Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

145791035

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Mais c'est quoi c't'arrêt sur image juste avant la triple vrille piquée :#:#:#

    Après toutes les jolies choses qu'il a pensées à voix haute devant Axelle, je veux voir sa trogne d'amouuuuuur moua !!! :p

    Qu'est-ce que c'était chouette:
    1. d'voir deux màj dans la journée. :p
    2. de vivre les "retrouvailles" de Dam' et Axelle à travers ses yeux de petit bonhomme avide de grandir! <3


    Bon ben... à demain pour la suite... on dit avant 20h00 ? :D
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE Ahah, j'suis méchante hein :p Vous saurez ça dans la prochaine maj' ;) Alors BG ou pas ? Les paris sont ouverts :)
    @magicsismic juste une photo prise au bon moment, juste avant qu'il fasse son tourniquet et les paillettes qui vont avec. Sinon, t'inquiète, j'ai pas eu de bug, il a bien grandi ;)
    @angelinette Han mais t'insiste. Pro Mina in da place ! ;)
    @Fanfani L'arrêt sur image, c'est pour le mystère ;) Non en vrai, je voulais que ça fasse réaliste un minimum. Sinon bah ... euh, j'ai pas de maj d'avance moua, avec une petite fille dans les pattes la journée, pas trop le temps de jouer. J'ai même plus une seule photo d'avance (bon, je mens, j'ai les photos du super anniv' de la mort qui tue). Contente que ça t'ait plus en tout cas <3


    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    17. Dam's Effect

    8zr1owxo9voh.jpg

    Les années passent et ne se ressemblent pas. Les gens changent et même moi. 'Fin, pas tout à fait à vrai dire ... J'suis toujours aussi turbulent et attachant, mais ... comment dire, l'adolescence a eu sur moi des effets indésirables.

    3gsr9tw32uux.jpg

    Le tout premier était cette vision de paradis le matin ... Du coup, depuis quelques temps, je dors jusqu'à ce qu'elle soit habillée et j'déjeune sur le chemin du lycée. Comment voulez-vous regarder ailleurs que ... je ne vais pas vous faire un dessin !

    uko0i567ru69.jpg

    Mina se batallait tous les matins avec le p'tit dèj. D'après Nina, "vous êtes grands, il faut que vous appreniez à vous débrouiller tout seuls". Bah moi, j'ai laissé tomber la cuisine. D'après P'pa, "Ecoute Dam's, j't'en dispense, pour notre bien à tous ..." Ouais, cool ! Mina n'avait pas eu cette chance. Elle ramait, mais ça restait tout à fait mangeable.

    tx9es12h1xpx.jpg

    'Fin ... quand elle ne brûlait pas tout ...

    - Bip de Bipppppp !!! Hiiiiiiii, ça brûle. Oh, attends Math, j'ai bientôt fini de faire à manger.
    - Non non, c'est bon ...
    - Dam's, lève-toi, c'est prêt !!!
    - Qui que quoi dont où ?

    J'suis certain que m'man, c'est trop une sorcière et qu'elle a jeté un sort sur cette cuisine avant de laisser la maison. Vivement qu'on en change les meubles d'ailleurs ... Du coup, c'matin, Math a préféré prendre les céréales. C'était moins dangereux, c'est sûr. Et moi, je préférais pas me lever. C'était moins dangereux et pour mon ventre et pour Mina. Sait-on jamais que pas réveillé, j'me jetterais sur elle ...

    y0cqcuamntit.jpg

    - Tu te laves les mains avant de partir Maty ?

    Mon petit frère, il était trop mignon. Quoiqu'un peu renfermé. Même trop renfermé. Papa et Nina ont trouvé ça super bizarre. Du coup, Math a passé des tests et des examens médicaux. Le couperet est tombé : il est autiste. Bon, léger, mais autiste quand même. Mais j'm'en fous. Math, c'est le plus gentil et intelligent des p'tits frères ! Papa m'a déjà fait promettre de m'occuper de lui quand il sera dead. Il aurait dû demandé à Mina, parce que moi, si j'étais papa, je ne confierais jamais qui que ce soit sous ma garde.

    gi9bauyjn77o.jpg

    Papa et Nina ... bah s'aiment toujours autant, pas de surprise de ce côté-là. J'crois que c'est une histoire qui est partie pour durer "à la vie, à la mort". J'me demande c'que p'pa attendait pour la demander en mariage, depuis l'temps qu'ils sont ensemble maintenant ... M'man et Paolo, pareil hein, à part que je suspecte Paolo d’échafauder des plans pour se débarasser de la terreur.

    w7pcfm17tqs5.jpg

    Et moi, j'étais toujours aussi mordu de ma Xelichou d'amouuuuuuuuuuuur. Regardez-moi ça comme elle est trop canon ! Ahlala ... Dire que j'n'ai jamais mis les pieds dans sa chambre encore. J'ai trop peur de m'faire tuer par son père ! Il m'fout les jetons lui !

    f97ekqm61jag.jpg

    - Allez, petite grenouille, viens ici. J'te promets une jolie dissection ... Euh, si Rousseau n'est pas dans l'coin ...

