passait super bien. J'avais les lèvres collées à Axelle H24 ... En fait, je mens ... J'étais loin d'être collé à ses lèvres. Non mais elle embrasse pas mal hein, elle est même plutôt entreprenante. Limite j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou, ça m'fait peur. Surtout quand on se bisoute chez elle et que son père est derrière la porte. Du coup, je m'éclipsais assez vite, histoire de ne pas me faire tuer sur place. Et puis, ... bah j'avais d'autres préoccupations ...

    pby3epet0x96.jpg

    Parce qu'il y a un intrus qui faisait son trou à la maison ... Nathaniel ... Nathaniel ! Elle était tombée sur la tête sa mère pour lui donner un nom pareil, j'vous jure. C'est d'un laid ... Et regardez-moi ces tatouages ... c'est d'un moche, ça ne lui va même pas en plus pff. Depuis qu'il était arrivé dans notre classe, il avait trouvé le moyen de coller ma soeur ... et ce, dès le premier jour à la cantine ...

    - Salut Mina, ça va ?
    - Euh oui.
    - Je peux m'asseoir ?
    - Euh oui, bien sûr.
    - Dis-moi ... Madame Chevalier m'a dit que tu étais la meilleure élève de la classe et ... comment dire ... j'ai du retard à rattraper. Ça te dérangerait si on étudiait ensemble ?
    - Euh ... non non.

    Et voilà ... Malin, j'vous l'dit ... Trop malin pour être honnête ...

    uhs50c7pg6el.jpg

    Du coup, je délaissais Axelle, je dois l'avouer ... mais c'est pour une bonne cause ! Vous croyez quand même pas que je vais les laisser seuls, tous les deux. Même pas en rêve qu'il l'approche. Je m'immiscais mine de rien à côté d'eux et je décochais à cette vermine mon plus beau regard de tueur. Ce qui mettait Mina assez mal à l'aise.

    15glxt3gv1i3.jpg

    - ... Qu'est-ce que tu fous ici toi ? ...
    - ... ouais salut ... La politesse, tu connais ...
    - Euh, hihi. Nath est venu étudier à la maison.

    Nath ? Nath ?!? Et depuis quand il a un petit surnom lui !

    - Ah ... et tu ne peux pas étudier tout seul ? Pauvre chou ...

    t8kqyi6x7lr8.jpg

    - Non, j'ai besoin d'aide. Ça te pose un problème ?
    - Ouais, un peu. T'as qu'à te débrouiller tout seul.
    - Euh hihi les garçons, vous fâchez pas hein. Il fait chaud là d'un coup non ?

    40edpetm117v.jpg

    - Hey et ne t'approche pas aussi près de ma soeur toi !
    - ... Oh toi, tu vas te calmer ... sinon ...
    - Sinon quoi ? Tu crois que tu m'fais peur ?
    - (les mecs, j'vous jure, rhaaa, qu'c'est bête ...)
    - (On dirait deux paons qui paradent, comme ce que j'ai vu à l'école aujourd'hui, c'est marrant)

    76i2yqmu4vxu.jpg

    - Psst, maman ?
    - Oui mon poussin ?
    - Tu crois qu'ils vont faire la roue et se battre après ?
    - Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes Maty ?

    x973j8t4llap.jpg

    - A l'école, aujourd'hui, la maîtresse nous a parlé des paons. Damien et le voyou bah ... Ils sont comme les paons. Ils portent des couleurs, ils font les beaux et puis, on dirait qu'ils vont se battre.
    - Maintenant que tu le dis ...
    - Oh !!! Non, ils me font penser à des cerfs. Tu crois qu'ils vont se foncer dessus ? Mais ça ne va pas leur faire mal sans bois ? Se taper la tête, ça doit faire mal ...
    - Maty ... tu commences à ressembler à ton grand frère là, tu me fais peur ...
    - Tu crois que c'est qui qui va gagner ?
    - (Le bon ... espérons-le ... Dieu Sims si vous m'entendez ...)
    - Psst, Maman.
    - Oui ...
    - Je trouve que le voyou là, il louche quand même beaucoup sur ta poitrine maman. Tu devrais te couvrir plus.
    - Hein ?

    unf4h9xma0ip.jpg

    - Bon, c'est pas tout ça mais hihi ... tu viens Nath, on va étudier.
    - D'accord.
    - Hey, mais attendez-moi j'arrive !
    - Non Damien, tu restes là ...

    Hein ? J'ai même plus droit à un Dam's ou un DamDam ? Mais où on va là ? J'vais le tuer ...

