Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Non, je ne suis pas le père Noël

«1345
F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
Modifié (avril 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour, vous voyez cette femme, elle est nouvelle dans le quartier. Vous voulez savoir qui elle est ? Comme elle se nomme ? Et suivre ses aventures ?
nwlv3k163ndx.png

Si oui, n'hésita pas à me dire votre avis!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tous ça pour dire que j'aimerais commencer un Legacy sans véritable histoire.

Ça vous intéresse ?

Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
Donc voici mon ID Origin : Fdraw
Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
Et un Studio au nom étrange :
Un brin de créativité, quoi ?!
Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Post edited by F-Fdraw on

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oui, je veux suivre ses aventures :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je veux bien en savoir plus sur elle moi. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Et voilà, un Legacy s'en trop se prendre la tête, juste de quoi vous le partager. :smiley:

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Cette petite dame, c'est la nouvelle dans Oasis Springs, elle est venue en pagaille sur un grand terrain libre. Elle avait quitter le doux nid parental, pour commençait sa vie. Etant la petite dernière d'une grande famille, elle eut pour seul héritage, une vieille armure toute poussiéreuse et ce terrain.
    c07ss0rdvaon.png

    Comment ai-je appris toutes ces informations sur elle ? J'ai discuté toute à l'heure avec elle. C'était une fille positivement positive... Elle paraissait très sympathique, jusqu'à je lui demande son nom. Elle dit avec un grand sourire Arthur Santa. Ma première réaction fut comme le Père Noël, elle me regardait avec des yeux noirs. Je compris qu'il ne fallait en aucun cas ce moqué de son prénom/nom.
    mh5bfnbu3uuq.png

    Elle... Arthur eut des difficultés pour ces premières nuits. En effet, elle attendit toute la journée désespéramment l'arrivé du camion déménageur. Il ne vint jamais.
    xu9sz3lwxso8.png

    Un gentil voisin, Arthur Morel, l'hébergeât pendant quelques tous deux devinrent rapidement amis. Arthur (le gars, l'ami d'Arthur, bref vous avez compris) avait tout une petite famille toute mimi.
    a98avxbhg5zq.png

    La petite dame (j'aime bien l'appeler comme ça, c'est toujours mieux que Père Noël) trouva un travail chez une petite librairie. Voulant devenir auteur, elle partait dans la bonne voie.
    Un jour, l'un de ses voisin, jeune vînt la rencontrée. J'ignore si elle avait eu un faible pour le beau (enfin je trouve Arthur Santa plus belle) Raphaël Fournier. Les rêves de jeune fille d'Arthur furent sûrement détruit lorsqu'elle appris que Raphaël était un jeune marié.
    Arthur avait beau être un brin gamine, elle était loin de la idiote, et détestait rendre les gens malheureux. Elle fit une croix sur Raphaël.
    xjklv2e86n9s.png

    Une fille qui souhaitait seulement entrée dans la vie active, aimée être entourait par ses amis comme Emma Rousseau, la famille Morel, Alice Spencer-Kim, Raphaël Fournier,...
    Arthur décida de rencontrée le couple Fournier. Raphaël Fournier était marier à une femme très sympathique nommer Laura. Laura et Arthur s'entendirent à merveille (c'est dure à croire). Plus tard dans la soirée, un inconnu vint au bar au trois amis discutèrent. Arthur tomba raide amoureuse de ce jeune homme, qui était-il ? Il salua Raphaël, celui-ci expliqua que c'était son frère. Elle partis rapidement de peur de commettre une erreur.
    Le lendemain, le jeune inconnu était venu connaitre la fille étrange qui était partie lors de sa venue. Arthur appris qu'il s'appeler Steven, Fournier Steven. Ils discutèrent durant des heures, apprenant que tous les deux avaient tous perdus,... à un tels point qu'ils arrivèrent tous deux en retard à leur travail.
    mhq71f54qlh0.png
    dli6ofdazx5v.png

    Arthur et Steven passèrent leur journée à s'appeler et à se voir. Steven était sociale et sympathique.
    a432o2tdhixo.png

    Il n'avait pas l'air de refuser le charme d'Arthur.
    c1vnkaq8s44s.png

    Jusqu'au soir ou Arthur invita Steven à un rencard, qui se montrait très productifs (voisin voyeur ;) ).
    nu68tcr0368k.png