    Sa mère par contre, Isabelle, elle était trop sympa. C'était notre prof de biologie. Elle m'accueille gentiment chez eux, alors que j'lui en fait voir de toutes les couleurs en classe.

    - (cris de filles apeurées) HIIIIIIIIIIIII
    - LA LIBERTE POUR LES GRENOUILLES ! A MORT LA DISSECTION !
    - Ouais, Dam's, tu gère mec !
    - DAMIEN ROUSSEAU !!! 2H de colle ! Et ramenez-moi ces fichues grenouilles ... ou vous serez collé à vie !
    - J'pense que j'serai sorti du bahut avant d'être mort M'dam ahah.

    Bah quoi, j'allais pas laisser les grenouilles mourir dans d'atroces souffrances. Quoi, j'ai vraiment fait une c*onnerie ?

    2uqka0l489hf.jpg

    Voilà ma vie bien remplie et bien compliquée aussi, rythmée par les deux femmes de ma vie : ma Xelichou et ma soeurette. Et l'plus beau : c'était les meilleures amies du monde.

    eos2e9ms85hz.jpg

    - Ahaha, c'était trop marrant quand même.
    - J'ai bien cru que ma mère allait lui interdire de venir à la maison à vie après ça.
    - Hihi
    - Heureusement qu'elle fait la distinction entre vie privée et travail. Et qu'elle l'aime bien malgré tout.
    - Il est mignon le petit ours qu'il t'a offert à la foire. Et euh ... vous vous êtes bisoutés ?

    ei8zb8wb91p5.jpg

    - Pff non.
    - Quoi ? Mais sérieux ... Il fout quoi ...
    - Tu crois qu'il me trouve moche ? Ou alors j'suis trop bête ? Ou alors il en aime une autre ?

    tqv9ihtc6j7z.jpg

    - Non, mais arrête Xeli. Il est trop in love de toi.
    - C'est quoi le problème alors ?
    - Bah faudrait lui demander. Enfin, moi à ta place, au vu du passé familial, j'te dirais de prendre les devants.
    - Euh, c'est-à-dire ?
    - Bah tu l'embrasses et puis basta.

    tkm17cy3gmna.jpg

    - Woé ? Moi, l'embrasser ?
    - Bah oui pourquoi pas ?
    - Mais euh, c'est pas aux filles à faire le premier pas !
    - Hey Xeli, on n'est plus au moyen âge hein. 'Fin, si tu veux, tu peux attendre de te marier, faire des enfants, divorcer et puis finir par enfin roucouler avec lui. C'est ce qui est un peu arrivé à nos parents hein. Et Dam's, j't'le dis direct, c'est le portrait craché de son père.
    - Ah ouais, quand même ...

    s0j6rk8oqdkt.jpg

    - Ah tiens, en parlant du loup ...
    - Il te dit quoi ?
    - "Xelichou, j'suis à Magnolia avec Gab'. J'ai une surprise pour toi ! J'te dis à lundi. xoxo"

    w1uukvml9jqh.jpg

    - Qu'est-ce qu'il entend par surprise ?
    - Ohlala, j'ai peur ... Bon, j'y vais Xeli. Je dois accompagner Maty au parc.
    - Axelle ! Tu peux venir m'aider deux secondes ?
    - Euh oui maman. D'accord, à lundi Mimi !
    - A lundi Xeli ! Oh non, que dis-je, je te phone ce soir, j'ai un plan !
    - Un plan ?
    - Oui, pour Dam's et toi, tu vas aimer !

    k39tg24qew1v.jpg

    - Bon, où j'en étais dans ces fichues maths ... j'y comprends que dalle ...
    - Ma puce, j'peux rentrer ?
    - Euh oui maman.

