Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

13468935

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pfiouuuuuu... les mots vont me manquer pour te dire à quel point cette màj était waouhhhhhhhhh !!!! <3<3<3
    Là y'a du lourd à tous les niveaux!

    Et si je devais retenir parmi tout le petit truc qui a fait pétiller de malice mes zygomatiques:
    " Et là, je m'étais dit que je devais pas être gâté par la nature en comparaison avec mon p'tit zoziau à moi. Mais pourquoi mon dieu ! Y'avait plus qu'à espérer que mon père soit mieux que Mitch chose à ce niveau, sinon Nina allait rigoler sous la couette."
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    J'ai adoré cet maj mais je sens que sorena n'a pas dit son dernier mot...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Oh non, bon ben le couple Sorena/Cédric c'est mort alors, c'est triste mais bon c'est la vie. Ohhhhh, Mina a embrassée Damien, waouh. J'ai hâte de lire la suite !! Sinon, ils sont très drôles les commentaires de Dam's sur les zoziaux :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais c'est trop génial.
    Nina et Cédric ensemble j'adore :)
    Mina qui embrasse Damien j'adore encore plus. <3 Mais c'est pas toi qui disait que ce serait compliqué à gérer? ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Fanfani Ahah, j'avoue que lorsque j'ai vu Mitchell nu dans la rue, j'ai pensé à cette phrase direct :blush:
    @magicsismic tu veux qu'elle fasse quoi Sorena ? Elle a trompé son mari, c'est mal barré devant le juge.
    @syl97169 C'est triste et c'était mes jets de dés surtout. Le fondateur devait avoir deux maris. Au départ, ça devait être Cédric qui trompait Sorena, mais voilà, je me suis attachée à lui et pas à Sorena. Comme quoi.
    @NOOGATINE merci :)
    @angelinette Ce n'est qu'un bisou innocent d'une petite fille ;) Quand je les ai vu si près l'un de l'autre dans mon jeu, j'ai pas pu résister et j'ai appuyé sur C. En plus, vous me faites hésiter les pro Mina/Damien. Z'êtes méchantes :s

    Vous êtes prête les filles, parce que Dam's, il va bientôt grandir et je peux vous dire qu'il a du potentiel.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    15. Champomy !

    feelr9yuyvr5.jpg

    Depuis la séparation de mes parents, ce n'était pas la joie. Surtout pour la terreur. Elle était tellement triste qu'elle en avait perdu l'appétit.
    Ma choupette ? Tu n'as pas faim ?
    ... Je veux papa !

    uc01dmrv94nq.jpg

    Bah, elle pouvait toujours chercher après not'papa, parce qu'il louait temporairement un studio, en attendant que le divorce soit prononcé. Il voulait aller doucement avec Nina, pas se précipiter, toussa toussa. Bah Nina, elle était déçue.
    - Un appart' ? Mais ... C'est fini entre nous c'est ça ?

    Papa, il n'a même pas pris le temps de parler, il l'a rassurée d'un bisous ... et de multiples séances de crac-crac. Il passait la plupart des nuits chez Nina, à se demander pourquoi il perdait ses sous dans un loyer. Il en avait des sous hein, c'est pas le problème. Il s'est lancé comme coach sportif, et ça marchait assez bien. Il travaillait énormément par contre, parce qu'il a repris des études en parallèle, en nutrition. Pour apprendre aux gens à mieux manger et prendre soin d'eux. Toussa toussa.

    N'empêche, les séances de crac-crac, elles ont fini par être profitable. Parce qu'un matin ...
    - Faites que ce soit négatif ... faites que ce soit négatif. B*rdel, allez affiche le résultat ... WTF ?!?
    - ça va chérie ?
    - Oui oui, mais vaut mieux t'asseoir j'crois.
    - Ah bon ? Pourquoi ?
    - J'suis enceinte !

    Badaboum !

    - Euh chéri ?

    2r9e0hp9by4g.jpg

    - Dam's !!! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !!! Hiiiiii !
    - Ah bon, t'as trouvé un namoureux ?
    - Mais non, les garçons, c'trop bête. Par contre, faudrait peut-être t'asseoir.
    - Ah bon, mais pourquoi ?
    - On va avoir un petit frère ou une petite soeur !!! Hiiiii

    BADABOUM !

    - Euh Dam's ? ça va ? Dam's, houhou, réveille-toi !

