Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    21. Premier baiser ... ou presque (2)

    d9r444g9rsjk.jpg

    Alors que je vivais mon premier b*aiser ... 'fin, le deuxième pour être précis, Mina et Math attendaient sagement notre retour au parc au bout de notre rue. Au moins, j'me disais que Mina avait dû s'amuser bien mieux que moi. Quoique ...

    - Le capitaine Maty avance droit devant moi. Je le sens approcher ... Collé à mon vaisseau. La fin était proche ...
    - ...
    - Et avant que j'ai pu enclencher l'hyperespace, ...

    csahwvsdknh6.jpg

    - ...
    - Oh noooooooon, Capitaine Maty ! "Ahaha, Calamity Mimi, je vous ai attrapée, rendez-vous !" Je me rends, ahhhhhhhhhhhhhhhh.

    fprvkkqyqxn3.jpg

    - Non mais Mimi, c'est bon là. Je ne suis pas un bébé, je peux jouer tout seul.
    - Mais ?
    - J'préfère jouer aux échecs d'ailleurs, il fait quoi Damien ?
    - Il est avec ... quelqu'un.
    - ... avec la brune que j'aime pas ?
    - Euh comment ça tu l'aimes pas ?
    - Je l'aime pas, c'est tout. Je te laisse le vaisseau pour jouer Mimi, je vais à la table là-bas.
    - Euh mais ... Pff, je m'amusais bien moi ... Personne ne veut jamais jouer, c'est déprimant ...

    hcfvu9a8a6vg.jpg

    Par contre, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'une graine de la jalousie allait s'imbriquer et compliquer ma vie amoureuse dans les semaines à venir ... Dieu Sims, que vous ai-je fait ...

    - Hmm, excusez-moi ?
    - Euh ... oui (hiiiiiiii, c'est qui lui ?)
    - Je cherche le parc Magnolia, c'est bien ici ?
    - Euh ... non pas vraiment. Il est dans l'autre quartier de la ville. Et c'est pas tout près.
    - Ah ... P*tain ...

    syxv72qh70mz.jpg

    - Vous pouvez attendre le bus pour y aller, par contre, je ne connais pas du tout les horaires par coeur.
    - Oh, c'est pas grave ... (Elle est mignonne elle ...)

    6m5cnveexenh.jpg

    - Hmm ... je peux m'asseoir à côté de toi.
    - Euh ... oui oui.
    - Au fait, on ne s'est pas présenté. Je m'appelle Nathaniel. Et toi ?

    ossv463mdspd.jpg

    - (Ohlala !!! Je crois que je me fais draguer !!! Hiiiiiiiii. Je dois faire quoi moi ?)

    xdk08loymmp3.jpg

    - Euh ... tu es muette ?
    - Non non. Moi, c'est Mimi ... enfin, j'veux dire Mina, voilà Mina.
    - (Waw, elle est space elle ... Space, un peu gamine, mais mignonne quand même)

    q1xpv0tjz7e3.jpg

    - Je t'intimide c'est ça ?
    - Euh non non.
    - Hmm mouais ... Si c'est le cas, je suis désolé. C'est que je ne connais pas trop de monde en ville. Je viens d'emménager avec ma mère.
    - Ah d'accord, tu allais faire quoi au parc ?
    - J'avais rendez-vous avec mon cousin.
    - Ah et c'est qui ? Je le connais sûrement.
    - Jack Huttington.
    - (WHAT ? Je suis maudite ...)
    - Tu le connais ?
    - Euh ouais ... on est dans la même classe.

    tmi66z9vczzd.jpg

    - Ah ? C'est marrant, on va se retrouver ensemble alors ...
    - Comment ça ensemble ?
    - Je veux dire ... dans la même classe.
    - C'est toi le nouvel élève qui va arriver ?
    - Oui, pourquoi ? On vous a mis au courant ?
    - Ah bah euh, un peu (oh non, c'est celui qui s'est fait expulser de son ancien lycée ... il est peut-être dangereux ? Hiiiiiiiiiiiii)
    - (mais qu'est-ce qu'elle a ? Vraiment space ...) Bon bah, sur ce, à TRES bientôt ... Mina ...

    y8bkaw83yg4q.jpg

    - Salut ... (houlala, mais qu'est-ce qu'il m'arrive moi ? Fait chaud d'un coup ...)