    7bpql29lvite.jpg

    - Alors alors !
    - Quoi ?
    - Qui c'est ?
    - Hein ?
    - Bah oui, ton petit copain !!!
    - Maman ... Arrête, tu me gênes là ... Et c'est pas encore mon p'tit copain.
    - Allez, tu peux le dire à ta mamoune d'amour ?

    ev10t535a3wf.jpg

    - Bah euh ... j'suis pas certaine que tu vas être contente.
    - Mais si ! Hmm, Dirk ? Euh non ... Jack ! Euh non ...
    - C'est Damien maman ...
    - Oh, le libérateur de grenouille ?
    - Oui maman ...
    - C'est vrai qu'il est chou !
    - Ah bon ?
    - Hiiiii, j'suis contente, ma fille va avoir un petit copain !!!
    - Maman, tu m'gênes là !
    - Chérie, j'suis rentré.
    - Oh, ton père est là, je file me changer !

    lep6le0tyitd.jpg

    - Coucou mon amour !
    - Salut toi ...
    - Hihi, tu as passé une bonne journée au poste ?
    - Pff, m'en parle pas ...

    b7f2j6ekaxo7.jpg

    - Hihi, je crois que je vais achever ta journée ...
    - Ah ?
    - Devine qui c'est qui va avoir un gendre ?
    - Ah et c'est qui l'inconscient qui ose approcher ma fifille ?
    - Damien Rousseau.
    - Rousseau ... Rousseau ... Non ! Le petit roux qui s'est rebellé à ton cours de bio et qui traîne souvent ici ?
    - Oui ! Hihi, elle a bien choisi hein ?
    - J'vais le coffrer !

    hs1aoxey3ydh.jpg

    Mina, de son côté, n'avait pas de mec en vue. 'Fin, pas que je sache hein. Pourtant, des prétendants, elle en avait, jolie comme elle était. J'ai retenu deux trucs de tout ça. Premièrement, soit ma soeur leur faisait peur tellement elle était trop belle. Deuxièmement, soit MOI, je leur faisais peur, à toujours faire le regard noir dès qu'un mec s'approchait ... Bah quoi, faut pas croire que n'importe qui va se faire ma soeur, même pas en rêve. C'est moi qui lui trouverai l'mec, j'vous fais le pari !

    - Hooooou, regarde-moi qui arrive ...
    - Bah euh ouais, c'est Mimi quoi.
    - Tu sais quoi Dirk ? Cette année, c'est elle que j'me fais.
    - Euh ... la première de classe, Jack ? T'as pas mieux ?
    - C'est peut-être une nerd, mais elle est trop bonne ! T'as vu comme elle est grande et fine ! J'vais la décoincer moi ...
    - Tu vas t'faire tuer par Rousseau ... Il est un peu à fond sur elle ...
    - Tu crois qu'j'ai peur, pff ... Il sort avec Axelle j'te ferais dire ! Et Mina est sa soeur j'te signale ...
    - Ah ? Ah bon ...

    ll1e3w0n1cbi.jpg

    - Salut Mimi !
    - Euh salut ... Vous faites quoi dans le coin ?
    - On traîne quoi.
    - Mimi, j'peux aller jouer aux échecs ?
    - Oui mon poussin. Vas-y j'arrive.
    - C'est qui l'morveux?
    - Le morveux comme tu dis ... C'est mon p'tit frère et il s'appelle Mathieu ...

    6kow35myp7j2.jpg

    - T'aurais pas plutôt envie de laisser le morpion tout seul ?
    - Pardon ?
    - Ohla mec, tu fais quoi là ?
    - Chut, je drague ! On pourrait se faire une petite ballade tous les deux, ça te dit ?

    56oagyr1rp4d.jpg

    - Euh ... non merci.
    - Allez !
    - Non, je dois m'occuper de mon petit frère.
    - Allez, dis oui !

    xaaw93c22h8v.jpg

    - Hey, tu vas de détendre, Huttington ! Quand je dis NON, c'est NON. Pas oui, ou peut-être, c'est pigé ?
    - Mais ...
    - Sur ce, salut !
    - Non mais ... tu l'crois ça, elle m'a jeté ?
    - Ahaha, le rateau que tu t'es pris !
    - Tais-toi où je t'en colle une ... Mince, quelle femme ! Je l'aurai, je l'aurai ! Foi de Jack Huttington !
    - J'parie 100 simflouz que t'y arrives pas !
    - Je relève le pari !
    - Et 100 simflouz de plus que tu t'fais éclater par Rousseau avant d'la toucher.

    vlbiepnvwh6d.jpg

    Et pendant ce temps-là, qui sortait conquérant de ... ahah, je ne vais pas vous le dire tout de suite. Mais voilà. Vous vous souvenez de mon anniversaire ? Bah ... mon voeu ne s'était pas réalisé, j'ai mis une plombe à atteindre mes 1m85, j'ai dû m'entraîner dur pour avoir du muscles (parce que ça plaît trop aux filles) et ... j'sais pas, mais pour être totalement moi, il me manquait un truc. Et j'ai eu LA révélation une nuit. Dormir, ça rend vachement service ! Ni une ni deux, j'ai texté mon meilleur pote Gab' pour avoir son avis.

