Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Fanfani merci ;)
    @NOOGATINE J'te rassure de suite, non ce n'est pas Paolo le père, c'est bien Cédric ;) Damien n'aurait pas manqué de jouer la sonnette d'alarme de son berceau s'ils avaient fricoté ces deux-là >:)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ouais ça grandit bien par ici. ils sont mignons <3
    Mais c'est qui ce Paolo qui vient foutre le bordel >:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Oh mais il est trop canon Paolo !!!, Mina et Damien sont magnifiques !! J'espère que Sorena et Cédrick vont bientôt se réconcilier, des enfants changent une vie c'est sûr, mais bon je croise les doigts pour eux pour que l'amour revienne au beau fixe surtout après tout ce qu'ils ont traversés pour être ensemble dans leurs familles respectives.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • MimosaEnFleurMimosaEnFleur Messages: 59 Membre
    Ta maj' et trop cool,j'adore, et j'aime beaucoup l'humour de Damien ! Et l'histoire de Nina est très bien pensée !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je vois que Paolo a des détracteurs. Mais que vous a-t-il fait ? ;)
    @angelinette Oh oui, ils sont mignons Damien et Mina. Ce sont les plus beaux. Y'a pleins d'enfants dans ma partie et c'est trop chou. Un chez les Pancake (pour le moment) : Sébastien et qui est pas trop moche. Dina et son mari ont fait des triplés, rien que ça : Paul, Angelina et Sabrina. Seule Angelina a l'air potable. Et la petite soeur de Damien est déjà née dans ma partie. Je dois encore marier Cassandra Gothik et puis, on verra. Alexandre Gothik, j'ai peu d'espoir, il est trop moche :open_mouth: Et pour Geoffrey Plénozas, si vous avez une femme pour lui, j'suis preneuse.
    @syl97169 ça s'arrangera ... ou pas. Tout dépend de mes jets de dés en fait ;)
    @MimosaEnFleur Merci :) Le petit Dam's n'a pas fini de vous faire rire.

    Y'aura peut-être une maj ce soir, si j'arrive à mettre de l'ordre dans mes idées.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    11. Le cycle de la vie

    oynd5al1g72m.jpg

    C'était TROP la loose. Je m'étais encore fait punir à l'école. Pourtant, j'avais rien fait de mal cette fois-ci.
    - Bah alors Dam's ? Tu te traînes aujourd'hui. D'habitude, je dois te courir après tellement tu marches vite.
    - J'ai PÔ envie de rentrer.
    - En même temps, si t'arrêtais un peu les bêtises aussi.
    - Mais j'ai rien fait euh !

    bl7zt6k4sj6p.jpg

    - Dis, je peux aller chez toi un petit peu avant de rentrer ?
    - Mais j'peux pas Dam's. Avec maman, on va voir tatie Dina à la maternité. Les triplés sont arrivés hier soir.
    - Pff ...
    - Bon bah, bisous Dam's. Je te souhaite bon courage avec la dragonne.

    ralhoxdvrfe8.jpg

    Du coup, j'ai sorti un de mes supers pouvoirs : je prends mon air le plus triste pour rentrer et je fais le mignon. Maman était occupée sur son ordinateur. Elle s'était lancée comme indépendante et réalisait des sites internet à la demande des clients. Elle avait le sourire, c'était plutôt bon signe.
    - Coucou mon choubidou ! Alors, l'école ?
    - Coucou m'man ...
    - Houla Choubidou, c'est quoi cette tête ?

    osl367652ogg.jpg

    - Zéro à ton devoir de français ? Mais enfin Damien ! Comment ça se fait ?
    - J'sais pas moi ...
    - Et en plus, j'ai un mot de la maîtresse... "Hors sujet" ... "lecture complètement inadaptée pour son âge" ... Dis-moi, quel livre tu as présenté à ta classe aujourd'hui ?

    r6eglyvzo79z.jpg

    - Boh, un truc bizarre qui parle d'un mec et d'une nana qui font des trucs TROP bizarres sous la couette. 50 nuances de machin-chose.
    - QHEWAH ? Houla, je crois que j'ai besoin de m'asseoir. Ah non, j'suis déjà assise.

