Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Pas terrible la mère de Nina, je comprends pourquoi elle veut se barrer. J'espère qu'entre elle et Cédric ça restera juste de l'amitié. Hâte de savoir aussi le sexe du bébé :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (mars 2015)
    5. Fight Club

    9uq1vizghjkb.jpg

    J'ai déjà peur pour mon congé maternité ... S'ils m'appellent toutes les secondes, ça va pas le faire du tout. Y'a plus qu'à espérer que mon remplaçant fasse l'affaire. Je les ai laissé un peu dans le jus, le temps de déplacer mon gros popotin jusqu'à mon boulot. Vous voyez la grande maison de maître sur la gauche ? Juste à côté de la salle de gym ? Eh bien c'est là.

    yd8c5i4txi28.jpg

    Mais je n'ai pas pu leur en vouloir bien longtemps, surtout qu'ils m'ont envoyé Vincenzo Ricci pour calmer la bête. C'était un retraité qui passait son temps à bouquiner et jouer aux échecs lorsque la bibliothèque était ouverte. Faut dire que chez lui, ce n'était pas la joie. Parce que figurez-vous que monsieur Ricci est le mari de Gigi la foldingue. Le pauvre. On est voisin, on s'entend bien et je lui avais appris à mater "l'engin venu des enfers". Traduisez par "ordinateur".

    - Voilà Vincenzo, ce PC a été exorcisé du démon.
    - Grazie Mille bellissima.
    - Arrêtez, vous allez me faire rougir Vincenzo.
    - Je suis vraiment désolé du dérangement.
    - Mais ce n'est pas votre faute Vincenzo, c'était un virus.
    - A un moment, j'ai cru que j'avais touché à ce qu'il ne fallait pas.
    - Non, ne vous inquiétez pas. Oh, ça aurait pu être pire. Ce virus-là était sympa, vous avez pu admirer des femmes nues au moins.
    - Ahah, oui, mais mon vieux cœur a bien failli me lâcher.

    7q598us9bfhl.jpg

    C'était le dernier, problème réglé. J'allais enfin pouvoir rentrer. Si je mets la main sur le boulet qui a infecté le système, ça va barder sévère. Je prends mon vendredi pour avoir un long week-end et j'ai même pas pu en profiter en plus.

    - Hihihi

    Hein, mais qui c'est qui rit comme une dinde ?

    qwm9e4buhgcg.jpg

    Non mais je rêve ?!? J'aurais dû m'en douter. La dinde, c'était Marina, c'te blondasse écervelée. Qu'est-ce qu'elle foutait ici au lieu de tenir l'accueil ? Je ne vois pas trop ce qui peut la faire rire, à moins qu'elle n'ait réussi à dénicher 50 nuances de crac-crac. Pas souvenir qu'on l'ait dans le coin. Dommage.

    -Salut, MARINA ! Houhou, allô ?

    Parle à mon cul, ma tête est malade ... Soit elle me snobait, ce qui est une mauvaise idée. Je déteste l'impolitesse ... Soit elle était très occupée à surfer sur le net et là, c'était une TRES mauvaise idée. Ah ben tiens, sur un site de rencontre, même pas honte. Je vais la TUER !!!

    vxzzoqhh8e7e.jpg

    - Mais que ... Y'a une panne d'électricité, pff.
    - Non non, c'est moi qui ai éteint la bête ...
    - ça va pas la tête, j'étais occupée.
    - A quoi ? Admirer ta boîte à mp désespérement vide ? Parce que vu ta tronche et ton QI, t'es pas prête de t'en trouver un de mec ...
    - Je fais ce que je veux durant ma pause café madame mêle tout !

    tuy6u1bk24uy.jpg

    - Oh toi, ma grande, tu vas me parler meilleur, sinon ça va barder. De une, la pause café, c'est cinq minutes le matin, en milieu de matinée et pas quand ça te chante. De deux, ce n'est pas pour utiliser les ordinateurs de la bibliothèque. T'as qu'à utiliser ton smartphone si vraiment tu veux glander, ce n'est pas mon problème. De trois, si je revois le moindre virus et que j'arrive à prouver que c'est toi qui nous les file dessus, j'encastre ta petite tête pleine de vide juste là, dans l'écran.
    - Mais ...
    - J'espère que j'ai été claire Marina ! Sur ce, je vais au pipi room, j'ai la vessie qui va exploser.

    nqevx4jkxmnq.jpg

    - Bon et tu le bouges ton gros cul de là ma grande, y'a des gens qui attendent à la réception ...
    - Gnagnagna ... C'est bon, je te le laisse ton pc tout pourri. Sale morue. Tu paies rien pour attendre !
    - De quoi !!!

    xgttt380n0mf.jpg

    Depuis plusieurs semaines, j'étais une cocotte-minute et voilà, le couvercle venait de sauter. Je l'ai rattrapée fissa et je lui ai collé un bel aller-retour dans sa tronche.
    - (en choeur) Ouais, bravo Sorena !
    - Plus JAMAIS tu ne me traites de morue, c'est compris ?
    - Non mais ça va pas la tête ? Ouin, je vais le dire à papa !!!
    - Ouais ouais, vas-y seulement.