    - Hey Gab' !
    - Ahhhhh, mais t'es là, je te cherchais partout ! Euh, t'as un truc de changé mais j'sais pas quoi ?
    - Tu ne vois vraiment pas ? Héhé
    - OHHHHH siiiiii

    okrlytj4jys5.jpg

    - Alors alors ?
    - T'as des piercings ?!?
    - Alors !!!
    - T'es trop un beau gosse mec, ça te va trop bien.
    - Héhé, j'le savais !

    dom13s765mdi.jpg

    - Waw, moi j'aurais jamais osé. Ça, ça fait mal dis ?

    9072v0zm0ohg.jpg

    - Pff, meuh non.

    En fait, ce n'était pas tout à fait vrai. Quelques minutes plus tôt, avant que Gab' n'arrive, ça a plutôt donné ça ...

    - Bon jeune homme, t'es prêt ?
    - Mais oui, j'suis pas douillet, all... WAAAAAAAAA, MAMAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

    f1fjn5n3igdk.jpg

    - Ahlala Damichou, tu vas trop te faire sauter dessus lundi !!!
    - Euh ... et par qui ?
    - Non mais Damichou, t'es conscient que t'es un fantasme sur pattes pour les filles du lycée ?
    - Pff, n'importe quoi. Allez, donne-moi un seul nom !
    - Alors, Judy, Sabrina, Angélina, ... tu veux qu'j'continue ? Et j'ai mis de côté Axelle hein !
    - Mais arrête, c'même pas vrai !

    ae6mh4lvpz8l.jpg

    - D'ailleurs, je vais te demander direct en mariage avant qu'elles ne le fassent. Damichou, veux-tu m'épousailler ?
    - Euh gars, sérieux, tu m'fous la honte là ?
    - Hihi.

    Oui, Gab', c'était mon meilleur pote et il était gay. Bah ouais, j'suis un mec tolérant moi. En vrai, il a fallu qu'un c*onnard dénommé Jack Huttington s'attaque à lui. J'lai défendu, Jack et moi on s'est cogné. Depuis, j'ai pris Gab' sous ma protection. Les mecs qui attaquent les gays devraient aller en prison, sérieux ... Voire être rayé de la surface de la planète ... non de l'univers ... de tous les univers parallèles !

    wpr1bwj2nsvt.jpg

    - Si avec ça Axelle ne craque pas hein.
    - Tu crois ?
    - Mais ouais ! Au fait, j't'ai pas demandé, à la foire hier soir ?
    - Hein ? Oh, j'lui ai offert une peluche et elle était trop contente. T'aurais vu le sourire qu'elle avait.
    - Hey mais Damichou, t'es à l'ouest ... Tu l'as embrassé oui ou m*erde ?
    - Euh non ...

    4hvc98zhutb4.jpg

    - Damichou, t'attends quoi ? Qu'un mec te la pique ?
    - C'est que ... j'ai trop peur de son père ...
    - ? mais lol !
    - Rigole pas ! Il me fout la trouille ! A chaque fois que j'vais chez eux, j'ai l'impression qu'il va me passer les menottes et me foutre au cachot ...
    - Ahahah

    t6cuousc5lom.jpg

    - Au fait, t'avais la permission de tes parents pour tes piercings ?
    - Euh non ...
    - AHAHAH, tu vas te faire tuer !!!
    - Euh ouais ... Mais j'm'en fous !
    - Ahaha
    - Hey arrête !

    pwjwcm9kbw2d.jpg

    C'est donc avec la boule au ventre que j'suis rentré à la maison. Faut pas croire hein, j'fais mes c*onneries, mais j'sais bien que j'vais casquer à fond derrière.
    - Coucou P'pa, j'suis rentré !
    - Alors Maty, on reprend la fable ?
    - Voui. "Le corbeau et le renard. Maître Corbeau, sur un arbre perché ..."
    - Euh ... Pourquoi tu me souris comme ça Dam's ?
    - Psst, tu ne remarques pas un truc nouveau chez moi ?
    - Euh ...

    eqwadidwnjgl.jpg

    - Ohhhhh, H..
    - Non non non, chut, pas de hi, Mina, retiens-toi !!!
    - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    - Euh d'accord ... Bon ben, t'en penses quoi ?
    - HIIIIIIIIIIIIII, c'est ... c'est ...

    s3f5i9ggtr6s.jpg

    - Ohlala, Dam's, c'est ... choooooooou
    - Ah ? Euh Mina, ça va ? T'as l'air toute fébrile ?
    - Hiiiiiii, oui oui (ohlala, des piercings !!! C'est TROP sexy !)
    - Mina ... Maty n'arrive pas à réciter avec ce bruit.
    - Désolée ...
    - Mais ... Halte-là toi ... Approche-toi ... que je regarde mieux ...