    9tp4qu8is7qc.jpg

    Impossible de me faufiler, Mina avait bien pris soin de verrouiller sa chambre. Pff ... P'pa mais sérieux, ça devrait être interdit les verrous ! Du coup, j'me suis mis sur mes devoirs, mais impossible de me concentrer ... Et s'il l'embrassait ? Qu'il goûtait lui aussi à son bon goût de fraise, qu'il sente son odeur, sa peau toute douce et chaude. Rhaaaa, mais pourquoi ça m'énervait autant !!!

    - Merci beaucoup Mina, ça m'a bien aidé.
    - Euh de rien. Mais c'est Damien le plus doué en math.
    - Même pas en rêve, j'l'aide lui !
    - Damien ...
    - C'est rien ... Au revoir Mina, à demain. Salut ...
    - Ouais, c'est ça, casse-toi !
    - Damien !!!
    - (chuchote) Ne t'inquiète pas mon chéri, elle verra bien vite qui il faut choisir.
    - Hein ? Choisir quoi ?
    - ... c'est rien, tu comprendras mon chou ... (empoté, comme son père !)

    inrhg3u5jtb5.jpg

    La soirée fut tendue. Mina n'était pas contente du tout. Je m'étais pris un sacré savon. J'ai même pas eu droit à mes attentions habituelles. Pas du Dam's, pas un calin, ni ses petits pieds posés sur mes jambes pendant qu'on regardait la télé. Et en plus, elle arborait ce sourire de contentement sur le visage ... J'envisageais le pire. Je me sentais hyper mal ...

    - ça ne va pas Dam's ?

    Ah ENFIN ! Quand même ...

    - Non, ça ne va pas ...

    brgt23nsfl8c.jpg

    - Mais qu'est-ce que tu as à la fin ...
    - Pff, de toute façon, t'es qu'une méchante !
    - Hein ? T'es culotté quand même. T'as vu comment tu lui as parlé ?
    - Bah ouais, et je continuerai ! Je l'aime pas et puis c'est tout. J'le sens pas c'mec.
    - Pff ... Et ça recommence ...
    - Franchement, tu ne te demandes pas pourquoi il s'est fait virer de son lycée ? Moi ouais figure-toi. C'pas un mec bien.

    949maiykzqev.jpg

    - Dam's ... Laisse-lui une chance ... J'ai parlé avec lui et il est sympa, intéressant, intelligent.
    - Ça, intelligent ?

    otaffgxwh0sp.jpg

    - Pff, de toute façon, depuis qu'il est arrivé, je n'existe plus ... Même plus tu m'appelles Dam's ... J'ai plus droit à rien.
    - Mais ?
    - Pff, j'suis trop dèg, j'vais me coucher moi ...
    - Mais t'es jaloux en fait ...
    - Nan même pas vrai !

    sf3d0pfav990.jpg

    - Mon DamDam ... Tu sais que tu seras toujours important pour moi.
    - Pff, c'pas vrai ...
    - Mais si ! On l'a juré sur le lapinobus j'te rappelle ! Je serai toujours là pour toi et personne ne changera ça.

    s254heqdo9sn.jpg

    - Tu me promettrais un autre truc sur le lapinobus ?
    - Euh oui, tout ce que tu veux.
    - Promets-moi que tu feras attention, d'accord ?
    - Mais oui, gros bêta !
    - Je vais me coucher, bonne nuit ...
    - ... euh Damien, tu ne demandes pas un bisous ?
    - Euh ... J'y ai droit ? Mais oui !!! J'aime les câlins !
    - (oh ... je vais m'éclipser fissa, histoire de les laisser seuls ...)

    usm4hzitxagr.jpg

    - Damien ?
    - Oui ?
    - Je ... Je ... (non, faut que j'oublie tout ça ... il a Axelle maintenant ...) Non rien ...
    - Tu voulais me dire quoi ?
    - Oh j'ai oublié ... c'est que ça ne devait pas être important. Bonne nuit.
    - Bonne nuit Mimi.

    jz75lism21fj.jpg

    Le lendemain matin, Nina mit en place un gros changement. Celui de sa garde-robe. Faut dire qu'il n'avait pas tort le p'tit frère. Tous les mecs qui passaient à la maison louchaient sur son bonnet triple H ... et moi l'premier, j'dois l'avouer.