    Petits amis, Steven emménageas chez Arthur. Vivant leur vie de jeune couple.
    3a6fzkl7hirh.png

    Un matin, Arthur vint et annonça à Steven qu'il allait être Papa. Très vite tout le quartier était au courant de la nouvelle (on se demande qui l'a dit à tout le monde...).
    q7jav6otgvav.png


    Steven lui était devenus plus attentionner qu'il l'était déjà
    8etb4p4azix8.png

    Un petit peu trop peu être...
    yoq46tonnt4w.png

    Arthur (la fille) partage la grande nouvelle à Arthur (le gars).
    v5hfzsw48r8m.png

    Ayant des congés de maternité, Arthur se mit à la peinture avec son gros bidon...
    3vwyeya9kqk6.png

    Les mois passèrent et un matin...
    ga83u21whlh8.png

    L'arrivée de la petite Byrony (Santa Byrony...), une jolie petite fille
    hg83a9rdrhqd.png

    ...qui avait constamment besoin d'être rassurer.
    n7a3d1nek88y.png
    5lfvjymdi1zv.png

    Entre le travail, les impôts, l'arrivé précoce de Byrony, laisser peu de temps au couple de se reposer. Steven travailler beaucoup depuis la naissance de sa petite fille chérie. (Un bisous de remerciement <3 )
    273f98crqmml.png

    Ils avaient presque oubliés qu'ils n'étaient que petits amis, malgré son immaturité Steven n'avait rien oublier.
    np2cgrt8vhoi.png

    Leur mariage fut célébré avec les fonds et les moyens du bord. Ce qui n'empêcha ce mariage d'être un réel succès.
    iy0y9ncl7iku.png
    xnms8mnhjf19.png
    inp3l1cpmcr6.png

    Plus tard dans la soirée...
    fl1zdw6y0wea.png

    Encore plus tard dans la soirée...
    1v8hgl7yozma.png


    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    J'espère que ça vous plus et que vous lirez et commentez cette histoire.

    Merci d'avance :smile:
    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je tiens à m'excuser d'avance, j'ai fait quelques fautes de frappes et d'orthographes. :s

    Mais bon désolé pour vos yeux...

    (on se l'a joue cool...) B)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • maoleilmaoleil Messages: 71 Membre
    C'est un très bon legacy! J'ai adorée! Tu devrais continuer, foncer!
    Va tu faire une suite? ;)
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @maoleil je te remercie beaucoup. La suite dans quelque temps je suis trop occupé à tester le nouveau DLC. :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Super ton legacy :) J'aime bien. Hate de lira la suite ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • maoleilmaoleil Messages: 71 Membre
    Et pourquoi ne pas ajouter le DLC à ce legacy... ;) ?
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bon, j'espère que vous n'avez pas attendus trop longtemps. Je remercie @emilie20 et @maoleil encore pour suivre ce petit début...
    @maoleil , ne t'inquiète pas, j'utiliserai le nouveau DLC, pour les carrières de mes nenfants...

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Voilà, une semaine est passée depuis le mariage de notre petite dame, Arthur Santa. Arthur frétillait d’impatience de voir sa petite Byrony devenir une petite fille. Pas seulement parce qu’elle grandissait mais aussi qu’Arthur n’en pouvait plus des cris, des pleurs, et des couches (surtout les couches…) de ce petit monstre infernale.
    o65jk7sotaab.png

    Zouh, une petite brunette Byrony toute jaune / orange.
    j2htilh48ppe.png

    Tel père, telle fille…
    ca9zmu9szjrk.png

    Malgré cette joie, Arthur ne se sentait pas très bien, elle comprit vite qu’elle était enceinte (encore). Furieuse, elle parla à son mari, Steven Fournier. Elle lui dit d’un ton ironique avec un grand sourire : « Chérie, notre nuit de noce, tu n’aurait rien oublié par hasard ?! ».
    f377m5oqgt6z.png

    Cela n’empêcha pas Arthur de ce réjouir de la nouvelle
    (Je cite : « On ce dit encore un tour, mais après ça passe ». Elle ajouta : « Et puis c’est pratique un gros ventre, ça étire les vêtements pour qu’on puisse rentrés dedans avec l’âge »).
    Maman d’une fille si sympathique, elle eut un grand plaisir à annoncer la nouvelle à Byrony.
    1ickxguj4re7.png