    cuowkhvwz6fq.jpg

    - DAMIEN EMILIEN ROUSSEAU !
    - Oh non P'pa, tu m'fous la honte à utiliser mon nom complet ...
    - Qu'est-ce que c'est que CA !
    - Bah, des piercings.
    - Dam's, qu'est-ce qui t'es passé par la tête ...
    - Bah papa, les filles, elles aiment ça il paraît.
    - Non mais ... (non Cédric, ne rigole pas).
    - J'refuse de les enlever, j'te préviens ! J'fugue sinon !
    - ...
    - Du coup, j'peux faire un tatouage ?

    maoi54rg2apn.jpg

    - Euh p'pa, pourquoi tu me regardes comme ça ?
    - Rien rien, tu verras.
    - Tu me punis pas ?
    - Oh si, ne t'inquiète pas.
    - Euh, je suis consigné dans ma chambre ? Je dois faire la vaisselle durant un an ? Quoi, toute ma vie ?
    - Héhé, j'ai mieux que ça ...

    5cso2t8lhoy6.jpg

    Malheureusement pour moi, mon père était devenu très créatif en matière de punition. Bah oui, j'fais l'mur si on m'enferme, ça sert un peu à rien. Du coup ...

    - Dam's, allez, on y va.
    - Mais p'pa !
    - Allez, je n'ai pas envie d'arriver en retard au match des lamas !

    Pff ... J'avais plus qu'à croiser les doigts pour ne croiser personne, surtout pas Axelle. Comment voulez-vous que j'obtienne un bisous avec ça ...

    qzh3v311kgqz.jpg

    - Et voilà, dernière photo, pfiou. Hihi ... il est trop mignon ... "Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose"

    41aqyy2uufkc.jpg

    - "Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça me fait ..."
    - Axelle, ma chérie, on mange !
    - J'arrive maman, j'arrive ! Hihi, à dimanche mon petit caramel !
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Il est trop beau Daaaaaaam's :heart:
    Mais je préférerai toujours qu'il soit amoureux de Mina, quand même :p
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    c'est vrai qu'il est beau <3

    Toujours d'accord avec @Noogatine je veux qu'il sorte avec Mina :p
    Et puis il est attiré par elle quoi <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE Hein qu'il est beau mon Dam's ! J'ai eu de la chance avec la génétique j'dois dire. C'est le portrait presque craché de Cédric.
    @angelinette T'en démords pas toi. Qui vous dit qu'il va finir sa vie avec Axelle ? ou avec Mina d'ailleurs ? Pourquoi pas une autre ? :p

    Au fait, j'avais choisi, tant que j'y étais, un métier pour le père d'Axelle. J'me suis dit, flic, ça va l'faire. Eh bien ... j'ai eu du flair ->

    x7m7wxso9cd4.jpg

    Pauv' Dam's, il s'est déjà fait coffrer par le beau-papa !
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Trois coupures de courant plus tard... j'ai fini par finir ta superbe màj @Lamé !

    J'vais faire super original: il est krooooooo beau Dam's, une vraie bombe, percé itou itou... il peut bien être avec qui il voudra, elle aura trop de la chance! :p

    Comme il va ramer papa avec son néo-rebelle! :D
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    T'en démords pas toi.
    Que veux tu il parait que je suis têtu ;)

    Il s'est fait coffrer? mais qu'est ce qu'il a bien pu faire? :o
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    trop beau Damien :love: c'est Axelle qui en a de la chance...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @fanfani Cédric et Sorena rament depuis un moment déjà >:)
    @angelinette je sais pas ce qu'il a fait moi, mais ça me sert pour étoffer mon scénario. Quand j'ai repris son contrôle, il était entrain de jouer à Vive les Sims sur les ordis du poste de police :D
    @magicsismic euh, j'sais pas si elle se croît chanceuse. C'est quand même un empoté qui n'a jamais réussi à l'embrasser depuis qu'ils se tournent autour :p
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Géniales les MAJ !!! Dam's il est trop canon !!!!!! Avec les tatouages il le sera encore plus !!! Moi aussi j'aimerais qu'il vive une histoire d'amour avec Mina, car leur relation est quand même un peu ambiguë je trouve. J'ai trop hâte de lire la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @syl97169 Euh les tatouages, vu comme il est douillet, j'sais pas hein :D Mais mais mais ... elle vous a envoûté Mina ! En fait, j'peux pas faire c'que j'veux avec mes sims :open_mouth: Crotte, j'ai tout mon scénario écrit jusqu'à son premier enfant à Damien hein, vous m'embêtez :p

    Et voilà une maj' :)
    ******
    18. Un père encombrant

    udhk5nsh7s3i.jpg

    Je ne vais pas vous mentir, je me suis tapé la méga honte de ma vie au match ce soir. Mais ce n'était rien à côté de la soirée de Mina. Elle est rentrée mais mégafurax en claquant la porte. On aurait dit qu'un tsunami avait ébranlé la maison.