    - Bon bah ... ça change ... C'est pas si mal finalement. Ça fait plus ... sérieux. Plus ... maman quoi ... J'espère que Cédric va aimer.

    vc06kxhbxn0q.jpg

    - Bon allez, je vais préparer des biscuits pour le goûter des enfants.

    lxce20bu4yq9.jpg

    - Hmm, ça sent bon les biscuits ici ! Oh ... chérie ?
    - Oui ?
    - Mais ... t'as changé de style?
    - Euh oui ... Maty m'a fait remarquer que ... je devais me couvrir plus ... pour le bien des copains qui venaient ici ...
    - Ahah, il commence à ressembler à Damien, c'est marrant.
    - Ça ne me fait pas rire moi ... Tu te souviens de DamDam au même âge ?
    - Oui héhé.

    wf4qwj9lo5h5.jpg

    - ça ... ça te plaît ?
    - Oh oui ! J'aime beaucoup. Ça fait plus ... femme et plus ...
    - Sérieux, une vraie mère de famille ...
    - Oui voilà.
    - Pff ...
    - Chérie, tu es sublime !

    a6cn05q9p88a.jpg

    - Chérie ? Tu penses à quoi là ?
    - Hein ?
    - Tu es pensive ...

    cql7um76exhn.jpg

    - Cédric ... On en a jamais parlé mais ...
    - Mais ?
    - Non rien ...
    - Toi, tu penses à ce que je penses.
    - Je n'aime pas ce Nathaniel. Cédric ... Je ne le sens pas ce garçon ... J'ai peur qu'il fasse du mal à ma fille ...
    - Ah, tu pensais à ça ... Ne t'inquiète pas, Mina a du caractère. Elle ne se laissera jamais faire.
    - Oui ... tu as raison, j'suis bête. Mais je ne comprends pas pourquoi elle traîne avec lui. Il y a tellement mieux ... juste sous son nez ...

    ze95mz9i337k.jpg

    - Où tu veux en venir ma chérie ?
    - Je parlais de Damien ... T'avais pas remarqué gros bêta ?
    - Si figure-toi. Je suis un empoté, mais quand même ... On savait bien que ça finirait par arriver. Ils étaient déjà si fusionnels petits.
    - ça te dérange toi ?
    - Non, pourquoi ça me dérangerait ?
    - Moi non plus mais ... on ne devrait pas le leur interdire d'après toi ?
    - Essaie seulement d'interdire à Dam's quelque chose ... il va plonger dedans direct ...
    - Pas faux ...
    - Pourquoi le leur interdire d'ailleurs ? Ils ne sont pas du même sang. On ne va pas leur gâcher leur bonheur sous prétexte qu'on s'est mis ensemble.
    - Je sais mais ... j'ai peur du regard des autres et l'impact que ça pourrait avoir sur eux.
    - Ils géreront ça comme des grands, ne t'inquiète pas pour ça.
    - Tu es sûr ? Combien de temps ils vont se tourner autour avant de remarquer qu'ils sont fait l'un pour l'autre ? On ne devrait pas ... ?
    - Non non non ! Je te vois venir Nina, on ne s'en mêle pas !
    - Mais ...

    fr76aj5rznez.jpg

    - Et si on s'occupait plutôt de notre cas ...
    - Cédric ! Les enfants vont rentrer ...
    - Rho, on a une petite demi-heure devant nous.

    x6dld1r7j8sj.jpg

    Bah mon père, il pouvait autant être endurant que rapide. En une demi-heure chrono, c'était plié. Juste avant qu'on ne rentre tous de l'école. La mauvaise surprise, c'était de voir que Dina avait déposé les triplés à la maison. Ça allait être Bagdad à la maison. Sabrina et Angelina me collaient le train ... tandis que Math tentait tant bien que mal de sympathiser avec Paul.

    - Viens Paul, on va jouer.
    - Ah et tu proposes quoi comme jeu ...
    - Maman, tu crois qu'on peut chercher des fossiles dans le coin ?
    - Bien sûr mon poussin.
    - Des fossiles ? Pff, c'est nul.
    - Tu n'as jamais cherché de fossiles ? Il y en a pas mal dans la région et ...
    - Pff mais j'm'en fiche de tes dinosaures ! Et de ta science là ! Tu fais genre l'intelligent, mais t'es trop débile ! La preuve, tu crois aux ET !
    - Mais ça existe ... Et Sixam ?
    - Débile !

    by6u5eknb1ea.jpg

    - Paul ...
    - ...
    - Me regarde pas comme ça l'handicapé !
    - On dit "personne handicapée" et je ne suis pas une personne handicapée !
    - Si, t'es un débile, tout le monde le sait.
    - Paul, ça suffit !

    3mj1ohic4pq8.jpg

    - Je rentre faire mes devoirs !
    - Mon poussin ...
    - C'est ça, casse-toi, personne ne t'aime de toute façon !
    - Oh toi, tu vas avoir de gros problèmes, Tu ne parles pas comme ça à mon fils !

