Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @UnPoulpeetDesChats , @Nina04 , @NOOGATINE , @cassiopeia , @pytisa , je pense en effet que l'option Madeleine est très prometteuse. Cette petite (et ses parents) m'inspire beaucoup ! Le petit Jules va me maudire :p .
    Ravie que cette màj vous ait plu.
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2015)
    La bleue? Pourquoi pas. Avec un peu de bol, c'est le juste milieu entre la potiche rose et les garçons manqués vert. Espérons qu'au moins, elle ne se soucie pas trop de ses ongles...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (12)


    Hier soir, alors que maman montrait les derniers travaux de la maison à Bo, Starlette et Maryvonne, une réunion super méga importante avait lieu entre papa, Joe, Bud et Bertrand. J'ai abandonné les filles qui jouaient à la marelle pour m'approcher et essayer d'entendre ce que se racontaient les hommes... Ben quoi, j'en suis un, moi aussi je devrais avoir le droit de participer à leurs réunions.

    Bertrand avait l'air un peu stressé, ça m'a vachement intrigué, parce que d'habitude il est toujours méga trop calme mon futur beau-père !

    "Jean, très cher, je suis navré de vous dire que pour la première fois depuis le début de notre aventure, je ne suis pas convaincu de la pertinence de cette décision. Laisser les femmes seules ici avec les enfants me semble être d'une imprudence sans nom. Mieux vaut que je demeure à leurs côtés le temps que vous..."

    Bud a pouffé de rire: "Berty, mon vieux, là je sens que tu nous la joues chochotte! Allez quoi, une petite virée entre mecs sans avoir ta Maryvonne sur le dos pendant cinq jours ça ne se refuse pas !"

    "Bien sûr, c'est très tentant, mais outre cet avantage indéniable, je ne crois pas qu'il faille laisser les femmes seules aussi longtemps."

    Joe a immédiatement rétorqué: "Non mais je rêve ou t'es en train de traiter ma femme de gonzesse ? Même enceinte jusqu'aux sourcils elle est capable de te trancher la jugulaire avec un crayon de papier. Et c'est justement parce qu'elle est enceinte que tu viens à sa place mon grand!"

    J'ai vu la pomme d'Adam de Bertrand faire un drôle d'aller-retour dans sa gorge...

    d9yy9ejc945v.jpeg





    Quoi !!!!! Ils allaient partir et me laisser là ???? Ahhh nonononononononnon... hors de question !
    J'ai pris place à la table et je leur ai dit c'que j'viens d'vous dire: "Quoi !!!!! vous allez partir et me laisser là ???? Ahhh nonononononononnon... hors de question !"

    "On pourrait l'emmener le petit, a dit Saint Joe, après tout il va falloir qu'il se frotte au monde qui l'entoure!"

    "Ouais, a ajouté Saint Bud, pis je sais pas si c'est pas pire pour lui de rester tout seul avec toutes ces gonzesses!"

    Mon père a tout de suite tiqué: "Pfiouuuu... pas sûr que sa mère soit d'accord avec ça ! Bon, je vais essayer de faire preuve de persuasion... c'est un peu tôt pour le 2e mais bon..."

    "On va où ?" leur ai-je demandé, même si jusque-là la question ne m'avait pas semblé très importante.

    "A Granite Falls pour récupérer un tas de trucs dont on aura absolument besoin. Pis faut qu'on sache si les zombies occupent toujours le terrain" m'a répondu Bud.

    Des... zombies ! Il a bien dit des... zombies !!! J'ai regardé Bertrand dans les yeux et je crois bien que ma pomme d'Adam a fait le même aller-retour que la sienne...

    q434les07rgl.jpeg




    Le lendemain matin, avant de partir, j'ai retrouvé Madeleine à notre point de rendez-vous habituel:

    "Ecoute ma puce, j'suis un homme maintenant, alors je dois faire mon devoir et partir avec les gars en expédition. On va sûrement croiser quelques z..z...zombies, mais j'te promets que je reviendrai en vie pour qu'on puisse se marier et tout le reste qui va avec. Pis je te jure que je protègerai ton papa, on a besoin de lui pour l'école! Un petit bisou d'adieu, juste au cas où... ?"


    g6syzrtn4522.jpeg




    Après un dernier câlin à maman, nous sommes partis tous les cinq pour Granite Falls... On en a fait des kilomètres avant d'arriver!

