Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouf Jules est un canon !
    Je suis déçue par Maryvonne, quand même :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cassiopeia : Elle arrive ce soir Madeleine... Jules a chanté toute la nuit:
    "Ce soir j´attends Madeleine
    J´ai apporté du lilas
    J´en apporte toutes les s´maines
    Madeleine elle aime bien ça..."

    Bon, il a pas trouvé de lilas au campement, il faudra qu'il s'adapte...

    @idjya : ah bon, j'ai écrit avec l'accent ? quel accent ?

    @NOOGATINE : rhooo t'es pas gentille avec cette pôv' Maryvonne qui bouillonne de l'intérieur Noog' ! Ca sera dit et répété! :p
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Alors toi, tu me renifles encore une fois les fesses et je te promets que t'as droit à une ligature des pis!" Heureusement que la pauvre dame Duchâteau a c'tte plante pour se lâcher un peu. : o:) Han han... :joy:
    J'adore: fou rire du matin dans mes céréales, merci! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais c'est un beau gosse :)
    Et la Maryvonne qui s'en prends à la plante vache :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré ces deux maj ;) ben oui, j'étais trop naze pour lire toutes mes histoires hier soir :D
    j'aime beaucoup la maison et LA mission pour avoir un nouveau mec de la part de Bud et des Warrior ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (17)

    Vous vous en doutez, il n'y a pas qu'à la maison que l'heure des grands chambardements hormonaux allait sonner. Toute une tripotée de fillettes aussi charmantes les unes que les autres étaient sur le point de faire la grande voltige à grands coups de "Pouët Pouët" et autres bruits de crécelle. Vous êtes prêts ? Alors on y va, sortez vos confettis et cotillons...


    Chez les Duchâteau, on prépara l'évènement comme il se doit avec quelques recommandations d'usage:

    "Madeleine, vous serez demain une jeune femme tout comme votre ami Jules est devenu aujourd'hui un vaillant jeune homme. Votre mère et moi-même ne savons que trop combien il peut être tentant pour vous d'explorer ensemble de nouveaux horizons. Sachez juste qu'en amour il en va comme du jardinage, on récolte ce que l'on sème..."

    "Ahhhhh... c'est donc cela l'histoire des petites graines ! Ne vous inquiétez pas papa, Jules et moi sommes au courant. Son père lui a tout expliqué."


    l33rn6blqv2i.jpeg




    Et effectivement, le lendemain, au lever du jour...

    "Bertrand chéri, chantez-nous donc un petit quelque chose pour l'occasion!"

    "Bien sûr Maryvonne: 'O sole mioooooo, sta 'nfronte a tééééééé ! ... oh pardon... Joyeux anniversaiiiiire, joyeux anniversaiiiiiire Madeuleiiiine..."


    gxpwfs1llm1b.jpeg




    "Dis Madeleine, ça fait mal quand on grandit comme ça d'un coup?"

    "Mais non Jacques, je n'ai absolument rien senti ! Regarde, c'est formidable, maintenant j'ai même le droit de porter des jupes courtes en polystyrène expansé !"


    7jrmfcl82uax.jpeg




    Chez les O'Hara, l'idée de voir grandir Paris était assez terrifiante mais malheureusement inexorable...

    "Bud ! C'est une catastrophe ! On n'aura jamais assez de mascara et de vernis à ongles pour deux ! Tu crois que tu pourras en trouver pendant la prochaine expédition ? "

    zscp7nptum5o.jpeg




    "Dis Paris, maintenant que t'as grandi, tu pourrais me rendre mon tee-shirt ? "

    5t7dpokny015.jpeg




    Bud ne contenait plus sa joie !!!!
    Non non, c'est pas du tout ce que vous pensez ! Disons qu'un autre évènement que l'anniversaire de Paris occupait toutes ses pensées! Il s'était passé deux trucs de taille pendant la nuit: l'un se prénomme Thierry, l'autre s'appelle Paul.

    "J'ai des jumeaux-heu, j'ai des jumeaux-heu..."

