Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Le test du forum (et d'Angerouge)

«13456712
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
EA a organisé ce lundi 9 mars une prise en main du premier pack d'extension pour les Sims 4 : Au travail.
Tenus au secret sur ce que nous y avons vu et entendu jusqu'à ce jour et cette heure, il est enfin temps de vous en dévoiler un peu plus.
Etant donné le peu de temps que nous avons eu pour y jouer, nous n'avons pas pu bien sûr tout tester et tout explorer, et c'est là que nos petites camarades de jeu entre justement en jeu.
Voici une liste de liens menant à leur compte rendus :

- Sims Artists Partie 1, Partie 2
- DailySims
- SIMSoucis
- SimCookie
- L'UniverSims
- DirectSims, Partie 1
- NewsSims
- Les Sims Wiki

Et à la suite, notre propre compte rendu ! N'hésitez pas à nous poser des questions !
Nous nous excusons pour le tag sur certains photos, nous avons utilisé un programme externe pour prendre certains écrans et nous n'avons pas vu tout de suite ... mais ce n'est pas très gênant :)

L'info vient de tomber, le jeu sera disponible le 2 avril en France :

Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bien, Bien, Missing ayant traité l'ensemble, je vais simplement vous retracer les tests que @Lilisims et moi avons réalisés...
    Pas glorieux mais ô combien captivants et générateurs de fous rire.

    Alors que tous écoutent sagement la très aimable Productrice Azure Bowie. je dis tous parce que je n'entends que peu l'anglais, j'ai regardé les images sur écran. (J'aurai dû écouter mes parents moi).


    Et enfin sur les starting block euh sur la souris, c'est parti !
    Nous avons un but la carrière médicale finalisée par un accouchement et la compétence photographie finalisée par un tableau. Les magasins étant le but des copains ...

    Un clic sur un bouton et déjà l'écran de sélection du quartier en jette ! Bien sur nous allons d'abord faire un tour à Magnolia Promenade … un petit tour,

    Superbe cet écran de sélection, une petit bouton en haut à gauche qui nous amène au choix de mondes mais bon il faut avancer …
    ykkm7il6ltvi.jpg


    et retour au CAS pour créer une famille qui va travailler, -trop long en test-, mais le temps de voir que pour les hommes tenues haut (8) bas(4) coiffures(8) chaussures(6) corps (3) accessoires(3) maquillages(7)fard(2) tenues aliens C'est bon tout cela ! …

    Un bon conseil nous est donné par notre voisin , jouez avec la famille existante !!!
    Pas bête, en route avec les Pancakes !
    Nous avons choisi de les suivre au travail puisque c'est possible et de voir comment évolue leur carrière.


    Une simette dans la police , arrivée au commissariat obtient « une affaire » et comme dans les événements sociaux, nous contrôlons notre sims, le temps s'égrène, alors que nous devons photographier des preuves et trouver des indices, interroger des témoins.... Ensuite il faut traiter les infos enfin tout ce qui se fait avant d'arrêter un suspect. Il sera enregistré, photographié, fouillé ...

    4z3nyitk8pk5.jpg

    988zh38uoyjt.jpg

    po6rfius9i3o.jpg

    Et malgré tout cela : pas d'interrogatoire probant pour nous ! Prises au jeu nous avons été trop lentes ;)




    Post edited by Anmi on
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Même aventure dans le domaine médical, si nous ne sommes pas réactives soit le patient s'en va, soit le médecin va voir ailleurs résultat nous sommes perdues et perdons ! Là aussi, il faudra comme dans les événements sociaux, faire une série de tests sur le malade et ensuite analyser les données avec les machines.

    oam3ldh1m0rh.jpg

    Allez nous tentons une petit couple pas doué qui s'y reprend à trois fois pour faire un bébé.
    Mis en route, nous accélérons le processus avec un petit code pour les besoins (oui c'est moi AnmiCode) et enfin le moment arrive, nous choisissons « avoir un bébé à l’hôpital » et demandons à notre médecin qui fait partie de la famille de venir avec nous puisque nous avons le droit à une personne ! Las, comme elle est médecin mais pas au travail ce n'est pas elle qui fera l'accouchement.
    Un accouchement bien sims :smile: le médecin au début soigne une patiente pour enfin qu'une machine sorte un sac qui se transforme en Bébé. Mais je me suis bien amusée.
    Aussitôt accouchée, aussitôt levée et rentrée à la maison.

