Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 ne se lancent pas

deb59deb59 Messages: 2
Modifié (mars 2015) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,
Après de nombreuses désinstallations, réinstallations, manipulations, mes Sims 4 ne se lancent toujours pas... Le même message d'erreur apparaît :
Impossible de lancer :
Impossible de démarrer car les données du jeu requises sont manquantes ou endommagés. Veuillez tenter de réinstaller le jeu.
[85262c58:29f00e76:00000000:00000000]

Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai aussi désinstaller Origin puis réinstaller, puis j'ai aussi désactiver le pare feu, mis la carte graphique à jour, j'ai acheté le jeu en format DVD puis j'ai cru que c’était celui ci qui était défectueux alors je l'ai acheté depuis Origin...

Tout ça et toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un aurait t'il une solution svp ?

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour deb59, je pense que le mieux est que tu contactes le Support Technique EA.

    Voici le lien du sujet qu'explique comment les contacter :

    Comment contacter le support technique ?
  • deb59deb59 Messages: 2
    Merci !
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bonsoir Deb59,

    Peut-être au niveau du registre, peut-être tes Sims 4 n'ont pas été pris en compte dans ton registre Windows. Vois si dans le registre à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Origin Games, tu as bien une valeur DysplayName avec pour donnée Les Sims™ 4 Destination Nature,

    ckzoiugprekq.jpg

    et dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Origin Games\1015793, une valeur DysplayName avec pour donnée Les Sims™ 4 Édition Limitée, ou Digital deluxe si c'est ta version.

    ewjpff9f81pl.jpg

    et idem pour la valeur Locale, sur mes copies écrans j'ai trois valeurs dans la fenêtre de droite, (par défaut) qui elle est se trouve systématiquement partout pour chaque clé dans le registre, et les valeurs DysplayName et Locale elle doivent normalement se loger là à l'installation du jeu.

    Si tu n'as pas l'une ou l'autre de ces valeurs, tu peux les ajouter, dis moi et je t'expliquerai la démarche :-)

    Et si non, peut-être une dll du jeu qui n'est pas exécutée lors du lancement et ça fait échouer le démarrage du jeu. Je sais comment faire pour faire en sorte d'exécuter une dll pour qu'elle soit pris en compte, mais au niveau du dossier et des sous dossiers du jeu il y en plusieurs des dll et j'ignore laquelle qui chez toi ne serai pas prise en compte au lancement... :-)

    Bien belle nuit par chez toi Deb59 :-)

    J'y reviens parce que je viens de lire sur la communauté EA une raison qui pourrai motiver l'affichage de cette erreur [85262c58:29f00e76:00000000:00000000], une tentative de piratage de compte Origin. Le compte Origin de deux personnes a subit une tentative de piratage et du coup elles s'en sont retrouvées, l'une avec un mot de passe différent du sien et l'autre personne avec une id qui n'est pas la sienne, et du coup elle ne sont plus reconnues ni l'une ni l'autre par Origin en tant que titulaire du compte et ne peuvent s'y connecter à Origin ni lancer leurs jeux, parce que les id ou mot de passe ne correspondent plus.
    Depuis cette tentative de piratage, ces deux personnes ont ce code d'erreur qui dit le même texte que le tien Deb59 "impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manquantes ou endommagées [85262c58:29f00e76:00000000:00000000] ". Elles ont désinstallé et réinstallé le jeu et Origin, mais sans succès, le code d'erreur, toujours le même, s'affiche.
    Un des manager de la communauté a conseillé le support client d'Origin afin qu'il les aide à résoudre leur problème en restituant les comptes Origin à qui de droit avec id et mot de passe, et également à les sécuriser ces comptes.
    L'une des personnes a eu une assistante au téléphone(Origin tel-04 81 68 08 08), elle a régler son problème, et tout est rentré dans l'ordre, mentionne-elle.
    Post edited by LinetteMJ on
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top