    3vw13m4iiobq.jpg

    - J'm'en fous ! J'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui a eu deux gosses avec deux hommes différents. T'es une fille du démon !
    - Houla mon grand ... Tu vas te détendre et me parler autrement.
    - Plutôt mourir !
    - Ah c'est comme ça ... Ne t'inquiète pas, j'aurai une petite discussion avec ta mère ...
    - M'en fous !
    - Ainsi qu'avec Marguerite ... Tu sais, la plante-vache dans ton jardin ?
    - Pff, même pas peur.
    - Je demanderai à Damien de lui parler pour moi. Elle l'aime tellement ...
    - Oh non !!!
    - Oh que si ! Et vous êtes privé de goûter jeune homme. Rentre et mets-toi sur tes devoirs et tout de suite ! Je ne veux pas te voir bouger ! Et Paul ? A ta place, je n'approcherais plus de Marguerite ...
    - D'accord ... J'serai gentil, c'est promis tatie ! Ne me fais pas manger par Marguerite !!!

    0vn8dnapusnp.jpg

    Pff ce Paul, c'était vraiment un c*onnard en puissance. Math était parti se réfugier dans sa chambre, caché sous les couvertures.

    - Maty ? ... Mais ... Qu'est-ce que tu fais sous les couvertures ...
    - ...
    - Maty, sors de là ...
    - J'veux pas sortir ...
    - Mon poussin ... Allez, viens près de moi, on va parler.

    ronr9nmh0w03.jpg

    - Il ne faut pas faire attention à Paul ... Il est méchant avec tout le monde.
    - Pff, arrête maman avec tes explications foireuses ...
    - Foireuses ? Mais où tu as appris ce mot ? Non, c'est bon, je sais qui te l'a dit ...
    - Tout le monde me dit que je suis débile ! Emilie aussi !
    - Euh Emilie n'est pas un symbole de gentillesse non plus ...
    - Y'a pas qu'elle et Paul maman, tout le monde est méchant avec moi ...

    xkdkechuwgmm.jpg

    - Comment ça tout le monde ?
    - Tout le monde à l'école me le dit. Je suis débile et puis c'est tout ...
    - Maty ! Je t'interdis de dire ça ! On t'a expliqué ta particularité. Tu es différent certes ... mais pas débile, non mais ... Rhaaaa je vais aller parler à ta maîtresse.
    - Non c'est bon maman ... ça ne sert à rien ...

    jev7hufwlxcs.jpg

    - Viens-là mon poussin.
    - ...
    - C'est bien, tu commences à aimer les câlins.
    - C'est Damien qui m'a appris.
    - Au fait, ... tu n'as même pas remarqué ?
    - ?
    - Damien t'a ramené un petit compagnon, là regarde.

    swlhol06l3bi.jpg

    - Oh ... une grenouille !
    - Oui, j'ai fini par céder ... il m'a dit que ça te ferait plaisir.
    - Oh oui !
    - Par contre Maty ... elle reste dans son vivarium ... et c'est toi qui la nourris. Je ne touche pas à ça moi ...
    - Bien sûr maman. Tiya, je vais m'occuper de toi, tu verras.
    - Tiya, pourquoi ? C'est une fille ?
    - Je ne sais pas, mais comme je suis un garçon, ça doit être ma princesse. Tu crois qu'elle va se transformer si je l'embrasse ?
    - Euh ... Maty, tu commences à ressembler à DamDam ...
    - Et c'est pas bien ?
    - Euh ... Hmm ... (je dois répondre quoi moi ?) Sisi ...

    e296ymo4jgvy.jpg

    Dernière personne à avoir eu une rude journée, c'est ma soeur, la terreur. Sans que j'm'en rende compte, elle avait vachement ... vieilli quoi ... En fait, je la prenais encore pour un bébé alors qu'elle me rattrapait en taille et qu'elle avait un bon bonnet B. Une vraie belle gosse, normal quoi. C'pas ma soeur pour rien !

    - Emilie ?
    - Hey, on ne t'a pas appris à frapper aux portes ? C'est MA chambre.
    - Oui et tu es chez moi j'te rappelle.
    - Blablabla ! J't'écoute pas, tu t'époumones pour rien ...

    gv1acxoshfaj.jpg

    - Euh ... je rêve où ... tu viens de me mater là ?
    - Emilie je ...
    - Quoi ? T'as perdu ta langue l'italo raté ?
    - Tu es devenue une vraie jeune femme !
    - Ouais et tu vas m'dire la même chose que mon père et mon frère "de faire attention blabla les mecs tous des c*onnards blabla l'premier qui t'approche j'l'éclate blablabla" ...