    y8gnq3c4bhqd.jpg

    J'crois que j'ai dû faire une grosse bêtise finalement, parce que maman, elle s'est levée, elle est sortie et elle a hurlé TRES TRES fort dehors. Après, elle est rentrée.
    - Enfin choubidou, qu'est-ce qui t'a pris de choisir ce livre ?
    - Bah on devait traiter du cycle de la vie, toussa toussa.
    - J'vois pas le rapport là. Tu ne sais même pas ce qu'est le crac-crac !
    - Bah c'est bien comme ça qu'on fait les bébés non ?
    - Euh ... mais comment tu sais ça toi ? Non non, ne dis rien, je ne veux pas savoir ...

    c647dayk2n5u.jpg

    - J'ai ... J'ai fait une bêtise M'man ?
    - Oui et une bien grosse comme il faut. T'es pas le fils de ton père pour rien toi ...

    Bon, c'est le moment de sortir mes supers pouvoirs de mignonnitude.

    - J'suis désolée môman ...

    5gyu1wanqtoh.jpg

    - Allez, viens faire un câlin mon choubidou. Mais il faut me promettre de ne plus recommencer.
    - C'est promis M'man.

    7e6igonwbina.jpg

    Pour punition, j'étais de corvée de vaisselle durant une semaine. Souris Dam's, souris.

    7aq8pe97i0v7.jpg

    Maman a vraiment dû en être toute retournée de c'te histoire parce que le lendemain matin, elle avait perdu les eaux. Elle avait laissé des traces PARTOUT dans la cuisine, c'était dégoûtant !

    1uzo0f7c2rnc.jpg

    Y'a même eu les pompiers, toussa toussa à la maison. Ma soeur est arrivée tellement vite qu'elle n'a même pas eu le temps d'aller à l'hôpital.

    ulmi2t12202n.jpg

    C'est donc dans la précipitation qu'est arrivée cette ... chose ... Emilie qu'elle s'appelle. Elle ressemble pas mal à papa, mais elle a les cheveux noirs et les yeux de m'man apparemment.

    lnypcumzseyc.jpg

    Dès que je suis rentré de l'école, j'suis allé la voir. L'opération hypnotisme était en marche.
    - Regarde cette montre attentivement. A 3, tu aimeras les voitures, tu aimeras les voitures !
    - Bwahbwahba !

    Nom de nom, ma soeur était un lapin crétin ! Au secours !

    tymlqouqk79f.jpg

    On dit bien souvent que lorsqu'une personne naît, une autre meurt. Bah là, ma soeur, elle devait être une fameuse psychopathe car y'a eu deux morts ! Oui, deux ! Paolo était venu apprendre la mauvaise nouvelle aux parents.

    vtoy7s8lclio.jpg

    - Hmm alors, Gina Ricci, atteinte d'Alzheimer, maîtresse de Roger le chat, mort jeté dans le puits par les gosses du coin. Femme de Vincenzo Ricci. Cause du décès : tentative de crac-crac fatale. Bah oui, monsieur Ricci faut pas venir pleurer, vous êtes trop vieux pour ça !

    La mort est restée dans le coin du coup, parce qu'elle en avait un autre sur sa liste : le pauvre Vincenzo a suivi sa femme le lendemain, mort de chagrin. Paraîtrait même qu'elle a tapé la discussion à Paolo.

    - Salut, moi c'est la mort. Ça gaze ?
    - Madre di Dio !

    t3m0wnggelkr.jpg

    Quel baratineur ce Paolo. 'Fin, moi j'ai retenu deux morales à c'te histoire. De un, le crac-crac, ça peut être dangereux. De deux, baratiner, ça plaît vachement aux filles. Faudrait que j'essaie ...

