Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Il était une fois... chapître 19(MAJ 25/02/2018)

145791012

Réponses

  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Je commence toute juste l'histoire de snow white et j'adore la nouvelle version snow et magnifique mais 7 enfants quel courage ! Allez je file lire la suite
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Chapitre 11 Des changements dans l'air

    *point de vue de Vincent*

    n6nh7v0c02sk.jpg
    Mes enfants pensaient que j'avais remonté la pente. Il était si facile de leur cacher ma tristesse derrière un changement d'apparence ou de bonnes paroles. En réalité, je passais tout mon temps libre à écumer les bars afin d'oublier que mon âme sœur était partie. Son fantôme venait nous voir de temps en temps mais ce n'était plus que le souvenir de ce qu'elle fut autrefois. Alors je buvais pour oublier...

    fke1yvzrvoct.jpg
    J'essayais de nouveaux endroits de peur que mes enfants me croisent dans la rue à leur retour d'école. Je prétextais toujours avoir beaucoup de travail avec l'équipe mais il n'en était rien car je travaillais peu et j'avais plus de temps libre que mes enfants pensaient. Et puis tout changea... Ce jour-là en allant au jus de crotale je n'aurais jamais pensé que ma vie allait changer.

    pkfjokga6oe5.jpg
    Elle entra dans le bar tel un miracle. Je fus subjugué par sa beauté. Depuis le décès de Snow, c'était la première femme qui faisait de nouveau naître des papillons dans mon ventre.

    eh9h31gxjjlk.jpg
    Nous parlâmes longuement ce jour-là. Elle venait d'arriver à Oasis Spring et cherchait à s'établir dans la région. Je lui demandais son nom et son numéro de téléphone. Elle ne se fit pas prier pour me le donner. Elle s'appelait Romilda, un doux nom pour une très belle femme.

    z1wqi1htz015.jpg
    Nous nous revîmes plusieurs fois au cours des semaines qui suivirent. Je n'avais certes pas oublier Snow mais la présence de Romilda me faisait du bien. Elle était d'une compagnie agréable qui me faisait oublier un temps ma peine.

    q6ru3300bbyq.jpg
    dszq1rdulgq4.jpg
    Puis très vite, nous ne nous sommes plus regarder de la même façon. Ce fut Romilda qui fit le premier pas en m'embrassant. Elle était très jeune, à peine la vingtaine alors que moi j'avais la trentaine passé. Pourtant sa jeunesse et sa fougue ne posait aucun problème.

    ghx6i2q1ea00.jpg
    Nous nous retrouvâmes très souvent au parc de Willow Creek. On aimait se promener au gré des allées fleuries au milieu d'autres couples d'amoureux.

    foxtdvhdggaz.jpg
    Un jour, alors que nous promenions au bord de l'eau, je mis un genou à terre. Alors que Snow était partie avant qu'on ait pu se dire oui, j'étais décider à ne pas laisser passer ma chance cette fois-ci. Romilda avait pris une grande place dans ma vie et je ne voulais pas la perdre.

    ow5em7xs1x63.jpg
    Nous nous mariâmes devant la rivière du parc. La cérémonie fut des plus simples avec seulement nous deux et le ciel pour témoin. Romilda accepta d'emménager et de devenir la seconde mère de mes enfants.

    *point de vue de Cindy*

    cx4v4mca4w8m.jpg
    o38b59sj3u0q.jpg
    Le bal approchait à grands pas et j'étais excitée comme une puce ! Dans les affaires de maman, j'avais dégoté une jolie robe rose pâle qui m'allait à ravir. Cétait la première fois que j'allais porter une robe aussi jolie. D'habitude, à force de tout faire dans la maison, mes vêtements finissaient tous par s'abîmer. Je rangeais donc cette magnifique tenue heureuse de participer à mon premier bal.

    *point de vue d'Alice*
    bmzmgnsl5r6y.jpg
    Je comprenais pas porquoi c'était Cindy que Jules avait invité. Elle avait déjà tout, la maison, le terrain et même l'amour inconditionnel du fantôme de maman... Tous les autres la trouvaient adorables mais pas moi, c'était qu'une sale petite prétentieuse... Et j'allais lui donner une leçon qu'elle n'oublierais pas de sitôt.