    Maman Arthur avait de quoi être fière de sa fille, elle était travailleuse (enfin presque, si l’école compte), sociale et surtout un véritable petit ange.
    gcdeczuymq2s.png
    74llhrkjxkmg.png
    l1qfrafy9ahl.png

    Elle c’était faite pleins d’amis de son âge, sa BF c’était sa cousine Karine Fournier.
    2xc8fbzq027d.png
    lsa8yz9a2ljt.png

    Elle venait souvent avec son père Raphaël, soit l’oncle de Byrony. Celle-ci en profitait pour réclamer à son oncle, de nouveaux jouets.
    4njh7l9xyvvc.png

    Pour terminer son portrait, elle était passionnée par la photographie.
    ftqnioy69gbg.png

    Arthur passa de rapides coups de fil afin de partager la nouvelle à toutes ses connaissances (enfin, ses amis).
    1saanr7985bg.png

    La grossesse d’Arthur fut heureuse, sans aucun pépin.
    7jqi86ctrqo4.png

    Elle retournait à ses occupations, pour se détendre. Au programme peinture, jardinage, lecture (désolé je n’ai pas d’image pour « lecture »).
    xpnjv5ci50ks.png
    rut8wmqtj68q.png

    Steven Fournier était exténué, il venait de ce remettre des nuits blanches dut à Byrony… Ce nouveau bébé était synonyme de travail, mais il en était le responsable. Plein de courage, il nettoyait la maison et travaillait dur pour son travail.
    wgt468rp6sgl.png

    Après tout un bébé à beau parfois être un peu invivable, n’est ce pas la plus belle des récompenses, lorsqu’on le tient tranquille dans ces bras ?
    iyajbx47q7oh.png

    Pour ce détendre Steven ce mit à la guitare, ce qui ne détendait point Arthur, Steven jouait faux…
    ljkyabghxjpz.png

    Arthur avait hâte d'en finir (de la grosesse)
    k8gt1dxxoqbv.png
    (vous avez compris ;) )

    Arthur ce rendit en panique à l’hôpital, Steven l’enlaça vite de toute ces forces avant qu’elle parte pour la salle d’opération.
    itz7jouvzrq4.png


    Point de vue d'Arthur :


    Qu’est ce que j’ai de la chance d’avoir un mari comme ça ? Il est chou ? Tu ne crois pas ? T’a vu ? Ouille ! Oui, oui c’est bon tu vas sortir… j’ai compris (Non, elle n’est pas folle, elle parle juste à son ventre).
    J’avais oubliée que ça ressembler à ça, une salle d’opération. Ouille ! Mais tu vas arrêter, il y a Maman qui flippe là.
    ffws3751tafl.png

    Je m’allongeais, la machine fit un étrange bruit et se plaça sur moi. Je hurlais, désolé mais l’anesthésiant ce n’est pas trop ça. Cette foutus sage femme devant sa machine, pourrait au moins me demander si ça va, non ?!
    6r01usb4ap75.png

    Une étrange sensation m’emplissais, ce n’était pas douloureux à l’inverse même... c’était agréable comme un sentiment de légèreté. Je fermai les yeux, respirai un grand coup et ...je les rouvris. Je vis allongé dans le berceau en plastique le plus beau bébé du monde (enfin ex aequo avec Byrony).
    52is4bxy9v9o.png

    Steven et moi n’avions pas réellement réfléchis à un véritable prénom pour ce bébé. Je réfléchis avec lui et nous donnâmes le beau prénom de Malcolm à un bébé tout aussi beau…
    3uu3ixcsxrml.png

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Bon ce sera tout pour le moment, j'espère que c'est compréhensible.
    Et surtout n'hésita à commenter. :wink:
    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Je vais suivre ce legacy a l’œil ;) Bonne chance , 10 générations c'est pas facile !
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • maoleilmaoleil Messages: 71 Membre
    J'ai très hâte de voir la suite et non, ce n'était pas trop long ;) !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Le fait qu'il y est quelques personnes qui suivent ce Legacy, me permets de les remerciés comme il ce doit de le lire...
    Merci @maoleil , @EXPRESSO , et sûrement d'autre un peu en retard :)