    93lshcqeogq8.jpg

    - Dis papa ?
    - Oui Dam's ?
    - Tu crois que Nina elle m'kifferait si j'lui racontais des cracs, comme Paolo y fait ?
    - ? Mouhahaha !!!
    - Non mais sérieux, vous êtes bien pareil tous les deux. J'espère bien qu'Emilie me ressemblera tiens ... Je me sentirai moins seule.

    yimc0oxku2o9.jpg

    - Dites, je peux sortir jouer au parc avec Mina aujourd'hui ? S'vous plaît ?
    - Allez, c'est oui, mais pas de bêtises !
    - PROOOOOOOMIS !

    faj776qljyf4.jpg

    J'ai retrouvé Mina au parc pour nos séances jeu du samedi après-midi.
    - Commandant Rousseau, nous sommes en approche de Sixam !
    - Très bien amiral Caliente ! Tenez-vous prête pour l'aterrissage !

    pu1plvabscql.jpg

    - Qu'allons-nous trouver là-bas commandant ?
    - Je ne sais pas mon p'tit, tracassez-vous pas. Vous êtes en sécurité avec moi !

    a5rtvpbxbcq7.jpg

    - Amiral Caliente, où êtes-vous ? J'ai besoin de vous là !
    - Euh oui, mais moi j'dois aller au pipi-room. Hiiiiii.

    d0kfpa4naqev.jpg

    J'les aime mes parents quand même. S'ils m'avaient refusé d'aller au parc, jamais je n'aurais accompagné Mina ce jour-là pour voir ses cousins chez sa tata à Willow Creek. Et jamais je n'aurais croisé cette petite brune à la robe bleue en rentrant chez moi. Waw ... J'crois que ... holala ... Finalement, j'crois que j'ai trouvé la fille avec qui j'ai envie de faire pleins de bébés !
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J'me liquéfie de tendresse pour ce petit bouchon qui sait effectivement déployer des trésors de supers pouvoirs de mignonnitude.

    Mais oh! c'est qui c'te brunette qu'il a pécho dans la rue? Elle est craquante mais faut rester sur ses gardes quand même @Lamé. J'espère qu'elle est fichée comme bienveillante hein! :p
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Oh il est trop chou Damien, et en plus j'ai bien rigolé. Hâte de lire la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    trop mignon son point de vue de petit garçon. On sent toute l'innocence de l'enfance. Bravo pour cet agréable moment de lecture !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je l'aime trop Dam's il est trop chou !! Je préfère la petite brune croisée dans la rue plutôt que Nina, comme femme de sa vie quand même :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est vrai qu'il est mignon ce petit <3
    Mais que va dire Mina quand elle va savoir qu'il a rencontré une autre fille? ( Elle est très mignonne Mina aussi ) ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Fanfani Pour le moment, la demoiselle est amatrice d'art et amoureuse de la nature. Donc, c'est une bonne pêche :pensive:
    @magicsismic Damien, innocent ? Juste un petit peu alors ;)
    @NOOGATINE 28 ans de différence, c'est rien pour le petit Damien B) Mais c'était évident qu'il allait trouver quelqu'un d'autre ;)
    @angelinette Alors, sera-t-elle jalouse ou pas ? Telle est la question. Mina, elle sera plus que mignonne je crois, au vu de sa génétique. Une de ses cousines est pas mal non plus, il va avoir l'embarras du choix.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    12. Liaison dangereuse (1)

    e3hqaf8njn2o.jpg

    Je devais définitivement avoir les gênes de papa parce que j'avais réussi à ramener la jolie petite brune à la maison. Par contre, notre premier rencard commençait mal. Y'avait des vieux devant chez nous qui se sont mis à me faire de grands signes, alors que j'les connaissais même pô. Axelle va croire que je vis dans un quartier de dingue. Pff, elle voudra JAMAIS revenir !

