Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

«13456733
MareenMareen Messages: 859 Membre
Modifié (décembre 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour, bonsoir à tous !
Je me lance dans mon tout premier Legacy officiel !
Après avoir minutieusement étudié le topic sur le règlement du Legacy, j'ai donc créer mon Sim, que j'ai mis sur un terrain 50x50. J'ai acheté la fameuse Armure du chevalier à avoir avec soi pour les 10 générations à venir. Je suis plutôt cool, donc l'héritier sera fille ou garçon, né ou adopté... Allez... de préférence roux quand même ! Sinon où s'en va l'héritage ? :sweat_smile:On va essayer du moins... La seule chose que je ne vais peut-être pas respecter, c'est pour les conjoints, qu'on ne doit pas prendre dans les Sims de parcelles des quartiers... Tant pis ! Ca réduit trop les possibilités sinon ! Haha. C'est le but vous me direz de compliquer la tâche...
Allez... Go ! :)

Petit sommaire

Génération 1
1. Héritage et gros carnage
2. Mi casa es tu casa
3. Rencontres avec un grand S à la fin
4. Première maison & dernière ❤️❤️❤️❤️
5. Surprise de taille
6. Contraction, déception et révélation
7. La vie est un long fleuve tranquille
8. Bout de vie
9. S'être fourré dans une galère
10. Un choix cornélien
11. Jeux dangereux
12. N'oublie pas qui tu es
13. Souci capillaire
14. Retour vers le futur
15. Où se cache la vraie vie
16. Apollons au pluriel
17. J'ai rencontré le diable
18. C'est ma vie (FINAL Génération 1)

Génération 2
1. Qui a parlé de changer ?
2. Un mariage, pas d'enterrement
3. Passez votre chemin
4. La naissance de Vénus
5. Vénus, échec et mat
6. SOS Brother
7. Qui est-ce ?
8. Halloween et Mireille Boileau
9. Winter is coming
10. Désenchanté

__________________________________________________
_Héritage et gros carnage_

w92t1yvfo1rw.jpg
cq4a3ct8ruqa.jpg
niysokyiqnta.jpg
v6t17x0kpm4y.jpg
b6fac43nhfxl.jpg
mk6jlyf503oi.jpg
s2m717ut5e1o.jpg
p7b778pa4n27.jpg
szrm4ncbirz0.jpg
nkkaw1ur4z9m.jpg
Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
Post edited by Mareen on

Réponses

  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Aaaah, les démarrages de legacy... ^^
    J'adore tes montages et le ton. Meiko est trop mignonne !
    Conseil : attention à la taille finale de la police !
    Pour les PNJ, ne t'en fais pas trop, au début c'est pas vraiment un problème, enfin, moi je trouve. C'est au bout de quelques générations que le choix s'appauvrit et que les changements démographiques prévus par le jeu ont tendance à se faire au détriment des liens que tu avais construit avec untel ou unetelle. Là, ça peut devenir intéressant d'y mettre ton nez. :smiley:
    Bonne continuation à toi et bon courage à Meiko ! :wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est pas mal comme ça, avec des bulles de B.D. J'aime bien la présentation.
    J'adore Malcolm Plénozas avec ses pensées :D Parce que oui, c'est à peu près ça. Tente et feu de camp :p
    Hâte de lire les péripéties de ta rouquine. On est copine de "légacy", j'ai des roux aussi ;) J'espère que le jeu te permettra de garder cet héritage génétique.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Joli prologue, ça donne envie de voir la suite :)
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Merci à tous les trois !

    @Aylimette c'est gentil :smile: J'avoue je ne me suis pas trop appliquée, le but n'est pas de passer trois heures sur chaque image XD Je préférais largement ta version bande dessinée beaucoup plus réussie et aboutie ! Mais contente que ça te plaise :blush: Concernant la police, elle est trop petite c'est ça ? Je suis sur un 27", je ne m'en rends pas trop compte, mais je suis passée via tablette pour voir si la taille allait, et ça avait l'air de le faire !... :cold_sweat:
    Merci pour le topo sur les PNJ lol. Je vais faire au mieux :neutral:(j'adore ce smiley XD)

