Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règlement - Invasion

«1345
EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Gare au premier post, je le mettrai à jour en fonction des ajouts de règles !
nkrldtb5gwlh.png

Hello,

Alors que j'essayais de m'endormir en pensant à ce nouveau pack qui arrive très, très, très bientôt (pour nous, français). Je me suis dis "Quel nouveau défi on pourrait inventer avec l'arrivée des aliens ?"

J'ai réfléchi, et j'ai trouvé tout bêtement : L'invasion !
Alors, il est vrai, que le titre n'est pas vraiment original... Je l'accorde.

Le but du défi ? Essayez de peuplé tous les terrains de la map avec des aliens !
Il peut exister différentes difficultés de jeu :)
- Très facile : commencer avec un couple d'alien. Et repeuplé que une seule map.
- Facile : Commencer avec un couple et repeuplé les deux maps.
- Difficile : Commencer avec un seul alien (seul) et repeupler une map.
- Très difficile : Commencer avec un seul alien et repeupler les deux maps.

Le défi est libre d'un point de vue histoire, vous pouvez très bien être un mâle qui mange à tous les râteliers ou une femelle qui désire une grande famille afin d'envoyer ces enfants "contaminer" tous les autres foyers. D'ailleurs, une fois que l'un de vos sims obtiens un enfant avec un sims d'un autre foyer vous pouvez le déménager et jouer avec le foyer en question.

Les règles obligatoires :
- Contenus personnalisés autorisés SAUF si cela augmente les capacités d’enfantés.
- Codes triches non autorisés.
- Vous devez remplir tous les terrains/maisons non occupés par des sims (non alien !)
- Vous pouvez travailler.
- Vous pouvez vous marier.
- Les enfants doivent grandir de façon naturelle, même pour les bébés. Attendre le jour de l'anniversaire pour le faire changer d'âge !
- Une fois jeune adulte, ils peuvent quitter le foyer seulement si'ils ont trouver un époux/épouse (donc des fiançailles)
- L'héritier est désigné par lancer de dé parmi les enfants encore présent dans le foyer, une fois le membre principal devenu vieux (l'enfant qui remporte la plus grosse mise, gagne l'héritage).
- Pour prendre possession du foyer dans lequel vous avez un alien (autre que votre foyer principal) l'alien en question, doit obligatoirement être jeune adulte avant d'en prendre possession !

Les règles facultatives :
- Commencez avec une femelle plutôt qu'un mâle.
- Vos descendants doivent posséder les même yeux que votre fondatrice[eur]


En ce qui concerne les enfants !
Les semi E.T (à gauche) ne compte pas pour l'invasion ! Vous voulez envahir cette faible espèce, qu'est l'humain, de façon clair, net et précise ! Seuls les purs races (à droite) peuvent comptabiliser ! Si vous avez un hybride, vous ne pourrez pas contrôler le foyer dans lequel vous l'envoyer ou que vous formez! Ça veut dire, que vous devrez, peut être, exclure votre propre descendance pour mettre un autre vrai E.T à l'avenir.
Il est tout à fait possible pour un couple E.T/humain d'avoir un enfant pur E.T ! Vous devrez donc jouer avec la chance :).
Les grossesses masculines font bien évidemment partis du défi ainsi que la progéniture de ceux ci ! Sans oublier la règle des semis E.T : Exemple, si votre E.T femelle fait crac crac avec un voisin et que celui ci tombe enceinte, vous pourrez prendre le contrôle du foyer voisin si l'enfant du père est un E.T. Si c'est un enfant humain, vous ne pourrez pas le contrôler.
1rzc9u2usvq5.png


Ça ressemble déjà plus à un défi qu'au début ! :)
Il est possible que des règles s'ajoutent en cours de route... Si c'est le cas, prenez les règles en cours d'histoire. Mais là... Ça m'étonnerait quand même :)
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top