    J'peux d'ors et déjà vous dire que Nathaniel et moi, on n'allait pas s'entendre ... mais alors là, pas du tout ! Vous avez vu un peu dans quel état il a mis ma soeurette ? Non mais j'rêve ... J'l'avais déjà repéré, à parler à ma soeurette alors que j'arrivais avec Axelle. Autant vous dire qu'il était dans mon collimateur ... et à vie !

    t46k09pajszd.jpg

    - COUCOU !!!
    - Hein ? Quoi ? Ohhhh, Axelle ! Mais ... qu'est-ce que tu fais là ?
    - J'ai accompagné Damien en vélo, comme ça je pouvais te parler.
    - Hey mais, grrrr. Y'a une nana bizarre qui mets des ordures partout !!!
    - Non mais fait pas attention ... (chuchote) c'est la collègue de mon père.
    - Hein ?
    - Oui, il m'a fait suivre.
    - HEIN ?

    xhqksc8irwxt.jpg

    - Bah du coup, il s'est rien passé alors ?
    - Oh si ... mais t'as raison, j'ai dû prendre les devants.
    - Ah tu vois, je te l'avais bien dit.
    - Non mais il croyait que mon père allait sortir d'un buisson et lui passer les menottes.
    - Hihi ... Dam's ... Trop chou ... Hmm et sinon, ce bisous.
    - Ah bah, il embrasse vachement bien !
    - Oh ça oui !

    wt13uuqx5vpl.jpg

    - Comment ça ?
    - Euh ... j'voulais dire ... J'imagine bien oui ... Hihi ... (oh la c*onne ...)

    00ifokjt1ljk.jpg

    Du coup, j'crois que Mina s'est tapée le même délire que moi. Je ne savais pas du tout ce qu'elle ressentait à ce moment, mais elle avait l'air pensive et ... triste ... Ouais, triste, c'est le mot. Si j'avais su, franchement, je me serais senti hyper coupable à ce moment-là ! Parce que je n'avais aucune idée que les sentiments que j'avais pour elle pouvaient être réciproque.

    3gep7hmyfhna.jpg

    - Au fait, c'était qui le garçon à côté de toi à l'instant ?
    - ...
    - Mimi ?
    - Hein ? Quoi ?
    - Le mec, à côté de toi ?

    79lu7akgjh4h.jpg

    - Oh euh, figure-toi que j'ai croisé par hasard le nouvel élève qui arrive demain.
    - Non ?
    - Sisi, il s'appelle Nathaniel.
    - Il est mignon.

    xehxubq74ywi.jpg

    - Tu trouves aussi ? T'as vu un peu ses piercings et ses tatouages, c'était TROP sexy !

    J'peux vous dire que ça, c'était une info qui n'était pas entrée dans l'oreille d'un sourd. J'allais encore devoir bosser à donf' pour m'en payer un. P'pa n'allait sûrement pas être content si je rentrais avec un tatouage ...

    bknsyzfe3d6l.jpg

    - (Ouf, on dirait que ce mec l'intéresse ... A un moment, j'ai cru que ... non, je dois délirer ...)

    7hhl1ezru3lw.jpg

    - Héhé Math, t'es rouillé ou quoi ? J'vais te battre ahah !
    - ... pff ...
    - Tu pourrais parler un peu ? J'aime pas quand tu te renfermes comme ça.
    - J'ai pas envie de TE parler ...

    hfhxhfs0dody.jpg

    - Hein ?
    - Ouais, t'es qu'un méchant ...
    - Euh ... non mais ça va oui ... Math, oh ! Regarde-moi !

    zdf264ovc2qs.jpg

    - Non mais, tu fais vraiment du boudin là ? Ahah, t'es drôle p'tit frère, t'es pas un Massouf comme moi pourtant.
    - Je t'ai vu avec la brune là ...
    - Avec Axelle ? Bah euh oui, c'est ma petite copine.
    - Pff ...

    wegxh0gqffmf.jpg

    - Comment ça "pff". Tu ne la trouves pas jolie ?
    - Comment ça ? Ça veut dire quoi "jolie" pour toi ?
    - Arf ... Eh bien, agréable à regarder. Comme une oeuvre d'art quoi.
    - Ah ... Et c'est quoi ton critère pour ton oeuvre d'art ... enfin, les filles ?
    - Petite ... bien roulée ... bonnet H !
    - Mouais ... Moi j'dis que c'est pas important tout ça ... La beauté des filles, c'est comme les oeuvres d'art. L'important, c'est le message qu'elles délivrent de l'intérieur.