    @Lamé haha sacré Malcolm oui ! Tu le vois dans une tente au bord d'un feu de camp ? :tongue:
    Ouiii j'ai vu ton Legacy qui a l'air fantastique, et je me le mets de côté pour le lire dès que j'ai un peu de temps ! (5 pages, mais avec des MàJ qui ont l'air bien chargé haha). J'espère aussi que je pourrais garder le côté roux, j'adore, je trouve ça "flamboyant" lol. Mais c'est mal barré je pense, Meiko a trouvé une proie mhm... Plutôt foncée ! On verra ce qu'il en est x)

    Mercii Mme la Présidente @NOOGATINE !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Bah je le redis, j'adore tes captures. :smile:

    Pour la police, (je me rappelle avoir eu quelques soucis à un moment alors du coup, je fais tourner quoi) c'était juste pour tes notes comme le sourire forcé et le trésor. Le reste est très lisible, c'est bien d'avoir choisi une police simple, c'est plus confortable.

    (PS : si M. Roux est pas très roux mais que ça aurait pu passer, tu peux changer les cheveux dans le CAS sans nous le dire et on en saura rien, si c'est crédible ça passera crème mais shhhhhh... :wink: )
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Aylimette Aaaah oui d'accord ! Mais ça limite je l'ai mis mais si on ne le voit pas c'est pas grave ! :joy: Non mais je vois, j'augmenterai un peu la police quand même pour les autres. Oui, la police était celle par défaut sur mon 'toshop, elle m'a bien plu, du coup je l'ai gardé pour ça lol.

    (PS : Bouuuuuuuuuuuh c'est de la triiiiche mdr Bah là mon Monsieur est plutôt chauve en fait... Black & chauv', nouvelle marque de J'yvendsdushit ! *sors* Mais je vais voir, c'est pas dit que ce soit avec lui qu'elle aura des gosses... Ou du moins son héritier ! :tongue: )
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Au pire, t'embête pas pour l'époux. Si vraiment tu ne trouves rien de potable ou qui te plaise, tu en crées un sur mesure. Ou tu fais comme dit @Aylimette tu t'embêtes pas et tu changes la couleur des cheveux dans le CAS :p
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Pas mal l'idée de Legacy BD :) j'ai hâte de voir ce que ça donne (tu peux piquer des beaux gosses dans la galerie et les "rouïser" aussi :p )

    edit : j'oublie des mots, moi :p
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Rooooh vous voulez me faire aller dans le côté obscur du Legacy là les gars :o Hahaha ! Alors que je commence à peine !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Au début, je trouve que ça va, si on est pas trop psycho-rigide dans ses choix, y a moyen de faire son marché. Faut sortir un peu quoi.
    Mais c'est vrai qu'avec le temps, ça se complique. J'ai eu des périodes ou y avait plus que des vieux. Partout ! Ou que des familles avec 2 mamans. Bref, dans ces cas-là, moi je vais dans gérer un monde et j'équilibre à ma façon en virant des gens et en laissant le jeu re-remplir.
    Une fois j'ai rapatrié du vrai-faux célibataire de la galerie mais au final, j'ai choisi un PNJ.
    M'enfin, encore une fois, tu fais comme tu veux parce que les règles du legacy c'est bien mais l'important c'est que ça te divertisse surtout.
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Atta @Aylimette mais c'est ça qui est marrant ! Des vieux en père d'héritier, ou des ados ! (oui je me tâte sur le Malcolm là, on sait jamais, je vais guetter quand il va passer en jeune adulte... mdr). Mais oui, déjà avant de commencer la partie, j'ai rempli le monde de foyer pour être sûre d'avoir un peu de monde et de descendance... J'espère :neutral:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Hinhinhin, oui-oui-oui, on verra, on verra... :mrgreen:
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Aylimette, rire sadique, plus jamais hein ! :sweat_smile:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Merciii @ad7211 :smiley:

    Petite suite :wink:
    _Mi casa es tu casa_

    g0sl6x7txttt.jpg
    osvfcqj8by7v.jpg
    f6kqxdjbushp.jpg
    bq88kfu1k87w.jpg
    u2q6a10d5sb5.jpg
    nbedahgoy5ct.jpg
    Post edited by Mareen on
    11.jpg 507.4K
    12.jpg 843.3K
    10.jpg 503.1K
    13.jpg 940.6K
    14.jpg 871.3K
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top