    La vache, je vais être grand frère pour la 3ième fois. Mais si, 3 fois j'vous dis. Mina – Emilie – et le futur rampant à 4 pattes. Vous voyez que j'compte bien ! J'suis pas futur architecte pour rien hein. 3 fois ... Ça fait beaucoup de responsabilités d'un coup.

    abo75vlyycef.jpg

    Nina continuait tant bien que mal son job de barmaid au night club. Mais la grossesse avait quelques effets secondaires sur elle. Surtout la maladresse. J'parie que c'est le bébé qui lui a refilé ça, c'est un peu de famille quand même chez les Rousseau.

    Et puis, elle en avait trop marre Nina, parce que dès que son ventre a pointé, bah tout le monde voulait le toucher. Elle a fini par prendre un indélébile et a griffoné sur un haut "NE PAS TOUCHER. PROPRIETE PRIVEE". Quand même quoi. J'crois que l'bébé, il devait lui avoir refilé le côté loufoque des Rousseau aussi. C'est là que j'me dis que finalement, papa et Nina était vraiment fait l'un pour l'autre.

    - J'peux sentir le bébé Nina ?
    - Mais oui bien sûr ... Euh, Damien ... Regarde le ventre, le ventre j'ai dit !

    Rholala, c'bon. J'y peux rien, avec un bonnet triple H, j'peux pas faire autrement qu'avoir le nez collé dessus en permanence.

    vwcng1bqiz9z.jpg

    Du coup, avec un bébé qui allait arriver, fallait trouver une maison plus grande. Mais ... mais mais ! Le dieu Sims était avec nous. Papa avait reçu un appel de tatie Dina. Elle est avocate et c'est elle qui c'était occupé du divorce de maman et papa. Bah Dina, elle était surexcitée au téléphone.

    mc7iglac4fe1.jpg

    - Coucou ma puce, j'suis rentré ? Houla, c'est quoi cette mine ?
    - J'en ai marre ... Là, je suis prête à m'ouvrir le ventre avec un couteau pour en finir. C'est long !
    - J'ai une super nouvelle qui va te remonter le moral direct !
    - Ah bon ...

    ltgp6w5cmdyf.jpg

    - Prépare une lettre pour ton proprio et tes cartons. On déménage !
    - Euh Cédric ... On a dit qu'on attendait l'accouchement ...
    - T'inquiète, on déménage juste en face.
    - ?
    - J'ai EU LA MAISON, YOUHOU, champagne ! Euh champomy plutôt ...
    - Et pour les enfants ?
    - J'ai eu la garde.
    - Ça veut dire que ... Emilie ...
    - Bah j'ai laissé le choix aux enfants finalement. Emilie reste avec Sorena et Dam's vivra avec nous, enfin si ça ne te dérange pas bien entendu.
    - CHAMPOMY !!!

    09m8s3ryfn9v.jpg

    Bah Nina, enceinte ou non, elle a speedé pour faire les cartons et tout préparer pour la chambre du bébé. Du coup, maman devait déménager. Vu qu'elle n'avait plus rien, elle a amadoué son étalon à coup de séances de crac-crac.
    - Bon, Paolo faut qu'on parle.
    - Euh ... je n'aime pas cette phrase ...
    - Le divorce a été prononcé et ... je n'ai plus la maison.
    - Bellissima, c'est pas un problème ça, tu viens vivre à la maison. On sera bien tous les de...
    - Ouais, cool, j'vais m'plaire ici !
    - Euh Sorena, ne me dis pas que ...
    - Voilà ce que je voulais te dire. Normalement, Cédric avait la garde mais il a voulu laisser le choix aux enfants. Donc euh, Emilie viendrait ici avec nous.
    - ELLE, avec nous ?
    - Bon, elle est où ma chambre maman ?

    Bah Paolo, il a claqué la porte et il est allé faire un tour. Vu la tronche qu'il tire, moi j'me dis qu'il était destiné à ma maman. Ils sont pareils quand ils sont en colère.

    iyvr35b91qjs.jpg

    Emilie a fait sa princesse et elle avait déjà tout prévu. La chambre qu'elle voulait et peu importe si c'était celle de Paolo, y'en avait une autre après tout. Elle a montré ce qu'elle voulait à maman.

