Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Il est tout mimi ce stand de donuts ! :)
    C'est bien de faire des commerce "starter" parce que c'est vrai que commencer dans cette carrière coûte cher je trouve (ce qui est normal d'ailleurs). Donc permettre à nos Sims de commencer en douceur avec une petite boutique comme la tienne est une excellente initiative ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci @Fezet! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Trop mignonne, cette petite boutique ! Tu as bien fait de faire une toute petite création, c'est tellement la galère, quand on veut commencer un commerce et qu'on a pas d'argent... :) Là, franchement, c'est parfait, en plus elle est trop jolie !
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci, c'est gentil bichette! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour!

    Je me suis lancée dans le concours officiel du jardinier. Je m'en viens vous montrer et vous faire partager ma construction! (Ça fait un moment que je n'ai pas mis de création ici...)

    Je vous présente le Paradis Blanc. Blanc parce que j'ai totalement craqué sur les pied d'alouette blanc du kit Jardin romantique. Du coup je me suis mis des batons dans les roues en n'utilisant que des fleurs blanches (ou presque, vous trouverez quelques pieds de lavandes ici ou là).

    7o06d95s03t5.jpg

    La façade
    e309qgdlvats.jpg

    Le salon/salle à manger/cuisine.
    ikk20xvphce6.jpg

    x3g8i0ji69y5.jpg

    jnrfsts5q1ii.jpg

    9s6d3o7wumtx.jpg

    La chambre parentale qui n'est pas coupée du salon par un mur mais par deux grandes bibliothèques (défi du concours, ne pas toucher aux murs).
    spbncc3gt73h.jpg

    fb6nstbkr235.jpg

    La 2 ième chambre.
    t2fmtvqbdb0m.jpg

    xhn8o8asti7k.jpg

    uweaestt22va.jpg

    La véranda, accolée à la chambre. Elle sert aussi de lieu de détente et de création.
    va5c4eiy9b7g.jpg

    odh3vuh1lopt.jpg

    La terrasse entre les deux corps de bâtiment. Le corridor assez étroit sert à rejoindre les deux parties de la maison.
    a0yk103alo9g.jpg

    Le barbecue, parce que la fête ne peut se faire que dehors en pleine nature ainsi que la petite serre du potager.
    a2cc0pyhtod9.jpg

    as6gfeofema4.jpg

    Le pont passerelle au dessus du lac.
    9qqu0j69dne3.jpg

    zghm8vubxyre.jpg

    4vkoce0qevvo.jpg

    bkcmelznn87c.jpg

    1bwhqqyl2bs2.jpg

    u3q0s0mbrjgf.jpg

    La cascade de l'autre coté du pont.
    fjytebn1ot54.jpg

    ym9i4dxanr2e.jpg

    7i5zznzd98pk.jpg

    j2ylc1j594d8.jpg

    97ds9e1l6zc7.jpg

    hs633unp4stl.jpg

    Le plan de masse, pour vous repérer.
    hb8iqlqb0p1d.jpg

    Vous pouvez la télécharger ici: Le Paradis Blanc
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je suis fan, mais déjà depuis les sims 3, de tes constructions. Tu as beaucoup de goût.
    Ta maison et jardin pour le concours du jardinier est juste magnifique. La vue depuis l'autre côté du pont est trop belle (tu l'as mise 2 fois d'ailleurs), le pont est une super idée, bravo .
    Je ne sais pas comment tu arrives à faire des starter aussi belles, c'est vraiment top.
    <3<3
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est magnifique, le jardin me fait vraiment rêver! Dommage que tu n'en postes pas plus souvent, à chaque fois c'est un régal de voir tes images!
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @katnat2 Photo en trop retirée (fait ça hier soir, je devais pas avoir les yeux en face des trous!)
    Merci pour les compliments! <3

    @Bloup C'est trop gentil, merci! Je vais voir si j'ai le temps et si j'ai des idées de plans pour en faire d'autres! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,268 Membre
    C'est sublime, ce jardin, on rêve d'y être, de se balader, et au delà de la beauté des lieux, de pouvoir savourer les effluves de parfum exhalées par toutes ces jolies fleurs ... J'adore <3
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es fait plaisir, tu t'es bien lâchée c'est vrai et le résultat et superbe ... Le jardinier est partout, dedans, dehors tout en laissant des espaces libres. Bravo ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    C'est gentil les filles, merci! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est tellement belle ! Le pont en pierre est juste sublime <3
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Superbe ! J'espère que tu vas gagner, même si j'ai voté pour un concurrent, tu arrivais juste derrière. Dommage qu'on ne puisse pas voter comme dans les concours de @Sarangon pour 3, voire 5 réalisations. Vu le nombre de participants, le résultat serait plus représentatif parce que là, ça se joue à un cheveu pour départager les concurrents.
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci @Fonsine721 (j'étais en train de lire ton topic sur les mariage de couleurs!). Je me suis bien amusée avec cette forme imposée (j'ai tendance à toujours faire le même style de maison) et comme toi, j'ai bien galéré pour choisir parmi toutes les créations proposées!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Aujourd'hui, je m'acharne a essayer de comprendre la valeur d'une maison/terrain... Je viens donc vous proposer ce qui, je le croyais, était une starter et qui finalement ne l'est pas (et pourtant j'en ai passé du temps sur le terrain pour faire tomber le prix), la preuve:

    En jeu:
    gubtww4pg2p9.jpg

    En upload sur la galerie:
    wwxym5cvsg6d.jpg

    Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse. En sachant que quand je jouais, la maison perdait de sa valeur chaque jour (parce que bon, je sais qu'elle peut prendre de la valeur quand on joue avec notamment quand on prend des meubles plus chers ou autre).

    Donc je m'en viens partager ma petite chaumière, l'Antre de ma sorcière!
    rqgikb7pxadn.jpg

    La cuisine.
    b72vyv9051nl.jpg

    Le salon.
    k4gkbu16372q.jpg

    Le coin chambre au fond.
    dpxw78hno426.jpg

    Le plan (la salle de bain n'en est pas vraiment une vu qu'à l'époque ça n'existait pas). J'ai essayé de rester dans le theme tout en restant faisable dans le jeu.
    2jwhdqyda1fz.jpg

    Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top