    9hb3v7mhmo1r.jpg

    Après m'être soulagée la vessie, j'ai engagé la conversation avec ... moi-même.
    - Alors, c'est qui la meilleure ?
    - Bien joué Sorena, elle l'avait pas loupé celle-là.
    - Merci merci, je sais, j'ai trop le swag. Booty Shake pour fêter ça !
    - Ouais !

    4ig6pkze2jwo.jpg

    Shake your booty, booty, shake shake ! J'ai trop le swag !

    gd9d4fpb0vru.jpg

    - SORENA MASSOUF, DANS MON BUREAU, IMMEDIATEMENT !!!

    Ohoh, Marina avait bien pleuré chez papa. Je crois que je vais me faire passer un savon.
    À suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Houla ça va barder :/
    Elle a un sacré déhancher Sorena (et vocabulaire aussi :) et caractère aussi ;) )
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ca ne sent pas bon ça, si c'est papa le patron... J'espère que Nina ne va pas trop nous chauffer Cédric, quand même !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @angelinette Oh oui, elle va en prendre pour son grade.
    @NOOGATINE Figure-toi que dans ma partie, Nina s'est invitée à la maison, en plus d'un ami de bébé bouchon (qui est déjà enfant). Elle a dragué Cédric comme ça devant Sorena et ... Sorena n'a rien dit, j'ai halluciné. Même pas jalouse. Si ma sims ne se comporte même pas comme prévu, où va-ton ? ;)

    La suite ce soir je pense, le temps d'écrire la maj :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    J'adore le caractere bien trempé de sorena.hate de lire la suite....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    6. Après la pluie vient le beau-temps

    Le soir-même ...

    0p5pxjibbocl.jpg

    ... j'ai retrouvé ma Nana enfermée dans la salle de bain. Malgré ses compétences, monsieur Martin a rappelé à ma femme les règles de professionnalisme et l'a mise sans ménagement à la porte. D'un côté, il fait une grosse erreur. Sans elle, je ne vois pas comment ils font faire pour gérer la base de donnée. Son remplaçant n'était pas encore formé. De l'autre, elle a quand même giflé sa collègue et j'aurais été le premier à lui faire la leçon si elle n'était pas aussi mal. Je l'ai rassurée. Mon salaire suffisait à nous faire vivre en attendant que bébé arrive. Elle retrouverait certainement du taf, j'en étais certain.

    vi0szy1k578s.jpg

    Pour la réconforter, je lui ai dit de se faire belle pour sortir ce soir. J'ai fait tout mon possible pour qu'elle oublie son ancien travail et Marina. Car elle n'avait qu'une envie : échauffauder des plans pour la tuer. J'ai sorti le grand jeu : classe, romantisme et une rose cueillie discrètement chez Gigi la folle. A défaut d'une orange, je me suis dit qu'une rouge écarlate ferait l'affaire.

    5zcvw72e4k2u.jpg

    Nous sommes sortis à l'éruption solaire. Un vendredi soir, c'était évidemment animé ... par les vieux du coin. A croire qu'une maison de retraite avait élu domicile ici. Sans compter les jus-de-fruitisés portant un peu tout et n'importe quoi. Mais ma Nana, elle s'en fichait, elle n'avait d'yeux que pour moi et sans être pompette, bébé oblige.

    zlo0vwadqja5.jpg

    Nous avons fini la journée sur une note parfaite. Sur la piste, en dansant sur "Love Me Tender" (notre chanson), nous avions l'impression qu'il n'y avait plus qu'elle et moi, le reste du monde avait disparu.

    sutcmf9rqxpp.jpg

    Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, Vincenzo est passé à la maison pour annoncer que sa femme Gina, aka Gigi la folle, avait été internée dans l'unité gériatrique de l'hôpital de Sim City. Son Alzheimer avait dégénéré à une vitesse folle et il ne savait pas s'il lui restait beaucoup de temps parmi nous. D'un côté, on aurait pu être content. On avait plus à l'entendre crier jour et nuit après son chat, mais de l'autre, c'était triste. Vincenzo étant lui-même en mauvaise santé, un de ses petits-fils allait venir vivre avec lui pour l'accompagner dans ses vieux jours. Heureux de compter enfin quelqu'un de jeune dans le voisinage, ça va nous changer.

