Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Voilà, Mina ne peut pas avoir de bébé, donc faut que Dam's en ait au moins un avec Axelle :p CQFD ! Mais promis, Dam's et Mina finiront bien ensemble et avant d'avoir 20 ans ;)
    @NOOGATINE dans mes jets de dés, Dam's doit avoir deux enfants, dont un adopté. Au moins, ça aura un sens si je les mets ensemble. J'espère juste qu'Axelle ne me fera pas des jumeaux, ou pire ... Elle aura intérêt à me faire une fille aussi, parce que j'veux une fifille pour bouille d'amour. Et un héritier roux, je croise les doigts. J'aimerais garder cet aspect génétique dans ma famille, mais c'est mon jeu qui décidera malheureusement.
    @angelinette Catherine a de bonnes idées, mais ça ne suffira pas, va y avoir du bisous bisous :*
    @syl97169 mais y'a un bisous là, vous le voyez pas ? Quoi, ça ne compte pas sur le front ? Rhooo.
    @Fanfani Les kiss-kiss torrides, ça peut se négocier. Mais oui, il va les assumer ses sentiments. J'ai mis un indice dans mes dialogues sur la période de temps que ça va prendre o:)
    Bah, sur le coup, j'avais pas compris. Et j'allais mettre deux ans pour que le franc tombe dans mon cerveau pourtant pas si rikiki.

    Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais parlé des traits de mes personnages. Alors, Nina, je la mets de côté, vous pouvez le voir dans le jeu, j'ai rien changé. Pour Dam's et Mina, j'ai choisi les traits moi-même.
    Sorena : sang chaud, solitaire, geek.
    Cédric : romantique, actif, membre d'un groupe de potes.
    Paolo : sûr de lui, romantique et ... je sais plus le dernier :D
    Dam's : génie et maladroit. Pour le dernier trait, j'hésite encore.
    Emilie : méchante, et j'ai tiré sang chaud/folle.
    Mina : aime la musique et immature. J'hésite pour le dernier. Sûrement créatif.
    Mathieu : Soigneux + Solitaire/Geek.

    Au pire, si vous avez des pistes pour les derniers traits à donner à Dam's et Mina, j'suis prête à prendre les suggestions :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Bien l'bonjour.
    Je suuuuiiis unnee leeectriiiiceee faaantooomee ... Enfin , plus maintenant.
    Mais j'voulais te dire ... Que ton histoire , j'l'adore.
    Et que là ... Mina , elle m'a fait pleuré ... Et j'devais poster un commentaire ...
    Bref , t'as une nouvelle lectrice. :mrgreen:
    J'espère que tu ne me taperas pas parce que j'étais une lectrice fantôme ... :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Pour Dam's, romantique je dirais car il l'est tout comme son père et pour Mina, créatif c'est très bien ou sinon j'ai mieux : morose car elle est triste du fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm Bah maintenant que tu le dis, si je vais te frapper :D Bienvenue "nouvelle" lectrice ;)
    @syl97169 J'y avais pensé pour romantique mais ... j'sais pas, ça fait un peu beaucoup de sims romantique dans la famille. J'avais pensé à pitre, vu le nombre de c*onneries qu'il fait. Ou alors je vais envoyer une requête à EA/Maxis pour obtenir le trait "calinours".
    Morose pour Mina, je ne pense pas. Avec Dam's dans les parages, elle ne peut pas rester triste très longtemps :D Enfin, j'ai encore le temps de choisir d'ici à ce qu'ils soient adultes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    j'aurais bien vu Dam's proche de sa famille ou sang chaud vu qu'il démarre au quart de tour dès qu'il s'agit de sa famille. Pour Mina je pensais également à Morose mais je la verrais plus créative ou amatrice d'art...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @magicsismic Je raye "Sang Chaud" car Sorena et Emilie l'ont déjà. ça ferait trop redondant. Proche de la famille, ouais, ça pourrait le faire. Je note pour Mina ;)