    8jstmzlcisln.jpg

    Et ce que petite fille veut, dieu sims le veut. Elle a eu une chambre rien que pour elle. J'crois que tout l'quartier l'a entendu hurler ...
    - OUUUUUUI, J'AI MA CHAMBRE !!! JE SUIS SEULE !!! JE SUIS LIBRE !!! JE SUIS FILLE UNIQUE !!! CHAMPOMY !!!

    ugsmiayrgaap.jpg

    Et nous, de notre côté, on a déménagé. Enfin, Nina et Mina ont déménagé et papa est revenu. On a viré certains meubles et mis ceux de Nina à la place. Moi j'étais trop content. J'ai pas dû bouger et ma tente adorée était toujours là, au fond du jardin. 'Fin, à côté de la porte de derrière, au cas où j'aurais trop peur la nuit. Mina était toute perdue dans cette grande pièce et c'était pas près de s'arranger. Papa avait fait une demande de prêt à la banque pour agrandir la maison. Comme ça, chacun aurait sa chambre. J'étais tellement excité que j'ai déjà dessiné tous les plans de notre maison. Et ça envoie du pâté, j'vous l'dis !

    hk13lr5klggl.jpg

    La vie était trop belle à 4. Papa et Nina s'aimait super fort et la plupart du temps, ça criait pas. Ça m'changeait la vie. Mina avait sur moi un effet hyper relaxant. J'sais pas si c'était son caractère tout doux ou le violon, mais j'étais devenu plus ou moins sage. J'faisais même mes devoirs.

    udak2mc2t2g3.jpg

    - ... t'as fait une bêtise Dam's ?
    - Euh non pourquoi ?
    - Tu es sage et tu fais tes devoirs, ça me paraît louche.
    - Mais non j't'assure que j'ai encore rien fait !
    - Tant mieux, parce que là, je conduis Nina à l'hôpital pour la césarienne.
    - On peut rester tous les deux à la maison ?
    - Euh ...
    - Dis oui papa !!! On est grands, on a bientôt 11 ans j'te signale !
    - Bon ok, mais si vous avez fait la moindre bêtise à notre retour, vous allez m'entendre.

    q01gox7mji0a.jpg

    - Mon amour, tu es prête ?
    - Pff, plus que prête. J'ai juste envie de chanter "la reine des neiges" là, maintenant, tout de suite ...
    - Ahah.
    - Rigole pas ... Marre de ressembler à bibendum chamallow ... T'as vu les joues que j'ai ? Fichue rétention d'eau ...

    ybbhnz0w4e5e.jpg

    - Vous êtes la plus belle des baleines ma reine ...
    - Tu repasseras pour les compliments ...
    - Bon, on y va les enfants, soyez sage !
    - OUUUUUUUUIIII.

    ahi3snfzhay2.jpg

    N'empêche p'pa, il a fait moins le fier dans la salle d'op ! Il était TROP en panique. Nina en est encore morte de rire.
    - Monsieur Rousseau, je vous assure qu'on ne voit rien, vous pouvez ouvrir les yeux.
    - Vous ... vous êtes sûre docteur ?
    - Ahlala, les hommes ...
    - Ah ça docteur, je suis bien d'accord avec vous.
    - Ah bah voilà, c'est déjà fini. Voici votre bébé !
    - Et c'est ?
    - Oh vous ne saviez pas le sexe ?
    - Non, on a voulu la surprise.
    - Eh bien, c'est un joli garçon ! Avec tout ce qu'il faut là où il faut.
    - Ah bah, j'vois que monsieur avait pas l'air rassuré. C'était votre premier ?
    - Non non.
    - Chéri, ça va ? T'es tout pâle ...

    BADABOUM ! ... ma maman aurait dû prévenir Nina que ça allait arriver. Il a fait pareil pour ma soeur et moi.

    Et voilà, j'étais grand frère. Champomy ! Papa et Nina l'ont appelé Mathieu. Et il avait son coin de chambre avec nos parents. Mina et moi avons choisi la déco. On est TROP forts hein ?