    53itkbpajo57.jpg

    Les nouvelles ne pouvant pas être que mauvaises, nous avons eu nos lots de petits bonheurs à chérir les mois à venir. Nina avait décroché l'intérim dans ma boîte et comme promis, je l'ai invitée à dîner à la maison avant qu'elle ne commence son premier jour. Sorena était réticente mais c'était un des seuls moyens à ma disposition pour la rassurer sur la nouvelle secrétaire de la boîte. Quand j'ai dis à Nina que j'allais les laisser seule à seule pour papoter et faire connaissance, sa réaction a été ...

    653hc5gvdqpc.jpg

    - (au secours, je crois que je vais mourir !!!)

    ktti4zhkebm6.jpg

    Sorena, de son côté, a passé du temps à la détailler sous toutes les coutures.

    hbepadi1bno4.jpg

    Finalement, les choses ont été TRES facile.

    - J'aime le orange et t'as les cheveux oranges, on est copines !
    - Euh ... ouais, j'imagine ...

    Nina a dû se dire que je vivais avec une folle.

    ovmxk5anbjng.jpg

    Avec tous ces événements, j'avais oublié de vous parler de l'essentiel : le petit bouchon. Comme vous pouvez le voir, Sorena en est à 8 mois de grossesse. Tout se passe bien et notre bébé est ... tadadam ... roulement de tambour ... un garçon ! Le nom des Rousseau est perpétué, l'honneur est sauf. On peut s'arrêter là pour ma part, mais Sorena veut au moins en avoir deux, non négociable. Ce n'est pas moi qui me plaindrai du mode de fabrication.

    8h0ug9fjsnra.jpg

    Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Après le calme.. La tempête ? Sorena qui ne s'énerve pas du tout pendant une maj entière, c'est suspect :mrgreen:
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Ah oui c'est calme d'un coup :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est trop calme.... ;)
    Et elle est trop gentille avec Nina, ça doit être la fin de grossesse qui l'apaise :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Ah mais qui vous a dit qu'elle est restée calme durant tous ces mois :wink:
    @NOOGATINE La maj d'aujourd'hui, elle va se rattraper Sorena. Je devais poster hier mais j'ai eu un petit empêchement.
    @angelinette Elle est gentille avec Nina juste parce qu'elle est rousse, faut pas se leurrer.

    Je pense que je posterai la suite dans l'après-midi ou ce soir.
    Post edited by Lamé on
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Hâte de voir le petit bouchon bébé :). J'aime pas Nina moi, même si sa couleur de cheveux est très belle :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Désolée, j'ai complètement zappé de poster hier. Notre fille a été malade, du coup, j'ai plus rejoint mon lit qu'autre chose. Voici la suite et j'essaierai de vous faire une autre maj au moins pour rattraper mon retard, sauf si je tombe dans l'add-on :D
    ******
    7. La croisée des chemins

    qdlcolgjehu6.jpg

    Je crois que j'aurais pu changer une maxime et la renommer "Jamais 1 sans 2". J'avais perdu mon travail à mon tour juste avant que bouchon ne pointe le bout de son nez. Comment est-ce arrivé ? Oh un bête événement qui date de presque 6 mois ...

    qkawh5tkh5ti.jpg

    Vous vous souvenez de notre sortie à l'éruption solaire ? Si Sorena était restée sobre, il n'en était pas de même pour moi. Complètement jus-de-fruitisé au milieu de la nuit, j'ai fait le pitre et j'ai envoyé bouler la personne qui jouait sur scène pour chanter la sérénade à ma Nana. Je chante bien d'habitude, mais dans le coltard, le résultat fut plutôt affligeant.

    xkjlgf0a1v23.jpg

    Malheureusement pour moi, il s'avérait que cet homme était un riche client de Plénozas Industries et qu'il connaissait bien ma patronne. Si de mon côté, j'avais oublié l'incident, il ne m'a pas raté lorsqu'il m'a croisé dans les couloirs aujourd'hui ... Ma patronne m'a viré sans ménagement en me disant "Désolée Cédric, c'est un million de simflouz ou vous !"

    jj5kshchuux3.jpg

    Qu'allait dire Sorena ? ... Je n'osais pas rentrer. Je suis passé au Jus de crotale pour noyer mes problèmes. Et j'ai pris un verre ... un deuxième ... et puis euh, j'ai perdu le compte.