    Allez, une petite maj' et première partie de l'épisode 21.
    ******
    21. Premier b*aiser ... ou presque (1)

    ssjv7all02m3.jpg

    - Hmm ... Robe moulante : Check ... Bijoux : Check ... Cheveux propres : Check ... Gloss à la fraise ... mais d'ailleurs, pourquoi Mina m'a dit de mettre du gloss à la fraise ? C'est bizarre, ça fait bébé quand même ... Ah et médicament pour mon coeur : Check ! Je crois que je suis prête. Maman, tu me déposes au parc ?
    - Oui ma chérie, je suis à toi dans deux secondes.
    - Ah euh ... (ah mais non maman, si tu mets 3h à te préparer, je vais être en retard pour mon rencard ... Je la sens mal cette journée)

    by25z314jzzp.jpg

    Pendant ce temps, au bureau de police.
    - Salut Paul !
    - Euh ... Chevalier ... T'étais pas de nuit cette semaine ?
    - Oh si, mais j'ai quelques heures sup' à faire.
    - Waw, tu bosses sur une affaire ? Y'a eu du grabuge au parc ?
    - Pas encore .. Pas encore ... Je compte bien l'en empêcher héhé.

    t33vpv3pi0s6.jpg

    - Cathy ?
    - Euh oui ?
    - J'ai du boulot pour vous mon p'tit.
    - Euh ... c'est-à-dire que je viens de finir mon service ... comme vous quoi.
    - Tsss, on ne discute pas les ordres mon p'tit, sinon je m'arrange pour vous mettre à la circulation pour les 10 prochaines années à venir !
    - ... Bon ... et je dois faire quoi ?
    - Vous devez suivre un suspect. Individu 16 ans, 1m85 à vue de nez, roux et cheveux longs avec un air de voyou.
    - Euh d'accord. Et je dois y aller sans arme ou ?
    - Vous vous faites la plus discrète possible, vous devrez le filer au parc.
    - Non mais, vous êtes gentils Romain, mais il a fait quoi votre dangereux criminel ?
    - Il drague ma fille !
    - Hein ? Je dois me taper des heures sup' pour ça ?!?
    - Mouhaha ! Tu es taré Chevalier ! Héhé, bonne chance Cathy. Mouhaha
    - Tout est clair ? Parce que là, moi, je vais me pieuter. Bonne chance mon p'tit ! Et j'attends un rapport détaillé mercredi quand je rentrerai de repos.
    - ... je crois que je vais prendre une bonne tasse de café moi ...

    cdrwqckb8lok.jpg

    Pendant ce temps là, chez moi, bah ... mon père partait en mission impossible. Mina l'avait pris à part hier soir. P'pa allait devoir convaincre Nina de laisser venir Don à l'anniversaire de sa fille. Et j'peux vous l'dire, sans mauvais jeu de mot, que ça n'allait pas être de la tarte.

    - Salut Chérie ? Tu es matinale waw.
    - Je ne suis pas encore couchée tu veux dire ... Je crois que je vais changer de job, je suis trop décalée avec mes horaires au club. Si on avait les moyens, je crois que j'ouvrirais un salon de thé. Quoique ... ça me demanderait encore plus de boulot ...
    - Tu prépares quoi de bon ?
    - Un brunch pour les enfants : Omelette, quiche, pancake, biscuits et là, je fais une tarte aux pommes.
    - Euh ... Je me prends un coup de rouleau à tarte si je te dis que les enfants sont partis au parc ?
    - ... hé m*erdouille ...

    6ffmc6l7bels.jpg

    - Oh, c'est pas grave, je mangerai tout t'inquiète pas. Et puis ...
    - Et puis ?
    - On pourrait se faire un brunch sous la couette.
    - Je suis crevée Cédric ...
    - Oh, juste un petit coup vite fait ... Au fait, je t'ai déjà dit que tu étais TRES belle ce matin ?
    - ... Oh toi ... Tu as un truc à me demander ?
    - Oui et j'anticipe la réconciliation sous la couette.

    1vri1ahdizef.jpg

    Bon bah, on va les laisser hein ... J'ai retenu deux trucs des discussions sérieuses. Premièrement, il vaut mieux ne pas y assister, sous peine que l'un et l'autre vous demande de prendre parti. J'ai déjà testé et dans ces cas-là, je m'exile dans ma chambre ... ou dehors au choix. Deuxièmement, je ne préférais pas les entendre faire des galipettes dans leur chambre. Après, j'imaginais tout et ça me donnait trop d'idées ... et je suis bon pour un aller dans la douche, à hurler, brûlé par l'eau glacée ...

    Du coup, je me dirigeais pépère vers le parc. Mina m'a dit que je pouvais avancer tranquille en avant, qu'elle me rattraperait. Elle était à la bourre pour se préparer. Ça m'a semblé bizarre déjà ... parce qu'elle ne se maquille presque pas et elle porte toujours la même coiffure. Ça doit pas lui prendre autant de temps ... Ah, à l'oreillette, on me dit que si. La vache !