    2e5xc8cytrbq.jpeg




    Chez les Warrior on boucla rapidement les festivités pour pouvoir reprendre l'entraînement au plus vite.

    "J'te parie que je te mets 30 secondes dans la vue sur le parcours B."

    "Dans tes rêves Chantal!"

    "Celle qui perd change les couches de Mathieu et Caroline pendant une semaine."

    (Z'avez vu un peu la p'tite pirouette narrative spéciale fin de grossesse de Bo hein ! Trop balèze l'auteur ! :p )

    y50zzn0feyms.jpeg




    Ah! qu'il tardait à mon petit Jules de retrouver sa Madeleine sous un nouveau jour... ou pas !

    Alors... si elle est canon, j'l'emballe direct... sinon ben... flûte! j'fais quoi si c'est un laideron ?

    sznanqj2xpkw.jpeg




    Du coup, trépignant comme un ado, il a appelé Madeleine pour un premier rencard d'évaluation à leur point de rendez-vous habituel.

    "Tadaaaam... alors, comment me trouvez-vous ?"

    "Heu... si ça te dérange pas je préfèrerais qu'on s'la pète pas vouvoiement et tout le tralala tu vois ! Sinon ouais, t'es vachement mignonne finalement ! Y'a encore beaucoup de bleu là, mais bon, avec les rayures blanches ça passe pas trop mal..."


    eyx0h8mqsdh1.jpeg




    "Tiens, c'est pour toi ! Tu demanderas à ma mère de te fabriquer un vase."

    qkcn080qvfsm.jpeg




    "Ohhhh... c'est tellement attentionné de votre... heu... de ta part ! Je ne manquerai pas d'en parler à Mère qui s'inquiétait de cette première entrevue. Voilà qui va la rassurer sur vos... tes bonnes manières."

    tov9wm3xi6r7.jpeg




    Dans la quiétude retrouvée du soir, Jules est venu se confier à moi...

    "Bon, on est bien d'accord, c'est pas une bombasse, mais elle est quand même drôlement mignonne et elle est toujours aussi douce et gentille. Le truc c'est que j'la trouve vachement coincée du postérieur et j'suis pas sûr d'avoir envie de m'la jouer à la Bertrand tu vois !"

    "T'inquiète fiston, on va s'occuper de sa rééducation..."


    2j97mejq0foi.jpeg



    (à suivre...)

    *****************************************************************

    Voyons si vous avez bien suivi...

    Le Campement Cépagagné compte:

    - 10 filles / 6 garçons : réponse A
    - 12 filles / 4 garçons : réponse B
    - 8 filles / 8 garçons : réponse C

    Trop fastoche...

    Attention, la famille Joker est dans les starting-blocks... pis comme elle me plait bien, elle viendra quand même en renfort, ne serait-ce que pour le fun ! :p

    Post edited by Fanfani on
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Manquent donc encore 4 garçons soient deux couples doivent faire des jumeaux. Bon ya plus qu'à .... :tongue:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2015)
    c'est la réponse C m'dame ^^
    et puis c'est quoi encore cette idée de faire des majs à l'heure d'aller se coucher, c'est pas une vie ;)

    "Alors... si elle est canon, j'l'emballe direct... sinon ben... flûte! j'fais quoi si c'est un laideron ? " :joy::joy::joy:

    @magicisismic : c'est pas dit que ça suffise ;) parce que si @Fanfani veut pas détruire son défi dès la 3eme génération, elle doit pas trop mélanger les familles ^^
    Actuellement, il faudrait 2 petits frères à Jules et 1 à Madeleine pour que tous les enfants soient casés correctement si je me loupe pas ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pfff... m'en parlez pas, j'ai même pas encore compris la recette pour éviter les accouplements malencontreux à la troisième génération :* .