    Ah bah ... Quel poète mon p'tit frère. Quand on l'écoute, on en prendrait des leçons dans la tronche. J'en avais tiré d'ailleurs deux de notre discussion. Premièrement, la beauté était effectivement quelque chose de relatif. Deuxièmement, que je devrais revoir mes critères et surtout, ne pas baser mes sentiments sur ça. Surtout pas ! Après, on ne peut être que déçu.

    q2c1mp2fpfgc.jpg

    - Echec et Mat ! Ahah !
    - Pff ...
    - Allez, on se refait une partie ? Je commence. Hmm alors ...
    - (Elle va lui attirer des ennuis cette fille ... Je le sens ...)

    qi4ahdeqlulr.jpg

    A not' retour, mon petit frère faisait toujours la tronche. Déjà d'habitude, c'était pas jojo, dû à son côté "différent", toussa toussa. Mais là, on aurait dit que le ciel lui était tombé sur la tête. J'avais envie d'entendre qui se passait là-dedans des fois, histoire de mieux le comprendre.

    kosirw9qd46w.jpg

    Après avoir mangé tous ensemble, on s'est tous remis à nos occupations. Math terminait un devoir. Mina et moi, on révisait tranquillement pour notre grosse interro de français de demain. J'peux vous dire que j'en avais bien besoin, parce que le français et moi, ça fait deux ... J'y pige que dalle aux analyses de texte ...

    - (Ah ... un message ... Non ? Mais ... Pff, mais comment il a eu mon numéro celui-là ... Allez, je bloque ...)
    - ... c'était qui ? ...
    - Oh non rien ... Une erreur ...
    - T'es sûre ? ... C'était pas plutôt le mec là, qui était avec toi au parc ? ...

    upnzud05ivf9.jpg

    - Non mais regarde-toi, t'es jaloux !
    - Mais non !
    - Mais si !
    - NON j'te dis ! Même pas vrai tss ...
    - De toute façon, ça ne pourrait pas être lui. J'vais pas donner mon numéro à un gars que je ne connais pas, j'suis pas folle hein ... (quoique, j'aurais bien voulu qu'il me le demande ... hiiiiiiiii il était trop mignon !!!)
    - Mouais mouais mouais ...

    o2kig7vxlafx.jpg

    - Allô ? Euh oui ... Mina ? De la part de ... Mimi, c'est un certain Jack pour toi.
    - C'est pas vrai ... pourquoi il appelle ici lui ...
    - Non ? C'était lui le texto ? Mouhaha !
    - Arrêteuh ! C'est pas drôle. J'sais même pas où il a eu mon numéro de portable ...
    - Bon ma puce, tu le prends ou ?
    - Raccroche maman, j'ai pas envie de lui parler à c'mec ...
    - Ahah, trop drôle ! Bientôt il viendra jouer la sérénade sous ta fenêtre, ahah !
    - Pff ...
    - Tant mieux, comme ça je pourrais lui foutre sur la tronche un seau d'eau glacée, héhé ...
    - Bon, j'ai fini, je vais jouer du violon !
    - Mais Mina, j'rigole !

    j11e7u5cmv1z.jpg

    - Mina ... Je suis désolée ...
    - ...
    - Tu m'excuses ?
    - (comment voulez-vous lui dire non avec des yeux pareils ? De jolis et profonds yeux verts ... et ses jolis cheveux dans lesquels on a envie de passer les mains et faire des couettes ... et hiiii, il m'a pris la main, sa peau est toute douce !!! Pff, je divague moi ...) Oui ... c'est bon ...

    3f3nohqiolhl.jpg

    - T'inquiète pas, s'il t'embête, j'm'en occupe !
    - Merci Dam's, mais ça ira ... Hiiiii, tu me sers fort !!!
    - Mais non, je fais juste un câlin.
    - Je te pardonne si tu m'amènes mon soda préféré !
    - Allez, ça roule princesse Mina du royaume des lapinoux !
    - Hihi. Tu te souviens encore de ça ? On était petits quand même.
    - Je m'en souviendrai toujours ! Je vais te chercher ça ...

