Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Papier peint qui supprime un objet ??

Wendy_LoonaWendy_Loona Messages: 6 Membre
Bonjour/bonsoir.
C'est assez étrange comme bug et ça m'est arrivé seulement aujourd'hui. Je faisais la déco de la maison et je me rend compte que quand je mets la souris sur le mur pour ajouter du papier peint, un meuble brille en jaune (comme quand on utilise l'outil massue et que l'objet sélectionné se met en surbrillance). Alors je clic pour ajouter le papier peint au mur et le meuble disparaît, comme si je l'avais supprimer... Je réessaie et ensuite c'est la porte qui se supprime de la même façon.
Je n'ai jamais eu ce problème avant et après ma recherche sur google, j'ai l'impression d'être la seule à qui cela est arrivé.

Merci à vous !

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour lolipopine, non tu es loin d'être la seule, le je fait ça depuis le début. Que ce soit pour du papier peint, pour un objet ou parfois des fenêtres. Il faut faire attention de bien vérifier que tes objets sont toujours là en sauvegardant souvent. Et ça peut changer aussi lorsque tu sauvegardes ta partie, et que tu reviens, des objets disparaissent. Vérifie aussi l'inventaire de ton sim (si un sim habite la maison que tu construis), parfois les objets se trouvent dedans. L'ordre est important aussi : tel objet placé avant un autre le fera disparaître (ou pas). Enfin, là, c'est surtout avec le code bb.moveobject...
  • Options
    Wendy_LoonaWendy_Loona Messages: 6 Membre
    Modifié (mars 2015)
    J'espère qu'ils travaillent pour réparer ce bug parce que c'est loin d'être agréable. Surtout quand tu ne t'en rend pas compte tout de suite. J'ai tenté en déplaçant l'objet et ça l'a empêché de se supprimer mais c'est vraiment agaçant.

    En tout cas merci de ta réponse.

    EDIT : Le jeu à fait un mise-à-jour avant que je commence cette partie et je n'avais pas rejoué depuis un mois. Comme ça ne m'étais jamais arrivé, est-ce que la mise-à-jour pourrait avoir causé le problème ? Même si tu me dis que certaines personnes ont ce bug depuis le début.
    Post edited by Wendy_Loona on
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Non la mise à jour n'est pas en cause, du moins je ne pense pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top