Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Blog - Legacy] Spectem Requiem — Tristana Edeos — Chapitre 7 (Nouvelle génération)

TonyBrokenTonyBroken Messages: 48 Membre
Modifié (mars 2015) dans Histoires & Challenges
tb49gzyq5rgg.png

Bien le bonjour/bonsoir !

Je sais, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé ma première histoire (trois jours) mais j'avais vraiment envie de commencer un legacy pour changer un peu. À force de faire plein de prise de photos et de constructions, je me suis dit que partir sans rien de préparer, c'était cool aussi. Alors, je vous offre ici le Legacy de la famille Spectem. Les lignes de jeu sont les suivantes : une base égalitaire (hommes ou femmes, peu d'importance), une lignée moderne (enfants naturels ou adoptés) et une élection de l'héritier démocratique. Oui, c'est vous qui choisirez les descendants dignes de perpétuer l'héritage familiale. C'est sur cette discussion d'ailleurs que je demanderai votre avis par la même occasion.

Synopsis : L'un des nombreux descendants de la famille Spectem découvre dans la malle du grenier, celle où ses parents ont cachés tous les souvenirs importants de la famille, une suite de neufs carnets ficelés ensemble avec de la ficelle. Dans la pénombre et au milieu des bruits du bois de la charpente qui travaille, il défait délicatement les noeuds un à un. Il observe longuement les dates puis commence à lire les notes les plus anciennes, écrites à la plume d'une écriture fine et élégante.

Sommaire
Edeos — Première génération [terminée]
Tristana Edeos — Deuxième génération [en cours] Le blog : Le Grand Carnaval
La page de cette histoire : Spectem Requiem
"Et demain ce sera encore un grand carnaval"

Une histoire : Le Grand Carnaval (Samedi)
Une autre histoire : Legacy - Spectem Requiem (Mardi)
Et une dernière : Nouvelle ère - Mille saisons en Enfer (Vendredi)
Et un truc plus particulier : N.O.P.E. (Documents) (Mercredi et Dimanche)
Post edited by TonyBroken on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top