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Bonjour, cela fait un petit moment que je ne vous ais plus parlé de notre petite dame préférer, où m’étais-je arrêté… ah, oui à la naissance de leurs petit Malcolm.
    Ce bébé avait beau avoir une bouille d’ange, il en avait loin le comportement.
    ce3zgkq9b3uf.png

    Malcolm pleurait.
    sji6apuw872t.png

    Pleurait beaucoup.
    9ih53fuldm76.png

    Pleurait toujours, Steven appela ces amis, pour savoir si il n’avait de conseils pour calmer un bébé.
    Arthur ajouta que parfois, que Malcolm pleurait sans raison. Les cernes d’Arthur montraient à quel point elle dormait bien, comment Malcolm pouvait-il avoir tant d’énergie ?
    iqdr6yo0hto3.png

    Ce qui rendit nos parents encore plus fatigués. De peur d’être virés ou rétrogradé ils n’arrêtèrent pas de travailler. Arthur ne pouvait pas arrêter de travailler, elle devenait de plus en plus connu dans le monde de la littérature, elle ne pouvait pas se permettre une pause.
    1s4cmcomrdgw.png

    Steven lui devait ce chargé du bon entretient de cette petite maison. Il me dit que ce n’était pas possible qu’une fois les toilettes réparées que l’évier à cotés ce casse à son tour…
    w73buwbnfo61.png

    Tous deux passèrent tous simplement moins de temps sur leurs distractions.
    Pour Arthur moins de lecture,
    sk1u4xm7o495.png

    moins de peinture,
    2jh6c8evtmf8.png

    moins de jardinage,
    b61329gyn7gh.png

    moins de jogging (après deux grossesses , il est nécessaire de perdre du poids),
    9mr6jj5m59n0.png

    et moins de bisous (Je cite : « Je demandais à l’autre de m’embrassé tout à l'heure et vous savez ce qu’il m’a répondus : pas devant les enfants! »)
    lfk261lqozhg.png

    Pour Steven, moins de guitare, non qu’il n’avait pas le temps, Arthur lui avait interdit de jouer sous prétexte que le bébé faisait déjà suffisamment de bruit.
    6qvv0p8te4y9.png

    Moins de calins,
    1l3emvojjvq3.png

    Mais plus de défoulement (Pour éviter de faire de même sur le bébé, je suppose).
    qd5tjx85d096.png

    Pour Byrony, ce bébé était de loin un dérangement, car elle avait de toute façon déjà la plus grande chambre. De plus, un bébé faisait pour elle un peu d’animation dans la maison.
    8o7lwlmps8i2.png

    Pendant que ces parents travailler, elle faisait des photos, des dessins, ignorait ces devoirs…
    2tkvsiug44z8.png

    C’était bientôt l’anniversaire de Steven, pour l’occasion Arthur avait organisait une petite fête avec toutes ses connaissances.
    n4okopztyte9.png

    Le fait qu’il y avait eu trop d’invités, transforma cette fête en fiasco. Les gens se seraient ennuyés, en échange, Steven reçut comme cadeau un livre…Merci.
    Au petit matin, Arthur décida pour ce pardonnée, d’offrir à Steven un cadeau d’anniversaire spécial. <3
    rb3nnm4r705o.png

    Mais Malcolm pleura…
    8jtq9ua6mw8s.png

    Le Lendemain, Arthur revint toute fière du travail, en effet elle avait eut une promotion, à présent elle était Auteur de nouvelles, elle avançait doucement mais sûrement vers le métier d'écrivaine.
    mvpq85v4ur6f.png

    Les jours passèrent et le cours de la vie reprit paisiblement chez les Père Noël, je veux dire Santa. Le jardin ne fut jamais aussi beau et Steven jouait toujours aussi mal, et Byrony refaisait ses devoirs.
    yhnq0ya6itzv.png
    xa43oezzrp27.png
    fj6o0v9cof8b.png

    Pour cause, Malcolm avait vieillit…
    ludws6wwr19s.png

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Image bonus : Ma toute petite maisonnette :
    y18h5jgsrwmt.png

    La suite, je ne sais pas quand...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    super suite :) Malcom est mimi mais je crois que je préfère sa soeur ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @emilie20 Tout le monde préfère Byrony, voyons. Et un Malcolm aussi insupportable ne mérite pas d'être l'héritier... :p
    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Moi j'trouve qu'il a une bonne bouille le Malcolm :p Mais je suis curieuse de voir Byby ado ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top