    Faut vraiment que je me penche sur la question avant de les laisser copuler découvrir les choses de la vie... C'est bon, j'ai encore un peu de temps pour trouver la formule mathématique, ils sont tout juste ados. ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    T'as grandi, rends-moi mon t-shirt xDDDDDD Madeleine est trop jolie ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    "Dis Paris, maintenant que t'as grandi, tu pourrais me rendre mon tee-shirt ? "
    J'avoue, the réplique qui m'a plié!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et et il y a quand même eu quelques garçons dans cette fournée ;)
    "T'inquiète fiston, on va s'occuper de sa rééducation..."
    Oula ça fait peur ça maman qui s'en mêle :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @idjya , on est bien d'accord, Paris va être la digne fille de sa mère... voire pire !

    @angelinette , @cassiopeia , oui, moi aussi je la trouve toute mimie Madeleine, un joli mix entre papa Bertrand et maman Maryvonne...Mais va y'avoir du boulot pour la "débourgeoiser" :p .
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Haha ben j'ai clairement hâte de voir comment elle va s'faire "débourgeoiser" :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (18)


    Maman avait bel et bien décidé de me filer un coup de main pour décoincer Madeleine que je trouvais vraiment aussi charmante que guindée. Parfois, le soir, on créchait dans ma petite chambre à l'étage pour un tendre tête à tête...

    oi495ljh2xpw.jpeg




    ... enfin, j'veux dire un tête... à tête... à tête ! Quand je vous disais qu'elle était motivée la mum, je ne plaisantais pas du tout !

    "Maman, t'es sûre que t'as pas un truc qui brûle dans le four là ?"

    "Mais enfin Jules, la présence de ta mère n'a absolument rien de dérangeant. C'est un vrai plaisir Mme Graal de pouvoir passer quelques précieux instants en votre compagnie."


    9ldy34huonsf.jpeg




    "T'es gentille Madeleine, mais là tu vois, tout de suite, j'ai envie d'autre chose que de boire le thé et de grignoter des p'tits gâteaux !"

    "Bien Jules, excellente réaction ! Tu vois Madeleine, il a d'la poigne mon fiston hein ? Inutile de chercher des angles dans un p***** de cercle, droit au but ! Bon, on va le boire ce thé?"


    wyctq9rr8vcj.jpeg



    Et dès qu'on trouvait un moment pour espérer partager notre premier bisou, ben...

    "Désolée Jules... je crains qu'il ne faille reporter nos embrassades !"

    rxfaepjot5po.jpeg




    "Purééééeeee, mais c'est pas vrai ! Elle va pas s'y mettre elle aussi ! Dis-moi que c'est un cauchemar."

    wcsll8r93sp2.jpeg




    "Bonjour jeunes gens, que diriez-vous d'un petit Earl Grey accompagné des merveilleux petits cookies que j'ai préparés avec Jacques et Elsa?"

    "Tu réponds ou j'm'en occupe moi-même?"

    "Surtout pas Jules !!!!!! Avec plaisir mère, passez devant, nous vous rejoignons immédiatement... Jules, sois patient, nous y parviendrons certainement un jour prochain."


    vya2bb3gu6mq.jpeg




    UN JOUR PROCHAIN ??? Nom d'un &%££???*%6§! J'envisageais pas notre avenir commun au-delà des minutes à venir là !!!
    Je décidai donc de prendre les choses en main dans l'instant. Allez, hop, cellule de crise d'adolescence avec les mothers!

    "Ecoutez, vous êtes super mignonnes toutes les deux mais bon, on a 17 ans et pas toute la vie devant nous pour découvrir les plaisirs du premier béguin. Alors voilà c'que je propose... vous allez faire chauffer l'eau, mettre une jolie nappe sur la table, mettre les petits gâteaux sur une belle assiette, et nous on vous rejoint... avant la nuit, promis ! A toute..."


    81z3ry0lly92.jpeg




    Et c'est ainsi que nous avons enfin pu partager notre premier bisou d'amour en toute intimité...

    s2mh8kzw8z0l.jpeg



    Enfin, presque...

    "Hum... combien de sucres dans votre thé Madeleine ?"

    52irh4clzw5a.jpeg



    (à suivre...)




    Post edited by Fanfani on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top