    *Point de vue de Cindy*
    enlh9ve1lapz.jpg
    4i8lxcq86ymf.jpg
    Mes talents de cuisinière n'avaient de cesse de s'améliorer. Mon frère Eric qui était pourtant le plus grognon de nous tous, avait bien changé depuis la disparition de maman. Il était plus calme, bien plus affectueux qu'il ne l'était enfant. Son travail lui plaisait beaucoup même si nous savions tous qu'il pouvait être dangereux.

    ztzq2y12n8p4.jpg
    Papa nous présenta sa nouvelle femme qui allait emménager chez nous. Nous fûmes surpris au début mais elle redonnait le sourire à papa et c'était l'essentiel... Romilda et Alice s'entendaient à merveille. Elles paraissaient si complices quand elles étaient ensembles !

    mo6pj81vfcly.jpg
    Mais, moi je n'aimais pas ma belle-mère. Elle non plus ne m'appréciait pas. Souvent, elle me punissait pour n'importe quelle raison et je devais manger dans ma chambre des restes qu'on voulait bien me donner. Papa ne voyait rien comme d'habitude et je préférais me taire plutôt qu'attenter à son bonheur.

    f87iipkivimu.jpg
    Un soir, après que j'eus fins de manger dans ma chambre, je me décidais à sortir ma robe pour y faire quelques retouches. Mon cri de désespoir et de colère s'entendit dans toute la maisonnée alors que tout le monde était encore attablé...

    xf5kmw9erhal.jpg
    Tout le monde accourut et après avoir interroger tout le monde, Alice avoua ce qu'elle avait fait. Prenant une paire de ciseaux, elle s'était "amuser" selon ses termes à lacérer ma robe qui avait fini en lambeaux. Une violente dispute éclata entre nous. Ce fut à partir de ce jour là que tout lien fut rompu entre Alice et moi. Le pire dans tout çà, fut que papa ne la gronda même pas pour ce qu'elle avait fait sous l'influence de Romilda.

    * Point de vue de Romilda*

    v1k3l2a5y1wi.jpg
    Dès que je le pouvais, je ne restais jamais très longtemps à la maison. Je détestais côtoyer des enfants alors des adolescents c'était encore pire. J'avais réussi à me faire recruter par la pègre locale. Bien sûr, Vincent n'en savait rien. Pour avancer dans ma carrière, je devais faire preuve de cruauté et mes cibles favorites étaient les enfants. Je fis donc la connaissance de la petite fille de Vincent: Sarah l'une des jumelles de sa fille Juliette et de son gendre Alexandre.
    Elle était une victime idéale.

    qcgy7ydmv48o.jpg
    Je commençais à lui donner des nouvelles accablantes sur la pseudo-mort de la mascotte du collège, un lama. Bien sûr tout était faut mais la petite n'y vit que du feu.

    zwosvu5rck1t.jpg
    Je ne pus m'empêcher de rire en voyant son air si accablé de chagrin. Pathétique ! Elle réagit mal à mon humour...

    ic137lrwwf73.jpg
    La journée continua sur cette lancée avec à chaque fois de nouvelles farces et de nouvelles victimes, je crois que ce boulot commençait à me plaire...

    *Point de vue de Juliette*

    7z75kbz291wv.jpg
    Mes filles devinrent de charmantes petites filles très différentes. Sarah était une artiste. Elle adorait dessiner et avait souvent la tête dans les nuages. Lola (à droite) était plus délicate. Elle me faisait penser à ma petite sœur Cindy et tout comme elle, elle aimait aider les gens.

    gpn0ps1j2luu.jpg
    Je continuais à travailler au restaurant. Depuis le décès de maman, ma famille et mon travail étaient les seules choses qui me faisaient tenir debout. Sans eux je m'écroulerais...

    ip4oaxk2s2ha.jpg
    Pendant que j'étais au travail, Sarah expliqua à son père ce qu'il s'était passé au parc. Plus tard, Alexandre m'apprit que mon père venait de se remarier et je dois dire que je n'aimais pas beaucoup çà...

    xh037ibtm25m.jpg
    La grossesse de Stéphanie se passait plutôt bien. La dernière visite médicale s'était déroulée sans aucun problème. Moi qui était un bourreau de travail, je m'étonnais d'apprécier cette vie à deux et bientôt à trois...

    xd68qpulzdnn.jpg
    Mais parfois, notre vie était loin d'être tranquille. Quelques mois seulement après notre emménagement, un incendie se déclara dans la cuisine... Je criais alors à Stéphanie de sortir de la maison. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon épouse et mon futur enfant.

    is2lyvw2pghs.jpg
    N'écoutant que mon courage je bravais les flammes et évitait une catastrophe.

    pfdppgd7v0fd.jpg
    yiuzqvmff5ir.jpg
    La catastrophe fut d'un tout autre genre quand mon frère Jules nous rendit visite pour nous apprendre que papa s'était remarier et que Cindy était fâchée à mort avec Alice. La situation était très tendue.

    a70c4uruua7f.jpg
    Stéphanie reçut la visite de son frère qui était ravi de devenir tonton. Même s'il trouvait que tout ceci allait trop vite, il n'en était pas moins heureux pour sa sœur.

    q2dfjfikkwiu.jpg
    Stéphanie reçut également les félicitations de sa mère et de mon père. Romilda était trop occupé pour venir se présenter...

    t5ulmqoeka71.jpg
    mhf5zqqvpigh.jpg
    La grossesse était difficile à supporter pour Stéphanie mais j'étais pour veiller sur elle.


    tfv4ck9j7owi.jpg
    xcpfvx0ur5dh.jpg
    Et puis, le grand moment arriva. Je me rappelle avoir légèrement paniqué alors que Stéphanie était restée très calme...

