Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *applaudit * rrrroooohhhh :love: 'l est fort, Bertrand! <3 Je lui devinais un potentiel de la mort qui tue et je ne suis pas déçue :blush:
    Merci pour ce moment jubilatoire. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Kilinae : tu as raison, dans ce campement, on récolte ce que l'on sème, et comme il y a des caractères bien trempés, je ne vais pas trop avoir l'occasion de m'ennuyer ! :p
    @pytisa : je savais qu'elle allait te plaire cette màj... C'était effectivement assez jubilatoire de secouer Maryvonne au profit de Bertrand ! :D
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (16)



    Enfin un peu de calme dans ce quartier de fous ! Posons-nous cinq minutes vous voulez bien ?

    Où en étais-je avant que nos deux harpies ne se crêpent le chignon ? Ah oui, il était question de repeupler la Terre. J’vous jure, elles me font perdre la boule. Déjà qu’à l’origine j’ai pas toute ma tête…

    Ok. Première fournée de mômes, un mec, check. Deuxième fournée, deux mecs de plus, check. Y’a pas, j’ai beau retourner l’addition dans tous les sens, on est toujours à trois mâles et neuf femelles pour sauver l’avenir de l’humanité.

    Une chance pour nous, Joe et Bo s'investissent à fond dans la mission de repeuplement qui nous a été confiée...

    … et visiblement, ils sont sur le point de remettre le couvert ! Si, si… j’vous promets, c’est ce qui ressemble le plus à des préliminaires chez les Warrior !

    « Allez bébé, c’coup-ci on fait que des mecs ! »

    a1ebdcdlsc31.jpeg





    Entre-temps, notre deuxième portée fournée de bébés a bien poussé. Jules a pu faire connaissance avec sa petite soeur Cerise. Je dois bien avouer qu’au départ il était un peu sceptique parce que… bon… voilà quoi… les filles il en avait déjà pas mal soupées. Mais finalement il a l'air d'apprécier la jolie princesse qu'elle est devenue.

    « Salut frangine, bienvenue chez les dingos. Tu vas voir, y’a de quoi se fendre la poire ici, entre les copines que tu vas forcément croiser et leurs parents que tu vas pas pouvoir éviter. Ah ! pis faudra que j’te présente ma future femme au fait. Elle s’appelle Madeleine Duchâteau. Ouais, je sais, ça fait un peu « j’me-la-pète » mais bon, quand t’auras vu les autres tu comprendras mieux mon choix… »

    Jean m’a chuchoté un peu embarrassé: « Pourvu qu’il ne lui parle pas des petites graines et de la compétence jardinage tout de suite ! »

    dkjkuxtali80.jpeg





    Ca a bien grandi aussi chez les Duchâteau qui semblent s’être un peu rabibochés: « Oui Bertrand chéri, je vous promets que mon attitude a été des plus courtoises, j’ai même proposé à Starlette de lui garder ses adorables petites filles pendant son prochain accouchement… »

    333foj2cvpu3.jpeg





    Et on voyait de plus en plus la vie en rose chez les O’Hara: « Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu, hein, qu’est-ce que j’lui ai fait ? »

    t6dz6xqjae2w.jpeg





    Les troupes Warrior commençaient à avoir de l’allure également. De tout le campement, Bo et Joe sont assurément les plus productifs… Et c'est pas fini...

    ujkq2od1m3xl.jpeg




    Et nous voici bravement embarqués pour une troisième fournée, donc tout n’est pas perdu !
    M'enfin bon, perso je passe mon tour pour le moment. J'ai une commande d'équipements sanitaires à honorer moi!

    Pourtant, je vous promets que mon Jeannot a tout essayé pour me faire changer d'avis. Il m'a sorti le grand jeu romantique avec fleur, lumière tamisée, plumard en arrière-plan et tout le tralala. J'ai failli craquer mais j'ai tenu bon !

