Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Tu es sur mobile ou alors sur quel moteur s'il te plait (juste pour faire remonter) ;) merci !

    Moi même une de mes réponses a été tronquee !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Sur Chrome ^^ pc portable.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Merci c'est aussi sur Chrome que j'avais eu un souci, je transmets ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Des news de nos sujets disparus ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'était dans la boite à Spams, ça arrive parfois ^^ ! C'est débloqué !
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Une question pour les Gurus et les modérateurs. Comment devenir Modérateur ? Ça m’intéresserait comme.. bénévolat. Plus d'implication dans la vie du forum, de la communauté.. Comment faire pour postuler ? Je n'ai trouvé de sujet à ce propos nul part..
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour LucieVisto,

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la tâche de Modératrice de notre site officiel. Pour le moment, nous ne recrutons pas de nouveaux modérateurs car l'équipe actuelle fonctionne parfaitement et n'est pas encore submergée par vos questions. Toutefois, si un jour le besoin s'en fait sentir, nous n'hésiterons pas à le signaler sur le Forum dans la partie "annonces" par exemple.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
    Post edited by SimModo_Pouchka on
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Merci beaucoup de votre réponse, j'attendrais que cette occasion se présente alors :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Tu as raison, la patience est la meilleure des amies pour un modo :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Je voulais poster dans "Vos modérateurs adorés chéris" mais le topic est fermé... :p Donc je n'ai pas de question, mais juste pour vous dire que je suis ravie que vous ayez enfin une distinction avec ce petit bandeau vert (et le nouveau rang aussi !) ; on vous voit beaucoup mieux ! Bizsous les modos ! ^^ <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Merci ;) on est ravis aussi ! :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bon, ben, j'ai rien dit. :|
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si, si @Angerouge, tu l'as dit ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ahhhh ! Vous allez me rendre dingue à force de changer toutes les deux minutes :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon ben t'as rien dit en fait @Angerouge :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top