    pjz58bs1t5h4.jpg

    - Hey Cédric !
    - Voui ?
    - Enfin, tu sais que je te cherche depuis des heures ! Sorena m'a appelée, paniquée, en voyant que tu ne rentrais pas.
    - Hein ? Ah voui, Sonana. J'me souviens main'ant.

    x1bsekou36xp.jpg

    - Houla mon pauvre, mais t'es complètement jus-de-fruitisé !
    - Moi ? Meuh nan, hihi. Juste un petit pneu. Servez un verre à la d'moiselle !
    - Euh sans alcool pour moi merci. Qu'est-ce qu'il se passe Cédric ? Ça ne te ressemble pas ça ...
    - J'pas envie de par...pa...ler !
    - Mais si ! Allez, viens on va s'asseoir là-bas tranquillement. Non non non ! Sans ton verre, je crois que tu as déjà bien assez bu.

    nl8dns6gffx0.jpg

    - Bon alors, c'est quoi le problème ? C'est l'arrivée du bébé ? Tu sais, c'est normal d'avoir peur.
    - Nan, c'pas ça ... Z'ai peeeeeeeeeeerdu mon traaaavail.
    - Quoi ?!? Mais ?
    - Hé vouais, le zérieux et g'til Cédric, a plus travail, pfouf disparu !

    w2qjs14wty9f.jpg

    - Tu con- euh comprends, z'veux pas rentrer.
    - Mais enfin Cédric, il faut le dire à Sorena.
    - Nan-NAN ! Elle doit j'mais savoir.
    - Je ne suis pas sûre que lui cacher soit la solution ... Burps !
    - Euh, z'va Nina ?
    - Oui oui, ça va, j'ai juste un peu la nausée ...

    tyo3txge9fmo.jpg

    - Moi, z'ai j'mais la nausée, même quand z'ai bu, hihi. Z'il y'a kek'choz qui va pas, tu peux TOUT m'dire, j'suis un vrai tombeur ... euh z'ai plus c'ment qu'on dit.
    - Une vraie TOMBE Cédric ... Oh, juste des soucis à la maison. Vivement que je déménage.
    - Zi Don, il t'fait du mal, moi j'lui casse la tête ! J'vais t'suite s'tu veux !
    - Non non, t'inquiète pas, il ne me fera jamais plus rien. Bon, je te ramène à la maison.
    - Z'peux conduire.
    - Sûrement pas !

    x8m9bkjyo1kn.jpg

    - 'Tends Nana, tiens c'pour toi !
    - Euh, tu la sors d'où cette rose ?
    - Z'ai pas, fait Pfiouf, magie !
    - Euh et en quel honneur ?
    - Pour la d'zième plus zolie nana d'ma vie.
    - ... faut vraiment que je te reconduise chez toi ... ça va plus là ...

    bctbpmu5l13g.jpg

    - Euh Cédric, tu me fais mal là, tu serres fort.
    - T'vas voir ! Sonana et moi, on va t'trouver un z'hom, un vrai, pour z'occuper d'toi.
    - Je n'ai pas besoin d'hommes, j'en veux plus ... plus jamais.

    Ce que je ne savais pas, c'était que Nina venait de découvrir qu'elle était enceinte ... de 6 mois ! Et de Don. Elle avait fait un déni de grossesse. Comme elle prenait la pilule, elle était loin de s'imaginer que ça aurait pu lui arriver. Sur le choc, elle avait quitté très vite l'hôpital, sans même entendre le sexe de son bébé. Moi, de mon côté, j'allais avoir d'autres problèmes ...

    dxmewr9y7vnw.jpg

    Parce qu'un mec complèment saoûl n'est jamais très discret pour rentrer chez lui. Sorena m'attendait déjà, une rouleau à tarte dans la main. Elle avait l'air furax, à en juger par le nombre de tarte qu'il y avait dans le frigo.

    gq3f5fg66qn5.jpg

    Je ne me souviens plus trop de ce qu'elle m'a dit par contre, mais elle a dû hurler, ça c'est sûr. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle m'a envoyé sans ménagement dormir, sans même me laisser lui expliquer quoique ce soit. Enfin ... les explications tomberaient bien assez tôt de toute façon.

    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh ben mince plus de boulot avant l'arrivée de bébé, c'est pas bon ça :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Mais tout part à va l'eau ici ! Les pauvres :( Faut quand même qu'il en parle à Sorena... Et qu'il arrête le jus de fruit, ça ne lui va pas du tout :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top