    - Euh ... ça va Mina ?
    - NOOOOOON. Je vais les tuer !
    - Mais non.
    - Si ! Saleté de gosses de riches de mes fesses !
    - Ça s'est si mal passé que ça ?
    - GRRRRRRRRRR.

    Ce qui était étonnant avec Mina, c'est qu'une fille toute mimi qui porte constamment des hauts kawai et des chaussons lapins pouvait se transformer en tigresse. J'ai retenu deux choses de ça. Premièrement, faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Deuxièmement, une tigresse, bah c'est vachement sexy. Je comprenais mieux pourquoi papa s'est toujours tapé des femmes de caractère.

    2q7cp4x94yw3.jpg

    Franchement, je me demande ce qui cloche chez ces gosses. Mina, elle prend son job de babysitter hyper à coeur quoi. Elle adore les enfants et ... j'vais pas vous mentir, c'est encore une fifille dans sa tête, c'est mignon tout plein.

    - Gare à toi Tricératops, je suis le terrible t-rex, je vais te manger ! Oh non, au secoooooooours !
    - Héhé.
    - Oh mais !
    - Ahah, c'trop mignon, souris Mina.
    - Noooooon Dam's, pas de photo !
    - Trop tard !

    qebxoamcu18k.jpg

    Du coup, pour lui remonter le moral, on s'est mis à zapper devant la télé. Bof, comme d'hab, y'avait strictement rien le vendredi soir ... C'était déprimant ...

    - Au fait Dam's ... J'ai une question ...
    - Euh oui.
    - Pourquoi tu n'as toujours pas embrassé Xeli ?
    - (soupir)
    - Allez raconte !
    - Bah, c'est à cause de son père, il me fout les j'tons !

    jf56t4soh30n.jpg

    - Comment ça ?
    - Bah il est flic.
    - Ouais, ça j'sais mais il est gentil Romain.
    - Euh ... ça se voit que t'as pas vu le regard vicieux qu'il a quand il m'regarde. La première fois que je suis allé chez Axelle et qu'elle a voulu me prendre dans ses bras, j'ai cru qu'il allait me tuer ... Maintenant, même quand il est pas là, je stresse. J'ai l'impression qu'il va surgir de nulle part et qu'il va me coffrer !
    - Hihi, t'as trop d'imagination Dam's.

    a2lj51xurr95.jpg

    - Pff, j'suis trop nul.
    - Mais non, t'es juste un peu ... hmm ... empoté ?
    - Euh merci Mina ...
    - Non mais ... c'que j'veux dire, c'est que t'es touchant avec ta timidité mais bon, Axelle va finir par se lasser. Faut que tu ailles la voir.
    - Hmm ... oui tu as raison.

    bids20njyur0.jpg

    - J'ai TROP de chance d'avoir une meilleure amie comme toi ! T'es la meilleure !
    - (euhhhhh, qu'est-ce qu'il fait là !!!! Au secours !!!)
    - Demain matin, je vais prendre mon courage à deux mains et j'irai la voir.

    eh8zvtbmqjji.jpg

    - Mina, ça va ?
    - Oui oui ...
    - Tu rougis.
    - Mais non ...
    - Mais si ! J'le vois bien !

    bp2mmrwsgk4k.jpg

    - Han, mais je sais pourquoi !
    - Ah ?
    - Tu as un amoureux !
    - Euh non.
    - Sisisi !
    - J't'assure que non, les mecs, c'trop bête ... 'Fin, j'veux dire que les mecs qui me plaisent courent pas les rues quoi ...
    - Moi, j'vais t'en trouver un, tu vas voir ! Décris-moi ton type de mec !
    - Euh ... non ...

    2edrmsu632kf.jpg

    - Allez !
    - Dam's, tu me saoûles, j'ai dit NON !
    - Si tu ne me dis rien, j'te chatouille !
    - Ah non, j'aime pas ça ! HIIIIIIIIIII. Arrêteeeeeeeeeeeeeee !
    - (mais qu'est-ce qu'ils font ? ... bon bah j'crois que j'vais me casser moi ...)

    hdfynguanltz.jpg

    - Bon d'accord, j'me rends ... Alors euh ... J'les aime bien grand, basané avec des yeux cl... euh de jolies yeux et des cheveux lon... euh des cheveux courts, oui courts ...
    - Rien d'autre ?
    - Bah euh, c'est plutôt l'intérieur qui m'intéresse hein. Qu'il soit drôle et me fasse rire.