    Ça laissait le temps à Dirk de demander une petite chose à Axelle.

    - Salut Axelle, ça va ?
    - Oh Dirk, je ne m'attendais pas à te voir ici.
    - Bah je traîne comme d'hab'. J'attends ma copine Lily.
    - Ah oui, la rouquine un peu bizarre, c'est ça ?
    - Oui ... Euh ... j'aimerais te demander un truc pour un copain.
    - Euh ... c'est-à-dire ?
    - Il aimerait avoir le numéro de portable de Mimi.
    - Ohla, je ne suis pas sûre que ...
    - Ecoute, elle ne saura même pas que c'est toi qui l'a donné, je te le promets !
    - Bon bah ok, alors ...

    s76rqwiz4s1b.jpg

    (Bon bah, j'espère que la journée va bien se passer, parce que je la sens mal moi ... Pff, pourquoi mon coeur bat comme ça. Hey mon petit coeur, ne me fais pas le coup de la crise, j'ai pas envie de finir à l'hôpital moi ... Pff, pourquoi il tarde à venir ...)
    - Euh ... Axelle ? Qu'est-ce que tu fais là ?

    t98hd1d9wk14.jpg

    - DAMIEN !
    - Euh oui c'est moi.
    - Enfin, je veux dire euh ... Coucou, tu es matinal hihi.
    - Euh ... ouais, ça m'arrive ...
    - C'est que ... hihi ... j'étais venue faire un tour, prendre l'air ... j'aime bien prendre l'air ... Je t'ai déjà dit que j'aimais prendre l'air ?

    ff7t1vxun7k3.jpg

    - C'est marrant qu'on se retrouve ici hihi ...

    OHLA ! Ça, ça sent le coup fourré mis en place par une fille ultra-machiavélique ou je ne m'appelle plus Damien ...
    - Bah, je venais au parc avec Mina et Math. Pour le sortir un peu, toussa toussa ... Je les attends ...
    - On peut les attendre ensemble ... si tu veux bien ?
    - Oh bah oui.

    xj837sskbuld.jpg

    - Ah, j'ai un texto.
    - Ah, de qui ?
    - (Dam's, je suis retenue par maman. Je te retrouve à l'autre parc cet aprèm', à tout, bisous !)

    Bah tiens ! Je le savais ... ça sentait le coup fourré. Saleté de ... petite ... jolie ... sexy ... machiavélique ... sorcière ... non mais ça va plus moi ... J'dois avoir un sérieux grain, z'ont raison les potes ...

    u4jhyokzn5wa.jpg

    - Ah bah, finalement, je dois la rejoindre au parc d'Oasis Spring cet aprèm ...
    - Ah c'est dommage ça.
    - Euh, Axelle, ça va ? T'es toute pâle ?
    - Juste un petit coup de fatigue ...
    - T'as pris ton médicament hein ?
    - Oui, ne t'inquiète pas Damien.
    - Parce que ... bah j'ai pas du tout le diplôme docteur Es secourisme moi. D'ailleurs, P'pa me disait souvent petit "pour le bien de tous, ne te lance jamais dans la médecine ... ni chez les pompiers ... en fait, dans n'importe quel métier impliquant des vies".
    - Ah ?
    - Ouais, il a ajouté derrière "ne te lance dans rien du tout tout court ..."
    - Hihi, tu es drôle.

    h3x6xj2jh6st.jpg

    Bon bah, vu que je suis seul avec elle, on va en profiter hein ...
    - (baille) moi aussi j'ai un gros coup de fatigue.
    - Hihi Damien ... Tu peux me prendre dans tes bras, tu sais ?
    - Ah ... oui ?
    - Mais oui gros bêta ...

    t68dq5p6hu2y.jpg

    - (bon, j'fais comment moi ? J'y vais doucement ? Franchement ? Je tourne dans quel sens ?)
    - (bon, qu'est-ce qu'il attend pour m'embrasser ...)

    qgs51s92h4i0.jpg

    - Hmm Hmm.
    - Oh mais ...
    - (c'est pas vrai ... je suis maudit !!! Dieu Sims, vous me détestez ou quoi ? Je promets que je ne ferai plus de bêtises si je l'embrasse ... ou juste un chouïa moins de bêtises ... Bon, j'en ferai plus qu'une par jour !)
    - Mais, vous êtes la collègue de mon père ? J'y crois pas ...

