Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio Sabri1302- Théo (kit jardin romantique)

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je viens de découvrir ton studio ! Tes créations sortent vraiment de l'ordinaire !
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Elle sont juste magnifique t'est créations ;)
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Kannelia :smile: Merci beaucoup, j'irais donc voir cela. Pour ma part je ne fais que très très peu de sims, je trouve certaines créations vraiment superbes pour cela dont les tiennes

    @Bloup merci beaucoup :smile:

    @Lilisims Bienvenue dans mon studio, et a toutes les personnes qui arrivent aussi :blush: Merci beaucoup vraiment

    @Gwensimlish Je te remercie, vous êtres vraiment tous adorables, bonne soirée
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Angerouge @LucieVisto @angelinette @chanchan24 @UnPoulpeetDesChats @Fezet @HellieSage @thib763 @Bloup @sirhc59 @Kannelia @Dinsymelady @Brytanny
    Merci a tous de votre visite, je m'excuse de vous faire venir ainsi en vous renommant, mais je vous invite a en faire de même pour moi dans vos studios même si je n'y suis pas encore que je puisse découvrir et commenter votre travail :smile: surtout n'hésitez pas

    Aujourd'hui, je vais vous présenter ma boite de nuit "Le Club Paradise" immense et coloré cette boite de nuit possède une terrasse piscine en hauteur, une boite de nuit au RDC, une salle de jeux, un espace VIP, puis un espace danseurs.
    J'espère que celle ci vous plaira.
    Elle vous ai bien sur téléchargeable dans la galerie sous mon ID ou bien sous le nom Club Paradise, si toutefois celui ci vous intéresse.


    Merci a tous et bonne soirée

    vxq7cohqnsiv.jpg

    Très coloré, le paradise possède toute une palette de couleurs alternées puis une fontaine de lumières disposée sur ses murs

    71jxuf6tsc93.jpg

    Le second étage de ce club se voit fermé en cause de la piscine se trouvant juste en son dessus, mais j'ai tout de même voulu l'habiller de lumières et frises de papier peint afin que celui ci ne paraisse pas trop fade

    3awxzcl59fe7.jpg

    3ipdber4y8of.jpg

    Comme toute grande boite Le paradise possède une entrée équipée d'un vestiaire, lol, un peu inutile pour vos sims très organisés, mais..qui se veut tout de même présente ici
    C'est aussi ici même que vos Sims pourront avoir a trouver les toilettes..

    zsfgwueg2go1.jpg

    Passons maintenant a l'intérieur de celle ci, en son centre au RDC j'ai tenté de recréer une sorte d'estrade, espace destiné aux danseurs professionnels, bien que l'on en ai pas pour le moment. Les barres au centre de chacune des cages sont censées faire office de barres a streap tease. Bien-sur cela n'est destiné qu'a un décors représentatif et ne pourra en aucun cas être réalisé :p

    En arrière vous pouvez voir un mur de séparation, derrière lequel (je vous le montrerait ensuite, vous pourrez retrouver un espace VIP, pour les sims souhaitant s'isoler un minimum d'autres sims totalement inconnus)

    qiez3pmayaae.jpg
    8skfessiskwn.jpg


    Équipées de miroirs et lumières, les cages de danses laisseront entrevoir le reflets de vos sims présents sur la piste de danse

    09ru5r8y5xkh.jpg
    zg33j5m0qzqp.jpg
    2c5pywy7yw0g.jpg
    rvb1ajrtmvl6.jpg
    bkbumjof30cn.jpg
    fbsbruj900jd.jpg

    A côté du bar, vos Sims pourront trouver un espace imitation Karaoké

    xpe0nz1u60cs.jpg
    iz2gdplrbthq.jpg
    9m137198opsf.jpg
    dqfpzswjf6nu.jpg

    Comme je vous le disait, derrière ce mur de séparation, vos sims les plus importants, pourront s'isoler du reste du monde grâce a cet accès VIP

    5q4dckgiklmt.jpg
    xtbb8ndvumm7.jpg
    47s8h2nclvrx.jpg
    cjzotv8re867.jpg
    59uqvv3bsmcn.jpg

    Dans ce Club donc, vos Sims pourront également trouver un espace jeux, dans lequel les Sims Geek, seront contents de se retrouver :smile:

    bk3yd8qmeo89.jpg
    ul7ms1i5w2si.jpg
    1o2eidqb1dvv.jpg
    p4khgwkn0uex.jpg
    czl7gamnuqf0.jpg
    ioe1h89j0wz9.jpg

    Voilà donc pour ce qui est du RDC et de la partie boite de nuit de ce Club, passons maintenant a la terrasse piscine faite au dernier étage de celui ci

    Sur cette terrasse pour les Sims préférant passer leurs soirées en plein air, ceux ci pourront également y retrouver, un bar, un espace barbecue et des fauteuils pour s'y prélasser. Ainsi qu'une chaine hifi pour pouvoir y danser

    ivtvdqe8z71r.jpg
    svjuctrrcptf.jpg
    pfov052eliv3.jpg
    hzv9c78sdq1x.jpg

    Voilà donc, j'espère avoir réussi a vous donner une bonne représentation de celui ci au travers de mes photos, et ai hâte de lire vos commentaires et remarques a son sujet :blush:

    Merci a vous belle soirée


    Post edited by sabri1302 on
  • thib763thib763 Messages: 130 Membre
    C'est très pastel ! (Coup de coeur pour la sims au magnifique chapeau indien :D)
    J'aime bien le bar, avec la salle "coupée" par la croix.
    Beau travail :D
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @thib763 Je te remercie pour ta visite et ton agréable commentaire :smile:
    La sim au chapeau indien n'est pas mon idée, j'en ai trouvé d'autres du style dans la galerie et ai adoré moi aussi :blush: elles sont vraiment très chouettes et pour du coup je me suis dit qu’elles iraient très biens avec ma boite :smiley:
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour bonjour..

    Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir (grâce a la nouvelle mise a jour.) vous présenter la construction de mon centre spécial.
    Quelque peu spécial, celui ci se trouve gardé par un robot inspiration Robots Samouraï a son entrée. Les possibilités restant limitées malgré leur immense possibilités, j'espère avoir réussi a en faire une bonne représentation.

    En vous remerciant d'être passé par là, je vous souhaite une excellente journée, ainsi qu'un bon week-end a venir

    qixnehbo2kg0.jpg
    c13ilm7rneku.jpg

    Comme je vous le disait, l'idée du bâtiment est d'avoir a abriter une sorte de centre spécial dans lequel les sims pourront développer leur compétence en fuséologie par exemple, ou bien se plaire a admirer les découvertes des précédents voyageurs.

    0332l12x4qjt.jpg

    Placé a l’intérieur du robot au centre, vos sims pourront trouver un bureau équipé d'un ordinateur afin de pouvoir observer le décollage des fusées partantes. Accessible par des escaliers faisant office de talons a celui ci

    ollprmwzm5rx.jpg
    l9hvxu1aa8eq.jpg
    s4v97yi5iv58.jpg

    J'ai choisi pour le RDC de placer une sorte de salle de musée, exposant la plupart des découvertes possibles a faire lors de voyages en fusée pour le plaisir des yeux de vos sims.

    jz90ocopqeiz.jpg

    Alors que le premier étage est destiné a quelques bureaux privés pour des recherches confidentielles, ou tout autres possibilités qu'il vous plaira d'y effectuer :smile:

    xkd263lhao8i.jpg
    pckbm383nmpf.jpg
    cu22b2dxsma8.jpg
    ncyds1asrnlr.jpg
    heucfmxjeaap.jpg
    a9rpud9w7il3.jpg
    tk5o3dsoxkh1.jpg

    Voilà pour ce qui est du second étage, un peut plus réservé a la détente et a la forme physique de nos sims voyageurs :smile:

    @sk3354 Voilà donc pour ce qui était du projet a venir, un peu différent du reste
    je remercie particulièrement @thib763 pour son agréable participation sur mon studio puis un grand merci @Angerouge pour avoir eu la gentillesse de m’avertir de cette mise a jour et me permettre de compléter cette création avant d'avoir a vous la présenter en pièces détachées lol :blush:

    Merci a tous
    Post edited by sabri1302 on
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    S'il y a bien quelque chose que l'on ne pourra pas te reprocher, c'est d'avoir fait un truc simple... parce que là c'est très original :smiley:
    Il y a juste les peintures de terrain qui s'arrêtent brutalement à cause des limites, et je trouve ça un peu bizarre :|
    Sinon, c'est top ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @Fezet Oui c'est vrai que pour les peintures c'est spécial lol :smile:
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fais super plaisir

    Bonne journée
  • thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Hey avec l'addon ça peut être sympa pour la carrière scientifique ! (On y rajoutant les objets pour bien sûr dans les bureaux ou quoi)
    J'aime beaucoup le robot :p
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @thib763 ouiii :smile: La carrière scientifique est celle que j'attends le plus. Celle a laquelle je vais m'essayer tout de suite a la sortie du pack LOL, j'ai hâte effectivement de voir ce que l'on pourra y rajouter. Et ce que cela donnera. A la limite, je pourrais toujours faire l'ajout et remettre des photos pour en voir le résultat. ça risque d'être sympa en effet. Je te remercie pour ton commentaires et tes visites fort sympathiques :blush:

    Bonne soirée a toi
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super original, c'est réussi !
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @Bloup Merci beaucoup c'est vraiment très gentil :smile:
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    ¨Bonjour Sabri ! Oui, c'est très original tes deux terrains, j'adore les couleurs pastels harmonieuses, un peu douces pour une boîte mais pourquoi pas ! =D J'aurais plutôt vu un piano-bar du coup :) L'ensemble est superbe, bien sûr !
    Ton deuxième terrain est top aussi, tu as bien fait d'attendre, tu vois :wink:
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @Angerouge c'est grâce a toi sinon j'aurais fait la bêtise de l'envoyer la tête séparée du corps. ça aurait été dommage vraiment. Pour ce qui est de la boite, je ne sais pas, je te crois sur parole je n'ai jamais mit les pieds en boite de nuit et du coup ne parviens pas a m'en imaginer une véritablement. Rien que pour l'espace VIP et l'espace danseurs, c'est mon mari qui me les a conseillés, sans quoi, ça aurait bien plus l'air d'un bar :/ lol

    Belle journée et bon week-end a toi et a tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top