    "Ô ma Charlotte, tes yeux sont un océan de tendresse sur lequel mon âme navigue au gré des flots de mon amour éperdu pour..."

    "Wohwohwoh... tout doux mon chéri, calme tes ardeurs et remballe ta poésie. Toute façon j'peux pas, j'ai mes ragnagnas (hum... hum...) ! Si t'allais faire manger la plante-vache tiens !"


    por8ubq8rsoc.jpeg




    Sinon il semblerait que Bud ait enfin réussi à convaincre Starlette de lui donner une chance de ne pas être condamné au rose à perpétuité et que les pompes et les séances d'abdos favorisent indéniablement la fertilité.

    "Pfiouuuu... mais ils sont combien là-dedans ?"

    yff1qlx9imta.jpeg




    "Pfiouuuu... mais ils sont combien là-dedans ?"

    dj12r60s5o1w.jpeg




    Sur ce, je vais vous laisser, il est temps d'aller se coucher ! Dans notre campement, il est indispensable de récupérer des forces pour affronter le lendemain...

    hzqfsb0fi69k.jpeg



    (à suivre...)
    Post edited by Fanfani on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Papa O'Hara qui pète un câble :joy::joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Pfiouuuu... mais ils sont combien là-dedans ?" :joy: elle ne va pas s'y mettre aussi, hein... pauvre petite baleine rose. :*
    Et merci pour le fou-rire : « Pourvu qu’il ne lui parle pas des petites graines et de la compétence jardinage tout de suite ! » :joy:

    Et excellent, Bertrand a fait du bon boulot dans la maj précédente, matée la dame du château. :blush:

    *trépgine déjà* Encore = vivement la suite :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Bon, reste plus qu'à prier dieusim pour avoir un peu plus de concurrence niveau mecs. Pourvu que Jules ne se fasse pas piquer sa nana... M'enfin il a quand même l'embarras du choix, y a ptet une rose un peu moins... heu... un peu plus... heu... bref, bien quoi! Les Warrior aussi ont du choix! Encore mieux qu'au marché!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Alors si ce sont encore des filles tu leur greffes un bourgeon????? :p

    En tout cas ils y mettent tout leur coeur dans cette aventure

    Et puis la maison je la kiffe grave :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    Modifié (mars 2015)
    sinon, avec ton scénario, y'a un truc que tu pourrais faire si vraiment t'a pas assez de petit mecs, c'est l'adoption, genre "ohlala lors d'une expedition on a trouvé un bébé abandonné, ohlala"
    Zahrla, c'est moi.
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'avais trois majs de retard et je me suis bien marrée. Bertrand est définitivement mon nouveau chouchou !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @angelinette ,@Zharla et @idjya , j'attends qu'elles aient perdu les eaux et j'aviserai...
    Option 1, elles ne font que des mecs et on s'en tire bien.
    Option 2, j'utilise la famille Joker (déjà prête et pas piquée des hannetons !)
    Option 3, si c'est pas assez, on retrouvera un bébé abandonné à Granite Falls, bonne idée à garder sous le coude!
    Option 4... ben y'en a pas Angelinette, j'suis pas chirurgien moi ! :p (et merci pour la maison, tu m'as bien aidée)

    @pytisa et @NOOGATINE , ça tombe bien, Bertrand est en grande forme en ce moment ! ;)

    @ad7211 , eh oui, les mecs ça devient une obsession ces derniers temps dans le campement Cépagagné... ça manque grave de testostérone !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Toujours aussi drôle, parfait quoi :)
    Bon j'espère que y'aura un peu plus de mec pour la prochaine tournée parce que là ça craint un max...
    La maison est super jolie :dizzy:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (16 bis)


    Après une bonne nuit de sommeil (enfin... presque... Jeannot a tenté une relance qui m'a bousillé la nuit !) je me levai aux aurores pour préparer THE évènement of THE day: mon petit Jules allait souffler ses bougies ! Ouais je sais, j'ai pas l'air jouasse là, mais mine de rien ça m'a fichu un coup d'vieux...

    kpcwsoju6ky4.jpeg




    Pour l'occasion nous avions invité les futurs beaux-parents et leur petite Madeleine, et comme on est un peu masochistes sur les bords et au milieu, on s'est dit: "Tiens si on invitait Starlette!" Oui, je sais, c'est pas bien... mais c'était trop tentant !