    11ju21pk7bd9.jpeg




    C'était magnifique ! Vachement différent de chez nous. Là-bas c'était tout plein de verdure, de fleurs, de plantes et d'insectes... Y'avait un chouette lac où j'ai pu me baigner. Mais comme j'avais pas pris mon maillot, ben vous verrez pas de photos de ma baignade !

    lo3lrzy6j87a.jpeg




    La plupart du temps je restais avec Bertrand pendant que les autres faisaient le tour de la forêt pour nous trouver des trucs utiles au campement.

    "Vous inquiétez pas beau-papa, je suis là, on risque rien ! Pis Bud a dit que tous les zombies étaient partis parce qu'ils avaient plus rien à se mettre sous la dent ici !"

    8dqc9vu6x56t.jpeg




    En fait, Bud et Joe tenaient l'info d'un ours avec lequel ils avaient sympathisé pendant que je veillais sur Bertrand...

    1j1km398k3nf.jpeg




    Finalement, c'était un peu comme des vacances entre mecs ! J'ai passé des super moments à discuter avec papa. Mais comme y'avait pas de zombies, on a trouvé tout ce qu'il nous fallait un peu trop vite à mon goût. Il était déjà temps de rentrer et j'avais même pas une histoire à raconter à Madeleine pour lui faire croire que j'avais quand même risqué ma vie. Pfffffffff.....

    5zeyb2qsvhob.jpeg



    (à suivre...)

    Post edited by Fanfani on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore le chapitre sur le voyage à Granites Falls de notre cher Jules, il est trop excellent ce gamin
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    "Non mais je rêve ou t'es en train de traiter ma femme de gonzesse ? Même enceinte jusqu'aux sourcils elle est capable de te trancher la jugulaire avec un crayon de papier. Et c'est justement parce qu'elle est enceinte que tu viens à sa place mon grand!"

    Mais lol quoi ! :#
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'ai kiffé ce passage aussi! Les Warrior, faut pas s'y frotter! Je suis un peu comme Jules, c'était trop court!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est vraiment trop bien; Mais pareil c'est vraiment trop court ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Trop court ? Comment ça trop court ? Mais enfin, on pouvait pas laisser les gonzesses filles toutes seules trop longtemps. C'est bien connu, le danger vient souvent de l'interieur et laisser Charlotte et Bo avec Maryvonne et Starlette pourrait finir en massacre et hop! fini le repeuplement, finie l'histoire ! Pis les gars m'en auraient voulu de les avoir fait traîner là-bas... :p
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'espère quand même que tu avais caché les crayons à papier avant de partir :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    "Y'avait un chouette lac où j'ai pu me baigner. Mais comme j'avais pas pris mon maillot, ben vous verrez pas de photos de ma baignade !" Comment contourner les limites du jeu ;) excellent!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Voilà j'ai rattrapé mon retard ! J'aime beaucoup ton concept de guimauves party :p Et merci pour ces images de Granite Falls, ça me manque de plus y aller, mais dans ma partie ça sera pas pour tout de suite :) En tout cas, je m'amuse toujours autant de te lire !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (13)


    Pendant que les garçons étaient partis à Granite Falls, notre petite vie entre filles s'organisait au campement. Histoire de tuer le temps, nous nous retrouvions le plus souvent possible pour discuter des aménagements à venir en vue d'améliorer nos conditions de vie.

    Bo avait déjà pris de belles rondeurs, ce qui avait pour avantage de lui faire baisser son taux de testostérone. On arrivait parfois à avoir de vraies conversations de femmes. Par contre, j'aurais bien aimé qu'elle en refile un peu à Starlette qui frôlait l'overdose d'œstrogène:

    "Alors pour les vergetures, moi j'utilise un mélange d'oeufs de vairon et de basilic haché. T'as la peau troooop douce après ! Bud adore m'en étaler partout sur les..."

    "Hum.. hum... Starlette, on s'calme, y'a des enfants là !!!"


    pnmskgoihpu3.jpeg




    Quand je sentais qu'elles étaient à deux doigts de me faire péter une durite, j'allais m'isoler dans mon coin avec un chouette bouquin que j'avais trouvé dans les affaires de Jean: L'herboristerie en trois volumes... Bon, c'était pas aussi émoustillant que les Cinquantes nuances de rose de Starlette, mais au moins ça avait le mérite de calmer mes propres poussées de progestérone !

    Eh oui... mon homme avait su se montrer super persuasif pour que j'accepte de le laisser partir avec notre petit Jules ! Tiens, y'a pas une recette naturelle anti-vergetures dans ce bouquin ?

    oazgf0r55gxi.jpeg




    Aussi fatigante qu'elle puisse être, Starlette était celle qui souffrait le plus de l'absence de son homme. Elle me faisait presque de la peine... j'ai dit presque hein ! Parce que du coup, elle déboulait à la maison dix fois par jour pour chouiner sur mon épaule ...