    39vmix9bxk5a.jpg

    Une chance, elle était TROP cool Axelle. Elle a accepté de boire un dernier p'tit verre de lait chez moi. Avec un peu de chance, j'pourrai conclure !
    - M'man ! J'suis rentré
    - Coucou mon choubidou !
    - J'ai ramené une coupine !!! Je te présente Axelle ! Allez entre ! On va pas te manger.
    - D'acc..D'accord ...
    - Fais comme chez toi !

    qvn00homfaup.jpg

    - Bonjour Madame.
    - Bonjour, tu me plais bien toi. T'es polie. Choubidou, elle est nouvelle non ?
    - Voui, elle vient de s'installer à Sim City !
    - Tes parents savent que tu es ici au moins ?
    - Hmm o...oui ... Ils viendront me rechercher.
    - Tant mieux alors.

    qle0w5254scb.jpg

    Axelle, elle est vraiment TROP cool. Elle est SUPER gentille et toute douce, comme Mina. Elles allaient certainement bien s'entendre ! Elle m'a raconté que ses parents étaient venus dans la région pour se rapprocher du nouvel hôpital. Paraît qu'ils ont pleins d'innovations pour soigner les coeurs malades. Parce qu'Axelle, bah elle a son petit coeur qui est tout blessé. C'pour ça qu'elle est toute palotte et toute frêle. Mais moi j'm'en fiche, elle est trop ... waw quoi, coeur malade ou non. J'me suis promis de prendre soin d'elle et de soigner son petit coeur !

    qpzb2y5ri541.jpg

    Tout se passait à merveille jusqu'à ce que papa se lève. Bah oui, il se lève tard parce qu'il travaille de nuit mon papa, comme gardien de nuit. Il doit surveiller des trucs sur des écrans de surveillance, toussa toussa. 'Fin, mon papa, il m'a TROP mis la honte.
    - Salut Dam's. Oh ... bonjour toi, je ne te connais pas.
    - Bonjour monsieur, je m'appelle Axelle !
    - Appelle-moi Cédric, pas monsieur. Héhé, dis donc Dam's, t'as bon goût. Tu les collectionnes les jolies filles.
    - Ah bon ?
    - Mais papa !!! C'pas vrai d'abord, faut pas l'écouter. Viens Axelle, on va jouer dans ma tente.

    Grâce à mon pôpa chéri, j'crois que c'est râpé pour le petit bisou dans mon tipi ... Zut alors ...

    2amb37h19hjf.jpg

    J'ai bien fait décamper, parce que Nina, maman et papa avaient des conversations d'adultes. Et moi, j'aime pas trop ça. Ce que j'aime par contre, c'est que je vais dormir chez elle. Demain, elle nous conduit Mina et moi pour notre sortie scolaire au musée. Parce que papa, il travaille ce soir et maman, bah elle est de sortie "avec une copine". J'étais même pas au courant que m'man, elle pouvait en avoir une.

    - T'es sûre que ça ne te dérange pas de garder Dam's ce soir ?
    - Mais pas du tout voyons.
    - Je suis inquiète ...
    - Faut pas, c'est un amour ! Je vais le chouchouter, il va pas bouger, tu vas voir.
    - Ça sent le brownie ça, ahah

    wr8xxsqqols0.jpg

    - Comment t'as deviné ?
    - Je commence à connaître tes trucs de sorcière.
    - Je devrais trouver autre chose que les brownies quand même, ça me sape tout mon régime. J'sais plus quoi faire pour rafermir mon ventre.
    - C'est simple, éradiquer le sucre et faire des exercices ciblés. Tu vas voir, tu pourras remettre sans souci ton bikini cet été.
    - Waw ... Tu sais que tu ferais un bon coach sportif Céd ?

    591jpcxxfcjl.jpg

    - hop hop hop, une minute. Ne va pas lui mettre ce genre d'idées dans la tête.
    - Mais je ... Il est doué pour ça c'est tout, il pourrait en faire son métier.
    - Hors de question, c'est pas avec ça qu'on paie les factures. Si toi, tu t'épanouis en servant de l'alcool à des mecs bourrés dans un bar et à délaisser ta fille qui a toujours le nez ici, c'est TON problème.
    - D'accord ... Je vous laisse. Tu m'envoies Damien quand il est prêt Céd ?
    - Attends, Nina !

    xzs499zcn6sr.jpg

    - Nina ... Oh mais ne pleure pas ...
    - Je suis une mauvaise mère ...
    - Mais non voyons ! Mina est super heureuse avec toi ! Je t'interdis de dire ça. Je suis vraiment désolé pour Sorena, elle est ...
    - Ce n'est pas grave. On se voit plus tard d'accord ? J'ai besoin d'être seule ...

    cm5dh1tayxzu.jpg

    - Sorena ... Faut qu'on parle.
    - Ohla, je n'aime pas cette phrase ...
    - Sincèrement Sorena, j'en ai rien à carrer que tu aimes ou pas. C'est vraiment plus possible là ... Soit on fait quelque chose pour notre couple ET pour tes sautes d'humeur, soit tu ne changes rien et sincèrement, je ne reste pas ... A toi de voir ...