    1oitofbcvq66.jpg

    - Non c'est ... je suis attiré par toi Emilie.
    - Pardon ?
    - Tu es si belle ! Tu me rends fou avec tes petites jupes et ...
    - Hophophop, on se calme là ... J'ai du mal entendre ...
    - Non, je suis sérieux.

    1o7ng6zomd5t.jpg

    - Tu vois ça ?
    - Oh oui ...
    - Ouais bah, ce signe-là, tu sais ce que ça veut dire ?
    - Euh ...
    - "Si t'as pas compris, parle à ma main !"
    - On pourrait ...

    idgczd67yerh.jpg

    - Hey mais t'es sourd ou quoi ? Même pas tu me touches ! Tu rêves mon pauvre vieux. J'te rappelle que j'ai à peine 14 ans !
    - Je suis fou de toi Emilie ... Bellissima ...
    - T'es taré ! J'vais l'dire à maman !
    - Ahah ... tu crois qu'elle va te croire ... avec tous tes mensonges ...
    - Dégage de ma chambre ... avant que j'aille chercher mon père et mon frère ...
    - Mais ...
    - DEGAGE, DEGAGE, DEGAGE !!!

    4u63ifie54ri.jpg

    - On n'en a pas fini toi et moi ! J'obtiens TOUJOURS ce que je veux ...
    - N'y pense même pas taré ! J'aurai verrouillé ma porte à clef ...
    - Emilie ! Tu parles autrement à Paolo !
    - Mais maman !!!
    - Silence jeune fille, tu en as assez fait pour aujourd'hui !
    - Mais ... (il a raison, elle ne me croira jamais ...)

    - (papa, je peux passer demain à la maison ? J'aimerais ...) Non, je ne peux pas lui dire ... sinon il va tuer Paolo ... Qu'est-ce que je dois faire ? ("J'aimerais venir vivre avec vous ...") Je ne resterai pas une minute de plus avec un taré ... et avec ce qui me sert de mère ... J'préfère encore me fritter avec mon grand dadais de frère ...
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Pauvre emilie quelle ordure ce paolo... Autant on l'aimait pas trop la terreur mais aucun enfant ne mérite ça...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Quand est ce qu'il se fait étriper le Paolo? >:)

    Je le sens toujours pas le Nathaniel,et Damien passe plus de temps à être jaloux qu'avec Axelle ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Y'a comme une évidence qui commence à s'installer entre Dam's et Mina dans l'esprit des parents... On avance, on avance... :p
    Le petit Mathy me fait de la peine, faut pas qu'il ecoute toutes les conn*ries qu'on lui dit. Allez petit, le prochain tu lui colle un pain!
    Et pour Emilie je suis du même avis que Magic, aussi pestouille soit-elle, on a envie de lui donner un coup de main pour échapper à ce Paolo libidineux!
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hoooooooooooooooooooooo ... :o
    La jalousie de Dam's - Dam's et Mina (:p) ... - Maty qui devient comme son frère - Axelle délaissée - Nathaniel - Paolo qui perd la boule (Si je puis-je dire ? :p) - Emilie qui a de sérieux problèmes ...
    Et bah ! On est pas sortis de l'auberge ! :joy:
    Halala ... :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh ça fait beaucoup d'infos là ! Mina et Dam's, ça se met en place tout doucement, tu fais ça super bien ! :)
    Paolo, il mérite un bon gros coup de cactus dans sa tronche, tiens !
    Je sens que la cohabitation va être marrante entre la peste et Dams :mrgreen:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @magicsismic non elle ne mérite pas ça. J'ai envie de la récupérer dans ma partie (belle comme elle est), mais y'a que 4 chambres, ça va être marrant :mrgreen:
    @angelinette ah bah quand Dam's sera au courant, ça ne sera pas joli joli. Oui Dam's passe plus son temps à être jaloux.
    @Fanfani il ne collera jamais un pain, il est trop gentil pour ça. C'est pas Dam's numéro 2 quand même. T'inquiète, papa va venir au secours de sa fifille.
    @phaniejm non, on est pas sorti de l'auberge. Surtout avec Emilie qui va débarquer à la maison. Par contre, Maty ne va pas devenir totalement comme Dam's, avec son autisme, c'est juste pas possible. Dam's, c'était quand même le gamin toujours dehors, à faire le mur et à désobéir en permanence.
    @NOOGATINE Je veux bien que tu me prêtes le cactus ! Emilie lui a déjà jus-de-fruitisé la tronche, il n'était pas content. Je ne sais pas entre qui et qui ça va être le plus drôle. Parce que ... qui c'est qui va se retrouver avec la terreur dans sa chambre ? Je vous laisse deviner.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    22. Secrets et Jalousies (2)

    zr6b0j5wghty.jpg

    A force d'être désagréable avec cette ... chose (y'a pas d'autre mot ...), je pensais qu'il comprendrait, mais non ... V'là-t'y pas qu'il revenait à la charge à la sortie du lycée, le lendemain. Dieu Sims, que vous ai-je fait !