    "Oh mon Dieu, Charlotte, et s'il ne revenait jamais ! Qu'est-ce qu'on va devenir Paris et moi, et le bébé ? Bud ne sait même pas qu'il a réussi à améliorer sa compétence jardinage en semant sa petite graine. Et s'il s'était fait attraper par une de ces horribles choses qui lui aurait arraché le... la... enfin tu vois de quoi j'veux causer... oh mon Dieu... oh mon Dieu... Je veux quon me rende mon Buuuuuuuud !!!!! "

    4wym01wtvehi.jpeg




    De son côté, Bo a profité de l'absence de Joe pour accoucher. On a échappé de peu à la fin de l'espèce humaine: cette fois-ci elle a réussi à faire une femelle, Louise, et... un mâle, Florent ! Pfiouuuuu... c'est Joe qui va être content !

    "Heuuu... Bo, t'as accouché y'a une heure là, t'es sûre que tu ne veux pas te reposer un peu ?"

    "123...124... 125... 126... non non, ça va... 127... 128..."


    xyjeo2b3woar.jpg




    Et puis un soir ils sont revenus !!!
    J'étais tellement contente de retrouver mes hommes. D'autant que j'avais une grande nouvelle à leur annoncer... enfin, en même temps, y'a pas vraiment eu besoin de leur faire un dessin, mon bidou parlait de lui-même.

    "Mais... maman, qu'est-ce qui t'est arrivé ? T'es énooooorme !!! Pourquoi t'as gonflé du ventre dis ?"

    "Tu demanderas à ton père, il t'expliquera mon chéri !"


    wc5qbewybflb.jpeg




    Et nos hommes allèrent de découverte en découverte.
    Encore que... Starlette et Bud ont disparu de nos radars pendant un bon moment, ils devaient avoir des trucs à se dire... ou à faire!

    rzdj7yxotlv0.jpeg




    "Ben en fait je sais c'qui vous arrive belle-maman, papa il m'a tout expliqué comment il avait fait un gros ventre à maman. Alors comme ça vous aussi Bertrand il vous a planté une graine, il vous a arrosée, greffée, désherbée et fertilisée ! Et il m'a dit que quand j'serai grand, moi aussi je pourrai faire du jardinage avec Madeleine."

    hq0hhbux37ry.jpeg




    La vie au campement a doucement repris son cours, les enfants sont retournés à l'école où Bertrand a pu leur faire le récit de ses aventures à Granite Falls:

    "... et c'est alors qu'un prodigieux ours brun nous a poursuivis à travers la forêt, tous crocs dehors. Mais Jules et moi avons pu le neutraliser sans aucune difficulté. Pas vrai Jules ? Puis nous avons regagné notre campement au beau milieu de la nuit tandis que des grognements de zombies nous parvenaient au loin à travers l'obscurité des bois..."

    3ue9dlnx0ure.jpeg




    Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain lorsque je ressentis les premières contractions !
    Il me semblait que c'était un peu tôt encore, mais bon, il paraît que quelqu'un trouve que notre histoire se traîne un peu alors il a fallu déclencher le travail pour:
    1. accoucher de jour: c'est mieux pour les captures d'écran photos de famille...
    2. ne pas prendre trop de retard sur mes copines qui commencent à pondre à tout-va...

    Quitte à déclencher le travail, j'aurais au moins pu avoir droit à ma péridurale non ? Pu%*$€&#bip?$**)° que ça fait maaaaaaal !

    "Jeaaaaaaaaaan !!! Ramène tes fesses immédiatement ou j'te promets que tu pourras plus jamais procréer !!! "

    vhsxslar804a.jpeg




    (à suivre...)
    Post edited by Fanfani on
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah bah toit aussi tu t'y mets avec le suspense ??? je veux savoir moi

    "Ben en fait je sais c'qui vous arrive belle-maman, papa il m'a tout expliqué comment il avait fait un gros ventre à maman. Alors comme ça vous aussi Bertrand il vous a planté une graine, il vous a arrosée, greffée, désherbée et fertilisée ! Et il m'a dit que quand j'serai grand, moi aussi je pourrai faire du jardinage avec Madeleine."

    J'ai adoré :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ton père t'expliquera XDDDDDD super MàJ ! ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Une autre façon de voir le jardinage, j'aime!
    Mais elles sont toutes tombées enceintes juste avant que les hommes partent?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top