    27jkdr69a7ch.jpg

    Après avoir eu un bisou d'Axelle ... Oh j'vous voir v'nir. Et non, c'était juste sur la joue, mais j'ai eu MON bisou quand même. Qu'est-ce que j'disais moi ? Ah oui, après qu'Axelle soit partie, j'ai préparé mes affaires et je suis allé chez Nina. Mina m'a sauté dessus direct.
    - Dam's !!! J'ai UN TRUCS à te raconter.
    - Ça tombe bien, moi aussi !

    mmwihuu6l0vb.jpg

    - Dis-moi, il s'est passé quoi chez tes parents ? Ma maman est revenue en pleurant ...
    - Ah bon ? J'sais pas moi, j'étais entrain de jouer dehors.
    - Ah d'accord ... Hey, au fait, faut que j'te raconte !!! J'ai trouvé MA future guitare.

    9oren6gporp8.jpg

    - Hier, maman m'a emmenée à Magnolia Promenade.
    - Rho la chance !
    - Ouuuui, c'est super joli. T'aurais vu la vue qu'on avait sur le canal et tout et tout !

    qdgs4gziyl95.jpg

    Et puis, y'avait pleins de magasins et de tout ! Et puis, j'suis tombée sur une boutique super sympa avec pleins de trucs mignons à l'intérieur. Mamam était venue pour m'acheter de nouveaux vêtements, mais tu me connais. J'ai râlé pour qu'on fasse au moins un tour.

    b1u169tj1x9u.jpg

    - Et là, je l'ai vue. MA guitare !!! Elle est super mignonne, toute rose avec un lapin dessus !
    - Non ?
    - Si !!! Un signe du destin !
    - Alors, t'as une guitare ? Trop cool !

    fe86i7gkiek3.jpg

    - Bah non en fait, maman, elle était triste et puis, elle m'a dit qu'elle n'avait pas les moyens de me l'acheter, que c'était trop cher. Alors, dès que je serai assez grande, j'irai travailler pour pouvoir me la payer. Comme ça, maman, elle ne sera plus triste.

    fvq32z7dbcyh.jpg

    - Et toi, t'avais quoi à me raconter ?
    - Tiens-toi bien ! Mais tu vas pas te fâcher hein ?
    - Euh non, pourquoi ? Je devrais ?
    - J'vais rompre avec ta maman.
    - Hein ?
    - Oui ! Parce que j'ai rencontré ma future femme !
    - HEIN ? Euh, j'ai râté un épisode moi. Faut que tu me racontes ça.

    4knpxz1vgny2.jpg

    Du coup, on est rentré pour manger des brownies et je lui ai tout raconté. Elle avait l'air contente pour moi. Après, on a consulté le plan des salles du musée pour planifier notre visite de demain. La maîtresse nous donnait quartier libre, autant dire qu'on allait bien en profiter. 'Fin surtout Mina. Les musées, c'tait son truc. Moi, bof bof quoi.

    37swp218vlcl.jpg

    Le lendemain matin, ce fut dur. On n'avait pas tellement dormi, on a papoté jusqu'à pas d'heures.
    - Ah bah, y'a des courageux qui ont emmenés des devoirs ... 'sont fous ...
    - Hey, dis-moi, elle est où Axelle ?
    - Elle ne viendra pas, elle allait à l'hôpital rencontrer un monsieur qui soigne les coeurs blessés.
    - Oh dommage, j'aurais bien aimé la voir. Bon, on commence par CETTE salle !
    - Ok, j'te suis !