    - Salut les gars. Euh ouais d'accord ... Rousseau, j'pourrais te parler ?
    - Qu'est-ce que tu me veux ... Tu vois pas que tu nous déranges là.
    - Sisi, j'ai bien vu, je vous aurais bien laissé en amoureux tous les deux, mais bon ...
    - Très drôle ...
    - J'ai besoin de renseignements.
    - Euh ouais et ?
    - Pas que ça me fasse plaisir mais ... t'es le seul à pouvoir me rencarder ...

    t6flj54uq2hr.jpg

    - C'est bientôt l'anniversaire de Mina et ...
    - Ouais ...
    - J'aurais aimé savoir ce que je pouvais lui offrir ...
    - Non mais c'pas vrai ... Vu tout l'temps que t'as passé avec elle, t'es pas fichu de savoir ?
    - Allez, j'suis invité, j'vais pas me ramener sans rien.
    - Pff ... Bon, c'est bien parce que je ne veux pas qu'elle se retrouve avec un cadeau qu'elle déteste ... Alors ... Elle adore les lapins ...
    - Euh ouais, j'ai cru remarquer, mais bon c'est gamin ça.
    - Peu importe, elle ADORE ça. Elle aime les figurines mignonnes, son groupe préféré, c'est Paramore, mais elle a déjà tout j'crois.
    - Euh rien d'autre ?
    - Hmm ... Non j'vois pas. Ah si, des t-shirts avec des lapins ou des trucs mignons dessus, ou des bijoux dans le même style. Elle taille XS si tu veux savoir.
    - Ok ...
    - Damichou, tu connais toutes ses mensurations dis donc ?
    - Ouais, elle fait même du 75A en tour de poitrine.

    am6yptahjzsh.jpg

    - (en choeur) Euh ...
    - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?
    - Damichou, t'as poussé le vice jusqu'à savoir ça ?
    - Bah quoi, c'est ma soeur.
    - (en choeur) ouais ouais ...
    - QUOI ? Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça toi !
    - En fait, tu ne peux pas me piffer parce que tu la kiffes. Mon cousin a raison, t'es un grand taré ...

    dtt9bnjrt84t.jpg

    - Mais ... c'même pas vrai !
    - Hihi Damichou, t'es grillé ...
    - Mais non !
    - Ouais ... au fait, j'ai un autre service à te demander Rousseau.
    - Non mais c'pas vrai, lâche-moi un peu ... Viens Gab', on s'casse ...

    pybcvvo41qky.jpg

    - Non mais tu vas me suivre longtemps comme ça ?
    - Oui ... J'ai TOUT mon temps ...
    - C'pas vrai ... Combien de fois faudra te dire que je ne peux pas t'encadrer !
    - Hey le grand dadais !
    - V'la autre chose ... Qu'est-ce que tu me veux toi ...
    - Bon, j'aimerais savoir où je pourrais inviter Mina, pour un rencard.
    - Mais que ... J'abandonne ...

    Parce qu'il croyait que j'allais lui dire ... qu'elle adorait manger MacSims et prendre un KidsMeal pour avoir le cadeau à l'intérieur. Qu'elle adore voir les derniers Disney ou animés sortis au ciné, en mangeant des cacahuètes enrobées de chocolat. Qu'elle adorait s'arrêter dans une boulangerie et acheter des Kind'Sims surprise pour avoir le petit jouet dedans. Manger des cupcakes chez Lil'Sims Cup ... Ouais 'fin, la liste est longue. Comprenez, on a passé 16 ans ensemble, c'pas rien. Du coup, je sais tout ... 'fin normalement.