    1bvbs53zl617.jpg

    Mina était au petit soin pour son petit frère. Faut dire que c'était nouveau pour elle. A part moi, elle en avait pas. Et encore, moi j'étais l'plus grand. Ok, j'avais juste trois bons mois de plus qu'elle, mais ça compte hein ! Chipotez pas ! 'Fin, tout ça pour dire qu'elle prenait son rôle très à coeur. Elle lui parlait, le prenait dans les bras, lui donnait le biberon, le changeait. Une vraie maman.

    n971folsodp9.jpg

    Bon moi, j'étais pas trop à faire tout ça. Vous vous imaginez si j'lui casse une jambe ... ou que j'le fais tomber ... ou pire ! Que je me rende compte que si petit, il a un plus gros zoziau qu'moi. Vous imaginez c'te honte ?

    - Héhé, coucou petit Mathieu. Moi, j'suis ton grand frère. Je vais m'occuper de toi et casser la tête aux gens qui te feront du mal. Y'a quelques années, j't'aurais hypnotisé pour qu'tu joues avec moi au voiture, mais bon, là j'suis trop grand pour ça.

    iuw5umndv4cp.jpg

    - Non non non, pleure pas. Ohlala ... En échange, j'te promets que j't'apprendrai à emballer les filles. Ouais ? Ah bah, ça te dit rien, ohlala ... PAPAAAAAAA !!!

    4rlykrqb27x4.jpg

    Papa,il est plus doué que moi. Il a réussi à calmer mon p'tit frère. J'me fait du souci pour lui quand même. S'il veut pas que j'lui apprenne le dur monde des filles, c'est mal barré. J'ai tiré deux morales de c'te histoire. Premièrement, si ça lui disait rien, c'était qu'il était peut-être gay ? Ou bi ? Hola ... Deuxièmement, après réflexion, j'me suis dit que si ça se trouve, c'était un extraterrestre évadé de Sixam et qu'il avait pas compris ma langue. Ça paraît plus plausible non ?

    5pyksb3tvarx.jpg

    - Voilà mon doux amour, j'ai réussi à calmer Mathieu.
    - Ah tant mieux. En même temps, il est chou. On a de la chance. Je ne pensais pas avoir un bébé plus calme que Mina.
    - Oui, on est chanceux.
    - Euh Cèd ... Tu fais quoi là ?
    - Mais rien héhé.
    - Sisi, t'es entrain de me déshabiller là ...

    yh37idwhr1ue.jpg

    - Eh bien ... le bébé dort ... Mina et Dam's jouent au parc ... J'me disais qu'on pourrait bien jouer un p'tit peu aussi, héhé.
    -
    fncrl3yodhoj.jpg

    Ah bah pour s'amuser, ça s'amuse ... Oh ... HE ! Interdiction formelle de nous faire un autre bébé. Je répète : interdiction formelle !!! Ah, on me souffle à l'oreillette que c'est bon, plus de bébé à l'horizon pour un bon moment. Ouf, tant mieux. Parce qu'avec bientôt deux adolescents à la maison, une terreur, plus un enfant en bas-âge, ils sont pas sortis du sable nos parents ...
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai adoré cette maj ! J'aurais préféré que Paolo les foute à la porte mais c'est parce que je ne les aime vraiment pas ces 3 là :p Sinon Nina et Cédric sont vraiment trop choux !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est trop calme :o

    Bienvenue à bébé <3

    Tant mieux pour Paolo tiens :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Une màj Champomy ???? j'arriiiiiiive...
    C'était kro mignon tout plein. C'est bon de les voir nager dans l'bonheur... <3
    Pour Sorena, Emilie et l'autre Paolo là, tout comme Noog'... >:)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    super maj et CHAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMPOMMMMMMMMMMMMMMMMMMY !
    bon faut que je me calme vais aller voir fée clochette de ce pas :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @NOOGATINE Mais pourquoi tant de haine ? Sont pas beaux Paolo, Sorena et Emilie en famille recomposée ? :D
    @angelinette peuvent bien avoir un peu de calme avant la tempête. Parce que Dam's ado, ça risque d'être sport pour eux :p
    @Fanfani copine de Champomy <3 'sont mignons hein, mon joli p'tit couple de rouquins.
    @Magicsismic Tchin tchin !

