Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy:
    mais que c'est bon de rire! J'ai a-do-ré! Madeleine est à tomber et le persévérant Jules m'a fait mourir... sans compter les mamounettes chéries, chaudes boulettes autant pour le thé que pour la procréation. :joy:
    Oh et puis trop contente: chez les Warrior, il y a deux petits gars, il me tarde de voir leur petite bouille.
    Magnifique!

    J'en avais loupées, des mises à jour et je m'en veux, j'aurais dû être plus attentive. Merci merci pour ces moments de lecture et les fou-rires qui les accompagnent. :D
    k1unfss6ygwa.png
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Etant donné le... Foisonnement ? de challenges repeuplement sur le forum ces derniers temps, j'avoue que j'avais pas super envie de commencer à y mettre le nez, d'autant que moi, je penche plus pour le apocalypse de la mort... Maiiiiiis en survolant de-ci de-là, les différentes MAJs chuis tombée in love de ton couple de survivalistes un peu... Epais ?
    Bref, chuis venue faire de la lecture pendant que mes cookies chauffent ( :cookie::heart: ) et ça se lit quand même vachement bien tout ça. Je crois bien que je les aime tous, même si je garde une légère préférence pour les Warrior. Et que je voudrais bien voir Bertrand sans sa moustache !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Mariaisabella , je vois que vous avez tous compris la leçon de jardinage :D .

    @pytisa merci de rester fidèle aux aventures rocambolesques de mes survivants du dimanche ! <3 Et ravie de faire travailler tes zygomatiques !

    @Aylimette c'est super gentil d'avoir fait une 'tite exception pour faire connaissance avec tout ce beau monde... et pour la dernière requête... j'crois pas que ça va être possible non, Bertrand sans sa moustache se serait comme Bibi Komcépié sans sa magnifique coiffe ( ;)@NOOGATINE )

    Allez, c'est reparti mon kiki...

    *************************************************

    Le Campement Cépagagné (19)

    Qui dit nouveau bébé dit nouveau berceau... pffffff... j'en ai plein le dos de bricoler moi, surtout dans mon état ! Et vous croyez que mon rejeton m'aurait filé un coup de scie ! Non, mônsieur n'a pas le temps, mônsieur roucoule avec sa belle au bord de la rivière, mônsieur a décidé qu'il était préférable d'améliorer sa compétence "galoche" plutôt que celle du bricolage. Rira bien qui rira le dernier quand il faudra qu'il s'installe avec sa moitié de bourgeoise!

    dko6e232ia1l.jpeg




    Moi, énervée? Mais pas du tout! ou alors à peine un chouïa parce que je viens d'avoir la visite de Maryvonne et que... ben c'est Maryvonne quoi!

    "Je n'en peux plus Charlotte! Tout va de mal en pis en notre demeure: nous ne voyons quasiment plus Madeleine qui traine avec votre fils plus que de raison, Bertrand semble possédé par le démon de midi et me poursuit continuellement de ses ardeurs, Jacques et Elsa me font les 400 coups tant et si bien que je prie toutes les divinités de l'univers pour ne plus avoir de jumeaux. Et pour couronner le tableau, j'ai toutes les difficultés à éviter une rencontre inopportune avec qui-vous-savez..."

    4ig2l19xe1mn.jpeg




    "Ahhh, ben ça c'est pas de bol pour toi Maryvonne, regarde un peu qui arrive !"
    J'peux vous dire qu'elle a filé à la vitesse d'un éclair au chocolat trop fourré de crème la Maryvonne !

    6x0gzy1u36rb.jpeg




    Une fois débarrassée de cette bande d'enquiquineuses de compèt', j'allai donner un coup de main à mon chéri qui se damnait pour désherber les jardinières... et qu'est-ce que c'est ti que je te vois pas en contre-bas au bord de la rivière...

    "Allez ma puce, c'est pas grave! T'as pas de soucis à te faire, j'en ai rien à battre de Paris et de ses minauderies. Tu sais, en même temps je suis le seul mec à des kilomètres à la ronde, alors forcément elle tente le coup. Mais je te jure que je n'aime que toi petite fleur des champs!"

    ubsyotdsosah.jpeg




    "Tiens, j'voulais attendre encore un peu avant de te la donner, mais je crois que c'est le bon moment pour te demander officiellement si tu veux bien devenir la femme de ma vie."

    aou3w8dzjo5e.jpeg




    "Viens faire un petit câlin..."