    'Fin bref, là, fallait que je me débarrasse et de lui et de ma soeur. Elle venait même me coller au lycée maintenant. Non mais sérieux ...

    b7ykhba5a8p8.jpg

    - Oh je voulais venir te faire souffrir, mais je vois que le beau gosse tatoué fait déjà tout le boulot.
    - Oh ça va hein, tu m'veux quoi la terreur ...
    - Euh c'est qui elle ?
    - C'est ma soeur ?
    - Heu, mais t'en a combien ?
    - J'en ai 2 et ça me suffit amplement. Celle-là en vaut 10. Si tu la veux, je te la prête.
    - Non non, c'est bon.
    - Déjà, il n'en a qu'une. Mina n'est pas sa "vraie" soeur.
    - (ça expliquerait bien des choses ...) Sinon pour inviter Mina ...
    - Non mais n'insiste pas, j'te dirai rien. Même pas tu l'approches !
    - Oh il veut inviter MinaBLE ? Waw, elle a fini par se trouver un autre mec que toi ? Faudra que je pense à la féliciter. Si tu veux l'inviter, emmène-la au musée, elle adore ça.
    - Euh ouais mais non, j'ai pas envie de m'ennuyer tu vois.
    - Sinon ...
    - Tais-toi ...
    - Rien que pour te voir rager, je lui donnerai tous les renseignements du monde ! Et faut pas croire, j'ai des dossiers sur elle et toi ! J'vous connais par coeur !

    gac6jqfwgeuf.jpg

    - Oh mais c'est pas vrai ...
    - Quoi ?
    - J'ai bloqué Huttington et il arrive ENCORE à m'appeler.
    - Ahhhhh, c'était donc pour lui ?
    - Pour lui quoi ?
    - Dirk m'avait demandé ton numéro au parc. A un moment, j'avais cru qu'il me racontait des bobards et que c'était pour lui.

    yi0fy6f7kbf5.jpg

    - Non mais t'es sérieuse Xeli ? T'as donné mon numéro comme ça ?
    - Bah il serait temps de te trouver un gentil garçon non ?
    - Les mecs, c'est trop bête ...
    - Mais oui ...
    - Puis, Jack Huttington, gentil garçon, on repassera. Dans l'genre débile ...

    cb6oxm82sttl.jpg

    - Et sinon avec ... Nathaniel ?
    - C'est-à-dire ?
    - Tu l'as embrassé ?
    - Mais ça ne va pas la tête ? Pourquoi je l'embrasserais ?
    - T'as pas remarqué qu'il te tourne autour ?
    - Si mais ...
    - Mais quoi, il est trop canon, fonce !

    v7n1n713umpb.jpg

    - Ecoute Xeli, c'est gentil de t'inquiéter, mais je n'ai pas besoin d'un mec. Je suis très bien toute seule.
    - T'as même pas envie de savoir ce que ça fait d'embrasser ?
    - Mais je sa... euh sisi bien sûr, mais j'ai le temps.
    - Et ça ne ... te travaille pas ? J'veux dire ... l'envie de coucher.
    - Xeli enfin ! Pourquoi ... t'as couché avec Dam's ?

    51xw0j0km7vu.jpg

    - Oh non non.
    - (ouf ...)
    - J'ai déjà tenté une approche mais ...
    - (hola ...)
    - ... il se barre en courant à chaque fois.
    - Vous avez le temps, ça fait à peine une semaine que vous êtes ensemble.
    - Oui, mais ... j'ai peur qu'il me quitte si ...
    - Hey, on parle de Dam's là et pas d'un c*onnard de base. C'est pas son genre.
    - Oui, je sais mais ... (j'aimerais bien faire ça avant d'être morte ...)
    - Coucou les filles !
    - Xeli, on y va ?
    - Oui Dam's, à toute Mimi !

    arg3bkiap2dx.jpg

    - ça va Mimichou, t'es toute pâle ?
    - Oui Gabi, ne t'inquiète pas.
    - Nathou a un texto. Une fille ?
    - Non, c'est rien ... Un pote ... Gabriel ? ...
    - Euh oui, j'ai compris. Je vous laisse. On se voit tout à l'heure Mimi ?
    - Oui, à tout.

    q7n6k8sxkxgd.jpg

    - Tu vois Gabriel c'te aprèm ?
    - Oui, on va à Magnolia lui, Dam's et moi. On va se faire un MacSims.
    - Ah ...
    - Tu veux venir ?
    - Non non c'est bon ... J'aurais préféré ...
    - Oui ?
    - Non rien ... Au fait, tu voudrais quoi pour ton anniversaire ... vu qu'on ne se connaît pas trop ...
    - T'as pas demandé à Dam's ?
    - Si mais bon ... faut qu'il grandisse un peu, il t'offre des trucs de gamins ...

    iivk27oesxuc.jpg

    - (mais j'aime tout ce qu'il m'offre moi ...)
    - Il n'est même pas fichu de voir que sa soeur est une vraie jeune femme. Une jolie jeune femme !
    - Euh ... merci du compliment.
    - Tu devrais te détacher les cheveux Mina, ça t'irait mieux que cette couette ridicule.
    - Ah ? (... il a raison, je devrais peut-être grandir un peu, sinon je ne trouverai jamais personne ...)
    - Je te raccompagne chez toi ?
    - Si tu veux, merci.