    Allez, j'suis motivée, une autre maj'
    16. La révélation Triple H

    l6ua06nda4q6.jpg

    Les vacances touchaient à leur fin. Ça allait être la rentrée des classes, ainsi que mon anniversaire. J'allais à la fois connaître le collège et les dures joies de l'adolescence. Pff ... et ça faisait 2 mois que je n'avais pas vu Axelle. En tout et pour tout, j'ai eu droit à seulement deux textos parjour, ainsi qu'à une carte de Isla Paradiso. Avec son nouveau traitement, son docteur du coeur a donné le feu vert pour de nouvelles activités. Du coup, hop, les parents étaient trop content de l'emmener en vacances. J'espère qu'elle avait bien profité du soleil, et tout et tout. Mais elle me manquait HORRIBLEMENT !!!

    e559c9rfqnlo.jpg

    Du coup, Mina et moi, on devait terminer nos devoirs de vacances. Nos parents nous avaient achetés ces cahiers pour qu'on n'oublie pas nos acquis de l'année passée. Surtout que le collège, ça n'allait pas être la même chanson qu'le primaire.
    - Pff, et si elle voulait plus être copine avec moi ?
    - ...
    - Et si ...
    - Euh Dam's, s'il te plaît, j'aimerais finir mon cahier là. Concentre-toi un petit peu.
    - Non mais, et si elle avait rencontré un mec là, durant ses vacances ?

    rjr05alqv4jj.jpg

    - Dam's, faut te calmer là. Au moins, tu lui as déjà dit que tu l'aimais bien ?
    - Euh non ..
    - Ah bon ?
    - Bah ... euh ... j'y arrive pas.
    - Mais faut lui dire bêta, sinon comment veux-tu qu'elle le sache ... Rhalala, les garçons, c'que vous êtes bêtes ...

    Mina marquait un point. Mais c'est pas ma faute, j'ai essayé vous pensez bien. Mais à chaque fois que je veux lui dire un truc sur mes sentiments, ça se finit en grmblawachumbah ou Bwahbwahba. Je bafouille, je trouve plus mes mots, je rougis, ... La routine amoureuse habituelle quoi ...

    - Pff, normalement, elle devrait déjà être rentrée, pourquoi elle ne m'appelle pas !!!
    - Bon, je crois qu'on va aller au parc là, on n'arrive à rien.
    - Ouais, j'ai besoin de prendre l'air.

    14ttvjgrwgx5.jpg

    Mina, elle a de bonnes idées. Bon, on a dû se coltiner ma soeur hein, bien entendu. Puisqu'elle est venue la moitié des vacances à la maison et que maman m'a clairement dit "Tu es l'homme de la maison maintenant, prends soin de ta soeur". Pff ... Sérieux, comment voulez-vous prendre soin d'une terreur pareille ? Du coup, j'ai briefé mon pote Sébastien (que ma soeur kiffe à fond la caisse) et j'lui ai demandé d'occuper la bête. Histoire qu'on puisse jouer tranquille. Donc, y'avait tout la bande : Moi, Mina, la terreur, Sébastien et Florent.

    - Hey, les gars, prenez une photo, on a trop la classe là !
    - Hey Dam's, ça te dit une partie d'échec, j'ai fait trop de progrès cet été ! Je vais te mettre la pâtée !
    - Ahah Flo, tu vas te faire rétamer.

    g208ti635km9.jpg

    - Hey, tu te traînes mec.
    - Bah quoi, on a le temps hein, sois pas pressé de te prendre la raclée du siècle.
    - Viens, y'a notre table préférée mec !

    xc8zxdy1bjxm.jpg

    - T'es sûr que tu veux faire ce move ?
    - Tracasse, j'sais ce que j'fais.
    - Mouais, t'es pas une flèche Dam's hein.

    Ce qui est bien quand tu es le cancre de la classe et que tu fais des bêtises à fond, c'est que tout le monde te croît idiot. Moi, ça m'arrangeait, au moins on me foutait la paix. Mais en vrai, j'étais super intelligent, quoiqu'un peu maladroit, faut l'admettre. Merci papa ...

    - Hey, là-bas, regarde qui arrive !!!
    - Ouais, c'est c'la Flo ... Même pas en rêve tu triches, j'te connais.
    - Mais ...

    rda266el8lpt.jpg

    - Coucou vous deux, ça va ?
    - Sa...salut ...

    jdz6l6ij9kqz.jpg

    - Euh, on se connaît ? J'crois qu'une jolie fille comme toi, j'm'en souviendrais quand même.
    - Euh Dam's ...
    - Tu ne me reconnais pas ?
    - Euh, j'devrais ?
    - Euh Dam's, c'est ... psttt ... c'est Axelle !!!
    - NOOOOOOOOONNN !!!
    - Euh si ...

    n0mwvk2aw5kv.jpg

    Chuba Plac Ploc WHIIIIIIIZZZZZZ et pas que dans mon corps, mais aussi dans mon cerveau, partout partout partout !