    4ss838ru3hjo.jpg
    Ce fut ainsi que mon fils Lucas Charming naquit...

    * Point de vue de Devila*

    647qom5oi6gl.jpg
    Le temps passait si vite... Ma petite fille chérie allait devenir une ado... Je la regardais une dernière fois afin de graver son image dans ma mémoire. La nostalgie me fit monter les larmes aux yeux mais Audrey ne remarqua rien...

    w3vwtlhqhdqo.jpg
    xcrcxgpuiq41.jpg
    Nous sortîmes les cotillons et notre fille débuta sa vie d'ado par un selfie...

    u33l657bj1hy.jpg
    a44liygtz8q7.jpg
    Ce ne fut pas le seul anniversaire car Stéphane le fêtait également. Il devint sénior avec les rhumatismes qui accompagnent l'entrée dans le troisième âge.

    wyjyqzyw3wd6.jpg
    Ma fille m'encouragea à vieillir même si j'étais bien plus jeune qu son père, dû à mes deux grossesses. Mes enfants me comblaient de joie et je n'avais nulle envie d'une nouvelle grossesse... Alors j'acceptai volontiers...

    a8pxbm40u8vz.jpg
    sr6s8vejmvl9.jpg
    Aussitôt les bougies soufflées, mon dos me fit atrocement souffrir mais j'étais rassurée de savoir que j'allais vieillir avec l'homme que j'aimais... Il me fallait cependant trouver quelqu'un qui s'occuperait de mes enfants lorsque Stéphane et moi ne serions plus là...

    etuolq3pgvre.jpg
    wqm03za452d2.jpg
    pkhf8gve5clg.jpg
    Et nous voici, relookés par ma fille et je dois dire que le résultat était pas mal du tout !

    *BONUS*
    ny5a5f561vd5.jpg
    Jules aime s'entraîner en caleçons et chaussettes rouges mais pourquoi face à la fenêtre ? : joy:

    66lvec28fqa3.jpg
    Prof a réinventé la balle anti-stress avec la boule d'argile ! idéale pour se calmer les nerfs :mrgreen:
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh elle est superbe Audrey comme ça ! Et la voilà la vilaine marâtre...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime bien prof et sa balle anti-stress ;)
    ça y est, la méchante belle-mère est arrivée.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Audrey n'est pas mal (vu les gènes, on aurait pu s'attendre à pire franchement :D ).

    La méchante belle-mère est méchante :p
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Katchu je te souhaite une bonne lecture et j'espère que çà te plaira ;)
    @Caro220283 J'adore cette coiffure trouvée sur le site mystufforigin où on trouve pas mal de coiffures reprenant le style des sims4
    @Pythonroux Eh oui la méchante belle-mère est arrivée et vous allez adorer la détester :naughty:
    @ad7211 Audrey est pas mal c'est vrai par contre elle a hérité du nez de sa mère mais c'aurait pu être pire :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ce qui est sûr c'est qu'elle est très reconnaissable avec son nez ;)
    Et la méchante Romilla qui fait du mal aux enfants :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @angelinette j'ai hésité à faire Romilda avec le physique du Disney et puis quitte à dépoussiérer les contes de fées, autant la faire plus jeune et sexy. Je l'ai donc faite belle, méchante et dangereuse...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    et bien tu ne l'as pas raté ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    La belle-mère est arrivé et son venin avec !! Pauvre Cindy :(
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @chanchan24 ne t'inquiète pas Cindy aura sa fin heureuse je vais quand même pas maltraiter mes sims ^^
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    J'espère bien, que Cindy aura sa fin heureuse. Sinon je vais être triste. Et surtout il n'y aura pas de suite à ton histoire ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle peut pas être heureuse la fin, vu qu'elle va mourir pour permettre la suite du Legacy :pensive:

    oui, je suis un méchant chipotteur >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pythonroux je compte pas faire mourir Cindy mais pour le suite je ne dirais rien vous verrez bien :p
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'était une grosse boutade @magicsismic ^^ je me doute bien que tu veux pas la faire mourir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top