Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon jeu les Sims 4 se réinitialise a chaque fois que je veux y jouer HELP!!!!!

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
Quand je joue au Sims 4 tous est normal, je sauvegarde ma famille et puis je quitte le jeu et j'éteins mon ordinateur.
Le lendemain quand je veux jouer au Sims 4, le jeu s'allume, j'arrive au menu et la il me remontre tous les disques additionnels que j'ai ( cela veut dire que le jeu s'est réinitialiser), et du coup ma famille a été supprimer, et je dois a chaque fois tous recommencer!!!
Pourquoi cet réinitialisation a chaque fois? et comment faire pour que cela ne se fasse plus ?
HELP !!!

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour Loupna, déjà ton message n'est pas au bon endroit, tu devrais poster en salle Technique. Ensuite, plusieurs questions : déjà, comment sauvetardes-tu ? Est-ce que tu fais "Enregistrer Sous" quand c'est ta première partie ? Deuxième question : lorsque tu arrives au menu principal, tu dois avoir ça :
    ml4tgajzadjv.png
    Que se passe t-il dans ton jeu lorsque tu cliques sur charger une partie ?
  • Options
    Loupna56Loupna56 Messages: 2
    Merci et désolé je ne savais pas ou mettre ma publication, c'est la première fois que j'en mets une .
    Je sauvegarde juste quand je suis dans ma famille et que je fais sauvegarder, je n'est jamais fais "sauvegarder sous ", et quand je fais charger une partie il y'a juste la partie que je viens de créer. Sa fais depuis quelques jours que sa se réinitialise avant sa ne faisait jamais ça.
    Mais la j'ai fais pour la famille que je viens de créer donc fais "enregistrez sous" pour la première partie. Voila
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je comprends mieux. :) Il faut faire "Enregistrer Sous" pour que ton jeu puisse enregistrer ta partie la première fois. Les fois suivantes, tu peux ne faire que "Sauvegarder" si tu veux.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est déplacé en salle technique ;) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top