    "Très chère, ce renflement vous sied à merveille ! Ne trouvez-vous pas Maryvonne que notre petite Starlette rayonne de santé avec son joli teint rose ? "
    "Han han... très rose ! "
    "Je suis sûr que vous portez le magnifique garçonnet que Bud attend si impatiemment. D'ailleurs il me semble que vous le portez bien en avant, qu'en pensez-vous Maryvonne?"
    "Han han... très en avant ! "


    1mdoenbc4m9g.jpeg




    "Très... très... en avant !"

    jlm9s9zxym3r.jpeg




    D'ailleurs nous pouvons louer les incroyables efforts fournis par Maryvonne pour que cette soirée d'anniversaire se passe sans anicroches. De très bonne grâce, elle a accepté de jouer aux échecs avec Jules, partageant avec son futur gendre les derniers instants de sa prime jeunesse:

    "Mais que n'avez-vous demandé à Starlette de jouer avec vous Jules?"

    "Ben, c't'à dire que je lui ai demandé, mais au moment de commencer elle m'a dit qu'elle avait l'impression qu'elle allait perdre les os... ça m'a trop fait flipper!"


    zkn99jhzjiiv.jpeg




    La seule fois où elle a failli perdre son sang froid fut à l'occasion de sa rencontre avec notre plante-vache. Qu'elle est taquine notre Marguerite!!! Je crois bien que c'est la seule plante-vache qui soit autant excitée par le bleu.

    "Alors toi, tu me renifles encore une fois les fesses et je te promets que t'as droit à une ligature des pis!"

    3nuvbb6dy5bv.jpeg




    Et puis le moment fatidique est arrivé... Ô mon dieu... Ô mon dieu... Ô mon dieu... faites qu'il soit au moins aussi beau que son père !
    C'est que l'adolescence est parfois ingrate voyez-vous...

    tuqsjl1k2byt.jpeg




    Vous allez trouver ça ballot, mais j'ai loupé la triple vrille piquée sur fond de cotillons pour cause de bécotage fiévreux avec mon Jeannot derrière un pied de Basilic touffu. Oui, je vous l'accorde, shame on us !

    Du coup c'est Maryvonne qui a eu le privilège d'évaluer la métamorphose de notre Jujules.
    Pétard, j'suis pas rassurée là. En même temps c'est jamais que l'avis de Maryvonne, donc rien n'est joué !

    gkb7iuezlvay.jpeg




    Puis ce fut au tour de Madeleine d'apprécier la plastique de mon son choupinou... c't'à dire que là j'étais en train de me resaper un peu parce que Jeannot m'avait passablement débraillée... re-shame on us !

    "Alors Madeleine, tu me trouves comment ? Si tu pouvais ne pas trop tarder pour prendre quelques centimètres ça m'arrangerait bien tu vois, parce que là maintenant j'aimerais bien mettre au clair c't'histoire de graines !"

    i3atzijqiwhs.jpeg




    Et puis je l'ai vu... enfin ! Ouf! C'est bien le digne rejeton de son canon de père ! Que tié bô mon fils !

    9c0ctg24dixv.jpeg



    (à suivre...)

    Post edited by Fanfani on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Que tié bô mon fils :joy: bon, allez Madeleine \o/
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Charlotte à attrapé l'accent du chtio coin? J'ai eu l'impression d'entendre une paysanne tout du long! Bon, au moins ils se font plaisir, va-t-elle remettre le couvert?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top