    Rholalaaaaa... c'était tellement mignon que j'ai failli aller chercher le violon de Cerise pour apporter ma contribution à ce grand moment de romantisme.

    c87ibujgb0z3.jpeg




    Et puis tout a basculé avec la visite inattendue de Joe et Bo qui ont déboulé à la tombée de la nuit avec les autres gars.

    "Graal, on a un problème!"

    ygf1j0up5gqp.jpeg




    "Donc Bud, si j'ai bien compris, en rentrant chez elle cet aprèm, ta femme aurait vu une horde de zombies rôder à l'entrée ouest du campement?"

    "C'est ça, et vu la tête qu'elle faisait en rentrant à la maison, je veux bien la croire sur parole! La seule fois où je l'ai vue dans cet état, c'est quand son tube de rouge à lèvres a fondu au soleil."


    t2fybifz7u8z.jpeg




    "J'vous jure que c'est vrai ! Ils étaient affreux... J'veux pas finir dévorée par des zombies Bud! On va tous mouriiiiiiir !!!!!"

    Mon Jeannot sait toujours garder son sang-froid, même face à une crise d'hystérie rose-bonbon:

    "Calme-toi Starlette ! Bon, en admettant qu'elle dise vrai, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je propose qu'on monte la garde à tour de rôle pour cette nuit et on part en expédition demain pour vérifier s'ils traînent dans les parages. Ca vous va?"

    gnu1iyvcuaem.jpeg




    La nuit a été difficile pour tous. Nous nous croyions en sécurité, nous avions un peu vite oublié qu'un monde hostile nous entourait, et nous tremblions tous pour nos enfants qui découvraient finalement les menaces auxquelles nous aurions dû les préparer...

    ... car effectivement, Starlette n'avait pas eu la berlue. C'est ce que Bo et Joe avaient pu constater à peine sortis du campement au lever du jour.

    q23x6oi79hfw.jpeg



    (à suivre...)

    Post edited by Fanfani on
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Non ce n'est point possible des zombieeeeeeees :/
    et les 2 amoureux fiancés <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :# aaarfff... j'ai peur moi maintenant... :neutral:
    k1unfss6ygwa.png
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Haaan, mais regaaarde ! Elle est toute tombante sa moustache à Bertrand ! ^^
    Dis-donc, ça lui prend combien de temps le matin à Joe de se raser ? Hein ? Hein ?
    Chuis pas qu'un peu impatiente de te voir gérer la suite sinon ! ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'est ça, des zombies, tremblez les filles! Vous les aviez oubliés vous aussi hein !
    Moi je me marre déjà en rédigeant la suite... :p
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Je déteste les zombies. Va falloir faire une barricade et des armes! Banzaï!!!!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Je pense que ce sont plutôt les couples supplémentaires non ? :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    "j'ai toutes les difficultés à éviter une rencontre inopportune avec qui-vous-savez..." ... Voldemort ? :open_mouth::open_mouth:
    Je vote pour qu'on inclus la compétence galoche, moi :p les fiançailles étaient trop choupies <3 et les zombies, j'adore XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais de la barbaque, du sang, des globules et des boyaux tout ce qu'il faut pour un boon film de zombies j'ai trop trop hâte d'avoir la suite :)

    c'est bien pour ce soir la suite @Fanfani ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je vote pour qu'on donne Starlette aux zombies. Une fois qu'elle les aura bieeeeen gonflé avec ses histoires de fifilles, ils vont la bouffer puis se barrer en courant de peur qu'elle n'aie une soeur. Ou pire, une fille. Voilàààà ! :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oui et puis ils vont peut-être avoir peur du rose :D:p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ca c'est pas impossible @angelinette !

    @NOOGATINE , sois gentille avec ma Starlette O'Hara où je te l'envoie tel un virus dans une de tes parties ! :p

    @ tous les autres... la suite ce soir oui... ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ca fait longtemps que je n'ai pas publié ici, mais sache que je suit toujours ton histoire qui est géniale ! :)

    Nooooon pas de zombiiiiiiies....
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top