    7zufvsezdfbb.jpg

    - Hey Sorena !
    - Oh Paolo, mais que ... qu'est-ce que tu fais ici ?
    - Mon journal couvre la nouvelle exposition. Je prépare mon article.
    - D'accord, quelle ... quelle surprise ...
    - Qu'est-ce qui t'amène ?
    - Je viens de rencontrer le conservateur. Il veut une nouvelle version du site web du musée. Je dois rentrer ...
    - Attends Sorena, nous devons parler ... de ce qu'il s'est passé hier soir ...

    e7rcqb01qymi.jpg

    - Hey Mina !!! Viens voir !!! Y'a un truc qui va te plaire !

    6vb7dh7v7n3i.jpg

    - Qu'est-ce que je te disais ! Les lapins, c'est top tendance. Il est trop chou le tableau, hiiiiiiii. Tu crois qu'il coûte cher ?
    - Bah s'il est au musée, j'pense bien.
    - Tu me prends en photo devant dis ?

    zjhk7rnsyiin.jpg

    - Voilà miss ! Viens, on va faire une photo tous les deux !
    - (en choeur) CHEEEEEEESE !

    6wr7bzj33apa.jpg

    - Ahah, on est TROP des beaux gosses, t'as vu ?
    - Oh dis donc, regarde derrière nous, sur la photo ... y'a ta maman avec un monsieur ...
    - Hein ? Mais ...

    What the F*** ! Qu'est-ce que m'man et Paolo faisait au musée ?

    - Je me demande ce qu'ils font ...
    - Viens, on va jouer aux espions !

    h8nhdl106327.jpg

    De cet épisode au musée, j'en ai tiré 2 morales. Premièrement, rester dans son lit au dodo quand votre instinct vous dit que ça va être une TRES mauvaise journée. Deuxièmement, ne JAMAIS espionner des adultes, parce qu'on ne découvre jamais rien de plaisant. Regardez-moi ça ... Et vas-y que je montre mes muscles ... Et vas-y que je fais la belle devant le dieu grec ... Pff... Sérieux maman !!!

    k4kqcb8i9a2q.jpg

    - Ohlala, j'crois qu'on devrait partir Mina.
    - Mais non, c'est rigolo ! Chut, j'entends pas ce qu'ils s'disent !

    bb3ccf0w0d92.jpg

    - Sorena, Mi amore ...

    Comment ça "Mi amore" ? Non mais il se prend pour qui lui ?

    - Ecoute Paolo ... Hier, c'était ... j'ai fait une très grosse erreur, d'accord.
    - Une erreur, tu es sûre ?
    - Je suis mariée Paolo.
    - Ahahah, voilà toute la nuance. Tu aurais dû me dire "j'aime mon mari", mais ce n'est plus le cas, n'est-ce pas ?
    - Je ... Oh non Paolo, pas ici ...

    yfe1ary014nt.jpg

    - Quoi, qu'est-ce qu'ils font ?
    - Ohlala, j'crois que t'avais raison ... C'est ... NON, regarde pas Dam's !!!

    nxkhf3nfmtf0.jpg

    La seule chose qui est venue dans mon esprit c'est ... mais WHAT THE F*** !!! Mais oh, décolle-toi de ma maman et tout de suite !!! Mais c'est qu'elle en redemande en plus, c'est dégoûtant !

    yxpmtzd38d13.jpg

    - Pff, puisque c'est comme ça, j'me casse.
    - Mais ... reviens Damien !
    - J'ai besoin de prendre l'air ...

    7t956ej08iqn.jpg

    Oh oui, j'avais besoin de prendre l'air ... parce que je ne voulais pas que Mina me voie pleurer toutes les larmes de mon corps. Je pleurais parce que mon papa, il ne méritait pas ça ... Et parce que je savais qu'immanquablement, Paolo deviendrait mon deuxième papa ... J'crois que je vais aller me recoucher ...
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Pauvre chou :cry:
    c'est toujours super bien écrit les émotions sont transcrites à la perfection hâte de voir comment tout ça va se goupiller

    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je savais bien qu'il fallait se méfier du Paolo de la mort moi !! Pauvre Dam's... Et pauvre Cédric :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top