    uif6owo8jkh7.jpg

    - Moi ? Meuh non, je suis jardinière au parc.
    - Mais oui ... un jardinier qui travaille un dimanche ...
    - Euh ... héhé ...
    - Je vous reconnais, vous êtes Cathy ! Ça me revient ! Cathy, vous direz à mon père que ce n'est pas la peine de me suivre ...
    - (Chevalier va me tuer ...) Ecoutez, votre père m'a dit que c'était un criminel et qu'il fallait que je le suive
    - (Glurps ...)
    - Non mais il débloque là ... C'est mon petit ami Cathy ...
    - Bah je dois vous suivre quand même ... Sinon, je donne pas cher de ma peau en circulation.
    - Pff ... Eloignez-vous au moins ... Sauf si vous voulez mater hein, j'dis ça, j'dis rien ...

    lsfbjkobm5oq.jpg

    - J'y crois pas ...
    - Waw, tu l'as rembarrée la meuf, c'était impressionnant !
    - Oh c'est rien ... Désolée ... mon père devient vraiment ingérable ...

    a49fl28pxyut.jpg

    - Bon, on en était où tous les deux ?
    - (Il veut me coffrer !!! J'le savais !)
    - Damien ! Tu ne voulais pas m'embrasser ?
    - Euh ... T'es sûre que ton père ne va pas me coffrer après ça ? Tu ne veux pas plutôt faire autre chose. J'sais pas : pêcher ? Cueillir des fleurs ? C'moins dangereux ...
    - Ohlala, c'est pas vrai ...

    bshfnnmd0mc4.jpg

    - Allez viens ... on va aller se mettre tranquille là-bas.
    - Ah ?
    - Oui, rien que tous les deux ... On va regarder les nuages, ça te dit ?

    Bah pourquoi pas ... Regarder des nuages avec elle, ça devait pas être interdit par la loi. Et puis, avec cet air séducteur, comment voulez-vous que j'lui dise non ...

    cztmrgm0blz7.jpg

    Ouais ... bah finalement, c'était pas une SI bonne idée que ça. Déjà, j'suis resté à un mètre d'elle ... Elle a dû me prendre pour plus empoté que je ne l'suis déjà ... Deuxio, elle n'a pas arrêté de me bassiner durant DES HEURES avec la science des nuages ... Comme si j'en avais quelque chose à carrer sérieux qu'au-dessus de moi se ballade des cumulomachinchose et stratonimbochose ...

    9c84bwbkmfd6.jpg

    - Hey, regarde là-bas, c'est un dragonimbus !
    - Euh non Damien, ça n'existe pas ça.
    - Mais si, regarde, la forme et tout du nuage, on dirait un dragon ? Donc, c'est un dragonimbus !
    - Ah ?
    - Tu ne fais jamais ça toi ? Avec Mina, on l'fait tout l'temps. On trouve des formes dans le ciel et on renomme les nuages. L'autre fois, Mina, elle a vu le cousin de Pinpin, le lapinobus ! j'te jure !
    - Euh ... Ouais, c'est un peu pour les gamins tout ça ...

    Pff, j'aurais mieux fait de me taire, j'suis entrain de me gâcher mon coup là. Elle va me prendre ET pour un taré ... ET pour un gamin de 5 ans ... Qu'est-ce qu'il y avait de mal à voir les choses avec le regard d'un enfant ?

    - Oh M*erde, j'avais pas vu l'heure. Faut que je file au parc d'Oasis Spring !
    - Ah ...
    - Tu veux venir avec moi ? Enfin ... si tes parents veulent bien ...
    - Bien sûr, ça me plairait beaucoup de t'accompagner. Mais euh, je peux pas faire beaucoup d'effort.
    - J'suis venu en vélo, tu monteras derrière moi !
    - D'accord ...

    genhqaqjv4s1.jpg

    - Hmm ... Damien ?
    - Oui ?

    8hwi00v601oz.jpg

    - Euh ...
    - Désolée ... j'avais envie d'un câlin ...

    4hzg4kwfew8j.jpg

    - Suffit de d'mander ... j'aime les câlins ... Allez, viens-là ...
    - J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir ...
    - T'en vouloir pour ...
    - Pour ça ...

    kn0w4lshrxym.jpg

    WHAT THE F*UCK ! Mais, elle fait quoi là ?!? Tiens, j'avais pas ce souvenir là ... C'est bizarre ... Euh, c'est quoi ce goût de fraise ? Ça me fait penser à ...