    - Axelle, je ... bah euh ... grougroublawachumba.
    - Je crois qu'il te dit bonjour Axelle.
    - Hihi, tu es drôle Damien. Ça s'est bien passé tes vacances ?
    - Gwablabla !
    - Je crois que oui ...
    - Je vous présente Julien, c'est mon cousin.
    - Salut mec.
    - Bwahbwahba !

    vmh68ttmho0q.jpg

    - T'es sûr que ça va Damien ?
    - Ahlala, t'as un magnifique bonnet triple HHHHHHHHH !!!
    - Quoi ?

    Et F*ck, j'avais pensé tout haut. Je me taperais des fois.

    - Enfin, ce que Dam's veut dire, c'est que t'as vachement changé en deux mois. T'as au moins 2 têtes de plus que nous ! (sans compter le reste)
    - Bwahhhhh ... Hmm, Flo ?
    - Oui ?
    - Sixam t'attends j'crois.
    - Hein ?
    - Je répète Sixam t'attends ... Oh, le nom de code triple andouille !!!
    - AHHHHH, je dois vous laisser, j'ai compris. A toute Axelle, ça m'a fait plaisir de te revoir.

    a169zup7gv96.jpg

    - Bon, on joue à quoi Séb ?
    - Ah bah c'est déjà fini la partie ?
    - On va dire ça.
    - Hey, t'as vu Axelle au fait. Elle est devenue vachement bonne !!!
    - Oh ça oui ... Dam's, il n'savait plus où ranger ses yeux et sa langue. On aurait dit le loup Tex Avery.
    - Nooooon.
    - Si, j'te jure.
    - Faut dire qu'elle a pris sacrément de la poitrine.
    - Ah ça ouais.

    b497xgpot4m3.jpg

    - Tu crois que j'aurais mes chances avec Flo ?
    - Euh et Emilie ?
    - C'est une gamine, Axelle là, c'est une vraie femme !
    - Tu veux t'faire tuer par Dam's mec, t'es fou ?
    - Pfff, vous les mecs, vous êtes des idiots ...
    - Oh, sois pas jalouse, ça viendra aussi pour toi t'inquiète.
    - Mouais ... j'suis pas pressée vu vos réactions ...

    egslqpcdcrd3.jpg

    Ahlala ... elle est TROP canon !!! J'crois que je vais mourir tellement elle est belle ... Avec ses yeux de biches, ses joues toutes mignonnes et sa bouche en coeur qu'on a envie d'embrasser. Pff, vu comme elle est trop belle, elle voudra jamais d'moi c'est sûr ... J'suis tout petit riquiqui avec mon 1m45 ... Papa, pourquoi j'suis pas grand comme toi ? C'quoi c'délire !

    iv0p691mfxko.jpg

    - Tu ne veux pas aller jouer avec tes copains ?
    - Pff non, le vaisseau spatial, c'pour les bébés hein ... J'suis un homme un vrai maintenant, j'vais avoir 11 ans !
    - Je sais hihi.
    - J'pensais que t'aurais pris des couleurs dans les îles, t'es toute blanche.
    - Je sais ...
    - Mais t'es trop belle quand même hein !

    ol41rmv4cb5s.jpg

    - Hihi t'es trop mignon. T'es mon petit caramel au coeur tout tendre.

    Chuba plac ploc WHIIIIIIZZZZZ. Elle a dit que j'étais mignon !!! Et que j'étais son caramel, awww.

    - Dis euh, tu fais quelque chose dimanche prochain ?
    - Non pourquoi ?
    - J'fête mon anniversaire. Tu ... bwahbwaba ?
    - Hein ?
    - Enfin, je veux dire euh ... tu ... (allez vas-y, tu PEUX le faire !) ... tuveuxveniràmafête ?
    - Oui bien sûr. Ce serait avec plaisir ! Bon, j'y vais, mes parents m'attendent.
    - D'accord.

    zluxtuxmgezi.jpg

    - MINA MINA MINA MINAAAAAA !!!
    - Quoi ?
    - Bwahbwahwa bwahba !
    - Euh, traduction Dam's, sinon je ne peux rien comprendre. Inspire, expire.
    - Elle a dit ouuuuuui !

    nhbs6gzz5h9t.jpg

    - Ah enfin, tu lui as dit que tu l'aimais !
    - Mais non, j'lai invitée à ma fête et elle a dit OUUUUUIII ! J'suis trop fort.
    - Euh oui ... c'est sûr ...