    450anwie0lod.jpg

    - Ah mais c'est un mec comme moi qu'tu recherches !
    - ...
    - Tu vas voir, j'vais chercher et j'vais t'le trouver moi. J'vais jouer à l'inspecteur de l'amour, comme quand on était petit !
    - Des comme toi, y'en a pas deux ...
    - Ah ça, c'est sûr ...
    - Et heureusement ... ton père et moi, on ne serait plus quoi faire de toi et ton double ... Soyez sage, je pars bosser mes amours.
    - (en choeur) bonne soirée maman !

    jz1cprvnwcrk.jpg

    - Bon bah euh moi, j'vais me coucher. Ces deux gamins m'ont donné la migraine.
    - Ho, une minute, j'veux mon bisous du soir moi !
    - Mais euh ... j'aime pas ça ...
    - Mais si ! Regarde, c'est sympa les câlins ! Tout le monde devrait en faire tout l'temps !

    6bmd3y2kn0bz.jpg

    - Bonne nuit Dam's ... Dam's, tu regardes quoi là ?
    - rien rien ...

    La vache, les jeans moulants, ça devrait être interdit. C'est une torture ...

    slg9xxafgh0l.jpg

    Pff, non mais sérieux, je devrais retirer mes lunettes le soir, ça va plus là ... Je crois que ...

    zy2e12erwibh.jpg

    ... j'vais me prendre une bonne douche froide ...

    - Bon allez Dam's, c'est rien, t'es un homme un vrai. HAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST FROIIIIIIIIIIIIIIIID !!!

    uts4zb9np2q4.jpg

    Mon petit frère devait être plus clairvoyant que moi, parce que lui, il avait remarqué pleins de trucs. Faut pas m'en vouloir hein. Paraît que j'suis empoté et puis, bah Mina, dans ma tête, c'était ma soeur. Interdiction de toucher. Et pour Mina, bah c'était pareil.

    - Bon allez mon poussin, au lit.
    - Dis papa ?
    - Oui mon cœur ?
    - Je crois que Damien et Mimi, ils s'aiment ...
    - Bien sûr, tous les frères et sœurs s'aiment. Enfin ... normalement. (pas comme Dam's et Emilie ...)
    - Non mais c'est pas ce que je veux dire papa.
    - Ah ?
    - Je crois qu'ils s'aiment ... comme des amoureux.
    - Ah ... (tiens, j'avais bien raison alors ... Je crois que ça va durer longtemps cette histoire ...)

    v6gwddihn4ec.jpg

    - Mais papa ... c'est pas interdit ?
    - Hmm, c'est compliqué à t'expliquer.
    - Bon, je vais au dodo, bonne nuit papa.
    - Maty ... le bisous ... Je sais que tu n'aimes pas ça mais c'est important mon coeur.
    - D'accord ...
    - C'est bien.

    21acuor17wjp.jpg

    Le lendemain matin, J'me suis levé hyper tôt pour aller chez Axelle. Mais j'aurais pas dû ... J'avais oublié un détail ... Oui, j'ai les yeux en l'air, parce que Mina, elle était encore en pyjama. Les pyjamas courts et qui couvrent pas grand-chose, ça devrait être interdit ...

    - Damien, pourquoi tu regardes en l'air comme ça ?
    - Euh comme ça ...

    2kzi5w2q1szh.jpg

    - C'est pour pas regarder Mimi, c'est ça ?
    - Euh ... (mange Damien, mange. Regarde ton assiette ...)
    - Et toi Mimi, pourquoi tu regardes pas Dam's ?
    - Euh ... A tiens, hihi, j'ai un texto ...

    vj7f1cvwx2kn.jpg

    Après avoir enduré la vision de Mina, ainsi qu'une seconde douche froide en moins de 12h d'intervalle, je suis parti conquérant en direction du quartier où vis Axelle. J'lui avais demandé si je pouvais passer, avant d'aller à Magnolia cet aprèm' avec Math.

    ndlnane2yna7.jpg

    Je m'attendais à la voir m'attendre, telle une déesse ! Elle ressemblait trop à une déesse. Aphrodite ? Hmm non, trop volage. Freya ? Ouais, Freya, ça l'fait !

    gfu7wv02bv18.jpg

    Bah en fait non, j'me suis tapé toute la compagnie à mon arrivée chez elle.

    - Euh ... bon ... bonjour ...
    - Coucou Damien, je t'attendais.
    - Bonjour Damien. T'es pas venu me libérer des grenouilles hein ?
    - Euh non non, j'ai pris ma retraite m'dam !
    - Appelle-moi Isabelle ici ! Hihi, il est marrant, j'l'aime bien. Hein qu'il est marrant chéri ?
    - Mouais ... Re-bonjour ...
    - Oh vous vous êtes croisé avec papa ?
    - Ah oui, hier, au match des lamas. Joli costume d'ailleurs héhé.