    ynstyqurttgl.jpg

    797r8bz0kix9.jpg

    aix3vcq87z66.jpg

    0jp4welyfp8p.jpg

    x02x77jc59fz.jpg

    6659j3p2di3y.jpg

    q86dna7hy9og.jpg

    h214ljug2vbi.jpg

    27z5ymxp11xa.jpg

    La petite Batteuse Pancakes devient une jolie petite fille.

    zw93pheq7jpo.jpg
    Post edited by Anmi on
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ohhhhh je rougis :mrgreen:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Merci @Anmi et @Missing pour toutes ces infos !
    Vous en dévoilez assez pour que j'ai encore plus envie d'avoir le jeu en main, et pas trop de façon à ce qu'il nous reste le plaisir de la découverte. :)
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Merci beaucoup à tous pour ces infos ! J'ai rarement été aussi enthousiaste et excitée par un add-on =D. A l'époque, je n'avais pas eu l'occasion de jouer à La Bonne Affaire, c'est dire comme je bouillonne d'impatience ^^ !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Merci beaucoup pour ces comptes rendus ,ça me donne vraiment envie de l'avoir :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Super, tout me fait envie y'a pas à dire, j'ai hâte d'y jouer ! Merci pour vos comptes rendus :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Merci pour toutes ces infos !!! Si tenir un commerce ne n'intéresse pas du tout ( la bonne affaire avait été l'add on des sims 2 que j'avais le moins aimé ) les carrières actives ont l'air vraiment passionnantes ! Et les aliens aussi. Sans oublier les nouvelles compétences, notamment la photographie. ^^

    Vivement le 2 avril !!!! :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Super ! :D
    Merci pour ce compte-rendu très détaillé, ça permet de faire le tour du pack avec la vision de joueurs donc on sait désormais à quoi s'attendre.

    J'aime beaucoup ce nouvel écran de sélection des mondes, mais je suis par contre un peu déçu par le fait que le quartier avec les bâtiments des carrières ne soit pas visible comme les autres... :#

    Sinon toutes ces nouveautés ont l'air très intéressantes, notamment pour la gestion des boutiques qui a l'air plutôt poussé, et ça c'est agréable :)

    Et petite question : les sablés d'Angerouge... ils sont offerts avec le pack ? :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Waouh! Merci pour votre rapidité! Vous êtes au top. Bon voilà qui répond à mes questions: on est enfin éclairés sur Magnolia promenade, c'est donc un nouveau quartier :)
    Bon je suis encore plus emballée! Le système des commerces à l'air bien étudié, les ET, et tout le reste, me font dire: vivement le mois d'avril :mrgreen:
  • VesperumVesperum Messages: 139 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Superbe rapport détaillé de cet add-on. J'ai vraiment hâte d'être le 2 Avril ! Le seul truc qui m'a déçu c'est le système de tâches pour la carrière médecin. Ça peut apporter des repères mais on n'est pas réellement libre de faire ce que l'on veut si on souhaite gagner plus d'argent. Dommage aussi qu'il y ait un chronomètre, moi personnellement j'aurai bien aimé une fonction pour travailler de nuit ou de jour !

    En tous les cas, mon excitation est la même, je suis véritablement pressé d'y jouer !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Vous pouvez surtout remercier @Missing <3 qui a fait un boulot de dingue avec ce test, moi j'ai pratiquement rien fait ! :blush: Merci aussi pour tous vos compliments, et je suis désolée, @Fezet, les biscuits ne viennent pas avec le pack. :p J'ai super hâte d'avoir le jeu ! C'était top ! <3
    Merci @Anmi aussi ! <3 J'ai été aussi ravie de rencontrer la gentille @Lilisims <3 (avalanche de coeurs, c'est les biscuits, ça ! :mrgreen: )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top