    0yms3dla3d70.jpg
    - J'suis TROP content.
    - Aïe Dam's, tu me fais mal, tu serres fort !!!
    - D'ailleurs, arrêtez de vous serrer comme ça, c'est suspect ...
    - Oh toi le monstre, on t'a pas causé.

    zyoycfbwm727.jpg

    Du coup, cette nuit, j'ai fait des rêves TROP bizarre. J'étais un grand chimiste et j'élaborais une formule pour pousser de 30 cm en un coup et devenir trop un beau gosse ! La potion s'appellait la bogossitude. J'ai retenu deux morales à c'te histoire. Premièrement, les belles nanas, ça vous fait faire des rêves vachement bizarre la nuit. Deuxièmement, que j'avais un fameux grain dans mon cerveau et que j'devais pas être né avec toutes les cases au bon endroit. Papa, c'est de TA faute !!!

    65jr6grp0g7n.jpg

    Dimanche, j'étais TROP excité. J'attendais avec impatiente la fête de ce soir. On s'est tous levé super tard. Du coup, on a mangé des sandwich et des frites tous les trois. Oui, tous les trois, parce que c'était le dernier jour de ma soeur à la maison. J'crois que j'vais déboucher le champomy rien que pour ça. 'Fin, j'ai quand même promis à ma maman d'être gentil, alors j'fais des efforts.

    - Viens Emilie, je vais chercher le tabouret, tu te mettras là.
    - Même pas en rêve que j'mange avec vous ... Tarés ...
    - Euh ok ...

    aa25qujdl9g8.jpg

    - Dis Dam's ?
    - Ouais.
    - Tu crois que ... j'ai peur du collège.
    - Ah bon ? Mais ça va être super chouette !
    - Et si on était plus aussi proches ? Grandir, ça m'fait trop peur ...
    - Pff, arrête de dire n'importe quoi. Toi et moi, c'pour la vie et puis c'tout.

    f1eurfx5ts2d.jpg

    - "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", blablabla. Non mais sérieux, mariez-vous, ça ira plus vite ...
    - Pff, mais n'importe quoi, on est frère et soeur j'te signale.
    - D'où t'as vu que MinaBLE était notre soeur. D'façon, j'suis certaine que vous vous êtes roulés une pelle.
    - (en choeur) Euh nan nan.
    - Mouais, j'sais ce que j'dis moi !

    WHAT THE F*CK ! Ma soeur, c'est une sorcière ! J'le savais !

    1pa3im1mrifq.jpg

    - Euh, viens t'asseoir avec nous, sérieux ...
    - Plutôt mourir que d'être à côté de MinaBLE.
    - T'en as pas marre de m'appeler comme ça ...
    - JAMAIS ! T'es trop moche et en plus, t'as piqué mon papa ...
    - Viens au moins te mettre plus près, sérieux.
    - Bon ok ok ... si ça peut te faire taire.

    taw2dcy6xv2j.jpg

    - Ahlala, j'suis trop excité pour ce soir.
    - Pff, t'es le chouchou de toute façon le cloporte. J'parie qu'les parents t'ont couverts de cadeau, encore ...
    - T'es gonflée de dire ça ...
    - M'en fiche des cadeaux. J'en veux qu'un et c'est ... AXELLE !
    - Mouais, faudrait-il encore que t'ais une tronche potable pour qu'elle veuille de toi.
    - T'es trop méchante. L'écoute pas Dam's, tu es trop mignon. J'suis sûre qu'elle craque.

    nc6jcs7741me.jpg

    - Oh je sais, elle me l'a dit ! Que j'étais trop mignon et que j'étais son caramel.
    - C'est trop mignon hiiii.
    - Pff, tuez-moi ... Et tu lui as dit quoi toi ?
    - Euh ... Qu'elle avait un magnifique bonnet triple H.
    - Dam's !
    - Pff cloporte, t'es irrécupérable toi.
    - Quoi, j'ai dit une bêtise ?
    - Euh Dam's, les filles, elles veulent être aimées pour elle et pas pour la taille des nénés.
    - J'aurais pas dit mieux.
    - Ohlala, j'vais être puni alors ?
    - (en choeur) Hein ? HIHIHI.