    Pitié, pas ça ! Tuez-moi avant qu'il ne lui parle de ça !

    pr0c354t7jvn.jpg

    Bah oui, mon papa, il m'a vraiment foutu la honte et j'crois que j'vais faire moins de c*onneries du coup. Il a fallu qu'on tombe sur le père d'Axelle qui était de service de nuit. Et j'dois dire merci à mon père ... sinon il n'aurait JAMAIS su qu'c'était moi.
    - Bon Damien, tu viens ?
    - Mais chut P'pa !
    - NOOOOON, Damien Rousseau est là-dessous ? T'es le joli coeur qui tourne autour de ma fille ...
    - Euh ...
    - Ahah, t'as un grain toi pour t'balader en lamacorne rose à paillettes.
    - Euh ...
    - T'as perdu ta langue ? J'te conseille de la garder dans la tienne. Si elle approche celle de ma fille, t'es un homme mort !
    - Glurps !

    pwdha1yrp6oq.jpg

    - Oh mais ... t'as fait des piercings ?
    - Euh ... voui ...
    - (un déliquant doublé d'un taré, j'le savais !)
    - Tu ... tu aimes bien ?
    - Euh, ça va ... mais ça te va bien.

    Ah bah super, je m'étais fait percer les oreilles et ça a servi à que dalle ! Elle déteste ...

    - Euh, tu fais quoi Axelle là ?
    - Bah un câlin ? T'aimes bien les câlins d'habitude.
    - Euh y'a ton père là ...
    - Viens, on va dans ma chambre.
    - Euh jeune fille ...
    - Romain ... tu laisses faire, sinon j'te prive de crac-crac durant un mois !

    59752y1vhvra.jpg

    Ça y est ! J'étais entré dans le saint des saints ! Sa chambre ! C'était très ... bleu ! A l'opposé de la chambre de Mina. Elle, c'était plutôt le violet, le rose et les lapins partout partout ! Jusqu'à ses t-shirts.

    - Tes tableaux sont sympas. Tiens, celui-là, on dirait toi dessus ?
    - Oui, c'est bien moi. Je l'ai paint. Comme tous les autres.
    - Waw ... t'es douée ... Moi, avec un pinceau, j'm'en fous plus sur moi qu'autre chose. T'aurais vu l'carnage quand j'ai peint les chambres avec mon père. On a fait une bataille avec les restes, c'était marrant.
    - Tu ne viens pas t'asseoir près de moi ?
    - Euh ... si si.

    jtxx123abcul.jpg

    - Hmm ... euh Axelle, je ...
    - Oui ?
    - Je ... euh, ton père n'est pas derrière la porte au moins hein ? Ou caché sous le lit ?
    - Hihi ... J'crois pas non, maman a sorti un argument imparable normalement.
    - J'étais venu te dire que tu me plaisais beaucoup et que ...

    apd83xvutq7l.jpg

    - Et ?
    - Et je ...

    Bon quand faut y aller, faut y aller ! De toute façon, il allait pas me couper la langue hein. Euh si ?

    gualvx3lwbrc.jpg

    Bah en fait non, j'y suis pas allé ... Son père en a rien eu à faire d'être privé de crac-crac à vie apparemment ...

    - Mais PAPA ! Qu'est-ce que ?
    - Faites pas attention à moi hein ... Faites comme si j'étais pas là ...
    - Je suis maudit ...
    - (Mina, active le plan B comme prévu ... Mon père est venu tout gâcher, bisous)
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais je le comprend pas Damien , il est super attiré par Mina (ce qui est très bien) et puis il court après Axelle :/

    Le petit frère et le père ont compris eux au moins ;)

    Mais tu joue avec mes nerfs là :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Crotteuuuuuhhhhh... Il était à deux doigts de conclure là... Vire-nous le père de là, envoie-le faire la vaisselle ou ch'sais pas quoi d'autre! :p
    Bon, je sais pas vraiment ce qu'il cherche Dam's chez une femme, mais visiblement il a encore le temps de trouver parce que c'est pas gagné pour lui la concrétisation du premier smack! Mina, Axelle, Axelle, Mina... Les dés ont décidé quoi? C'est tout c'qu'on veut savoir nous :# .
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @angelinette Dam's, il a besoin de nouveaux verres pour ses lunettes, c'tout ;) Hey, au départ, Mina était pas prévue pour aller avec lui mais comme vous n'arrêtez pas, je vous donne un peu de Mina/Damien pour vous faire plaisir.
    @fanfani oh, mais il est gentil Romain voyons :D Il veut préserver sa fifille. Alors alors, puisse que tu parles de jets de dés, ça ne décide pas pour les époux. je peux choisir qui je veux c'est pas le problème. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Dam's ... bah non j'peux rien dire, sauf que vous allez encore me faire tricher avec mes jets de dés, bande de vilaine ! Pour le moment, il ira avec Axelle et puis c'est tout. N'oubliez pas qu'elle est malade la petite hein ;)



    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top