    bu08kkyp51de.jpg

    - ... j'étais morte de rire ! Il ne lâche pas le morceau.
    - Ouais ouais.
    - Elle a du succès Mimi n'empêche. Jack et puis, Nathaniel. Je crois que c'est bien parti tous les deux, tu ne trouves pas ?
    - Pff ...
    - Euh Damien ? Ça ne va pas ?

    xgx6horngcip.jpg

    - Je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu t'inquiètes c'est ça ?
    - Oui ...
    - Elle est grande, elle sait ce qu'elle fait. Elle a le droit de trouver quelqu'un, tu ne penses pas ...
    - (non mais même pas en rêve !) ...
    - Allez, viens faire un câlin.

    iv6ktgjk6r9o.jpg

    Oh oui, un câlin, j'en avais bien besoin. Entre le c*onnard et ce qui me sert de soeur ... J'ai été servi aujourd'hui ...
    - On est bien là tous les deux non ?
    - ...
    - (... il n'est pas bavard ...)

    dyjj37fzrws2.jpg

    - Damien ?
    - Oui ?
    - Je t'aime !
    - Ah ... (euhhhhhh, j'suis censé répondre quoi moi ?)
    - Tu ... tu ne me dis pas que tu m'aimes ?
    - Euh ... 'fin, pas que je ne veux pas le dire mais, après ta déclaration, j'vais un peu tomber à plat quoi ...
    - Oui ... je comprends ...

    Tiens ... y'a pas de goût de fraise, ni l'odeur. C'est bizarre. Pff, non mais Dam's oh ... Faut que je me vide la tête ... Ne plus penser à elle ... Faut que je tue Nathaniel ... Faut que j'aille me défouler ... J'crois que j'vais aller à la salle de sport avec p'pa. Ah ouais ! Comme ça, je serai encore plus musclé, ça plaît aux filles ça ! Ohla, mais qu'est-ce qu'elle fait là ...

    kv7vyismozs4.jpg

    - Hihihi
    - Euh Dam's, je ...
    - Arrête, ça me chatouille ...
    - ... ce n'était pas vraiment le but ...
    - Hihi, tes mains sont froides là ! Qu'est-ce que tu fais Axelle ...

    c0q7eru1s55t.jpg

    - Tu ... tu n'as pas ... non laisse-tomber.
    - Bah vas-y dis.
    - ... tu n'as pas envie de moi ?

    WHAT THE F*CK. Mais je n'ai pas le mode d'emploi moi ... 'Fin si, techniquement, j'vois bien comment faire.hein J'avais maté des dizaines ... que dis-je ... des centaines ... euh bon, j'ai plus le compte, mais des vidéos sur l'truc, j'en ai vu ! Sans compter les lectures. Mais euh, en pratique, c'est autre chose. Et si j'étais mauvais ? Et si ... Il me faut des cours pratiques ... Ah, à l'oreillette, on me dit que ça n'existe pas ... Dommage ...

    - Ecoute Axelle, ce n'est pas que je n'ai pas envie.
    - Je ... je ne te plais pas ?
    - Euh sisi, tu as de très beaux ... hmm ... arguments mais euh ... On a le temps non ? Quoi, tu voudrais que j'te saute dessus ? Sérieux Axelle ... C'pas mon genre ...
    - Tu as raison, j'suis bête.
    - Je dois y aller, on se voit demain ?

    Et avec son père dans les parages, NO WAY. Y'a même pas moyen, il me descendrait direct avec son arme de service et on lirait sur ma tombe "Damien Emilien Rousseau, Docteur Es Bêtises, mort dans la béatitude. RIP". Ouais ... non, j'suis définitivement trop jeune ... et pour mourir ... et pour les choses de l'amour ... De toute, j'ai même pas prévu les p'tits bouts de caoutchoucs, alors c'est encore plus mort ...

    3704ybv50es5.jpg

    - Merci beaucoup DamDam.
    - Si je peux t'éviter des efforts, avec ton petit coeur ... toussa toussa.
    - Au revoir Damien ?
    - Euh oui oui, M'dame et m'sieur Chevalier !
    - Mon bisous Damien ?
    - Non mais j'suis en retard, à demain !!!

    Quoi ? Ouais ok, avec le père d'Axelle, tout mon courage part en fumée. Mais j'ai bien fait de me grouiller parce qu'un troisième indésirable se ramenait devant chez moi.
    A suivre ...
    ... tout de suite avec la partie 3.

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top