    Bon, au moins, avec mes bêtises, j'ai obtenu une trêve passagère entre mes deux soeurs. C'déjà ça.

    9x0oyr75x8h4.jpg

    Mais bon, c'était une accalmie passagère. Le soir, ça risquait d'être vachement tendu. Entre maman et Nina qui se faisaient des vacheries, les soeurs qui ne se supportaient pas, ... Papa était sur le qui-vive pour éteindre les incendies. Une chance, Paolo n'a pas voulu v'nir. C'pas une grande perte me direz-vous.

    urh615v8kv8u.jpg

    Mina s'était habillée en vrai fille pour l'occasion. Ça m'a fait tout bizarre quand j'lai vu. Parce qu'elle est vachement jolie en fait ma soeur. J'suis sûr qu'elle allait faire des ravages au collège ! Même sans bonnet triple H ! Faudra que je surveille de près les vilains garçons ...

    lqbja85mtff8.jpg

    La terreur, elle devait avoir des pouvoirs extrasuperordinaires, parce que j'ai eu de supers beaux cadeaux. Une tablette de ma maman, un appareil photo de la part de Nina et Mina. Et papa, il m'a offert une guitare. Il m'a dit dans l'oreille que "la guitare, y'a rien de mieux pour emballer les filles". Du coup, faudrait que je m'y mette. Et les deux livres, c'est Axelle qui me les a offert ! Sur l'architecture !!! Elle est trop ma future femme, c'est sûr. Pile poil ce qu'j'voulais !

    xvla3pivzuwk.jpg

    Mais mon cadeau, c'était ELLE ! Elle était venue et j'étais trop content. J'avais envie de sauter partout comme Tigrou dans Winnie l'ourson.
    - Merci d'être venu Axelle, ça me fait super plaisir tu sais.
    - Mais de rien. Il te plaît ton cadeau ? Je savais pas si tu les avais déjà ...
    - Ils me plaisent trop, j'adore Gaudi ! Il fait des trucs de ouf lui !

    fcbdbpsnitsl.jpg

    - Et t'as vu le super appareil photo que j'ai eu à ma soeur ?
    - Sympa !
    - J'vais pouvoir tous nous photographier en sorties scolaires, trop cool.
    - On fait une petite photo tous les deux ?
    - Oh ... tu veux ?

    ooa29l9jmeu3.jpg

    Malheureusement, la soirée touchait à sa fin. Parce que le lendemain, on avait la rentrée, alors on devait aller tous se coucher tôt. J'avais demandé à Nina de faire deux gâteaux : un à la fraise et un au chocolat. Pour que Mina, bah elle puisse souffler avec moi.
    - Allez Mina, tu prends celui à la fraise et moi au chocolat ! Comme nous deux !
    - Ok, mais j'fais quoi comme voeu ?
    - Tu en fais un pour toi, on partage ! (je souhaite grandir d'un coup pour être plus grand qu'Axelle !)

    ae4fnsxxj5et.jpg

    (je souhaite ... ne jamais avoir une grosse poitrine, parce que ça rend les mecs trop bêtes ...)

    25oublu5na2t.jpg

    - (en choeur) Joyeux Anniversaire !
    - Oh mon petit Damdam, tu deviens un grand, j'suis trop émue.
    - Hé ho la rouquine, c'est mon fils, c'est moi qui l'embrasse en premier ...
    - Maman, on rentre là ... J'en ai marre ...
    - Bah alors Dam's, pourquoi t'es tout triste ?

    Bon bah, ça marche pas les voeux d'anniversaire, c'est NUL !!! J'suis encore tout petit. Comment j'suis censé emballer Axelle avec ma taille triple mini XS ...
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mais mais mais !!!! Elle est où la suite ? Il est où le Dam's en beau gosse ? Elle est où la Mina en top modèle ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Pauvre dam's ... et comment t'as fait pour qu'il grandit pas ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Elle est pas mal Axelle mais je préfère Mina :p
    Les garçons sont trop bête :D
    Joyeux anniversaires Dam's et Mina <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top