    2hu6jynysnvn.jpg

    Pff, heureusement qu'elle m'avait demandé ça. Au moins, je pouvais ruminer dans mon coin. J'avais retenu deux trucs à faire dans la semaine. Premièrement, établir une distance de sécurité entre Mina et Jack. S'il croyait qu'il allait emm*erder ma soeur, il se fourrait l'doigt dans l'oeil. Deuxièmement, j'attendais de pieds fermes de découvrir qui était ce mec là, au parc, et qui mettait Mina dans tous ses états ... parce que s'il croyait qu'il allait m'la piquer ... Euh qu'est-ce que je dis moi ?!? Pff mais n'importe quoi Dam's ... T'es avec Axelle, allô !!!

    - Alors, il vient mon soda ou j'dois venir le chercher ?
    - J'arrive ... j'arrive ...

    Les 4 mois à venir allaient être difficiles ... oh oui ... j'allais en baver ... et bien malgré moi en plus.
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hoooo ... Noooon ... :o
    J'aime pas Nathaniel. :triumph:
    Et pis ... Et pis ... Et pis ...
    :p
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh Mina et Damien ça se précise !!! Dam's est jaloux, merveilleux, youhou ! :mrgreen:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J'attends qu'on ait fait plus ample connaissance avec Nathaniel pour donner mon avis hein ! Pour l'instant je le sens... moyen! ;)

    Sinon il m'éclate ce petit Math: "La beauté des filles, c'est comme les oeuvres d'art. L'important, c'est le message qu'elles délivrent de l'intérieur." <3
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Pareil que @Fanfani j'ai adoré la phrase de Math c'est tellement vrai... Sinon Dam's sa jalousie ne trompe personne ya que lui qui voit rien :D
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est quand même dommage que Mina ne puisse pas à avoir d'enfants , que sa génétique se perde.
    zr3omiximihh.jpg

    Elle est tellement mignonne <3

    Sinon Nathaniel trop bad boy à mon goût ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm Rho, mais il a encore rien fait ce garçon, laisse-lui une chance :p
    @NOOGATINE ce serait merveilleux s'il s'en rendait vraiment compte :mrgreen:
    @Fanfani J'suis d'accord, Maty est génial.
    @magicsismic comme tu dis ^^
    @angelinette Autant Nina et Don ont donné une fille super mignonne. Autant une génétique Dam's/Mina, ça ne donne rien de bon. Testé et désapprouvé dans le CAS. Comme quoi, j'ai eu du nez. De plus, je sais pas si vous vous rendez compte dans quel pétrin vous les mettez pour les majs à venir :p Faut pas oublier que Nina et Cédric (qui sont chacun les parents de l'un et l'autre) ont quand même eu Maty. Voir son frère et sa sœur se mettre ensemble + lui faire un neveu, ça ferait encore plus bizarre. Bon, je dois vous avouer, votre choix de les voir ensemble ne me choque pas car ils ne sont pas du même sang. Mais voilà, la situation fait que ... c'est limite quand même.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais non c'est pas limite ;)
    Alors j'ai quand même remarqué que la génétique dans le CAS c'était pas vraiment ça. Il y a beaux qui apparaissent une fois sur 10 alors qu'en jeu c'est différent.
    j'avais testé pour Robinson et Marie et ça ne donnait rien de bien non plus en CAS et en jeu eu ben le résultat est beau quoi. <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Comment ça les filles! vous faites des expérimentations génétiques pré-accouplements dans le CAS, vous êtes complètement barrées vous alors! :D:D:D
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    J'le fais aussi ... :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @Fanfani Mais oui mais tu sais les gênes parfait .... :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Fanfani bah quoi, si l'héritier est moche comme un poux après, on fait comment ? :p
    @angelinette tu me fiches le doute du coup. Je pousse le vice jusqu'à leur faire faire un gosse dans une partie test ? XD 'Fin, de toute, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir pour que Mina tombe miraculeusement enceinte.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Lamé a écrit: »
    'Fin, de toute, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir pour que Mina tombe miraculeusement enceinte.

    Eh bé... j'connais quelqu'une à qui les médecins ont dit qu'elle n'aurait jamais d'enfants et qui en a eu trois sans l'aide de rien ni personne ('fin si, d'un BG quand même :p ) La médecine sait aussi se tromper, faut pas croire ;) . Ttttssss... zéro excuse pour ne pas faire au moins les tests!
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Trop beau gosse Nathaniel <3. J'aime trop voir Dam's et Mina, avec leurs sentiments inavoués c'est trop mignon <3.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh ben tu sais aujourd'hui on greffe de tout, même des utérus ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top