    9hvwac246luz.jpg

    ... mon premier bisous ... avec Mina. Mina, elle sent toujours la fraise tagada ... Et quand elle m'a embrassé, elle avait un truc collant et brillant sur les lèvres ... et ça goûtait la fraise ...

    dqxtdnswb2fv.jpg

    Et puis, je n'sais comment, mon esprit, il a dérapé. Et j'ai pensé à Mina, toute grande et fine, jolie malgré son petit bonnet A ... avec son petit pyjama tout court et ... je m'imaginais refaire le même bisous ... Avec son odeur et son goût de fraise ... ça faisait Chuba Plac Ploc Whiz ... Et là ...

    - Mina ...

    pt6kodnvem2o.jpg

    - Quoi ?
    - Euh ... J'voulais dire j'viens de recevoir un texto, ça doit être Mina ...
    - Ah ...
    - (oh le c*on ...)

    7df35lxcb0e5.jpg

    - ça va Damien ?
    - Euh ouais ...
    - ... Je ... J'aurais pas dû, c'est ça ? Ce n'était pas bien ?
    - Euh sisi, c'était bien, je ... Et ... et moi, c'était bien ?
    - Oh ça oui, ça valait le coup d'attendre !
    - ... Je suis un peu sonné là.

    w8uizpzy4b67.jpg

    - Alors ... ça veut dire qu'on sort ensemble ?
    - Bien sûr ! ça fait un moment que j'attends quand même.

    Là, j'avais envie de crier dans le parc "J'AI UNE PETITE COPINE, JUS-DE-FRUIT !"

    - Moi aussi ... Bon, on y va alors.

    v1e744bxe988.jpg

    - Damien, tu l'as mis où ton vélo ? Damien ?

    Non mais sérieux !!! Je débloque complètement moi ! J'ai retenu deux choses supplémentaires sur ma journée. Premièrement, ne jamais dire le nom d'une autre nana quand vous en embrassez une. Surtout quand il s'agit de votre demi-soeur ... Et que c'est INTERDIT d'y penser ... Deuxièmement, il n'y aura jamais rien de meilleur que le premier bisous ... la toute première fois ... celle de la surprise de la découverte ... Et ... je ne le comprendrais que plus tard, avec son premier amour ...
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hoooo ... :heart:
    C'est trop mignon cette MAJ. :heart:
    Et puis J'ADORE la façon dont tu racontes ... :love:
    Le petit flashback était a-do-ra-ble ... :heart:
    Breeef ... :heart:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh j'adore ! Le pauvre, on te l'a mis dans un sacré caca quand même :mrgreen:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouhlaa... épique ce premier bisou! Le père d'Axelle ne veut rien lâcher, c'est trop drôle ! :D
    Quant à Damien, il est toujours aussi à l'ouest, partagé qu'il est entre Axelle et Mina. Que c'est compliqué les amours adolescentes...

    Très chouette màj! <3
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'était une très belle màj ;)
    Moi je dis que l'on a bien fait d'insister ça donne des situations très intéressantes <3

    Par contre si il fait du mal à Axelle le papa va pas être content.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @phaniejm Avalanche de cœurs. Tu viens pas des jardins des bisous toi par hasard ? :p
    @NOOGATINE Ouais, c'est bien vrai ça. Il est tout retourné et c'est de votre faute ! Vous êtes méchantes de le torturer comme ça, pauv' Dam's.
    @Fanfani Tu verrais le nombre de screens drôles que j'ai en réserve avec le père d'Axelle :D L'amour, c'est compliqué tout court, quelque soit l'âge ;)
    @angelinette Hmm ... je ne sais pas si c'est Dam's ou Axelle qui fera le plus de mal dans l'histoire :/

    Merci à toutes pour vos commentaires <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (avril 2015)
    J'ai adoré !!! Surtout Dam's avec son premier b.aiser avec Axelle et direct il pense à Mina pour le gloss à la fraise. Tu manies bien l'écriture et fais bien ressortir tous les sentiments de tes sims. Trop trop hâte de lire la suite et surtout savoir si Dam's va se sentir coupable vis-à-vis de Mina, la réaction de Mina vis-à-vis du b.aiser.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je me demande si Mina ne l'a pas fait exprès le coup du gloss . ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @syl97169 Merci pour ton compliment, il me touche beaucoup. La réaction de Mina, c'est pour la prochaine maj'.
    @angelinette Exprès ou pas exprès ? Telle est la question :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je dis qu'elle l'a carrément fait exprès !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top